[ACH] X Box one
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
[ACH] X Box one
Etant plutôt pro sony/nintendo et pas du tout fan de bobox, je me dis qu'il faut quand même que j'essaye le côté obscure avant de lui cracher à la figure... Bref, j'aimerai acquérir une X Box one, un modèle qui lit les cd (pas fan du démat à 100 %) histoire de me faire un avis sur la machine. J'en vois vers 80 € dans les cash près de chez moi (le modèle 500 go, le tout 1er il me semble) mais j'avoue que j'ai pas envie de mettre autant dans une machine qui pourrait me décevoir... Si quelqu'un a un bon plan ou en revend une pour pas cher, ça m'intéresse !
killvan- Docteur *
Re: [ACH] X Box one
Bon courage dans ta recherche.
Maxicrash- Interne
killvan offre 1 suppo à ce post!
Si j'étais toi je tenterai la One X ou la Series S
La Première One et la One S les graphismes sont bien bien dégeux et ca m'avait fait regretter la vente de ma PS4
En revanche le passage à la One X était super.
C'est noté ! Mais là je crois que ça va péter mon budget...meilleuir a écrit:Salut :)
Si j'étais toi je tenterai la One X ou la Series S
La Première One et la One S les graphismes sont bien bien dégeux et ca m'avait fait regretter la vente de ma PS4
En revanche le passage à la One X était super.
killvan- Docteur *
Du Gamepass sur Eneba et tu peux tester tout les gros titres Les Halo les Gears et j'en passe
Halo Infinite est super sympa à jouer :)
Libre à toi dans quelques semaines / mois de revendre la console 150-200 si tu n'as pas accroché à l'éco système
Les loadings 2 ou 3 fois plus rapides.
Prend pas une one fat ou one S, les jeux seront en 30 fps.
Une fois que t as goûté à gears 5, forza horizon 4 ou un tomb raider/star wars fallen order en 60 fps, après le 30 fps tu feras la grimace
fairyliar- Patient incurable
Honnêtement l univers Ps c est plus du temps de la ps3 ou tu avais des jeux monstrueux à gogo. Et nintendo J en parle pas, ayant été un amoureux de la wii u et ayant joué à plus de 50 jeux dessus, la switch offre peu de trucs qui valent le coup, à moins d aimer les Pokémon finis à la pisse
Tu peux pas être décu avec :))
Perso, j'ai une Xbox One 1er modèle et pour ce que je lui fait faire, elle me convient totalement. Ori 1 et 2 ont été très beau dessus, Cuphead a fait le taff, Super Lucky's Tale était excellent.
Et j'ai aussi aimé faire SOR4 via le Gamepass.
Si c'est pour jouer occasionnellement comme moi, alors la Xbox One simple suffit amplement.
Mais on ne fait que lui conseiller, on ne cherche rien à vendre. Pour moi vaut mieux mettre 150eur dans une one x alors pour être sûr d avoir une expérience de jeux idéale même sur de l open world 3D ou du jeu action/racing. Mettre 100eur dans une one, la dif de prix ne justifie pas la dif technique
la serie S ext excellente mais sans lecteur quant à la one fat / one S
ça va juste renforcer ton côté anti Xbox qui sommeille en toi
cela dit je ne comprends pas cette idée de vouloir passer du côté obscur comme tu dis ?
cela traduit peut-être un manque quelque part du côté de chez PS/Switch, une lassitude ? (hahaha je suis le mal )
Jack O'lantern : c'est par pure curiosité, j'aime pas trop cracher sur des trucs que je connais pas, même si j'ai une 360 (mais elle m'emballe pas plus que ça même si le kinect est marrant 5 min). Ca manque de jeu jap' sur bobox, j'ai l'impression...
killvan- Docteur *
A voir de nos jours :)
Mais ça me semble pas impossible du tout 150 surtout si ya pas de jeux
Des xbox one s avec lecteur cd j'en est vue pas mal sur lbc à 120 euros 500 gigot .
