[RECH] Et demande d'info pour New 3DS ou 2DS XL(ou non) à prix abordable.
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RECH] Et demande d'info pour New 3DS ou 2DS XL(ou non) à prix abordable.
Bonjour,
Depuis quelques jours je recherche idéalement une NEW 3DS XL d'occasion un minimum propre avec écran IPS autour de 90-100 euros pour jouer, mais j'ai l'impression que c'est qu'un doux rêve vu les prix sur internet.
Même les autres modèles d'occasion (non XL/non IPS/New2DS) sont au-delà de ce tarif, il reste quelques 2D neuves à 149 euros (a peine plus cher que ce que je vois d'occase) en vente dans mon Hyper, dois-je me rabattre dessus ?
Ou bien une 3DS classique pour vous est tout aussi bien pour jouer ?
Merci d'avance.
Depuis quelques jours je recherche idéalement une NEW 3DS XL d'occasion un minimum propre avec écran IPS autour de 90-100 euros pour jouer, mais j'ai l'impression que c'est qu'un doux rêve vu les prix sur internet.
Même les autres modèles d'occasion (non XL/non IPS/New2DS) sont au-delà de ce tarif, il reste quelques 2D neuves à 149 euros (a peine plus cher que ce que je vois d'occase) en vente dans mon Hyper, dois-je me rabattre dessus ?
Ou bien une 3DS classique pour vous est tout aussi bien pour jouer ?
Merci d'avance.
chronodream- Patient incurable
Re: [RECH] Et demande d'info pour New 3DS ou 2DS XL(ou non) à prix abordable.
Le prix moyen constaté des New 3ds xl est de 95€ sur vinted. Donc effectivement avec écran IPS déjà ça doit pas être courant et ça doit pas être le même prix
Perso j'ai la New classique et ça va très bien
Perso j'ai la New classique et ça va très bien
Geldas- Patient contaminé
Merci, en effet il y a du mieux, je pense jamais à eux quand je fait une recherche, le fait qu'il n'y a aucun résultat qui pointe chez eux via Google ne doit pas aider.
Un conseil, fais tes recherches sur Vinted. J'avais choppé une New 3ds XL complète très propre avec un tas de jeux + un sky3ds v2 pour 130€ puis négocié à 117€ in un peu avant Noël. Une affaire!
Otacon94- Patient contaminé
Au fait, je t'ai mp pour les jeux que tu m'as vendu.
Otacon94- Patient contaminé
Merci et je t'ai répondu :) ton colis a l'air de vouloir voir du pays mais il se rapproche.
Salut,
Sinon tu en choppes une avec un écran tactile à changer et tu es bon.J'ai fait ça ya un mois, coup de l'opération 80 euros (65 la console et 15 l'écran si je me rappelle bien)Pour l'écran tactile, la manip n'est vraiment pas galère contrairement à l'écran du haut.
Sinon avec des défauts et tu fais baisser le prix, là j'avais eu un coup de bol car j'en avais trouvé une déjà pas chere (70euros) mais vraiment abimé sur les coques, peintures écaillées mais je me disais que c'était que l'extérieur, quand je l'ai recu, la vitre du haut avait morfl, j'ai faits baissé le prix de 30 euros.
Bon le joystick est fatigué aussi (il accroche en rotation sur les bords de la console) mais changer la vitre du haut (et non l'écran) et pas trop galère non plus (pas de démontage, décollage collage).
Par contre fait attention parce que certaines ont des charnières qui ne tiennent pas la position ouverte fermement.
Du coup quand tu bouges la console en jouant l'écran avance et recule c'est un peu chiant.
C'est un problème connu apparemment.
Sinon tu en choppes une avec un écran tactile à changer et tu es bon.J'ai fait ça ya un mois, coup de l'opération 80 euros (65 la console et 15 l'écran si je me rappelle bien)Pour l'écran tactile, la manip n'est vraiment pas galère contrairement à l'écran du haut.
Sinon avec des défauts et tu fais baisser le prix, là j'avais eu un coup de bol car j'en avais trouvé une déjà pas chere (70euros) mais vraiment abimé sur les coques, peintures écaillées mais je me disais que c'était que l'extérieur, quand je l'ai recu, la vitre du haut avait morfl, j'ai faits baissé le prix de 30 euros.
Bon le joystick est fatigué aussi (il accroche en rotation sur les bords de la console) mais changer la vitre du haut (et non l'écran) et pas trop galère non plus (pas de démontage, décollage collage).
Par contre fait attention parce que certaines ont des charnières qui ne tiennent pas la position ouverte fermement.
Du coup quand tu bouges la console en jouant l'écran avance et recule c'est un peu chiant.
C'est un problème connu apparemment.
jucost- Patient contaminé