CAPCOM ARCADE STADIUM
+18
kawickboy
ace76
F Destroyer
Chandler
corben
dw85
Jack O'Lantern
jObiwan
rugalwave
Kenshinro
Cormano
Maximilien
kungfoune
JMP91100
jedibald
Fellock
Rudolf III.
drfloyd
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CAPCOM ARCADE STADIUM
aaahhh G&G... fini 2 fois étant gamin... une valeur sure!
kungfoune- Infirmier
Du lourd quand même cette compile !
Que des jeux de fou
Je pense la prendre du coup, merci au doc d'avoir fait un topic, je n'avais pas vu passer l'info avant
Que des jeux de fou
Je pense la prendre du coup, merci au doc d'avoir fait un topic, je n'avais pas vu passer l'info avant
kungfoune a écrit:aaahhh G&G... fini 2 fois étant gamin... une valeur sure!
t'es un serial gamer toi ! Fini sans tricher ?????
attendre une promo, elle a deja été soldée 2x à 29e au lieu de 39e.... ce qui fait moins de 1e le jeu !!!!!!
oui oui le tout premier !!!!! Car il est brut, basic et long, basé sur la concentration uniquement, j'adore.... Les shoots se sont vite transformés ensuite en jeux courts et qui veulent trop impressionner. Chez Konami, l'équivalent est pour moi JUNO FIRST.
STREET FIGHTER II
oui oui aussi le premier... Simple, efficace, revolutionnaire, immortel... les suites ne m'inspirent pas.
1942
oui oui le tout premier !!!!! Car il est brut, basic et long, basé sur la concentration uniquement, j'adore.... Les shoots se sont vite transformés ensuite en jeux courts et qui veulent trop impressionner. Chez Konami, l'équivalent est pour moi JUNO FIRST.
STREET FIGHTER II
oui oui aussi le premier... Simple, efficace, revolutionnaire, immortel... les suites ne m'inspirent pas.
kungfoune- Infirmier
kungfoune a écrit:sans tricher bien sur! Mais j'y ai passé des nuits et des nuits étant gamin! J'aime pas perdredrfloyd a écrit:kungfoune a écrit:aaahhh G&G... fini 2 fois étant gamin... une valeur sure!
t'es un serial gamer toi ! Fini sans tricher ?????
bordel, tu as du en baver ! Bravo !!!!
Après, quand on est jeune, on a plus de reflexes, plus de temps, et on dort pas la nuit, ca aide.
oui c'est sur aussi. Après j'y ai rejoué sur borne aussi et j'ai pas trop perdu (y a des endroits ou j'ai encore le souvenir des patterns ou des arrivé de monstres.... donc ça aide) mais pas refini le jeu sur borne. Mais j'aodre c'est ma madeleine de Proust ce jeu... avec Moonwalker sur mégadrive
kungfoune- Infirmier
j'ai jamais kiffé les jeux d'arcade ou il faut apprendre tout par coeur.... je ne dis pas que c'est nul, c'est juste que c'est pas trop mon style. Cependant je respecte les 2 G&G car l'ambiance est top, la musique géniale, et le challenge de ouf.
Je préfère le reflexe pur
Je préfère le reflexe pur
Du coup on l'avait bien torché. A la fin, je jouais le high score en refaisant en boucle le dernier niveau de la deuxième loop sans prendre l'arme spéciale. Je me souviens que pour mon meilleur score, j'avais fait ça pendant... six heures non stop avant de me faire lyncher par ma mère parce que je ne venais pas à table pour le dîner
Par contre, Ghouls and Ghosts, l'année où l'on a acheté... c'est le seul jeu qu'on a eu de l'année
Du coup on l'avait bien torché. A la fin, je jouais le high score en refaisant en boucle le dernier niveau de la deuxième loop sans prendre l'arme spéciale. Je me souviens que pour mon meilleur score, j'avais fait ça pendant... six heures non stop avant de me faire lyncher par ma mère parce que je ne venais pas à table pour le dîner
il y a aussi le fait que dans les 80 90 on avait parfois maxi 2 ou 3 jeux par an... sauf à être fils du Directeur de l'EDF.
