GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+37
Luke
tophe38
MajorTom
mickayesou2
Révo
yannick10
Janissaire
xinyingho
Kopec
salv-ice
MonsieurBouboule
choczym-Tahiti
Docteur Nambu
Darkopsix
meilleuir
pouletmagique
emixam
gasteropodekiller
dragon_asia
HkFarewell
saeba13
Earthbounder
marchapite
Stephanek4
jObiwan
Oelth
drfloyd
jedibald
esperluette
kalo99
Jack O'Lantern
dav1974
dami1
Red link
oldgamer24
Lequintal
Kenshinro
41 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Mar 26 Oct 2021 - 20:53

oldgamer24 a écrit:
Lequintal a écrit:Rassurant ces videos Halo.

Par contre surpris que Microsoft ne sorte pas de version Ultimate du jeu Forza Horizon ni d'un pack en boite.

Vraiment dècevant, ca me pète les roustons de mettre 100 balles du dématérialisé alors que la version de base est dans le GP, je les comprends vraiment pas sur ce coup la, vraiment décu.

Idem un peu surpris car jusque là la sortie d'un Forza était un tel evenement qu'on avait sorties de packs consoles et des editions ultimate physiques avec season pass inclus et jolie boite métal.

Ceci dit Halo Infinite pareil : jusque là chaque Halo avait son collector (et parfois jusque 3 ediitons differentes avec des mega collectors) mais pour celui ci rien d'autres que l'édition "basique" en physique. MS semble lâcher le physique + rapidement que les concurrents.
C'est vraiment dommage, ca va me faire économiser mais je suis décu quand meme..

Lequintal
Interne
Interne

Nombre de messages : 10596
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 27 Oct 2021 - 11:22

Tout va très bien coté Xbox : les résultat 3eme trimestre sont tombés pour MS.

Pour résumer, et alors que l'an dernier c'était déjà une augmentation de chiffre record au T3 2020 :
+ 16% branche gaming
+ 2% branche services xbox (game pass, Gold...)
+ 166% branche hardware xbox (grâce aux Series X/S donc principalement)

Et tout ça alors que sur ce trimestre pas vraiment beaucoup de gros jeux exclusifs. MS prévois d'exploser ses records de revenus branche Xbox au dernier trimestre 2021 avec une augmentation prévue des sorties d'usine de consoles, et les sorties de Forza Horizon 5, Age of Empire IV et Halo Infinite.

Notez également que Twitch sera de retour niveau intégration dans les consoles Xbox, et que j'ai constaté hier que le Xcloud était dispo dans mon gamepass sur ma Xbox One X (je suis insider niveau beta peut etre c'est pour ça). C'est vraiment trop cool de pouvoir tester des jeux sans prendre le temps de les télécharger et je trouve ça très pratique aussi pour certains points rewards à débloquer avec des jeux spécifiques ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 27 Oct 2021 - 13:32

Ça se présente comment le xcloud sur Xbox?

C’est une app?

Moi, j’ai testé sur Edge sur ma séries S avec le lien qu’on utilise sur IOS et ça marche par contre ce n’est pas en plein écran et certains jeux ne semblent pas se lancer ou alors c’est très long pour certains.

J’ai pu mettre the medium et y jouer avec la manette.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 27 Oct 2021 - 16:57

Le Xcloud sur console Xbox est totalement intégré à la fonction Game Pass.

Tu choisis un jeu et s'il est compatible Xcloud tu as le choix entre le démarrer de suite ou l'installer.

Ils n'ont pas encore intégré de rubrique de jeux spécifiquement Xcloud pour savoir directement lesquels sont concernés (c'est en beta test même si ça marche déjà plutot très bien), sinon pour le moment il y a la page dédiée internet : https://www.xbox.com/en-US/xbox-game-pass/games#cloud
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 28 Oct 2021 - 13:47

C'est l'anniversaire de Billou aujourd'hui, 66 ans. J'espère que Philou va lui faire un gros cadeau Xbox !

Bon ils auraient pu marquer le coup par une opé spéciale avec 66% de réduc sur une liste de jeux.
Cyber monday, black friday, bill thursday...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 28 Oct 2021 - 15:33

Jack O'Lantern a écrit:C'est l'anniversaire de Billou aujourd'hui, 66 ans. J'espère que Philou va lui faire un gros cadeau Xbox !

Bon ils auraient pu marquer le coup par une opé spéciale avec 66% de réduc sur une liste de jeux.
Cyber monday, black friday, bill thursday...

