[EST] Shantae and the Pirate's Curse Switch LRG neuf
+5
SMR
kawickboy
lebonpresident
antifrog
Juanito1979
9 participants
Page 1 sur 1
[EST] Shantae and the Pirate's Curse Switch LRG neuf
Hello !
Certains l'ont peut-être vu : je suis en train de liquider la plupat de mes jeux Switch LRG qui font doublons avec les version PS4 que je préfère conserver.
Je préfère les versions PS4 pour plusieurs raisons :
- présence des trophées
- jaquettes plus belles car pas de logo Switch et pas de gros encars avec toutes les mentions légales au dos : les illustrations sont bien visibles en entier !
Mais je m'égare !
Du coup j'ai un Shantae and the Pirate's Curse Switch LRG neuf sous blister que je voulais vendre mais j'ai grave halluciné en regardant les prix sur ebay...
Et c'est pourquoi j'ai besoin de vos lumières.
Car ce n'est pas que je veuille spéculer - même si ça va être un fait malgré moi - mais si je peux en tirer un p'tit billet, je ne vois pas pourquoi je m'en priverai !
Dans les ventes conclues, je vois qu'il y en a qui sont parti entre 200 et 250€ en gros, mais c'était en février-mars.
Dans les ventes plus récentes, ça dépasse facilement les 300€ et ça frôle parfois les 500€...
Et en ce moment, rien de dispo sur Vinted ou LBC, et sur ebay le premier prix de dispo en faisant une recherche "monde entier" est à 500€.
A combien vous l'estimeriez du coup ?
Pensez-vous que je devrais le garder encore un peu pour en tirer un max dans 2/3 mois ? Après tout, je ne suis pas spécialement pressé de le vendre, même si j'avoue être à sec en cette fin de mois...
Certains l'ont peut-être vu : je suis en train de liquider la plupat de mes jeux Switch LRG qui font doublons avec les version PS4 que je préfère conserver.
Je préfère les versions PS4 pour plusieurs raisons :
- présence des trophées
- jaquettes plus belles car pas de logo Switch et pas de gros encars avec toutes les mentions légales au dos : les illustrations sont bien visibles en entier !
Mais je m'égare !
Du coup j'ai un Shantae and the Pirate's Curse Switch LRG neuf sous blister que je voulais vendre mais j'ai grave halluciné en regardant les prix sur ebay...
Et c'est pourquoi j'ai besoin de vos lumières.
Car ce n'est pas que je veuille spéculer - même si ça va être un fait malgré moi - mais si je peux en tirer un p'tit billet, je ne vois pas pourquoi je m'en priverai !
Dans les ventes conclues, je vois qu'il y en a qui sont parti entre 200 et 250€ en gros, mais c'était en février-mars.
Dans les ventes plus récentes, ça dépasse facilement les 300€ et ça frôle parfois les 500€...
Et en ce moment, rien de dispo sur Vinted ou LBC, et sur ebay le premier prix de dispo en faisant une recherche "monde entier" est à 500€.
A combien vous l'estimeriez du coup ?
Pensez-vous que je devrais le garder encore un peu pour en tirer un max dans 2/3 mois ? Après tout, je ne suis pas spécialement pressé de le vendre, même si j'avoue être à sec en cette fin de mois...
Juanito1979- Guéri miraculeux
Re: [EST] Shantae and the Pirate's Curse Switch LRG neuf
la demande d'estim la plus orientée de tout les temps
antifrog- Docteur *
Ce qui est étonnant c’est que la version ps4 est trouvable a moins de 100€
lebonpresident- Guéri miraculeux
J'avoue !antifrog a écrit:la demande d'estim la plus orientée de tout les temps
Je pensais le mettre à 400€...
C'est abusé ? Ou je devrais en profiter et le mettre à plus ?
C'est un vrai cas de conscience là !!
Ben oui...lebonpresident a écrit:Ce qui est étonnant c’est que la version ps4 est trouvable a moins de 100€
Et puis je n'arrive plus à m'en souvenir, mais je ne crois pas que la version "simple" était limitée en nombre d'exemplaires en plus, juste le créneau de commande était limité dans le temps...
En tout cas sur le site de LRG (ICI), rien n'est précisé.
Mmmh 400€ soit tu trouves un membre super interessé soit tu le lances tout de suite sur d’autres plateformes.
Je dirais que c’est plus une belle valeur d’echange si tu galères a trouver d’autres titres. Au final même en empochant 400€ ou plus ça te donnera pas forcement accès a certaines pièces que certains seront prêts à uniquement échanger.
Une autre remarque, c’est pas dit que les prix continuent à augmenter ils peuvent aussi baisser. Faut pas oublié que la serie a été boosté par des épisodes sortis récemment.
A voir comment a l’avenir la mascotte va évoluer!
Je dirais que c’est plus une belle valeur d’echange si tu galères a trouver d’autres titres. Au final même en empochant 400€ ou plus ça te donnera pas forcement accès a certaines pièces que certains seront prêts à uniquement échanger.
Une autre remarque, c’est pas dit que les prix continuent à augmenter ils peuvent aussi baisser. Faut pas oublié que la serie a été boosté par des épisodes sortis récemment.
A voir comment a l’avenir la mascotte va évoluer!
lebonpresident- Guéri miraculeux
Je crois qu'il était en préco ouverte contrairement à la version ps4, mais cela n'indique pas le nombre d'exemplaires finalement vendus. Il existe un collector également.
kawickboy- Interne
C'est pas faux...lebonpresident a écrit:Mmmh 400€ soit tu trouves un membre super interessé soit tu le lances tout de suite sur d’autres plateformes.
Mais c'est que je préfère vendre ici pour faire profiter la communauté, plutôt que d'aller direct sur LBC ou Vinted, c'est d'ailleurs pour ça que je n'y ai toujours pas listé mes derniers jeux Switch en vente.
Oui, le collector se vend plus cher bien évidemment, mais pas tant que ça finalement si on compare à cette version simple.kawickboy a écrit:Je crois qu'il était en préco ouverte contrairement à la version ps4, mais cela n'indique pas le nombre d'exemplaires finalement vendus. Il existe un collector également.
J'avais essayé de choper le collector aussi, mais en moins de quelques secondes tout avait été raflé. Ca avait fait un tolé d'ailleurs sur les réseaux car il s'agissait sans doute de malware / personnes mal intentionnées, ce n'était pas possible que ça parte aussi vite. Ca avait fait pareil pour Jak 2 ou 3 de mémoire, ensuite LRG a commencé a mettre des protections contre ça.
Tiens, en cherchant encore, je suis tombé sur cet article qui analyse le problème...
Bon ben je l'ai mis à 450€ sur Vinted et il est parti dans l'heure...
Vraiment?!!!
Ha ouais, quand même, l'inflation des jeux LRG, c'est pire que les jeux Gamecube là...
Bon ben, tant mieux pour toi alors.
Ha ouais, quand même, l'inflation des jeux LRG, c'est pire que les jeux Gamecube là...
Bon ben, tant mieux pour toi alors.
C'est vraiment un cas à part celui-ci, il n'y a qu'à voir à quel prix je vends mes autres jeux LRG.
C'est à dire que j'ai vendu la version PS4 à 75€ ici même il y a un an et demi, ça fait quand même une belle différence juste pour une question de support.
J’ai pris toutes les versions sur switch sauf celle là car je l’avais sur ps4 et 3ds. Je pense que les gens l’ont pas pris pour cette raison et qu’il est devenu rare de cette façon.
Et quand un jeu prend une cote d’un coup, il baisse pas vraiment par la suite, ou très peu
Ça va être je pense le jeu le plus cher sur switch dans l’avenir
Et quand un jeu prend une cote d’un coup, il baisse pas vraiment par la suite, ou très peu
Ça va être je pense le jeu le plus cher sur switch dans l’avenir
Exw.Loaded- Patient incurable
La switch va avoir une longue vie, c'est un peu prématuré comme affirmation. Une réédition n'est pas exclue, même LR n'a pas complètement fermé la porte et LR n'a jamais eu que des exclu vis à vis des USA. Une version européenne, asian anglaise (depuis seven sirens c'est le cas) etc... changerait la donne.
Mais si vous êtes si pressés de casser vos plans d'épargne je dois avoir le collector switch qui traîne dans un carton.
Mais si vous êtes si pressés de casser vos plans d'épargne je dois avoir le collector switch qui traîne dans un carton.
kawickboy- Interne
Il était pas en vente il y a deux/trois mois sur ce forum à 200 euros ? Ça fait une sacrée inflation, je devrais peut-être vendre le mien :)
chronodream- Patient incurable
sinon j'ai trouvé la version collector :
https://www.vinted.fr/enfants/consoles-and-jeux-video/1067703311-shantae-and-the-pirates-curse-collectors-nintendo-switch-limited-run-games
https://www.vinted.fr/enfants/consoles-and-jeux-video/1067703311-shantae-and-the-pirates-curse-collectors-nintendo-switch-limited-run-games
Janissaire- Guéri miraculeux
Janissaire a écrit:sinon j'ai trouvé la version collector :
Tout est neuf, ouvert pour la photo Mais quel c...
Hoolibrii- Patient incurable