Vu sur leboncoin.fr ..
+85
Luce
TJMK
oks2024
geraldine_tendo
toma
polton
pit59
Chocoball
knucky
fred dvdt
POUTEUR
grand_barbare
Nutella
DoubleMG
Foxtv
piccolo damaio
johnl bickel
CakeBoy
Docboss51
Clinteeswoud
yoann91
LiquidOnizuka
Helbé
Typlo
ky
kawickboy
Deadpool
C!d
Gegz
Dazell Kiln
indask8
Impact Zone
eter___
jf
satchy
jeff buckley
shubibiman
booba26
tdqiller
amigast
devilcastor
StaxX
leZone
elodiebo
katsuo11
jujuaquebec
leputois
papypou
Fandragonball
Ricco59_59
68000
PC Genjin
mez
keneda'
pacman
antifrog
@|{1|v|@Яƒ
FulRoro
Dragon Knight
Chat-Minou
nostalboy
colargol
Anichi
Kaiserdata
Jayetbobfr
titi93
ganoune
louloute
mrking2005
pocahontos
the fool iggy
afia
nebuload
tikoya
onizukakun
drfloyd
nono-binks
kazz
Cervantes
ced101
Dancorp
usebu
mister-gamer
Sensey
iwillbeback
89 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Vu sur leboncoin.fr ..
Faut croire que ça les choque pas. J'imagine que les objets qu'ils utilisent encore sont dans le même etat...:silent:C!d a écrit:ils sont maso ou quoi ?
CakeBoy- Patient contaminé
C!d a écrit:comment ils font pour que ça soit aussi crade, en plus ils prennent une photo de ça sans faire aucun nettoyage, ils sont maso ou quoi ?
ou alors c'est pour faire plus authentique, je sais pas
vu lea tronche de la DC je dirais scato même ! :puker:
Invité- Invité
CakeBoy a écrit:Une DC exhumée par le chien du voisin: http://www.leboncoin.fr/vi/22136984.htm?ca=12_s
au moins il essaye pas de la vendre au prix du baril de petrole
ced101- Infirmier
Bordel j'etais sur un Final Fantasy VII à 3 euros , et y'a au moins 5 personnes qui lui ont envoyées des messages du type : IL COTE A 40 EUROS NE LE VENDEZ PAS A CE PRIX LA
Les malades
Les malades
Gegz- Patient contaminé
ced101 a écrit:CakeBoy a écrit:Une DC exhumée par le chien du voisin: http://www.leboncoin.fr/vi/22136984.htm?ca=12_s
au moins il essaye pas de la vendre au prix du baril de petrole
la vache il aurait pu nettoyer sa console avant... ce nest que du bon sens
68000- Patient incurable
Gegz a écrit:Bordel j'etais sur un Final Fantasy VII à 3 euros , et y'a au moins 5 personnes qui lui ont envoyées des messages du type : IL COTE A 40 EUROS NE LE VENDEZ PAS A CE PRIX LA
Les malades
Tu aurais peut-être voulu le faire à sa place?
Sinon, pourquoi ne pas poster tout ça dans le topic "les annonces carrément démentes"? Parce qu'honnêtement, je ne vois jamais de bonnes affaires postées dans les topics du même nom.
Bah perso ca m'arrive de prévenir les gens sur leboncoin de certains jeux (que j'ai deja xD) qui se revendent plus chère. Car a leur place j'apprecierais qu'on me le fasse.
Chocoball- Patient en incubation
shubibiman a écrit:Sinon, pourquoi ne pas poster tout ça dans le topic "les annonces carrément démentes"? Parce qu'honnêtement, je ne vois jamais de bonnes affaires postées dans les topics du même nom.
+1 :thumright: :thumright: :thumright:
Dancorp- Patient incurable
Chocoball a écrit:Bah perso ca m'arrive de prévenir les gens sur leboncoin de certains jeux (que j'ai deja xD) qui se revendent plus chère. Car a leur place j'apprecierais qu'on me le fasse.
Oui mais si tu étais acheteur, je ne pense pas que tu aimerais que ça t'arrives de louper une bonne affaire...
Il y a tellement de gens qui gonflent leur prix sur leboncoin que c'est dommage de pourrir le peu de bonnes affaires qu'il reste.
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit:Chocoball a écrit:Bah perso ca m'arrive de prévenir les gens sur leboncoin de certains jeux (que j'ai deja xD) qui se revendent plus chère. Car a leur place j'apprecierais qu'on me le fasse.
Oui mais si tu étais acheteur, je ne pense pas que tu aimerais que ça t'arrives de louper une bonne affaire...