Ouais mais si c'est pour faire 66% sur les jeux qui retombent en promo tous les 4 matins... Mr. Green 

Je trouve que depuis l'essor du GamePass c'est moins la folie sur les promos. Je me rappel par exemple avant en fin d'année il y avait chaque jour un jeu en promo à -75% et parfois des titres de l'année, ou alors les summer Games avec selection de bons titres qui si tu en achètes au moins 3 tu avais reduc supp ou un jeu offert.

Mais en même ça se comprends : leur marketing se porte à fond sur le GP pour y attirer les editeurs, avec une marge réduite pour MS. Si en plus ils multiplient les promos c'est chaud.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 28 Oct 2021 - 17:20

Sur la question de l'intégration du Xcloud dans le GP sur console Xbox ils ont eu la bonne idée d'intégrer un logo nuage en bas à droite de la fiche du jeu pour les titres concernés

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Img_2271
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 28 Oct 2021 - 18:11

C’est cool.

J’ai testé cybershadow en local, via xcloud sur iPad et en jouant à distance sur la Xbox via l’iPad.

Sur xcloud, j’ai une grosse latence, on dirait que mon personnage est très lourd et lent.

Sur iPad via ma console à distance c’est identique à jouer sur console, c’est super fluide.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 30 Oct 2021 - 12:05

Quelques news en vrac :

- Le Xcloud étant dispo sur Xbox One (pour les insiders pour le moment) des premiers tests tombent. A condition d'avoir une très bonne connexion stable la totalité des jeux tournent mieux sur Xcloud que de lancer le même titre depuis sa console. Celà s'explique du fait que les serveurs Xcloud sont dotés à présent de Xbox Series X. Sans oublier la possibilité de jouer à des jeux exclusifs new gen comme The Medium ou Flight Simulator.

- Les 4 jeux offerts pour Novembre seront Moving Out, Kingdom Two Crowns, Rocket Knight et Lego Batman 2 DC Super Heroes

- Le studio à l’œuvre sur Age of Empires IV affirme qu'une fois la version PC bien lancée ils étudieront la possibilité d'adapter le jeu sur console !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Sam 30 Oct 2021 - 17:22

oldgamer24 a écrit:
- Le studio à l’œuvre sur Age of Empires IV affirme qu'une fois la version PC bien lancée ils étudieront la possibilité d'adapter le jeu sur console !

Qu'il fasse la promotion de la souris !!!
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 31 Oct 2021 - 13:10

Ils devraient faire déjà un portage basic avec clavier souris obligatoire puis un ports cloud mobile tablette tactile avec le tactile puis une formule manette en dernier.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Dim 31 Oct 2021 - 13:19

oldgamer24 a écrit:Quelques news en vrac :

- Le Xcloud étant dispo sur Xbox One (pour les insiders pour le moment) des premiers tests tombent. A condition d'avoir une très bonne connexion stable la totalité des jeux tournent mieux sur Xcloud que de lancer le même titre depuis sa console. Celà s'explique du fait que les serveurs Xcloud sont dotés à présent de Xbox Series X. Sans oublier la possibilité de jouer à des jeux exclusifs new gen comme The Medium ou Flight Simulator.

- Les 4 jeux offerts pour Novembre seront Moving Out, Kingdom Two Crowns, Rocket Knight et Lego Batman 2 DC Super Heroes

- Le studio à l’œuvre sur Age of Empires IV affirme qu'une fois la version PC bien lancée ils étudieront la possibilité d'adapter le jeu sur console !
 un truc tout con, t'as une 360, tu peux jouer au xcloud ? C'est bete, mais...si l'appli sort dessus...(peut etre la carte reseaux de la 360 qui limiterai mais vu la def...bref...jouer a un jeu xbox en streaming sur une ps3...ca doit le faire..)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Dim 31 Oct 2021 - 14:11

Ça me semble techniquement possible en effet, mais de là à ce qu'ils s’embêtent à adapter le Xcloud sur Xbox 360 j'en doute fort.

A mon avis c'est même techniquement possible sur PS3, PSVita, WiiU...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 31 Oct 2021 - 14:23

C’est possible mais via le navigateur sauf qu’il faut un navigateur a jour et que ça prenne en compte la manette dans l’interface.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 1 Nov 2021 - 9:58

Azure fait une alliance avec sega, sur le cloud.

Les rumeurs parlent aussi de plus de jeux sega Atlus sur xbox.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 1 Nov 2021 - 11:17

Pour apporter + de précisions :

C'est plutot une collaboration (ou partenariat) Xbox et Sega (et pas entre Azure et Sega). Alliance le terme est peut etre un peu trop fort.

Dans cet échange de bon procédé, SEGA aura accès au serveurs AZURE de Microsoft afin d'exploiter au mieux de nouvelles ambitions et projets qu'ils ont déjà en interne. Cet accord leur evite de devoir payer une "location" d'accès à ce service très demandé (Sony aussi à négocié un accord, Nintendo c'est en cours de nego).

