Achat AES à la source.
5 participants
Page 1 sur 1
Achat AES à la source.
Bonjour à tous,
Je suis tout à fait débutant dans le monde de la Neo-Geo .
C'est une console que j'ai toujours "boudé" à l'époque et maintenant dû à son prix très cher.
évidement, j'ai ratè les occasions de la bonne époque :p
Depuis quelques temps, avec le recul , je me dis qu'étant joueur depuis bien 35 ans maintenant ce serait quand dommage de ne pas avoir possédé une NEO-GEO AES dans ma vie ... je ne cherche pas à avoir beaucoup de jeux mais 5 ou 6 jeux sympas et abordables ...
La chance dans cette histoire, c'est que j'ai réservé nos billets à ma femme et moi pour le Japon en février 2022...est-ce que c'est encore intéressant d'acheter là-bas ? des retours d’expérience ou des conseils ?
Merci pour vos aides,
Je vous salue bien bas,
Bingalor
Je suis tout à fait débutant dans le monde de la Neo-Geo .
C'est une console que j'ai toujours "boudé" à l'époque et maintenant dû à son prix très cher.
évidement, j'ai ratè les occasions de la bonne époque :p
Depuis quelques temps, avec le recul , je me dis qu'étant joueur depuis bien 35 ans maintenant ce serait quand dommage de ne pas avoir possédé une NEO-GEO AES dans ma vie ... je ne cherche pas à avoir beaucoup de jeux mais 5 ou 6 jeux sympas et abordables ...
La chance dans cette histoire, c'est que j'ai réservé nos billets à ma femme et moi pour le Japon en février 2022...est-ce que c'est encore intéressant d'acheter là-bas ? des retours d’expérience ou des conseils ?
Merci pour vos aides,
Je vous salue bien bas,
Bingalor
Bingalor- Patient en incubation
Re: Achat AES à la source.
Hello,
Effectivement tu arrives très tard sur le marché de l'AES.
Vu dans mes voyages au Japon, en 2010 l'AES loose était à 80 €, en boîte à 120 €.
En 2015 c'était déjà le double, et Akihabara était littéralement pillé, pourtant j'y étais hors saison touristique.