Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
+68
saeba13
Beat'them'up crew
jack oneil
kimengumi
G-fly
franzy21
Maximilien
fire-leo
Poor_Li
Mizuno94
pinkimo
pouletmagique
ezi
Révo
Darkopsix
xinyingho
Matari
oldgamer24
theWave
soultribes
Pops
2la99
Samus le Hareng
nohama
skwi51
Eldroth
Luke
TheoSaeba
gasteropodekiller
Juanito1979
ichigobankai
Blizzard
polton
LuckyGame
dragon_asia
upsilandre
JMP91100
kawickboy
vwinman
nullos1er
jObiwan
corben
flyz57
Carzou
Vortex
Pronche
Retro PAL
Fleur_US
mateo
Emeldiz
drfloyd
wiiwii007
Paradis
eraserhead
Nicoshu
Solon Jee
Kenshinro
Ataré
dami1
antifrog
F Destroyer
Rudolf III.
SMR
Fellock
chacs
Maxicrash
Jack O'Lantern
kainrijames
72 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
finir un niveau sans prendre un coup, fait etre un extra terrestre....
perso je trouve que ce jeu est adapté à la Switch, il n'aurait pas du sortir sur le live Xbox "gratos", ca a tué la hype, et il n'est pas adapté pour jouer sur un grand écran.
en portable sur Switch, je reprend gout à ce jeu.
perso je trouve que ce jeu est adapté à la Switch, il n'aurait pas du sortir sur le live Xbox "gratos", ca a tué la hype, et il n'est pas adapté pour jouer sur un grand écran.
en portable sur Switch, je reprend gout à ce jeu.
En multi, un perso s'enfuit pendant tout le niveau, ça marche comme technique ?drfloyd a écrit:finir un niveau sans prendre un coup, fait etre un extra terrestre....
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:En multi, un perso s'enfuit pendant tout le niveau, ça marche comme technique ?drfloyd a écrit:finir un niveau sans prendre un coup, fait etre un extra terrestre....
En multi, même si tu rejoins une partie en cours et restes en attente, le challenge saute si le moindre coéquipier a pris des dégats (tu as la notif qui s'affiche).
Le seul endroit où ça marche, c'est sur le combat final.
Il y a un challenge, et un succès caché (vaincre Super Shredder sans prendre de dégats, donc la phase 2).
On peut apparemment obtenir le succès caché en restant en attente pendant tout le combat, et apparaître juste à la fin quand Shredder est battu. Par contre, le challenge n'est pas validé, car les coéquipiers ont pris des dégats.
Eldroth- Patient contaminé
Merci pour les précisions.
Il y a des succès que je ne tenterai jamais.
Il y a des succès que je ne tenterai jamais.
Maxicrash- Interne
J'ai enfin reçu mon jeu.
Je l'ai testouillé hier soir. Perso, j'aime bien, c'est fun, il y a une bonne ambiance, mais il y a tout de même un truc qui me gêne par rapport à un SOR4, c'est que je n'ai pas l'impression de mettre des gros coups. Dans SOR4, quand on met une pêche, on ressent vraiment la force du coup, mais pas dans ce Tortues Ninja.
Enfin bon, je vais y retourner un peu dans l'après-midi.
Je l'ai testouillé hier soir. Perso, j'aime bien, c'est fun, il y a une bonne ambiance, mais il y a tout de même un truc qui me gêne par rapport à un SOR4, c'est que je n'ai pas l'impression de mettre des gros coups. Dans SOR4, quand on met une pêche, on ressent vraiment la force du coup, mais pas dans ce Tortues Ninja.
Enfin bon, je vais y retourner un peu dans l'après-midi.
Fellock- Docteur agrégé **
Le distinguo était déjà présent sur 16-bits.
Streets of Rage insistait sur le côté super testostéroné, alors que les Tortues étaient plus sur le fun cartooné.
Dans les Tortues Ninjas, par exemple, il n'y avait pas moyen de défoncer les ennemis à gros coups de barre à mine .
Streets of Rage insistait sur le côté super testostéroné, alors que les Tortues étaient plus sur le fun cartooné.
Dans les Tortues Ninjas, par exemple, il n'y avait pas moyen de défoncer les ennemis à gros coups de barre à mine .
