GUITAR HERO III
+10
emixam
PC Genjin
nono-binks
FiFA1
ben-des-bois
fred dvdt
Ogami Ito
Dragon Knight
otago36
drfloyd
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: GUITAR HERO III
J'ai peur de ne plus arriver à jouer, d'avoir les mains qui tremblent sur le manche... l'émotion...
Je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas à ce point attendu un jeu. Depuis GH II je crois
Je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas à ce point attendu un jeu. Depuis GH II je crois
FiFA1- Interne
je n'ai qu'une chose a vous dires...
il est BIEN BIEN BIEN PLUS DIFICILE QUE GUITAR HERO 1 et 2
j'ai eu beaucoup de difficulté a hard dans le dernier set... et je suis capable de faire misirlou sans probleme a expert dans GH2 :silent:
il est BIEN BIEN BIEN PLUS DIFICILE QUE GUITAR HERO 1 et 2
j'ai eu beaucoup de difficulté a hard dans le dernier set... et je suis capable de faire misirlou sans probleme a expert dans GH2 :silent:
Invité- Invité
ça va être la mort. Moi je suis coincé au 1 et au 2 en expert. J'en ai fait plus d'une vingtaine sur les deux et je bloque. C'est la misère. Je crois que le mode expert ne sera pas pour moi sur celui-là
FiFA1- Interne
et encore... le mode hard est limite a la fin (le duel finale... ou encore Slayer - Raining Blood... pas capable a hard)FiFA1 a écrit:ça va être la mort. Moi je suis coincé au 1 et au 2 en expert. J'en ai fait plus d'une vingtaine sur les deux et je bloque. C'est la misère. Je crois que le mode expert ne sera pas pour moi sur celui-là
Invité- Invité
FiFA1 a écrit:J'ai peur de ne plus arriver à jouer, d'avoir les mains qui tremblent sur le manche... l'émotion...
A ce point ? pourtant t'as deja joué aux autres.... ca reste le meme jeu...
Tiens, je vais ouvrir un topik "mains qui trembrent"
ça c'est parce que tu n'as que le 1 et que tu ne te rends pas compte qu'en coop ce jeu est une tuerie. En plus ce GHIII est "Smashing Pumpkins inside", "Pearl Jam inside", "Muse inside", "Weezer inside"...
De plus avec la longévité de la PS2, je n'ai pas à racheter de console... Vivement demain !
FiFA1- Interne
Je crois que je l'attend autant que FIFA!:lol:
Demain dés l'ouverture des boutiques je serais là!
Demain dés l'ouverture des boutiques je serais là!
Dragon Knight- Docteur *
J'y ai joué ce midi hein... reçu aujourd'hui dans la boutique, je l'ai dis au dessus
otago36- Guéri miraculeux
Moi j'ai put l'essayer il y a un peu plus d'un mois au micromania game show.
C'est pour ça que je l'attend avac impatience!
C'est pour ça que je l'attend avac impatience!
Dragon Knight- Docteur *
Le micromania game show... plus jamais ^^ 25jours d'attente pour 2mn de jeu
Bon détrompe toi cette année c'était 0 minutes d'attente et 100% jeux!:thumright:
Dragon Knight- Docteur *
punaise ba il ya deux ans (e coup ou j'étais allé) c'était monstre chiant.
L'année prochaine on se retrouve là bas? ^
L'année prochaine on se retrouve là bas? ^
bon pour l'instant le mode facile (celui qui me convient le mieux ) passe tout seul, j'ai hate d'arriver a santana !!!
Invité- Invité
FiFA1 a écrit:drfloyd a écrit:pas de morceaux a telecharger, j'en ai rien à secouer
Même pas un petit "Icky Thump"... allez, doc ! C'est 2,50€, c'est pas mortel, laisse toi tenter...
j'aime pas ce titre de WHITE STRIPES, moi je suis ultra fan de leur 2e album : "THE WHITE STRIPES", un bijou
je l'ai eu hier soir
il change pas radicalement, mais il y a quelques trucs sympa, comme le nombre de notes a la suite, les duels ...
par contre paint it black au youkoulele ça fait bizare meme si le morceau reste tres puissant !!!
t'as trouvé ton casque ??
il change pas radicalement, mais il y a quelques trucs sympa, comme le nombre de notes a la suite, les duels ...
par contre paint it black au youkoulele ça fait bizare meme si le morceau reste tres puissant !!!
t'as trouvé ton casque ??
