[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021
+33
sebnec
Ataré
Eldroth
SMR
Geldas
Houbi
Melancovic
SnesGTI
Zionet
RAPH MAC FLY
ekarrissor
Mavericks
lebonpresident
last.wave
Vortex
Mizuno94
Captain Obvious
drfloyd
Amy
Frank Drebin
spip
corben
pouletmagique
Lequintal
chiss
killvan
ace76
GuiM
copel
Tonkatsu
lessthantod
rhod-atari
Fellock
37 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021
C'est le psg qui était en pleine déconfiture, la ligue 1 se portait bien, l'indice uefa n'a pas bougé depuis. Le Qatar n'a favorisé que le PSG et le Qatar...drfloyd a écrit:elle existait, mais on etait en pleine deconfiture... on serait arrivé en 9 ans au niveau du championnat belge.
Le reste, ton histoire de déclin et quon serait passés en dessous de la belgique, c'est de la fiction, ça n'existe que dans ta tête.
Captain Obvious- Interne
drfloyd a écrit:et je sais pas ce que tu vas dire quand les Emirats seront à l'OM... au niveau des droits de l'homme (et de la femme), là on est au sommet....
Je n'apprecierai pas, tu crois que c'est ce que j'attends?
Que le foot appartienne au Moyen Orient? Même si c'est déjà le cas...
GuiM- Infirmier
Si le rachat du club se fait et que l'om repasse devant le psg, tu redeviendras supporter de l'om, comme avant l'air quataris... footix va !drfloyd a écrit:et je sais pas ce que tu vas dire quand les Emirats seront à l'OM... au niveau des droits de l'homme (et de la femme), là on est au sommet....
Invité- Invité
cl. | pays | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | total |
1 | ENG | 18.357 | 17.928 | 15.000 | 17.875 | 16.625 | 85.785 |
2 | ESP | 18.214 | 17.928 | 13.312 | 13.875 | 19.000 | 82.329 |
3 | GER | 15.666 | 18.083 | 12.687 | 13.500 | 9.500 | 69.436 |
4 | ITA | 11.571 | 15.428 | 11.375 | 10.250 | 11.928 | 60.552 |
5 | FRA | 10.750 | 15.000 | 11.000 | 6.928 | 10.000 | 53.678 |
6 | POR | 18.800 | 10.000 | 6.785 | 7.928 | 8.083 | 51.596 |
7 | RUS | 10.916 | 6.166 | 9.750 | 11.250 | 6.625 | 44.707 |
8 | UKR | 10.083 | 5.800 | 16.625 | 4.875 | 6.500 | 43.883 |
9 | NED | 11.166 | 9.416 | 6.333 | 5.000 | 8.214 | 40 |
Lequintal- Interne
De 2005 à 2008, la France etait 4eme (devant l'Allemagne !).
De 2012 à 2016, la France était 6eme.
.
.
GuiM- Infirmier
Rennes et Bordeaux sont au fond du trou, ils enchainent les defaites de manière impressionnante !
Ce sont actuellement les 2 pires equipes de L1 (avec Dijon dernier)
Ce sont actuellement les 2 pires equipes de L1 (avec Dijon dernier)
Mais Florian Maurice est toujours en place, luiFrank Drebin a écrit:Petit hommage à Stéphan, un entraîneur qui démissionne en 2021 ça peut encore arriver Doc...Ils sont pas tous à mettre dans le même panier.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Au final depuis l'arret Bosman on est régulier, on est en dessous des 4 gros et on lutte avec le Portugal, Qatar ou pas Qatar.GuiM a écrit:De 2005 à 2008, la France etait 4eme (devant l'Allemagne !).
.
Lequintal- Interne
Oui on est clairement le 5eme championnat... avec des hauts et des bas.... on est resté à cette place grace à Lyon et le PSG. Malgré ses "quelques coups" l'apport de l'OM est insignifiant voire négatif car ils ont plombé totalement notre indice avec leurs campagnes à 6 defaites sur 6 puis à 5 defaites sur 6.... (rentré dans le livre Guiness en plus )
meme si les dés sont pipés, vu que les 4 premiers sont avantagés !!!!!! C'est un cercle vicieux dont on ne peut pas trop sortir.
meme si les dés sont pipés, vu que les 4 premiers sont avantagés !!!!!! C'est un cercle vicieux dont on ne peut pas trop sortir.
