Pack Megadrive - Altered Beast
+3
vdp4e
benlabrocante
NinjaStorm_banni
7 participants
Page 1 sur 1
Pack Megadrive - Altered Beast
Salut
J'ai un double, donc je pense m'en séparer prochainement pour un échange, éventuellement une vente mais je verrai bien :)
Le Pack est complet et en bon état. Il présente bien sûr des traces d'usure habituelles sur les différentes arêtes. L'ouverture/fermeture a un peu souffert également mais sinon pas de surfaces arrachées ou autres.
Je pense qu'il tourne dans les 55-60 mais j'aimerais avoir votre avis et vos lumières pour confirmer mes pensées (quitte à ne pas être d'accord ^^)
Merci à vous
+
J'ai un double, donc je pense m'en séparer prochainement pour un échange, éventuellement une vente mais je verrai bien :)
Le Pack est complet et en bon état. Il présente bien sûr des traces d'usure habituelles sur les différentes arêtes. L'ouverture/fermeture a un peu souffert également mais sinon pas de surfaces arrachées ou autres.
Je pense qu'il tourne dans les 55-60 mais j'aimerais avoir votre avis et vos lumières pour confirmer mes pensées (quitte à ne pas être d'accord ^^)
Merci à vous
+
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Re: Pack Megadrive - Altered Beast
sympa comme pack, je ne te donnerais pas d'estim car éventuellement intéressé par un échange, j'ai quelques bons jeux PS1 qui font partie de ta wish list, ne sait on jamais ...
benlabrocante- Docteur *
Perso j'ai galéré à vendre le mien 45 et il était en bien meilleur état.
vdp4e- Patient incurable
Ouais je dirais 40,00 EUROS à cause de l'état assez bof, mais c'est un pack assez recherché (plus rare que les 2 packs SONIC avec 1 ou 2 manettes).
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
40€ aussi
Wingman- Patient contaminé
pack assez recherché (sur le fofo d'ailleurs...) mais dommage que l'état soit bof bof! je dirais quand même 45€
kungfoune- Infirmier
je dis peut être une connerie mais il n'est pas censé y avoir un poly qui recouvre celui du dessous?
gohan- Guéri miraculeux
Gohan a raison, il y a un poly au dessus normalement qui couvre le tout.
vdp4e- Patient incurable
Merci pour vos estim' ! :)
40 me semble un peu trop bas.
Je l'ai payé moi-même plus, et je n'en ai pas vu à ce prix non plus dernièrement. L'état n'est certes pas parfait loin de là mais pas catastrophique non plus quand on voit d'autres pack s'arracher à prix d'or. Mais je prends note cependant.
60 est effectivement trop haut également.
Je vais donc sans doute couper la poire en deux par rapport à sa valeur, soit : 50-55. Plutôt 55 malgré tout.
Sachant que ça sera certainement pour de l'échange au départ, ou de la vente avec un lot de jeux.
+
40 me semble un peu trop bas.
Je l'ai payé moi-même plus, et je n'en ai pas vu à ce prix non plus dernièrement. L'état n'est certes pas parfait loin de là mais pas catastrophique non plus quand on voit d'autres pack s'arracher à prix d'or. Mais je prends note cependant.
60 est effectivement trop haut également.
Je vais donc sans doute couper la poire en deux par rapport à sa valeur, soit : 50-55. Plutôt 55 malgré tout.
Sachant que ça sera certainement pour de l'échange au départ, ou de la vente avec un lot de jeux.
+
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE