que faire d'une XOne 1ere gen ?
+11
Matari
kalo99
Fellock
dav1974
oldgamer24
Jack O'Lantern
looki pen
SMR
gasteropodekiller
antifrog
drfloyd
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: que faire d'une XOne 1ere gen ?
Oui si tu aime les jeux asiatiques.
A part klk licences, que l'ont trouve sur switch aussi, les jeux japonais avec des lolis/combo culotte qui piaillent, ça me laisse froid..
A part klk licences, que l'ont trouve sur switch aussi, les jeux japonais avec des lolis/combo culotte qui piaillent, ça me laisse froid..
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Un pc qui fait tourner les gros jeux gamepass, mouais. faut compter 1500/2000 la tour je pense. (en ce moment avec le prix des CG et des pieces).
En parlant de ça rapidement : les remake des age of...diable qu'ils sont mal otpimisés !
Aprés tu parle de jeux asiatiques...ben a part klk "perles" japonaises, et qui sont souvent multi plate forme, la plupart des jeux coréens par exemple, je les trouve perso chiants a mourir...
Et pis aprés le titre c'est "que faire d'une xboxone 1ere gen", donc, ça veut sous entendre que tu l'a déjà. Et je continu a dire que si tu as deja une ONE a la maison, couplée au gamepass, c'est "pour moi" le meilleur rapport /prix/catalogue.
(Pis moi tant que les yakuza sont dans le gamepass, ça me va...) :)
Je ne parle pas des jeux asiatiques, mais des jeux japonais, nuance. Le Japon est une zone à part dans le marché du JV. Encore une fois, je t'invite à redécouvrir les catalogues des consoles, tu verras que la X-One a raté pas mal de jeux japonais.
Dans mon cas, j'ai la PS4 (1re génération), la X-One (1re génération) et la Switch chez moi. Malgré le gamepass, la PS4 tourne beaucoup plus que la X-One, parce que même si je trouve le GP formidable, les jeux auxquels je veux jouer n'y sont généralement pas.
Fellock- Docteur agrégé **
Pourquoi vous perdez encore votre temps avec lui.
Il n’a jamais eu de xbox one. Il a surfé sur le Bad buzz de Microsoft et est rester en 2013.
Il rage seulement aujourd’hui de voir que Microsoft et dans le vert et que ses prédictions ont encore faire ploufff..
Il n’a jamais eu de xbox one. Il a surfé sur le Bad buzz de Microsoft et est rester en 2013.
Il rage seulement aujourd’hui de voir que Microsoft et dans le vert et que ses prédictions ont encore faire ploufff..
Amy- Docteur agrégé **
invité offre 1 suppo à ce post!
le doc serait-il atteint du syndrome de la
mort-annoncée-qui-n'arrivera-pas
de la Xbox depuis la sortie de la One tout comme d'autres étaient persuadés de la mort de Nintendo à la sortie de la wii U ?
bon bref, y'a de quoi faire avec une One FAT même en 2021 et certainement encore plus en 2021 pour ceux qui ont une bonne co internet
tout comme il y a à faire aussi avec une PS4 v& par exemple...
c'est pas les jeux qui manquent sur ces plate-formes !
sinon bah tu revends hein
mort-annoncée-qui-n'arrivera-pas
de la Xbox depuis la sortie de la One tout comme d'autres étaient persuadés de la mort de Nintendo à la sortie de la wii U ?
bon bref, y'a de quoi faire avec une One FAT même en 2021 et certainement encore plus en 2021 pour ceux qui ont une bonne co internet
tout comme il y a à faire aussi avec une PS4 v& par exemple...
c'est pas les jeux qui manquent sur ces plate-formes !
sinon bah tu revends hein
Oui du coup c'est bien une question de gout, j'ai pas d'exclus sony (ni xbox) qui me font spécialement envie en fait.Fellock a écrit:dav1974 a écrit:Un pc qui fait tourner les gros jeux gamepass, mouais. faut compter 1500/2000 la tour je pense. (en ce moment avec le prix des CG et des pieces).
En parlant de ça rapidement : les remake des age of...diable qu'ils sont mal otpimisés !
Aprés tu parle de jeux asiatiques...ben a part klk "perles" japonaises, et qui sont souvent multi plate forme, la plupart des jeux coréens par exemple, je les trouve perso chiants a mourir...
Et pis aprés le titre c'est "que faire d'une xboxone 1ere gen", donc, ça veut sous entendre que tu l'a déjà. Et je continu a dire que si tu as deja une ONE a la maison, couplée au gamepass, c'est "pour moi" le meilleur rapport /prix/catalogue.
(Pis moi tant que les yakuza sont dans le gamepass, ça me va...) :)
Je ne parle pas des jeux asiatiques, mais des jeux japonais, nuance. Le Japon est une zone à part dans le marché du JV. Encore une fois, je t'invite à redécouvrir les catalogues des consoles, tu verras que la X-One a raté pas mal de jeux japonais.
Dans mon cas, j'ai la PS4 (1re génération), la X-One (1re génération) et la Switch chez moi. Malgré le gamepass, la PS4 tourne beaucoup plus que la X-One, parce que même si je trouve le GP formidable, les jeux auxquels je veux jouer n'y sont généralement pas.
Les Yakuza comme je disais, mais presque toute la collection sur le GP, Last Of us...
Pour le reste, quand je peux choisir entre PS4 et Xbox, c'est surtout les jeux VR ou si ma fille a le jeux sur ps4 pour qu'on joue en ligne..sinon je bascule direct sur xbox parce que je préfère largement leur manettes (trop petite pour mes mains la sony).
dav1974- Interne
Euh les gars si c’est pour profiter du gamepass en cloud uniquement la console ne sert à rien, l’intérêt du xcloud c’est de ne pas avoir de console justement.
Darkopsix- Patient incurable
Darkopsix a écrit:l’intérêt du xcloud c’est de ne pas avoir de console justement.
Ça tourne avec n'importe quel petit PC ?
Ça tourne sur n’importe quoi du moment que tu a un navigateur et que tu peux y connecter une manette, pc, ios, android (tablette, téléphone, télé)
A la différence que pour l’instant c’est le catalogue console qui est en ligne, donc manette obligatoire, impossibilité de jouer au clavier souris (contrairement à Stadia et GeForce Now).
Darkopsix a écrit:Euh les gars si c’est pour profiter du gamepass en cloud uniquement la console ne sert à rien, l’intérêt du xcloud c’est de ne pas avoir de console justement.
mais non justement, certains joueurs ne veulent pas forcément passer par autre chose qu'une boite connectée à la TV direct, sans prise de tête
et pas par smartphone non plus
donc une One c'est le bon plan quand même pour ce type de joueurs non ?
en attendant les sticks et applis à connecter ou intégrer à la TV, ce qui arrivera un jour c'est certain
l'appli GP téléchargeable par les store TV des constructeurs, c'est dans la roadmap Xbox et Spencer en a déjà parlé
Oui bon, après quand t'as déjà l’écosystème Xbox dans le salon... D'ailleurs sur XOne y'a pas mal de jeux optimisés clagier/souris il me semble.
Page 2 sur 2 • 1, 2