Donc le jeu on le retournait dans tous les sens.
Donc le jeu on le retournait dans tous les sens.
On pourrait toujours esperer un 4eme et ultime Pack.... mais c'est rare dans le monde de la compil... quoi que cette compil semble avoir été pensée pour etre évolutive.
Ca ouvre une question interessante. Il y aurait quoi dans cet ultime pack de 10 jeux en rab ? Y a de quoi rajouter 10 super jeux ?
En mettant de coté tous les Street Fighter qui suivent, car y aurait concurrence avec leur compil SF.
The Punisher oui c'est clair !
Cadillac & Dinosaurs c'est sur aussi
King of Dragons ?
Tiger Road ?
Gun Smoke ?
Dungeons & Dragons ?
Ca ouvre une question interessante. Il y aurait quoi dans cet ultime pack de 10 jeux en rab ? Y a de quoi rajouter 10 super jeux ?
En mettant de coté tous les Street Fighter qui suivent, car y aurait concurrence avec leur compil SF.
The Punisher oui c'est clair !
Cadillac & Dinosaurs c'est sur aussi
King of Dragons ?
Tiger Road ?
Gun Smoke ?
Dungeons & Dragons ?
Pour des raisons de droits faut pas trop rêver je penseCormano a écrit:La liste est définitive ou il y aura des ajouts dans cette collec' ? J'aurais pas dit non à un Cadillacs and Dinosaurs ou un The Punisher
Kenshinro- Interne
Cette compile est superbe mais il manque quand même encore pas mal de jeux mythiques de Capcom ( hors franchises)
Peut être il y aura d'autres pack numérotés ?
Peut être il y aura d'autres pack numérotés ?
rugalwave- Patient incurable
Capcom Arcade 2nd Stadium est annoncé pour cet été regroupant 32 jeux sans plus de précision.
jObiwan a écrit:Capcom Arcade 2nd Stadium est annoncé pour cet été regroupant 32 jeux sans plus de précision.
32 en rab ? Ca me parait beaucoup pour rester dans la qualité non ?
Il serait temps qu'ils permettent l'achat à l'unité dans ce genre de compilations non ?
bah oui tu peux acheter à l'unité, par lot de 10 ou les 30 d'un coup
j'ai peur que dans les 32 ou retrouve beaucoup de Street Fighter et de beat'em up deja présents dans d'autres compils.
J'ai du mal à trouver 32 nouveaux bons jeux à rajouter
j'ai peur que dans les 32 ou retrouve beaucoup de Street Fighter et de beat'em up deja présents dans d'autres compils.
J'ai du mal à trouver 32 nouveaux bons jeux à rajouter
- Black Tiger
- Block Block
- Capcom Sports Club
- Darkstalkers : The Night Warriors
- ECO Fighters
- GunSmoke
- Hissatsu Buraiken
- Hyper Dyne Side Arms
- Hyper Street Fighter II : Anniversary Edition
- Knights of the Round
- Last Duel
- Magic Sword
- Mega Man : The Power Battle
- Mega Man 2 : The Power Fighters
- Night Warriors : Darkstalkers' Revenge
- Pnickies
- Rally 2011
- Saturday Night Slam Masters
- Savage Bees
- SonSon
- Street Fighter
- Street Fighter Alpha
- Street Fighter Alpha 2
- Street Fighter Alpha 3
- Super Gem Fighter Mini Mix
- Super Puzzle Fighter II Turbo
- The King of Dragons
- The Speed Rumbler
- Three Wonders
- Tiger Road
- Vampire Savior
Et oui, il y a beaucoup titres proposés dans d’autres compils qui sont déjà sortis ou vont sortir.