TheoSaeba- Guéri miraculeux
C'est clair, c'était déjà le cas à l'époque.
On s'est fait une session à 4 hier soir, c'est vraiment un gros merdier! mais joyeux merdier!
Par contre les boss impossible d'avoir la stratégie adéquate dans ce bordel, on tape quand on peut, on crève, on se fait aider par un coéquipier, on retape le boss n'importe comment, on meurt, et ça en boucle, pas très intéressant au final
On s'est fait une session à 4 hier soir, c'est vraiment un gros merdier! mais joyeux merdier!
Par contre les boss impossible d'avoir la stratégie adéquate dans ce bordel, on tape quand on peut, on crève, on se fait aider par un coéquipier, on retape le boss n'importe comment, on meurt, et ça en boucle, pas très intéressant au final
F Destroyer- Infirmier
Ca doit faire 25 ans que je n'ai pas touché à TMHT4.
Salut!
Pour info, Leclerc s'est aligné sur Amazon : le TMNT est à 34€33.
https://www.e.leclerc/fp/teenage-mutant-ninja-turtles-shredders-revenge-switch-5060264377503
Truc marrant : Just For Games le vend à 39€99 sur son propre site, et à 36€99 via Rakuten.
Allez comprendre...
Pour info, Leclerc s'est aligné sur Amazon : le TMNT est à 34€33.
https://www.e.leclerc/fp/teenage-mutant-ninja-turtles-shredders-revenge-switch-5060264377503
Truc marrant : Just For Games le vend à 39€99 sur son propre site, et à 36€99 via Rakuten.
Allez comprendre...
Tu as des fois des promos du vendeur Justforgames qui ne se passent uniquement sur Ebay.
Maxicrash- Interne
Jai choppé le jeu en occaz, j'adore !
Sinon, comme toujours avec les youtubers, voici une vidéo de type "ah d'accord c'est comme ça qu'il faut jouer ?"
https://www.youtube.com/watch?v=6O1tmnew3bY&t=1627s&ab_channel=FBIMichaelScarn
Sinon, comme toujours avec les youtubers, voici une vidéo de type "ah d'accord c'est comme ça qu'il faut jouer ?"
https://www.youtube.com/watch?v=6O1tmnew3bY&t=1627s&ab_channel=FBIMichaelScarn
Je l'ai fini plusieurs fois avec mes gamins et on adore ce jeu, nous aussi.
Le gameplay propose plus de profondeur qu'à première vue. On a monté presque tous les persos au niveau 10 (ne restent plus que Michel-Ange et Donatello). J'aurais aimé qu'Usagi Yojimbo soit également de la partie.
Le gameplay propose plus de profondeur qu'à première vue. On a monté presque tous les persos au niveau 10 (ne restent plus que Michel-Ange et Donatello). J'aurais aimé qu'Usagi Yojimbo soit également de la partie.
Vous trouvez des joueurs sur le online ?
J'ai essayé plusieurs fois sur xbox et c'est...le néant.
Faut dire que le mode multi en ligne me semble peut intuitif.
J'ai essayé plusieurs fois sur xbox et c'est...le néant.
Faut dire que le mode multi en ligne me semble peut intuitif.
dami1- Interne
Il y avait des joueurs à la sortie du jeu sur le Gamepass mi juin. Plein.
J'ai déjà + galéré à en trouver à la sortie physique du jeu fin juillet sur PS4. Mais il en restait.
Apparemment, aujourd'hui, c'est limite désert. Ca ne m'étonne pas, c'est même logique que ça arrive. Une fois le jeu fini, on n'y retourne pas de suite...
J'ai déjà + galéré à en trouver à la sortie physique du jeu fin juillet sur PS4. Mais il en restait.
Apparemment, aujourd'hui, c'est limite désert. Ca ne m'étonne pas, c'est même logique que ça arrive. Une fois le jeu fini, on n'y retourne pas de suite...
Je tombe de temps en temps sur des joueurs sur switch.
Incroyable, SOR 4 me semblait nettement plus actif.
dami1- Interne
Salut à tous !
J'ai commandé la version collector Japonaise sur Switch il y a 2 jours, mon coli arrive lundi normalement .
