[EST] Pack Megadrive Altered Beast en boite
3 participants
Page 1 sur 1
[EST] Pack Megadrive Altered Beast en boite
Poyop,
Bien que je ne m'en séparerai pas, je voudrais une estim de ce pack Megadrive que j'ai récupéré il y a quelques semaines.
Tout est nickel la notice et la console ne semblent pas avoir été soti de leur plastique. Le vendeur, un ancien gérant de magazin de jeux vidéo, m'a simplement signalé avoir ouvert la boite pour récupérer le paddle (d'où son absence) :)
J'ai regardé 15 fois les morceaux de scotch qui emballe la console et ceux-ci me paraissent bel et bien d'origine.
Bien que je ne m'en séparerai pas, je voudrais une estim de ce pack Megadrive que j'ai récupéré il y a quelques semaines.
Tout est nickel la notice et la console ne semblent pas avoir été soti de leur plastique. Le vendeur, un ancien gérant de magazin de jeux vidéo, m'a simplement signalé avoir ouvert la boite pour récupérer le paddle (d'où son absence) :)
J'ai regardé 15 fois les morceaux de scotch qui emballe la console et ceux-ci me paraissent bel et bien d'origine.
iwillbeback- Interne
Re: [EST] Pack Megadrive Altered Beast en boite
Je dirais 30 ou 35€ maxi, la boîte semble un poil abimée en haut à gauche.
Il faudrait rajouter un pad.
En théorie le sachet qui entourre la console doit aussi avoir les inscriptions en rouge "ce sachet n'est pas un jouet, conserver hors de portée des enfants ou un truc du même style", comme on le voit sur celle de la notice.
Donc la console a peut être déjà servie.
A vérifier.
Il faudrait rajouter un pad.
En théorie le sachet qui entourre la console doit aussi avoir les inscriptions en rouge "ce sachet n'est pas un jouet, conserver hors de portée des enfants ou un truc du même style", comme on le voit sur celle de la notice.
Donc la console a peut être déjà servie.
A vérifier.
jeff buckley- Guéri miraculeux
Pas forcément , j'ai une master system II neuve et le sachet de la console n'a pas les inscriptions en rouge .
Fofo il te reste à trouver un pad neuf et ton pack peut valoir très cher si c'est vraiment du neuf , j'ai vu une MD pal neuve sur ebay partir à 150 .
Fofo il te reste à trouver un pad neuf et ton pack peut valoir très cher si c'est vraiment du neuf , j'ai vu une MD pal neuve sur ebay partir à 150 .
Okidoki.. mais quoi qu'il arrive, je ne la revendrai pas
Sinon, pour le paddle, ça ne devrait pas poser de problème.
Sinon, pour le paddle, ça ne devrait pas poser de problème.
iwillbeback- Interne
20 euros maxi é c bien payée ! jen è trouvé plusieurs pakes a 2 euros !!!
Invité- Invité