Par contre, vu que Sega ne paie pas d'accès, il y aura automatiquement une contre partie mais cet aspect là n'est pas encore dévoilé. On peut imaginer davantage de portages de jeux vers le GamePass (Persona 5 ?), des exclusivités temporaires ou totales : bref on verra bien.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par marchapite Lun 1 Nov 2021 - 11:17

Merci à ceux qui m’ont conseillé sur la Xbox Serie X / S, je viens de recevoir la X avec 1 an de Gamepass ! 

Hâte de découvrir Fable, Halo…
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 1 Nov 2021 - 12:12

marchapite a écrit:Merci à ceux qui m’ont conseillé sur la Xbox Serie X / S, je viens de recevoir la X avec 1 an de Gamepass ! 

Hâte de découvrir Fable, Halo…

Si tu n'a pas joué à des titres Xbox depuis des années, tu as une somme incroyable de très bons jeux à faire Mr. Green 

Pour Halo rien que la compil Master Chief Collection et Halo 5 t'en as pour un moment juste pour faire les campagnes avant Halo Infinite. Forza Horizon 5 arrive ce vendredi, les anciens Fable sont dispo de mémoire dans le GP en effet et le prochain faudra etre patient par contre.

Je te conseille de tester Gear of War voir si tu accroches (Gears 5 le dernier est sublime). Et tu as une tonne de pépites dans le GamePass amuses toi à consulter le catalogue complet ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 1 Nov 2021 - 12:49

Il y aussi les halo wars en rts tous les deux en version One (le premier était un jeu 360); il y a deux twin sticks shooters sur halo; que je trouve moyens par contre.

Halo 1 a eu un remaster 360 et le 2 un remaster pour la MCC sur one.

Pour gears, le premier a eu un remake sur One. C’est sympa pour commencer.
Le gears tactics est énorme (jeu a la xcom mais beaucoup plus accessible)

Dans le même genre tactique, il y a les 3 wastelands, et le remaster du jeu de gangster des années 20 qui est sorti l’an dernier mais j’ai plus le nom en tête.

Je te conseille de faire quantum break en version difficile, c’est une merveille; sunset overdrive est vraiment barré également sans doute le meilleur jeu d’insomniac games; et recore qui est sous estimé (par le créateur de Metroid prime).
Ou encore psychonauts 1 et 2 qui sont vraiment très très bons.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 1 Nov 2021 - 19:08

IGN à eu la primeur de tester et dévoiler une nouvelle MAP multijoueur pour HALO Infinite, tournant sur dernière révision en cours du jeu ... on constate vraiment très aisément que le multi à graphiquement bien progressé par rapport au rendu de la beta test (qui elle était basée sur une build de cet été).

C'est une map nommée "Streets" (un hommage à Halo 3 ODST ?)

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par marchapite Lun 1 Nov 2021 - 20:22

oldgamer24 a écrit:
marchapite a écrit:Merci à ceux qui m’ont conseillé sur la Xbox Serie X / S, je viens de recevoir la X avec 1 an de Gamepass ! 

Hâte de découvrir Fable, Halo…

Si tu n'a pas joué à des titres Xbox depuis des années, tu as une somme incroyable de très bons jeux à faire Mr. Green 

Pour Halo rien que la compil Master Chief Collection et Halo 5 t'en as pour un moment juste pour faire les campagnes avant Halo Infinite. Forza Horizon 5 arrive ce vendredi, les anciens Fable sont dispo de mémoire dans le GP en effet et le prochain faudra etre patient par contre.

Je te conseille de tester Gear of War voir si tu accroches (Gears 5 le dernier est sublime). Et tu as une tonne de pépites dans le GamePass amuses toi à consulter le catalogue complet ;-)

 En effet, je n'ai JAMAIS joué à la Xbox ! A beaucoup de gros hits, voir quasi tous, de la GB à la PS4 mais jamais Xbox, c'est marrant qu'aujourd'hui ce soit le cas :). 

 Merci en tout cas pour tes recommandations, Gear of Wars a l'air vraiment dingue en effet ! COmmencer par le 1 quand même ? Ou direct par le 5 ? 

 Et merci aussi Kalo pour tes reco, c'est noté :) !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 1 Nov 2021 - 20:33

Si tu veux faire toute l'histoire des Gears of War, en effet je te conseille Gears of War Ultimate (c'est le 1 version remaster), puis le 2 et le 3 pour terminer la 1ere trilogie.

