[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE
+6
skool213
SoLamoi
Luke
fiston
JimmyDeanInTheStreets...
last.wave
10 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE
Hello,
Je recherche un pack Megadrive Altered Beast en TBE ou idéalement mint. Vente ou échange, j'ai de belles choses en GB et GBA notamment.
Je recherche un pack Megadrive Altered Beast en TBE ou idéalement mint. Vente ou échange, j'ai de belles choses en GB et GBA notamment.
Dernière édition par last.wave le Mar 7 Déc 2021 - 17:02, édité 1 fois
last.wave- Infirmier
Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE
UP
A l'échange j'ai un Action SET NES en très bon état et aussi un Control Deck NES en très très bon état qui sent le neuf. Si rien de cela ne vous intéresse, j'ai également d'autres choses
A l'échange j'ai un Action SET NES en très bon état et aussi un Control Deck NES en très très bon état qui sent le neuf. Si rien de cela ne vous intéresse, j'ai également d'autres choses
last.wave- Infirmier
last.wave- Infirmier
J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
Je viens de tomber sur ce pack (je l'ai recommandé a une autre personne sur le forum mais il te conviendra sûrement mieux puisque tu cherches complet )
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2294293610.htm
Je viens de tomber sur ce pack (je l'ai recommandé a une autre personne sur le forum mais il te conviendra sûrement mieux puisque tu cherches complet )
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2294293610.htm
JimmyDeanInTheStreets...- Patient contaminé
Il est pas mal ce pack en effet, malgré ses déchirures sur le dessus. Mais le mec veut du paypal entre proches et il a 0 éval. En plus il manque le jeu je crois.
last.wave- Infirmier
Il est très très propre ce pack vendu sur LBC, vu la dizaine de photos sous tous les angles, je pense que le vendeur est lui même collectionneur ou impliqué dans le rétro car il en connais certains codes...
Tu devrais quand même lui envoyer un message et commencer à discuter avec lui..🧒
Tu devrais quand même lui envoyer un message et commencer à discuter avec lui..🧒
fiston- Patient incurable
J'ai regardé et le mec vend effectivement pas mal de jeux vidéos...
Après je comprends ta réticence.
Après je comprends ta réticence.
Salut tout le monde,
avis perso, le prix est cher pour moi. Y'a pas le jeu, la boite est pas mal mais a quand meme bien vécu, et la console n'est pas sexy.
avis perso, le prix est cher pour moi. Y'a pas le jeu, la boite est pas mal mais a quand meme bien vécu, et la console n'est pas sexy.
Luke- Guéri miraculeux
Je vois pas la notice de la console non plus ni le coupon de garantie
SoLamoi- Patient incurable
Oui c’est cher. Il manque la notice, la garantie et le jeu. La boite est vraiment propre par contre, je cherche ce pack en TBE depuis longtemps et je n’ai jamais vu mieux pour l’instant. J’ai parlé au mec, il est extrêmement désagréable et il fait beaucoup de fautes d’orthographe. C’est quand même marrant les types qui mettent ton honnêteté en doute et qui voudraient que tu leur fasses confiance alors que tu as un profil vieux de 8 ans avec 150 évaluations positives et eux rien. Moi je laisse tomber. Ce n’est pas toujours vrai, mais de mon expérience, tu multiplies les chances d’avoir un souci par 3 quand le vendeur ne sait pas écrire. Une personne qui utilise un smiley par phrase c’est un red flag aussi. Par forcément une arnaque, mais un colis mal emballé, un vice caché, un lapin quand c’est du main propre ou un gars qui va te soûler pour le prix une fois sur place.