Il y a tellement de gens qui gonflent leur prix sur leboncoin que c'est dommage de pourrir le peu de bonnes affaires qu'il reste.
y a des trucs a la limite de l'arnaque ... comme une bonne femme qui vendait sa psp bricker 10€ juste après la sortie du pandora kit ... ( en disant qu'elle savait bien que ca ne valait plus rien ... xD )
Invité- Invité
Chat-Minou a écrit:Chocoball a écrit:Bah perso ca m'arrive de prévenir les gens sur leboncoin de certains jeux (que j'ai deja xD) qui se revendent plus chère. Car a leur place j'apprecierais qu'on me le fasse.
+1 pour Chat-Minou ! C'est dégueulasse de faire ça ! Tu aurais aimé chocoballi qu'un jeu à 3 euros te soit finalement proposé à 40, sachant en + qu'on le chope régulièrement en vbroc à 5 voir 10 euros ?
Invité- Invité
Chocoball a écrit:Bah perso ca m'arrive de prévenir les gens sur leboncoin de certains jeux (que j'ai deja xD) qui se revendent plus chère. Car a leur place j'apprecierais qu'on me le fasse.
ce qui veut dire que ta bonne conscience s'arrete aux jeux que tu as deja
ced101- Infirmier
C'est un grand débat, mais je trouve plus honnête la personne qui le prévient que son jeu vaut beaucoup plus que le gars qui le pigeonne de 30-35€ sans rien lui dire, sachant très bien le prix réel du jeu.
Après on peut donc lancer un débat : est-ce arnaquer quelqu'un que de lui acheter un jeu au 1/10e du prix en profitant du fait que la personne n'y connait rien?
Après on peut donc lancer un débat : est-ce arnaquer quelqu'un que de lui acheter un jeu au 1/10e du prix en profitant du fait que la personne n'y connait rien?
8) Je pense qu'acheter un jeu pas cher à quelqu'un qui n'y connais rien est normal si tu achète le jeu pour toi : c'est faire une bonne affaire, surtout qu'on ne roule pas tous sur l'or et que le vendeur en a tiré le prix qu'il voulait !
Par contre si c'est pour revendre et se faire de la gratte dessus, c'est être un résidus d'excrément de fosse septique ! :puker:
Par contre si c'est pour revendre et se faire de la gratte dessus, c'est être un résidus d'excrément de fosse septique ! :puker:
Invité- Invité
Perso je considère, et comme pour tout objet marchand, que d'acheter à une personne un objet à prix dérisoire, sachant pertinemment sa vraie valeur (au contraire du vendeur) ça s'apparente qd même à une arnaque.
Que ce soit pour soi ou pour la revente.
Je crois que le pire c'est de pousser le vice jusqu'à se permettre de négocier encore plus un objet sur lequel on pigeonne déjà la personne à mort.
Vous faites une bonne affaire à son insu, ok tant mieux pour vous, mais avoir le culot de renégocier par exemple 1 euro au lieu de 3 euros un FF7, c'est quand même du gros foutage de gueule.
Après l'autre cas qui est différent et honnête (à mon sens) c'est si la personne le vend volontairement à bas prix pour s'en débarasser, en connaissant le prix réel.
Bon là je crois que j'ai ouvert la boite de Pandore du rétrogamer pour le coup :flower:
Je crois que le pire c'est de pousser le vice jusqu'à se permettre de négocier encore plus un objet sur lequel on pigeonne déjà la personne à mort.
Vous faites une bonne affaire à son insu, ok tant mieux pour vous, mais avoir le culot de renégocier par exemple 1 euro au lieu de 3 euros un FF7, c'est quand même du gros foutage de gueule.
Après l'autre cas qui est différent et honnête (à mon sens) c'est si la personne le vend volontairement à bas prix pour s'en débarasser, en connaissant le prix réel.
Bon là je crois que j'ai ouvert la boite de Pandore du rétrogamer pour le coup :flower:
c'est claire que gratter un euro de + sur 3 de PDV, c'est abusé ! Remarquez qu'un ami négocie en broc jusqu'au centime près ! (Je me rappelle de son billard à 27,45 euros ! )
Invité- Invité
lol au centime près c'est quand même du grand n'importe quoi, mais bon après y'a aussi le plaisir des négociations j'imagine, et surtout de gagner :flower:
Après pour se donner bonne conscience on peut se dire que tout le monde est content : l'acheteur est content de faire une super affaire et le vendeur est content de se débarrasser d'un vieux jeu qui l'encombrait (sauf s'il se rend compte plus tard de la valeur réelle).
C'est bien je donne arguments et contre-arguments tt seul, on peut s'arrêter là :flower:
Après pour se donner bonne conscience on peut se dire que tout le monde est content : l'acheteur est content de faire une super affaire et le vendeur est content de se débarrasser d'un vieux jeu qui l'encombrait (sauf s'il se rend compte plus tard de la valeur réelle).
C'est bien je donne arguments et contre-arguments tt seul, on peut s'arrêter là :flower:
Oui, c'est bien ca ma bonne conscience s'arrete aux jeux que j'ai deja. Je fais ca car j'ai remarqué que sur leboncoin énormement de pro scan tous les jours ce site pour acheter des jeux de valeur à un prix dérisoire pour les revendre en boutique ou sur certains sites de collectioneur que je ne citerais pas. C'est ca qu'est vraiment dégueulasse je trouve.
Ca me fait un peu mal au coeur qu'un gamin vende son FF7 3€ pour qu'un pro le revende 15 fois plus chere.
Ca me fait un peu mal au coeur qu'un gamin vende son FF7 3€ pour qu'un pro le revende 15 fois plus chere.
Chocoball- Patient en incubation
A noter que j'ai quand même le jeu , vu que j'avais envoyé le chèque la veille. Sinon c'est pour ma collec perso
Gegz- Patient contaminé
Chocoball a écrit:Oui, c'est bien ca ma bonne conscience s'arrete aux jeux que j'ai deja. Je fais ca car j'ai remarqué que sur leboncoin énormement de pro scan tous les jours ce site pour acheter des jeux de valeur à un prix dérisoire pour les revendre en boutique ou sur certains sites de collectioneur que je ne citerais pas. C'est ca qu'est vraiment dégueulasse je trouve.
ça c'est clair ! déja que ces con$$$ds nous pourrissent le ratissage en broc !
Invité- Invité
déjà que c'est dur de trouver des bonnes affaire avant les autres, si en plus y en a qui s'amusent à donner les prix max aux vendeurs
j'ai loupé un très beau lot car quelqu'un s'est amusé à donner les prix max de chaque jeu, ce qui fait que le lot n'est plus a vendre
le vendeur va les remettre en vente avec ces pauvres prix et va s'apercevoir que ça n'intéresse plus personne
j'ai loupé un très beau lot car quelqu'un s'est amusé à donner les prix max de chaque jeu, ce qui fait que le lot n'est plus a vendre
le vendeur va les remettre en vente avec ces pauvres prix et va s'apercevoir que ça n'intéresse plus personne
Il y a aussi de plus en plus de vendeurs qui ne contentent de faire monter les enchères.
Il y a quelque temps je voulais connaitre le prix d'un Shenmue et le gars me répond par mail "Quelqu'un m'a proposé 30€. Et vous?"
Je crois que j'arriverai jamais à acheter un truc sur Leboncoin...
Il y a quelque temps je voulais connaitre le prix d'un Shenmue et le gars me répond par mail "Quelqu'un m'a proposé 30€. Et vous?"
Je crois que j'arriverai jamais à acheter un truc sur Leboncoin...
CakeBoy- Patient contaminé
http://www.leboncoin.fr/vi/22166885.htm?ca=21_s
elodiebo- Interne
ok donc si on suit votre raisonnement tordu, quand on voit un zelda 3 snes complet a 1 euros en brocante il faut dire a la personne que son jeu vaut plus sinon on est un gros mechant?apres tout leboncoin ou la brocante quelle difference ca fait
il doit y avoir beaucoup de mechant sur ce forum
il doit y avoir beaucoup de mechant sur ce forum
pit59- Infirmier
tain mais prevenir une personne qu'elle vend un jeu pas assez cher, faut vraiment etre con ! Y'a pas d'autres mots, qu'est ce que ca peut vous foutre nom de dieu.
devilcastor- Infirmier
toi tu vis dans le monde des bisounoursTyplo a écrit:Perso je considère, et comme pour tout objet marchand,
que d'acheter à une personne un objet à prix dérisoire, sachant
pertinemment sa vraie valeur (au contraire du vendeur) ça s'apparente
qd même à une arnaque.
pit59- Infirmier
8) promis la prochaine fois que j'achète un jeu 5 euros alors qu'Eboule le vends 20 je mets la différence en + sur le chèque pour l'acheteur avec un petit mot explicatif et des gros bisous !
Invité- Invité
devilcastor a écrit:tain mais prevenir une personne qu'elle vend un jeu pas assez cher, faut vraiment etre con ! Y'a pas d'autres mots, qu'est ce que ca peut vous foutre nom de dieu.
Bien envoyé, je suis entièrement d'accord avec toi !
Cervantes- Interne
et quand chuck norris approuve, c'est pas de la noix :lol:
devilcastor- Infirmier
franchement je ne peux que plussoyer.je suis attéré,sidéré qu on puisse faire ca.surtout sur un forum de ce genre.comprend pas comme disait l autreCervantes a écrit:devilcastor a écrit:tain mais prevenir une personne qu'elle vend un jeu pas assez cher, faut vraiment etre con ! Y'a pas d'autres mots, qu'est ce que ca peut vous foutre nom de dieu.
polton- Infirmier
Cervantes a écrit:devilcastor a écrit:tain mais prevenir une personne qu'elle vend un jeu pas assez cher, faut vraiment etre con ! Y'a pas d'autres mots, qu'est ce que ca peut vous foutre nom de dieu.
ça s'appelle faire une bonne affaire, c'est la base du commerce.
toma- Patient incurable
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 28 sur 34