Ensuite tu as le 4 qui est le début d'une nouvelle ère mais bel et bien la suite directe de Gears 3 (qui, si tu veux gagner du temps, résume tout ce qui s'est passé avant au début du jeu) et enfin Gears 5 qui envoie du lourd.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 2 Nov 2021 - 11:45

marchapite a écrit:Gear of Wars a l'air vraiment dingue en effet !

faire la première trilogie dans l'ordre en commençant donc par la version ultimate du 1, version one jouable du coup sur serie
comme te le précise old

puis faire quand même le judgment avant le 4 et le 5 si tu accroches à fond le concept des Gears (condition sine qua non pour faire le judgment)
et gâteau sur la cerise (ou l'inverse) , à la fin tu te fais le DLC Hivebusters du 5 qui est juste excellent pour ce type de contenu et qui reste à ce jour le dernier contenu campagne d'un Gears
tu verras que pour des jeux 360, le 2, 3 et judgment restent vraiment très sympas à l'écran ! surtout les deux derniers cités

bon je suis pas objectif, j'adore cette série Very Happy
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 4 Nov 2021 - 11:02

Avec les tests qui sont tombés, tous totalement conquis par Forza Horizon 5 (91% metacritic ce matin) je viens de faire un constat.

Dans le top 10 de l'année 2021 niveau notes (metacritic), 3 exclusivités Xbox, aucune coté Sony... et encore, si on retire les rééditions et portages du Genre Tetriss Effect version Switch, Hades PS4/Xbox ou Disco Elysium Final Cut PC ça fait un top 5 de nouveau jeux trusté par des exclues Xbox ! (avec Forza H.5, Psychonauts 2 et Flight Simulator).

Et Halo Infinite n'est pas encore sortit... (même si j'ai des doutes niveau notes car c'est un game as service, et généralement ces jeux là sont noté assez passablement avant d'etre renoté l'année suivante avec rehausse).

Bref merci MS, merci le GamePass !!!
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 4 Nov 2021 - 13:59

Et tu oublies Deathloop, le jeux ps5 le mieux noté qui est édité par Xbox ou encore AOE4 qui doit pas être loin.

Sur Open critic, les jeux édités par Xbox en 2021 ont 88 de moyenne contre 78 côté Sony.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 4 Nov 2021 - 16:44

ouais les notes de la presse JV bof
le tout est de s'y retrouver dans le matos qu'on a choisi, Xbox ou PS ou autre

de toute façon Playground maîtrise sa licence, je n'avais pas de doute sur le résultat final !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 4 Nov 2021 - 17:48

Jack O'Lantern a écrit:ouais les notes de la presse JV bof
le tout est de s'y retrouver dans le matos qu'on a choisi, Xbox ou PS ou autre

de toute façon Playground maîtrise sa licence, je n'avais pas de doute sur le résultat final !

En fait mon constat c'est surtout pour calmer les ardeurs des ultra pros S ou BigN qui dégueulent sur la xbox en disant que rien ne sort dessus et que les IP exclusives c'est du "caca" Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 4 Nov 2021 - 18:04

Et moi, c'est de dire qu'XBOX n'a édité que des bons jeux cette année et ça c'est énorme quand certains osent dire qu'XBOX ne fait que des jeux moyens.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 4 Nov 2021 - 18:13

Au fait, je ne sais plus si on l'a dit mais les xbox series ont dépassé les ventes de One au japon en 1 an contre toute une génération.

En plus la series S se vend très bien, encore 3000 la semaine dernière et de tête il y a 3 fois plus de S que de X au japon.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 4 Nov 2021 - 18:46

c'est surtout internet et les réseaux sociaux qui amplifient les conneries de pro ou anti comme pour pleins d'autres sujets d'ailleurs !
mais en réalité, le joueur qui connaît bien le JV sait pertinemment que Xbox a des atouts comme les autres et le joueur de jeu de caisse un minimum connaisseur connait la qualité des forza

les kékés blaireaux du web eux sont souvent des gros trolls rageurs qui ne valent pas la peine de justifier quoique ce soit, suffit de lire les coms d'un site comme jeuvideo.com pour voir l'étendue des dégâts
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 5 Nov 2021 - 11:12

Jack O'Lantern a écrit:c'est surtout internet et les réseaux sociaux qui amplifient les conneries de pro ou anti comme pour pleins d'autres sujets d'ailleurs !
mais en réalité, le joueur qui connaît bien le JV sait pertinemment que Xbox a des atouts comme les autres et le joueur de jeu de caisse un minimum connaisseur connait la qualité des forza

les kékés blaireaux du web eux sont souvent des gros trolls rageurs qui ne valent pas la peine de justifier quoique ce soit, suffit de lire les coms d'un site comme jeuvideo.com pour voir l'étendue des dégâts

Je connais des joueurs bien au fait de tout ce qui fait dans le monde du JV, mais que malgrè tout sont des gros pros Sony exacerbés.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum