quel clé bluetooth pour la switch
5 participants
Page 1 sur 1
quel clé bluetooth pour la switch
salit à tous,
j'ai une question simple, est-ce que n'importe quel clé bluetooth permet de connecter les pad ps4, ou wiiu pro sur la switch ?
j'en ai testé un qui fonctionne sur mon pc mais il ne clignote même pas sur la switch
je voulais savoir si c'est un problème de compatibilité ou si ça vient de ma console (sxos par exemple)
si c'est un problème de compatibilité, quelle est la différence avec une clé 8bitdo ?
merci
j'ai une question simple, est-ce que n'importe quel clé bluetooth permet de connecter les pad ps4, ou wiiu pro sur la switch ?
j'en ai testé un qui fonctionne sur mon pc mais il ne clignote même pas sur la switch
je voulais savoir si c'est un problème de compatibilité ou si ça vient de ma console (sxos par exemple)
si c'est un problème de compatibilité, quelle est la différence avec une clé 8bitdo ?
merci
jucost- Patient contaminé
Re: quel clé bluetooth pour la switch
Perso j'ai pris celui-ci : Amazon pour connecter des Airpod 2 (+ autre écouteur wireless mais je n'ai plus la ref) et il fonctionne nickel (appairage sans soucis) sur ma Switch Lite.
Par contre je n'ai pas testé avec des manettes
oOSphaXOo- Patient incurable
Salut,oOSphaXOo a écrit:Perso j'ai pris celui-ci : Amazon pour connecter des Airpod 2 (+ autre écouteur wireless mais je n'ai plus la ref) et il fonctionne nickel (appairage sans soucis) sur ma Switch Lite.
Je pense pas que ce soit bluetooth, juste sans fil proprietaire, mais je peux faire erreur, j'ai pas reference de ton produit.
En cas si tu as un pad PS4/PS3 ou PC bluetooth tu peux tester juste en synchronisant ta manette dans le menu de changement d'ordre des joycons.
https://www.amazon.fr/dp/B07HG4WPC2/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_4S928JK2W9MJPCZX8V10?_encoding=UTF8&psc=1
C'est ça qu'il te faut.
C'est ça qu'il te faut.
gasteropodekiller- Infirmier
merci mais ma question est de savoir pourquoi celui là est pas un dongle bluetooth classiquegasteropodekiller a écrit:https://www.amazon.fr/dp/B07HG4WPC2/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_4S928JK2W9MJPCZX8V10?_encoding=UTF8&psc=1
C'est ça qu'il te faut.
jucost a écrit:merci mais ma question est de savoir pourquoi celui là est pas un dongle bluetooth classiquegasteropodekiller a écrit:https://www.amazon.fr/dp/B07HG4WPC2/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_4S928JK2W9MJPCZX8V10?_encoding=UTF8&psc=1
C'est ça qu'il te faut.
Le système d'exploitation de la Switch n'est pas prévu pour utiliser des dongle bluetooth, il est donc dépourvu de drivers permettant de les piloter.
Le système 8bitdo n'est pas vraiment un dongle bluetooth standard, c'est un système plus complexe qui se fait passer pour un périphérique pris en charge (probablement une manette filaire) et gère lui même l'appairage et les drivers des différents pads bluetooth (en gros, il a son propre mini système d'exploitation)
salv-ice- Patient contaminé
salit et merci beaucoup pour ces informations, ca expliquerait mes tests, je vais chercher des informations techniques pour en savoir plus, si tu as des liens je suis preneur , merci merci toussalv-ice a écrit:jucost a écrit:merci mais ma question est de savoir pourquoi celui là est pas un dongle bluetooth classiquegasteropodekiller a écrit:https://www.amazon.fr/dp/B07HG4WPC2/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_4S928JK2W9MJPCZX8V10?_encoding=UTF8&psc=1
C'est ça qu'il te faut.
Le système d'exploitation de la Switch n'est pas prévu pour utiliser des dongle bluetooth, il est donc dépourvu de drivers permettant de les piloter.
Le système 8bitdo n'est pas vraiment un dongle bluetooth standard, c'est un système plus complexe qui se fait passer pour un périphérique pris en charge (probablement une manette filaire) et gère lui même l'appairage et les drivers des différents pads bluetooth (en gros, il a son propre mini système d'exploitation)
gasteropodekiller a écrit:https://www.amazon.fr/dp/B07HG4WPC2/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_4S928JK2W9MJPCZX8V10?_encoding=UTF8&psc=1
C'est ça qu'il te faut.
Je rejoins Gasteropodkiller sur le 8bitdo
Et c'est compatible avec pas mal d'autres machines :))