Dernière édition par last.wave le Jeu 2 Fév 2023 - 7:48, édité 1 fois
last.wave- Infirmier
corben offre 1 suppo à ce post!
last.wave a écrit:Oui c’est cher. Il manque la notice, la garantie et le jeu. La boite est vraiment propre par contre, je cherche ce pack en TBE depuis longtemps et je n’ai jamais vu mieux pour l’instant. J’ai parlé au mec, il est extrêmement désagréable et il fait beaucoup de fautes d’orthographe. C’est quand même marrant les mecs qui mettent ton honnêteté en doute alors que tu as un profil vieux de 8 ans avec 150 évaluations positives et eux rien. Moi je laisse tomber.
Tout à fait, énergétiquement parlant, ça sent pas bon. T'en trouveras une autre.
Cette année, je vais me chercher aussi un pack des premières MD en France, soit le Altered Beast, soit le Sonic. Je suis plus exigeant que toi sur l'état de la boite.
Luke- Guéri miraculeux
Je pense que je suis tout aussi exigeant que toi, mais vraiment c’est compliqué à trouver en mint.
last.wave- Infirmier
Luke- Guéri miraculeux
last.wave a écrit:Oui c’est cher. Il manque la notice, la garantie et le jeu. La boite est vraiment propre par contre, je cherche ce pack en TBE depuis longtemps et je n’ai jamais vu mieux pour l’instant. J’ai parlé au mec, il est extrêmement désagréable et il fait beaucoup de fautes d’orthographe. C’est quand même marrant les types qui mettent ton honnêteté en doute et qui voudraient que tu leur fasses confiance alors que tu as un profil vieux de 8 ans avec 150 évaluations positives et eux rien. Moi je laisse tomber. Ce n’est pas toujours vrai, mais de mon expérience, tu multiplies les chances d’avoir un souci par 3 quand le vendeur ne sait pas écrire. Une personne qui utilise un smiley par phrase c’est un red flag aussi. Par forcément une arnaque, mais un colis mal emballé, un vice caché, un lapin quand c’est du main propre ou un gars qui va te soûler pour le prix une fois sur place.
Très franchement, quand je suis tombé dessus hier, il me semblait que sur le forum il y avait des personnes qui la cherchaient (la preuve!) et comme ce qui est rare (en très bon état) est cher, pour moi le reste était secondaire, seule la personne concernée sera jugé
last.wave a écrit:Oui c’est cher. Il manque la notice, la garantie et le jeu. La boite est vraiment propre par contre, je cherche ce pack en TBE depuis longtemps et je n’ai jamais vu mieux pour l’instant. J’ai parlé au mec, il est extrêmement désagréable et il fait beaucoup de fautes d’orthographe. C’est quand même marrant les types qui mettent ton honnêteté en doute et qui voudraient que tu leur fasses confiance alors que tu as un profil vieux de 8 ans avec 150 évaluations positives et eux rien. Moi je laisse tomber. Ce n’est pas toujours vrai, mais de mon expérience, tu multiplies les chances d’avoir un souci par 3 quand le vendeur ne sait pas écrire. Une personne qui utilise un smiley par phrase c’est un red flag aussi. Par forcément une arnaque, mais un colis mal emballé, un vice caché, un lapin quand c’est du main propre ou un gars qui va te soûler pour le prix une fois sur place.
Très franchement, quand je suis tombé dessus hier, il me semblait que sur le forum il y avait des personnes qui la cherchaient (la preuve!) et comme ce qui est rare (en très bon état) est cher, pour moi le reste était secondaire, seule la personne concernée sera juge
Dernière édition par JimmyDeanInTheStreets... le Jeu 2 Fév 2023 - 9:53, édité 1 fois
Merci de l’avoir partagé en tout cas, c’est très sympa de ta part
last.wave- Infirmier
c'est une couille ça, 400annonces zero évals, salut.
C'est la nouvelle mode sur lbc.
