[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST
+5
megaman_de_ngf
youk
Vilink
oldgamer24
AntoineVZ
9 participants
Page 1 sur 1
[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST
Bonjour, j'aurai besoin d'estimation des jeux ci-dessous avant vente. Désolé je n'ai pas eu le temps de faire des photos...
Merci d'avance
XBOX NEUF SOUS BLISTER
Burnout 3 takedown
Burnout Revenge
Deux Ex Invisible War
The Elder Scrolls 3 Morrowind
Kingdom Under Fire Heroes
Metal Slug 4
Obscure
Oddworld la fureur de l’étranger
Painkiller hell wars
Project Snowblind
Second Sight
SSX on tour
DREAMCAST NEUF SOUS BLISTER
Floigan Bros episode 1
Maken X
Phantasy Star online
Ready 2 Rumble 2
Quake 3 Arena
NES
The Hunt for Red October (complet)
Top Gun : The Second Mission (en boîte / sans notice)
Merci d'avance
XBOX NEUF SOUS BLISTER
Burnout 3 takedown
Burnout Revenge
Deux Ex Invisible War
The Elder Scrolls 3 Morrowind
Kingdom Under Fire Heroes
Metal Slug 4
Obscure
Oddworld la fureur de l’étranger
Painkiller hell wars
Project Snowblind
Second Sight
SSX on tour
DREAMCAST NEUF SOUS BLISTER
Floigan Bros episode 1
Maken X
Phantasy Star online
Ready 2 Rumble 2
Quake 3 Arena
NES
The Hunt for Red October (complet)
Top Gun : The Second Mission (en boîte / sans notice)
Dernière édition par AntoineVZ le Ven 7 Mai 2021 - 17:28, édité 1 fois
AntoineVZ- Patient en incubation
Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST
Personne ? :)
A force désolé mais j'ai du mal à vouloir participer aux estims sous blister :
- forte augmentation des faux blisters constaté partout sur la toile ces derniers mois.
- étrangement dans le même temps forte augmentation des demandes d'estimations sur le forum de jeux sous blister (5eme demande du genre en 1 semaine on a jamais vu ça)
- estimations de ce type demandées sans photos (on peut pas vérifier de nous même si on a doute sur l'origine du blister)
- forte augmentation des faux blisters constaté partout sur la toile ces derniers mois.
- étrangement dans le même temps forte augmentation des demandes d'estimations sur le forum de jeux sous blister (5eme demande du genre en 1 semaine on a jamais vu ça)
- estimations de ce type demandées sans photos (on peut pas vérifier de nous même si on a doute sur l'origine du blister)
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:A force désolé mais j'ai du mal à vouloir participer aux estims sous blister :
Désolé pour le hs mais je rejoins aussi ton avis, en ce moment y a une explosion du nombre de blisters qui sortent de nulle part, les vannes sont ouvertes ?
Oui je comprends pas de souci
Perso je trie ma collection et vends entre autres tout ce qui est sous blister de toutes mes consoles. Je garde une « collection » uniquement pour jouer et non plus « contemplative ».
Perso je trie ma collection et vends entre autres tout ce qui est sous blister de toutes mes consoles. Je garde une « collection » uniquement pour jouer et non plus « contemplative ».
N'hésite Pas a mettre des photos sa motivera surement
youk- Patient incurable
Je ne veux pas minimiser les possibles fraudes que vous constater, mais je crois aussi que les confinements successif ont permis à pas mal de collectionneur de contempler longuement leurs étagères sous blister et de comprendre sa relative inutilité autre que décorative. Ajouter à cela une crise économique qui touche beaucoup, et une sortie de confinement qui appelle au voyage et aux projet ( là encore, on a eu tout le temps de réfléchir à des changement de carrières/ de vie/ d'endroit) et donc au dépenses, vous aurez trouvez le coupable. D'autant plus que vu la valeurs du blister, tu peux souvent te racheter le jeux en question + gagner des sous... Donc rester collectionneur/joueur ( ou en tout cas s'offrir cette possibilité).
megaman_de_ngf- Patient contaminé
Je vais faire des photos alors « pour preuve » :)
oui je comprends ton analyse. Je ne sais pas si tu es dans le vrai ou pas mais quoi qu'il arrive il y a un probleme de timing et donc de risque avec toutes ces affaires de faux blisters.megaman_de_ngf a écrit:Je ne veux pas minimiser les possibles fraudes que vous constater, mais je crois aussi que les confinements successif ont permis à pas mal de collectionneur de contempler longuement leurs étagères sous blister et de comprendre sa relative inutilité autre que décorative. Ajouter à cela une crise économique qui touche beaucoup, et une sortie de confinement qui appelle au voyage et aux projet ( là encore, on a eu tout le temps de réfléchir à des changement de carrières/ de vie/ d'endroit) et donc au dépenses, vous aurez trouvez le coupable. D'autant plus que vu la valeurs du blister, tu peux souvent te racheter le jeux en question + gagner des sous... Donc rester collectionneur/joueur ( ou en tout cas s'offrir cette possibilité).
oui je pense que pour une estim sous blister les photos vont devenir essentielles pour que les yeux avertis puissent juger au mieuxAntoineVZ a écrit:Je vais faire des photos alors « pour preuve » :)
oldgamer24- Docteur *
Bon je n’ai pas eu le temps de sortir tous les jeux Xbox… ça sera pour la prochaine fois.
