[RECH] Recherche disquette jeu "Metal Mutant" (Atari ST)
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[RECH] Recherche disquette jeu "Metal Mutant" (Atari ST)
Salut tout le monde.
Voilà, tout est dans le titre. J'ai acheté récemment "Metal Mutant" sur Atari ST mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que la bande de la disquette est carrément rayée, la disquette est inutilisable ! J'ai eu une explication avec le vendeur...
C'est pourquoi je recherche maintenant la disquette (originale) du jeu, si quelqu'un en a une en trop (pas de copie svp) ou la vend, faites moi signe svp ! Merci !
Voilà, tout est dans le titre. J'ai acheté récemment "Metal Mutant" sur Atari ST mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que la bande de la disquette est carrément rayée, la disquette est inutilisable ! J'ai eu une explication avec le vendeur...
C'est pourquoi je recherche maintenant la disquette (originale) du jeu, si quelqu'un en a une en trop (pas de copie svp) ou la vend, faites moi signe svp ! Merci !
Re: [RECH] Recherche disquette jeu "Metal Mutant" (Atari ST)
Hello, j'ai bien vu que tu recherches l'originale mais si ça peut te dépanner momentanément, j'ai peut-être (le mot "peut-être" est important) une copie que je peux t'envoyer. Slt
pmass- Patient contaminé
Re: [RECH] Recherche disquette jeu "Metal Mutant" (Atari ST)
Salut,
Je te remercie pour ta proposition mais je cherche l'original uniquement...merci quand même !
Je te remercie pour ta proposition mais je cherche l'original uniquement...merci quand même !