Estim Matos SNK
5 participants
Page 1 sur 1
Estim Matos SNK
Maj avec les photos 1 an plus tard
je vais liquider une partie de mon matos donc besoin d estim, j ai même pas le temps de poster les annonces alors jouer, j en parle même pas....
Quand tu es jeune ta le temps mais pas d'argent, quand tu prends de l 'âge tu as l'argent mais plus le temps....
Bonjour/soir
Je voulais connaitre l 'estimation pour une Neo Geo Pocket color Edition Speciale Hanshin Tiger.
En boite, le tout comme neuf sans trace d'utilisation accompagné d'un jeu en état neuf également
Console comme neuve mais en prenant photo j ai remarqué un début de sunfade sur une des tranche de la boite.
Piles d'origine non présente et pour être honnête la console est comme neuve et je l'ai jamais allumée
Snk Vs Capcom version Us/anglaise en boite Plastique donc.
Merci
je vais liquider une partie de mon matos donc besoin d estim, j ai même pas le temps de poster les annonces alors jouer, j en parle même pas....
Quand tu es jeune ta le temps mais pas d'argent, quand tu prends de l 'âge tu as l'argent mais plus le temps....
Bonjour/soir
Je voulais connaitre l 'estimation pour une Neo Geo Pocket color Edition Speciale Hanshin Tiger.
En boite, le tout comme neuf sans trace d'utilisation accompagné d'un jeu en état neuf également
Console comme neuve mais en prenant photo j ai remarqué un début de sunfade sur une des tranche de la boite.
Piles d'origine non présente et pour être honnête la console est comme neuve et je l'ai jamais allumée
Snk Vs Capcom version Us/anglaise en boite Plastique donc.
Merci
Dernière édition par hommedelombre le Dim 31 Juil 2022 - 23:46, édité 7 fois
hommedelombre- Patient en incubation
Re: Estim Matos SNK
Personne ? !
Pour vendre ici ?
On général on met des photos détaillées, ça aide...
On général on met des photos détaillées, ça aide...
hommedelombre offre 1 suppo à ce post!
Maj
Ajout des photos
Merci
Ajout des photos
Merci
Pas d'idée du prix même si j'ai également le jeu capcom vs snk.
La console devrait valoir probablement le prix d'une Aes vu l'édition et l'état
kimengumi- Patient incurable
Mercikimengumi a écrit:Pas d'idée du prix même si j'ai également le jeu capcom vs snk.
le jeu bizarrement j en ai trouvé qu' un seul sur e bay
450 euros d'espagne même boite mais pas la même notice que moi.
moi c est version pal anglaise et lui us ?
je capte plus rien avec toutes ces versions...
j vais creuser , merci.
c'est toujours difficile de trouver un prix "juste" pour ne passer ni pour un gratteur, ni pour un pigeon
300 € la console (mais mets des piles pour vérifier son fonctionnement avec photos allumée par sécurité).
100 € le jeu. (La photo de l'autre vendeur le mec a juste dû compléter un exemplaire pal incomplet avec une notice US en loose, et pour se faire une vraie idée des prix il faut chercher les ventes réussies, pas les annonces en cours ).
100 € le jeu. (La photo de l'autre vendeur le mec a juste dû compléter un exemplaire pal incomplet avec une notice US en loose, et pour se faire une vraie idée des prix il faut chercher les ventes réussies, pas les annonces en cours ).
gasteropodekiller- Infirmier
Il ne vaut pas 400€ le capcom vs snk c'est certain
kimengumi- Patient incurable
Merci à tous pour l 'aide, je le mets en vente dès que j ai le temps
Le jeu complet j'ai vendu ma version PAL exactement comme la tienne et même état il y a 2 ou 3 ans pour 80 € ici sur le forum. Donc en effet 100 € me semble correct vu l’évolution des prix.
La console c'est bel et bien une édition rare surtout complète et dans cet état : perso 300 € me semble être un bon prix si tu veux qu'elle parte assez vite, et encore c'est pas toujours facile de vendre des éditions limitées de consoles "exotiques" j'en ai déjà fais l'expérience plusieurs fois = ce sont les consoles les plus compliquées à estimer en fait car elles sont à la fois rares et cotées mais pas si recherchées que ça.
La console c'est bel et bien une édition rare surtout complète et dans cet état : perso 300 € me semble être un bon prix si tu veux qu'elle parte assez vite, et encore c'est pas toujours facile de vendre des éditions limitées de consoles "exotiques" j'en ai déjà fais l'expérience plusieurs fois = ce sont les consoles les plus compliquées à estimer en fait car elles sont à la fois rares et cotées mais pas si recherchées que ça.
oldgamer24- Docteur *