Voici une photo de famille des jeux Dreamcast, j’ai fait des photos détaillées si besoin.
Floigan Bros episode 1 = blister avec liseret
Maken X = blister souple
Phantasy Star online = blister avec liseret
Ready 2 Rumble 2 = blister avec liseret
Quake 3 Arena = blister rigide sans liseret
Et les 2 titres NES que je veux vendre car pas d’affinité
The Hunt for Red October (complet) est en très bon état
Top Gun : The Second Mission (en boîte / sans notice) un peu plus usée mais en bon état
Voici une photo de famille des jeux Dreamcast, j’ai fait des photos détaillées si besoin.
Floigan Bros episode 1 = blister avec liseret
Maken X = blister souple
Phantasy Star online = blister avec liseret
Ready 2 Rumble 2 = blister avec liseret
Quake 3 Arena = blister rigide sans liseret
Et les 2 titres NES que je veux vendre car pas d’affinité
The Hunt for Red October (complet) est en très bon état
Top Gun : The Second Mission (en boîte / sans notice) un peu plus usée mais en bon état
Il garde Jet set Radio. Homme de goût.
Pour les jeux Nes:
The Hunt for Red October ==> il a l'air en bon état comme tu dis. Pourquoi ne pas le vendre à 50/60 je dirai et du coup ~40 prix fofo (n'attirera sans doute pas vraiment les revendeurs).
Top Gun Second mission ==> 25/30 à la vente et 20 sur le fofo.
The Hunt for Red October ==> il a l'air en bon état comme tu dis. Pourquoi ne pas le vendre à 50/60 je dirai et du coup ~40 prix fofo (n'attirera sans doute pas vraiment les revendeurs).
Top Gun Second mission ==> 25/30 à la vente et 20 sur le fofo.
Mavericks- Patient contaminé
Mais il vend R2R et Phantasy starmegaman_de_ngf a écrit:Il garde Jet set Radio. Homme de goût.
Ca contrebalance!
Mavericks- Patient contaminé
Merci pour les jeux NES
Phantasy Star jamais accroché... et R2R j’adore je l’ai relancé il n’y a pas longtemps mais j’avoue avec une copie de sauvegarde comme on dit !
Phantasy Star jamais accroché... et R2R j’adore je l’ai relancé il n’y a pas longtemps mais j’avoue avec une copie de sauvegarde comme on dit !
Ready 2 Rumble 2 et jet set radio sous blister son facile à estimer, respectivement 29€90 et 27€90 grand max. Car c’est à ce prix que vient de ressortir 100 à 200 exemplaires de chaque sur le site de pixelheart
Nicoshu- Patient en incubation
Nicoshu a écrit:Ready 2 Rumble 2 et jet set radio sous blister son facile à estimer, respectivement 29€90 et 27€90 grand max. Car c’est à ce prix que vient de ressortir 100 à 200 exemplaires de chaque sur le site de pixelheart
C’est fiable comme site ? Je découvre complètement.
Désolé pour le HS.
C- Patient contaminé
Oui c’est fiable, c’est un éditeur de jeu vidéo. Pour avoir commandé des jeux chez eux (les jeux dreamcast justement) l’envoie est très soigné, ils connaissent la fragilité de ce qu’ils envoient.C a écrit:Nicoshu a écrit:Ready 2 Rumble 2 et jet set radio sous blister son facile à estimer, respectivement 29€90 et 27€90 grand max. Car c’est à ce prix que vient de ressortir 100 à 200 exemplaires de chaque sur le site de pixelheart
C’est fiable comme site ? Je découvre complètement.
Désolé pour le HS.
Nicoshu- Patient en incubation
Tu sais pas, ça se trouve, il a phantasy star online version 1.2. no need le 1!Mavericks a écrit:Mais il vend R2R et Phantasy starmegaman_de_ngf a écrit:Il garde Jet set Radio. Homme de goût.
Ca contrebalance!
j'ai vendu en l'espace de 2 ans une trentaine de jeux neuf xbox, çà ne vol pas bien haut en terme de prix, de 10 à 70€ concernant les miens.
Ton Metal Slug je le voit sur ebay entre 60 et 80€ par exemple, a voir si il sont en version française, Uk ETC....
BURNOUT 20E
The Elder Scrolls 3 60E
Kingdom Under Fire Heroes 25E ( quel jeu :) )
SXX 10E
Second Sight 15E
Project Snowblind 15E
çà sera pas difficile à trouver le reste il y en a plein sur ebay .
Ton Metal Slug je le voit sur ebay entre 60 et 80€ par exemple, a voir si il sont en version française, Uk ETC....
BURNOUT 20E
The Elder Scrolls 3 60E
Kingdom Under Fire Heroes 25E ( quel jeu :) )
SXX 10E
Second Sight 15E
Project Snowblind 15E
çà sera pas difficile à trouver le reste il y en a plein sur ebay .
Mizuno94- Patient contaminé