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 10:30, édité 1 fois
Invité- Invité
subito a écrit:je l'ai eu hier soir
Quid de la difficulté ?
FiFA1- Interne
L'article que j'ai lu sur overgame m'a refroidit vis à vis de ce guitar hero III
nono-binks- Infirmier
FiFA1 a écrit:subito a écrit:je l'ai eu hier soir
Quid de la difficulté ?
pour le moment je vois pas de difference avec le II a ce niveaux.
j'ai pas testé le mode expert,
de toute façon je n'y arrive pas et pourtant avec une guitare normale, je joue stairway to heaven les yeux bandés assis sur un bambou ...
cherchez l'erreur !!
Invité- Invité
Moi j'ai même pas peur !
Rein que pour "Cherub Rock" il me faut ce jeu
Rein que pour "Cherub Rock" il me faut ce jeu
FiFA1- Interne
subito a écrit:pourtant avec une guitare normale, je joue stairway to heaven les yeux bandés assis sur un bambou ...
cherchez l'erreur !!
C'est normal, les guitare avec des cordes c'est "has-been" ! C'est pour les petit joueurs
FiFA1- Interne
Essaie donc pour voir ! Rien ne vaudra la vraie guitare avec la satisfaction de jouer réellement. Mais GH peut être un bon substitut.
PC Genjin a écrit:GH peut être un bon substitut.
Un excellent substitut même !
FiFA1- Interne
PC Genjin a écrit:Essaie donc pour voir ! Rien ne vaudra la vraie guitare avec la satisfaction de jouer réellement. Mais GH peut être un bon substitut.
J'ai essayé, ca à l'air plus sympa, mais ö combien plus dur
nono-binks- Infirmier
J'ai commencé la guitare en 1998 et la basse un an plus tard. Mais je me rappelle avec nostalgie les premiers moment où tu doutes de tes (futures) capacités. C'est le cap le plus dur, celui où tu peines à faire sortir correctement les notes mais au combien gratifianr quand ça ressemble à quelque chose.
De plus j'ai pas un super niveau alors j'imagine encore plus la satisfaction de sortir un solo de la mort qui tue !
De plus j'ai pas un super niveau alors j'imagine encore plus la satisfaction de sortir un solo de la mort qui tue !
Je comprends bien ce que tu veux dire, mais bon. J'ai jamais fait de musique, à part du pipo en 5ème (et encore un peu de pipo aujourd'hui, mais ça c'est un autre problème), et je ne me vois pas commencer la guitare maintenant. Je n'ai pas le courage.
Comme j'adore le rock, je me satisfait amplement de Guitar Hero, c'est un peu un rêve qui se réalise...
Comme j'adore le rock, je me satisfait amplement de Guitar Hero, c'est un peu un rêve qui se réalise...
FiFA1- Interne
À ce niveau là, effectivement, c'est un très bon substitut ! Et puis, c'est quand même moins ridicule que le "Air guitare". Ça, pour le coup, c'est vraiment nul comme substitut.
FiFA1 a écrit:Je comprends bien ce que tu veux dire, mais bon. J'ai jamais fait de musique, à part du pipo en 5ème (et encore un peu de pipo aujourd'hui, mais ça c'est un autre problème), et je ne me vois pas commencer la guitare maintenant. Je n'ai pas le courage.
exactement, je pense que c'est le cas pour beaucoup de gens, ce qui fait le succés de ce jeu, pas contre pour le filles ça marche moins bien que la vrai , quoi que ... maintenant c'est plus la techtonique le rap et machin chose
par contre les nouveaux perso du III sont sympas :geek: surtout l'espece de chagasse avec son jeans xxs ... mon dieu, pourvu que ma fille ne devienne jamais guitariste
Invité- Invité
Ça dépend. Si elle fait de la guitare classique avec solfège et tout, et qu'elle joue du Yves Duteil, c'est sûr tu seras tranquille !subito a écrit:mon dieu, pourvu que ma fille ne devienne jamais guitariste
PC Genjin a écrit:Ça dépend. Si elle fait de la guitare classique avec solfège et tout, et qu'elle joue du Yves Duteil, c'est sûr tu seras tranquille !subito a écrit:mon dieu, pourvu que ma fille ne devienne jamais guitariste
j'ai un copain qui est fan : pour son anniversaire je lui avait acheté le best of ! il était tout heureux ! :lol:
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4