Différence de teinte entre deux boîtes snes us ???
3 participants
Page 1 sur 1
Différence de teinte entre deux boîtes snes us ???
Bonjours je viens de rentrer mes deux premiers jeux super Nintendo us.
Et en mettant les boites à côté, j’ai remarqué une différence de teinte sur le logo super nintendo (ça ressort pas terrible en photo) ainsi que sur la tranche sur le rectangle violet.
Les points jaunes orangés à droite sur la face des boites ne sont pas de la même taille non plus. Ni le licenced by.
Est-ce normal ? Merci :)
PS : en regardant individuellement les jeux et en les comparant sur des annonces eBay rien ne me choque. Cette différence semble normale. Mais bon je préfère avoir le retour de personnes qui ont plus l’habitude :)
https://www.ebay.fr/itm/184200189800?hash=item2ae32fd768:g:8OAAAOSw~qVeYnwV
https://www.ebay.fr/itm/124761352976?hash=item1d0c5b2b10:g:L78AAOSw2Pxgtu7X
L’intérieur des cartons sont bien identiques ainsi que la taille des languettes. Le ff6 sent bien le vieux carton l’autre non mais il est en tbe.
Merci !
Et en mettant les boites à côté, j’ai remarqué une différence de teinte sur le logo super nintendo (ça ressort pas terrible en photo) ainsi que sur la tranche sur le rectangle violet.
Les points jaunes orangés à droite sur la face des boites ne sont pas de la même taille non plus. Ni le licenced by.
Est-ce normal ? Merci :)
PS : en regardant individuellement les jeux et en les comparant sur des annonces eBay rien ne me choque. Cette différence semble normale. Mais bon je préfère avoir le retour de personnes qui ont plus l’habitude :)
https://www.ebay.fr/itm/184200189800?hash=item2ae32fd768:g:8OAAAOSw~qVeYnwV
https://www.ebay.fr/itm/124761352976?hash=item1d0c5b2b10:g:L78AAOSw2Pxgtu7X
L’intérieur des cartons sont bien identiques ainsi que la taille des languettes. Le ff6 sent bien le vieux carton l’autre non mais il est en tbe.
Merci !
riunaruto- Infirmier
riunaruto- Infirmier
Re: Différence de teinte entre deux boîtes snes us ???
Alors la jexte donne mes observations :
De ce que jai pu voir nintendo ne semblais pas vraiment exigeant sur la charte graphique:
Souvent on pzrle de colorimetrie de tel ou tel element mais les machines peuvent etre defaillantes. La ou en revenche il ny a pas d'erreur possible cest sur les proportions: mon observation c sur le seal of quality souvent rond parfois ovale. On peu en conclure que nintendo sen foutais un peut que dun jeu sur lautre le noir sois le meme ou non ou que les logo soit ecrasé ou non
De ce que jai pu voir nintendo ne semblais pas vraiment exigeant sur la charte graphique:
Souvent on pzrle de colorimetrie de tel ou tel element mais les machines peuvent etre defaillantes. La ou en revenche il ny a pas d'erreur possible cest sur les proportions: mon observation c sur le seal of quality souvent rond parfois ovale. On peu en conclure que nintendo sen foutais un peut que dun jeu sur lautre le noir sois le meme ou non ou que les logo soit ecrasé ou non
fiersking- Patient incurable
Ok merci pour ton retour
Pour toi pas d'inquiétude à avoir pour ces 2 jeux du coup ?
Merci
Merci
riunaruto- Infirmier
Je possède ces 2 jeux et ils sont comme les tiens.
C'est le FFIII qui diffère des autres jeux US effectivement, avec son logo SNES un poil plus foncé.
C'est le FFIII qui diffère des autres jeux US effectivement, avec son logo SNES un poil plus foncé.
Juanito1979- Guéri miraculeux
Merci beaucoup pour ton retour !
Ok c'est bon à savoir !
Ok c'est bon à savoir !
riunaruto- Infirmier
Non il ont lair vrais. Un truc simple : l'usure les traces dusures sur tes jeux semblent faites par le temps. C'est pas simple a reproduire :)riunaruto a écrit:Ok merci pour ton retour
Merci
fiersking- Patient incurable
Page 1 sur 1