- 1943 Kai
- Black Tiger
- Block Block
- Capcom Sports Club
- Darkstalkers : The Night Warriors
- ECO Fighters
- GunSmoke
- Hissatsu Buraiken
- Hyper Dyne Side Arms
- Hyper Street Fighter II : Anniversary Edition
- Knights of the Round
- Last Duel
- Magic Sword
- Mega Man : The Power Battle
- Mega Man 2 : The Power Fighters
- Night Warriors : Darkstalkers' Revenge
- Pnickies
- Rally 2011
- Saturday Night Slam Masters
- Savage Bees
- SonSon
- Street Fighter
- Street Fighter Alpha
- Street Fighter Alpha 2
- Street Fighter Alpha 3
- Super Gem Fighter Mini Mix
- Super Puzzle Fighter II Turbo
- The King of Dragons
- The Speed Rumbler
- Three Wonders
- Tiger Road
- Vampire Savior
Et oui, il y a beaucoup titres proposés dans d’autres compils qui sont déjà sortis ou vont sortir.
ouais... de toute façon on touche aux limites avec 2 compils de 30.... Capcom a fait le tour
Je prendrai, mais en solde quelques mois apres la sortie.
Je prendrai, mais en solde quelques mois apres la sortie.
Une sortie en boîte serait tellement cool. Mais je n'y crois pas trop…
Fellock- Docteur agrégé **
Yes j'hésite à en prendre de temps en temps à l'unité mais si un compilation physique se pointe je serai deg.
dw85- Interne
Je pense que je ferai comme avec la première compile, je me prendrai tout quand il y aura une belle offre.
Fellock- Docteur agrégé **
ils sont forts chez Capcom, ils arrivent à refourguer du Darkstalkers et du SF dans différentes compils sur les mêmes périodes
Super Gem Fighter Minimix
Super Puzzle Fighter II Turbo (celui-là est loin d'être un must mais on en bouffe depuis 15 ans dans les compiles et sur les store)
Night Warriors : Darkstalkers' Revenge
et les nombreux SF classiques aussi
et malheureusement ici encore trop de jeux de baston dans cette deuxième cuvée !
cela dit quelques titres incontournables pour moi comme Three Wonders, Capcom Sports Club, Knights of the Round par exemple mais ça ne suffit pas pour choper au prix plein pot
Super Gem Fighter Minimix
Super Puzzle Fighter II Turbo (celui-là est loin d'être un must mais on en bouffe depuis 15 ans dans les compiles et sur les store)
Night Warriors : Darkstalkers' Revenge
et les nombreux SF classiques aussi
et malheureusement ici encore trop de jeux de baston dans cette deuxième cuvée !
cela dit quelques titres incontournables pour moi comme Three Wonders, Capcom Sports Club, Knights of the Round par exemple mais ça ne suffit pas pour choper au prix plein pot
jObiwan a écrit:En regardant le store XBOX, j'ai vu qu'en ce moment Street Fighter II est offert. Sinon le lots de 3 packs est en promo.
et ils peuvent non ? jeu archi rentabilisé et refourgué à maintes reprises depuis 20 ans...
toujours les mêmes jeux. on critique Sega mais Capcom c'est pire.
corben- Interne
oui ça tire sur les ficelles mais en même temps ils ont tellement de bon hits arcade au catalogue les bougres, ils capitalisent jusqu'au bout et ça depuis des années !
après c'est à nous de faire un tri en tant qu'acheteur, exemple pour moi, ayant déjà acheté la compil Capcom Arcade Cabinet de la X360 (que j'ai installé sur la serie S), je possède déjà un certain nombres des jeux présentés dans les Arcade Stadium donc je fais le tri pour ne pas acheter des jeux avec doublons surtout quand il s'agit de choper un pack...
après c'est à nous de faire un tri en tant qu'acheteur, exemple pour moi, ayant déjà acheté la compil Capcom Arcade Cabinet de la X360 (que j'ai installé sur la serie S), je possède déjà un certain nombres des jeux présentés dans les Arcade Stadium donc je fais le tri pour ne pas acheter des jeux avec doublons surtout quand il s'agit de choper un pack...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4