[ACH] Arcade card Pro pour PC Engine
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[ACH] Arcade card Pro pour PC Engine
Tout est dans le titre.
Je recherche donc, si possible, une Arcade Card Pro pour PC Engine complète en boîte et notice.
J'accepte aussi en loose si la proposition est intéressante financièrement...
Merci de votre attention.
Je recherche donc, si possible, une Arcade Card Pro pour PC Engine complète en boîte et notice.
J'accepte aussi en loose si la proposition est intéressante financièrement...
Merci de votre attention.
Re: [ACH] Arcade card Pro pour PC Engine
Salut, quelle est la configuration sur laquelle tu joues (quel modèle de pc engine)?
il s'en fout c'est pour la collec ! Il a tout ce qu'il faut le PC Genjin !
Invité- Invité
Ben non, j'ai pas tout ce qui faut.fred a écrit:il s'en fout c'est pour la collec ! Il a tout ce qu'il faut le PC Genjin !
shubibiman> J'ai la PCE blanche avec le Cd-rom² dans l'Interface unit. C'est pour ça que je veux la Pro. J'ai quand même essayé avec la Duo, on ne sait jamais.
D'ailleurs, si j'arrive pas à la vendre (l'Arcade card Duo), je la garderai sûrement pour la collec'.
Oui donc c'est bien ce qu'il te faut. Je disais ça des fois qu'on t'ait dit que l'arcade card duo ne fonctionnait pas avec le Super Cd-Rom2, par exemple. On lit tellement de bêtises, sur cette machine:P
En tout cas, toutes ces personnes qui recherchent des arcade card pro, ça me dégoûte de ne pas avoir vidé le stock à 100 yens neuf d'un magasin de jouet lors de mon premier séjour au Japon:cry:
En tout cas, toutes ces personnes qui recherchent des arcade card pro, ça me dégoûte de ne pas avoir vidé le stock à 100 yens neuf d'un magasin de jouet lors de mon premier séjour au Japon:cry:
Non seulement la carte Duo est plus courante, mais en plus elle est souvent moins chère ! J'attends un peu mais je pense que je vais craquer environ 40€ pour l'avoir. Je l'ai rarement vu en-dessous.
Pour l'instant j'ai que 2 jeux en Arcade Cd-rom² donc c'est pas pressé.
Pour l'instant j'ai que 2 jeux en Arcade Cd-rom² donc c'est pas pressé.
Oui, 40 euros c'est à peu près ce que tu devras cracher, en effet. Tu aurais plus vite fait de t'acheter uen DUO ou DUO-R en loose. Comme ça au moins tu seras tranquille.
C'est clair ! Dès que j'en ai l'occasion j'achète une Duo. Histoire de compléter ma collection et aussi pour avoir un (Super) Cd-rom² de secours.
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1