C'est la nouvelle mode sur lbc.
skool213- Guéri miraculeux
en même temps s'il ne passe pas par le système de paiement lbc il n'a pas d'évaluations je pense ? ^^
Flo4428- Patient incurable
Avec autant d'annonces difficile à croire qu'un moment donné il n'est pas céder au système du boncoin qui d'ailleurs est pas mal des deux côtés. Les urssafs ou les impôts viennent te chercher aussi sur paypal si tu te fait payer en biens et services de toutefacon.
Payer entres amis en 2023 sur un site d'annonce faut être fou je trouve perso mais bon..
Toute à l'heure un gus m'a dit de le payer même avec des frais via paypal et si ça ne va pas je peux faire un recours. Il me dit même envoyez moi la moitié du prix de vente et l'autre moitié à réception. (5 avis positifs lbc). Franchement tentant.
Je fouine un peu je trouve le même produit sur Ricardo (enchères suisses) deux fois le prix, mêmes photos etc... Le mec fait du spam de son taxi phone au calme...
Ca devient difficile de faire confiance en vrai. Faut revenir sur les forums et se fier à la commu moi je dis :).
Payer entres amis en 2023 sur un site d'annonce faut être fou je trouve perso mais bon..
Toute à l'heure un gus m'a dit de le payer même avec des frais via paypal et si ça ne va pas je peux faire un recours. Il me dit même envoyez moi la moitié du prix de vente et l'autre moitié à réception. (5 avis positifs lbc). Franchement tentant.
Je fouine un peu je trouve le même produit sur Ricardo (enchères suisses) deux fois le prix, mêmes photos etc... Le mec fait du spam de son taxi phone au calme...
Ca devient difficile de faire confiance en vrai. Faut revenir sur les forums et se fier à la commu moi je dis :).
skool213- Guéri miraculeux
on me propose de payer la moitié maintenant et la moitié à reception, j'arrête direct la conversation, c'est une arnaque
corben- Interne
Bonjour, je me permet un message. Je possède un pack megadrive Altered beast en " selon moi " bon état.
Je compte le soumettre a l'estimation dans la semaine prochaine
Je compte le soumettre a l'estimation dans la semaine prochaine
raulisinio- Patient contaminé
Salut ! Merci pour ton message. Bah écoute, s'il est vraiment en bon état, ça m'intéresse et tu es sur le bon topic ! N'hésite pas à partager les photos.
last.wave- Infirmier
Je crois que tu va faire un heureux...
félicitations pour l'avoir conservé dans cet état.
Il est juste Magnifique ! 🧒
félicitations pour l'avoir conservé dans cet état.
Il est juste Magnifique ! 🧒
Merci pour les photos. Il a l'air très propre ton pack ! J'attends qu'il soit estimé et je te confirmerai mais à priori je te le prends ! En plus, je vois que tu es en Ile-de-France, donc je peux passer le récupérer sur place.
C'est clair ! C'est le pack que j'ai eu à Noël 1990, c'est vraiment ma madeleine de Proust.
fiston a écrit:Je crois que tu va faire un heureux...
C'est clair ! C'est le pack que j'ai eu à Noël 1990, c'est vraiment ma madeleine de Proust.
last.wave- Infirmier
A ce niveau là c'est plus une madeleine mais une brioche vendéenne...last.wave a écrit:
J'en ai l'eau à la bouche..🧒
si on peux faire une remise en main propre c'est vraiment parfait ! les envois son hyper stressant pour des pièces comme ca. Je te laisse un MP dans la soirée.last.wave a écrit:Merci pour les photos. Il a l'air très propre ton pack ! J'attends qu'il soit estimé et je te confirmerai mais à priori je te le prends ! En plus, je vois que tu es en Ile-de-France, donc je peux passer le récupérer sur place.fiston a écrit:Je crois que tu va faire un heureux...
Impeccable, j'attends ton MP
last.wave- Infirmier
Combien du coup pour ce pack si ce n'est pas trop curieux?
C'est pour rester au courant des tendances du marché.
C'est pour rester au courant des tendances du marché.
Vortex- Interne
last.wave- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2