[ECH] Mon League Bowling AES contre lot laserdisc
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[ECH] Mon League Bowling AES contre lot laserdisc
Hello,
Je cherche à échanger mon beau League Bowling jap, complet, contre un lot laserdisc. Dans l’idéal un ensemble avec lecteur Pioneer (cld925, 2950, 2850 ou 515 de pref) et films, ou alors juste des films, pal et ntsc. Au plaisir de vous lire…
Je cherche à échanger mon beau League Bowling jap, complet, contre un lot laserdisc. Dans l’idéal un ensemble avec lecteur Pioneer (cld925, 2950, 2850 ou 515 de pref) et films, ou alors juste des films, pal et ntsc. Au plaisir de vous lire…
Noiraude- Patient contaminé
Re: [ECH] Mon League Bowling AES contre lot laserdisc
Salut, j'ai le coffret Chronique des guerres de Lodoss + le coffret films Galaxy Express. Tout est en jap, n'hésite pas à me MP pour des photos
kimengumi- Patient incurable
Re: [ECH] Mon League Bowling AES contre lot laserdisc
Hello Kimen, merci pour la proposition mais je cherche surtout des films sur ce coup, pas trop les mangas ;-)
Noiraude- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1