D'après les différents retours le jeu divisé un peu les joueurs, mais perso le collector était très beau et j'ai été faible, donc j'ai craqué .
Je l'ai trouvé assez cool d'après les différentes vidéos, donc content de mon achat, vivement qu'il arrive .
Jack Oneil
J'ai commandé la version collector Japonaise sur Switch il y a 2 jours, mon coli arrive lundi normalement .
D'après les différents retours le jeu divisé un peu les joueurs, mais perso le collector était très beau et j'ai été faible, donc j'ai craqué .
Je l'ai trouvé assez cool d'après les différentes vidéos, donc content de mon achat, vivement qu'il arrive .
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Fellock offre 1 suppo à ce post!
Perso, je n'ai pas du tout regretté mon achat : une réalisation soignée, un bel hommage rétro en renouvelant le jeu et surtout, belles rigolades en multi. Le mode 6 joueurs est vraiment drôle.
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Je viens juste d'y jouer et comment dire, il est juste génial perso les graphismes sont vraiment cool et j'adore les petits gages qui parsèment le jeu, l'ambiance de l'époque est vraiment là !
Aller j'y retourne je suis très content de mon achat .
Jack Oneil
Aller j'y retourne je suis très content de mon achat .
Jack Oneil
Nouvelle mise à jour
Plein de nouvelles choses notamment dans le gameplay
Le patchnote en anglais
Plein de nouvelles choses notamment dans le gameplay
Le patchnote en anglais
- Patchnote:
Gameplay- A new Arcade mode is here: Custom Game! Just like an actual arcade machine: customize your game experience using DIP switches: free play, old-school Super Attacks, faster enemies, no more taunts, and many more! You can see the customization in the lobbies of Custom Games. Achievements’ progression and unlocking is disabled in Custom Games.
Online- In the Character Select menu, the host can now set a maximum number of players for the lobby.
Graphics- Added come awesome filters: CRT (normal or curved) and VCR! Check them out in the Options menu.
FIXES
Gameplay- Fixed rare crash in Arcade mode when changing difficulty.
- Cars can no longer deal massive damage when the player is considered Armored (for example: charging a Heavy Swing).
- Fixed bosses sometimes unable to reach a player positioned at the very top or bottom of the stage.
- Fixed bosses sometimes frozen after being hit by Raphael’s Super Flying Attack.
- Fixed Score not kept for player when switching character after a continue.
- Fixed April’s Super Flying Attack sometimes seemingly reviving KO’ed enemies.
- Fixed reviving a KO player near the transition point (for example: escalators in the Crystal Palace Mall) that would sometimes prevent progression.
- Fixed updating the timer for special statuses (for example: Infinite Ninja Power) when KO or in a cutscene.
Online- Guest players can now rejoin the same hosted game.
Input- Fixed input not correctly assessed when selecting between Backflip or Roundoff when turning around.
Menus- Fixed rare soft lock occurring in the World Map if the user completed Stage 8 after finishing Stage 10.
IMPROVEMENTS
Gameplay- Taunt now only fills up the first Ninja Power bar.
- We no longer clear fully accumulated Ninja Power bars when KO on Chill difficulty.
- Doing a throw now grants the player invulnerability.
- Added more feedback in the HUD when trying to do a Super Attack without enough Ninja Power.
- Many small animation tweaks were made to all bosses, often to make attacks easier to read.
- Fixed Dirtbag’s dig holes collision detection that was too wide and deep.
- Reduced the number of enemies spawned in Zorax’s stampede and the frequency of stampedes. Zorax also has a bit less health when facing multiple players.
- Rat King now does Pied Piper less frequently.
- Improved the Super Shredder fight in many small ways for a smoother pacing and tweaked some damage values. His grab is now used more frequently and is more efficient, though. Bummer dude!
- Improved Statue of Tyranny pacing and tweaked some damage values.
- Mother Mouser has a new bite animation to differentiate the charge bite from the idle bite, to give players time to react.
- Mouser Model 3 and Mother Mouser are now acting a bit faster.
- Radical Mode damage multiplier is now applied to all throws, Super Dive Attack, and charged Heavy Swing.
- Fixed players sometimes falling outside of the screen repeatedly when respawning, at specific locations.
Online- Added a Refresh button to the lobby search list.