Mieux vaut prendre une 1 tera parce-que 500 gigot elle est vite remplie
Après je trouve sur net ma xbox one
Perso j'aime pas trop la console
Pas assez de vs fighting à mon goût
Si nom je te conseille
Killer instinct Définitive Édition c'est le jeu qui m'a fait acheter La Console pour moi c'est le meilleur jeu next gen à l'heure actuelle.
Après les jeux sont vraiment pas chère
Je la trouve super la qualité d'image sur ma one s c'est le model 2 tera rouge gear of War
Le super cancre- Patient incurable
J ai chopé ma one x sur le forum edition lego forza horizon 4 en pack mint pour un peu moins de 200eur y a plus d un an.killvan a écrit:Du coup vous me conseillez plutôt une One X ? Faudrait que je vois si une X est trouvable à 150 e, comme dit par @fairyliar
Jack O'lantern : c'est par pure curiosité, j'aime pas trop cracher sur des trucs que je connais pas, même si j'ai une 360 (mais elle m'emballe pas plus que ça même si le kinect est marrant 5 min). Ca manque de jeu jap' sur bobox, j'ai l'impression...
Et quelques temps après, ici même y a eu des one x a 150eur sans boîte.
Donc aujourd hui ça doit encore pouvoir se trouver à ce prix.
Niveau jeux faut voire ce que tu aimes comme style en jap, en rpg y en a quand même quelques uns (tales of arise, scarlet nexus, tales of vesperia, ceux de la 360), en baston t as soul calibur 6, tekken 7, dragon ball fighter, dragon ball xenoverse, marvel vs Capcom, samouraï showdown, king of fighters....
Dommage les shmup cave de la 360 sont pas dispo.
Pour avoir eu la 360 et avoir peu joué avec, la xbox serie tourne en boucle.
meilleuir et killvan offrent 1 suppo à ce post!
sinon il y a moyen de faire tourner certains shoot sur les ONE/SERIE européennes mais faut passer par des achats sur les store US et JAP
Raiden IV version 360 dispo sur le store US tourne par exemple
perso j'ai bricolé un peu pour faire achat sur le store US pour ensuite le récup en démat sur la console (une histoire de langue de région et d'adresse aux US à saisir + crédits store US à acheter sur le net)
il y a aussi des shoots ONE dispos sur les autres magasins mondiaux mais pas EUR comme Battle Garegga par exemple, jouable sur ONE et SERIE :
https://www.xbox.com/en-US/games/store/battle-garegga-rev2016/C0S4VGL6S1FB
au final tout cela cumulé, les ACA neogeo et autres oldies + les shoot rétro de la 360 et la ONE, les SERIE sont blindées de shoot en catalogue démat... sans parler de ceux qui installent les émulateurs
En passant la console en mode développeur tu oeux jouer jusqu'à la Ps2
https://www.youtube.com/watch?v=AAKCyow0JR0
Pis ça permet de jouer officiellement à Symphony of the night sur nos écrans actuels et légalement :)
meilleuir a écrit:Mais je te rejoins là One X est une excellente machine :)
Pis ça permet de jouer officiellement à Symphony of the night sur nos écrans actuels et légalement :)
oui j'ai d'ailleurs cet exemplaire démat sur ma SERIE S, en toute légalité, version 360 of course
comme quoi tout n'est pas perdu sur Xbox
en même temps la tonne de jeux rétro ou compils version 360 et ONE sont souvent en promos sur le magasin Xbox, faut se faire plez
avant de la revendre (ma ONE X) l'année dernière, j'avais installé un SSD, réduisant à peu près de moitié les temps de chargement (ce qui n'est déjà pas mal vu la lenteur du HDD de l'ancienne gen sur les gros jeux), mais la ONE n'étant pas préparée d'usine à recevoir un SSD, le disque était quand même bridé et du coup, rien de tel qu'une SERIE de nos jours vu qu'elle est full rétro ONE (et x1 et x360 sur une large liste) !
killvan- Docteur *
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX