[VDS] Lot de jeux PS2
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VDS] Lot de jeux PS2
Salut,
Après un passage dans les ventes à l'unité, je propose finalement mes jeux PS2 en vente en lot, j'ai besoin de faire de la place, il faut que ça parte :
Je propose l'ensemble pour 40€ hors frais de port. J'ai une préférence pour un envoi en Mondial Relay, mais je peux également expédier en colissimo si l'acheteur le souhaite. Paiement en paypal gift.
Le lot présente un peu de tous les styles. Globalement, les jeux sont en bon état, avec quelques pièces en très bon état.
Ci-dessous un extrait de la mise en vente au détail pour vous faire une idée de l'état de chaque jeu :
Après un passage dans les ventes à l'unité, je propose finalement mes jeux PS2 en vente en lot, j'ai besoin de faire de la place, il faut que ça parte :
Je propose l'ensemble pour 40€ hors frais de port. J'ai une préférence pour un envoi en Mondial Relay, mais je peux également expédier en colissimo si l'acheteur le souhaite. Paiement en paypal gift.
Le lot présente un peu de tous les styles. Globalement, les jeux sont en bon état, avec quelques pièces en très bon état.
Ci-dessous un extrait de la mise en vente au détail pour vous faire une idée de l'état de chaque jeu :
- Spoiler:
Final Fantasy XII (PS2 Gamme Platinum - complet - en très très bon état) : 12 €
Virtua Fighter 4 Evolution (PS2 - complet - en bon état, DVD non rayé avec quelques traces de doigts) : 7 €
Ratchet & Clank 3 (PS2 - complet - en bon état / moyen, DVD rayé avec des traces mais fonctionnel) : 7 €
Burnout Revenge (PS2 - complet - en bon état / moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 5 €
GTA San Andreas (PS2 - complet - en bon état, DVD rayé et marqué mais fonctionnel) : 5 €
WipEout Fusion (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé et marqué mais fonctionnel) : 5 €
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2 - complet - en bon état, DVD en très bon état, jeu acheté d'occasion et j'ai l'impression que le boitier n'est pas un officiel) : 5 €
Splashdown (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 3 €
SSX (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 3 €
Final Fantasy X-2 (PS2 - sans notice - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 3 €
Eye Toy Play 3 (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 2 €
Eye Toy Play Sports (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 2 €
GeeKiK- Patient contaminé