- We improved the way the Arcade score is calculated: we now record each player individually, even if they leave the game.
Localization- Corrected or improved a few strings in Spanish, French and German.
Menus- The game will remember if How To Play was seen before, separately in Story and Arcade modes as they differ.
- Improved the prompt to reset your story and character progress.
- Pause menu in Arcade mode now shows the total play time.
- A new Arcade mode is here: Custom Game! Just like an actual arcade machine: customize your game experience using DIP switches: free play, old-school Super Attacks, faster enemies, no more taunts, and many more! You can see the customization in the lobbies of Custom Games. Achievements’ progression and unlocking is disabled in Custom Games.
Maxicrash- Interne
j'étais fan enfants du 2 sur nes ,quel plaisir pour moi de pouvoir bâtonnets le clan des foot avec mes 2 petits et de les voir se régaler dans la mêlée
je trouve le multi à 6 tellement fun pour une soirée entre potes ,avec des stick arcade sur switch c'est vraiment un plaisir. surtout en 2022 pouvoir retrouver ce genre de jeux 🥰
je trouve le multi à 6 tellement fun pour une soirée entre potes ,avec des stick arcade sur switch c'est vraiment un plaisir. surtout en 2022 pouvoir retrouver ce genre de jeux 🥰
Beat'them'up crew- Patient en incubation
saeba13 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
Je l'ai bien poncé celui la. Quasiment les 1000G. Je me suis bien plus amusé que sur Street of Rage 4. Oui le gameplay est moins pointu que ce dernier mais je le trouve bien plus fun surtout a 4 et je prefère largement la DA.
saeba13- Infirmier
si certains veulent échanger les blaze histoire de faire quelque party online sur( switch et xbox pour ma part ), la suite en mp
Beat'them'up crew- Patient en incubation
Un dlc est prévu, nouveau mode de jeu et nouveaux persos en principal
Maxicrash- Interne
Usagi yojimbo j'avais adoré le jeu sur micro 8bits (samurai warrior), d'ailleurs je cherche toujours la version C64.
chronodream- Patient incurable
c'est plutôt cool !!!
Jack Oneil
Jack Oneil
Nice, merci pour l'info!
Je suis complètement ravi de l'annonce d'Usagi Yojimbo : j'adore cette série de comics (ou de mangas, selon le point de vue), qui revisite le Japon de l'ère d'Edo, mais dans un monde animalier, avec ce héros lapin samouraï, plein de références à la culture japonaise (les trois trésors impériaux, le samouraï aveugle Zatoïchi...). J'ai 30 tomes format poche, chez moi. L'une de mes séries favorites, en BD.
Ce personnage apparaît au moins une fois dans chacune des séries animées Les Tortues Ninja, et inversement, les Tortues Ninja apparaissent de temps en temps dans les BD Usagi, sachant que Stan Sakai et l'auteur des Tortues Ninja étaient potes apparemment.
J'aimerais bien tester un jour ce fameux jeu C64 (il avait l'air pas si mal).
En tout cas, c'est un très beau cadeau pour (la niche de) les fans du lapin samouraï (plutôt un rônin, vu qu'il est devenu un samouraï errant depuis la mort de son maître et offrant ses services de " yojimbo " ou " garde du corps " ).
Ce personnage apparaît au moins une fois dans chacune des séries animées Les Tortues Ninja, et inversement, les Tortues Ninja apparaissent de temps en temps dans les BD Usagi, sachant que Stan Sakai et l'auteur des Tortues Ninja étaient potes apparemment.
En tout cas, c'est un très beau cadeau pour (la niche de) les fans du lapin samouraï (plutôt un rônin, vu qu'il est devenu un samouraï errant depuis la mort de son maître et offrant ses services de " yojimbo " ou " garde du corps " ).
Dernière édition par Rudolf III. le Lun 12 Juin 2023 - 20:23, édité 2 fois
Rudolf III.- Docteur *
Maxicrash a écrit:Un dlc est prévu, nouveau mode de jeu et nouveaux persos en principal
Pas de nouveau stage
KFC- Patient en incubation
Rudolf III. a écrit:
Certains recommandent la version ZX Spectrum qui est en N&B plus proche de la DA du manga:
chronodream- Patient incurable
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14