Sinon entre les 2 séries de défaites de l'OM, il s'est passé 7 ans...
Amusant comment tu veux toujours réécrire l''histoire.
Monaco et Marseille ont contribué notamment sur la période 2005 - 2008.
Sinon entre les 2 séries de défaites de l'OM, il s'est passé 7 ans...
Amusant comment tu veux toujours réécrire l''histoire.
GuiM- Infirmier
Dixit McCourt ... "Remporter à nouveau la Ligue des champions, c'est ce que je veux et c'est sur quoi je m'engage."
La bonne blague, qui espère-t-il encore convaincre avec ce genrede promesse d'ineptie sans rien de concret derrière ?
Sérieusement, traverser l’Atlantique et payer une fortune à une agence de com pour faire ce genre de déclaration ?
Les gars de l'agence ont dû organiser précipitamment une réunion de crise ce soir ... le sujet de la réunion : comment encore sauver le soldat McCourt ?
La bonne mère ... il craint dégun, le McCourt
La bonne blague, qui espère-t-il encore convaincre avec ce genre
Sérieusement, traverser l’Atlantique et payer une fortune à une agence de com pour faire ce genre de déclaration ?
Les gars de l'agence ont dû organiser précipitamment une réunion de crise ce soir ... le sujet de la réunion : comment encore sauver le soldat McCourt ?
La bonne mère ... il craint dégun, le McCourt
Il a toujours ete considéré comme un clown aux usa
Vous vous etiez foutu de ma poire quand je vous ai annoncé que c'etait un rigolo a l'epoque..... J'etais soit disant jaloux....
Quelle blague.... N'y connaissant rien en foot il doit y croire vraiment
Vous vous etiez foutu de ma poire quand je vous ai annoncé que c'etait un rigolo a l'epoque..... J'etais soit disant jaloux....
Quelle blague.... N'y connaissant rien en foot il doit y croire vraiment
Un des hommes d'affaires les plus haïs du sport américain reprend l'OM
Lille à vraiment la chance du champion, le nombre de matchs gagnés dans les 5 dernières minutes c'est impressionnant, le match nul à l'arrache la semaine derniere aussi.
Mizuno94- Patient contaminé
Hummm, ça me rappelle quelque chose ça ...
Et 2 ans plus tard, la vente est actéeMcCourt en 2010 a écrit:Les Dodgers ne sont pas à vendre. M. McCourt a clairement indiqué qu’il était le propriétaire à long terme des Dodgers et qu’il attend avec impatience le jour où ses quatre garçons posséderont et dirigeront l’équipe
Et sinon personne pour parler de la mini remontada du Barça ? Les parisiens commenceraient-ils à transpirer ?
pouletmagique- Interne
Mizuno94 a écrit:Lille à vraiment la chance du champion, le nombre de matchs gagnés dans les 5 dernières minutes c'est impressionnant, le match nul à l'arrache la semaine derniere aussi.
Ca rappelle Montpellier.... toutes ces victoires à l'arrache de justesse
Lui qui était sûr de son annonce après un an de travail acharné
Invité- Invité
pouletmagique a écrit:Et sinon personne pour parler de la mini remontada du Barça ? Les parisiens commenceraient-ils à transpirer ?
La France, le seul pays ou on casse ses clubs avec les matchs, avec l'Equipe qui en fait son business.
Le Barca, est peut-être mort pour un paquet d'années....
https://www.foot01.com/foot-europeen/espagne/esp-le-barca-et-le-real-aides-par-l-etat-la-justice-a-tranche,371861
Le Barca, est peut-être mort pour un paquet d'années....
Ah bon pourquoi ?
Captain Obvious- Interne
Ils devront rembourser les aides de l'état
En 1990, une loi espagnole avait contraint les clubs de football à devenir des SA : sociétés anonymes sportives. À l'époque, quatre clubs avaient alors choisi de faire valoir une exception à la loi, continuant d'opérer en tant que personnes morales sans but lucratif. Cette décision leur permettait de bénéficier d'un taux spécifique d'imposition de leur revenus. Concrètement, les quatre clubs concernés (Real Madrid, FC Barcelone, Athletic Bilbao et Osasuna) ont profité de l'aide de l'Etat étant donné que les taux spécifiques dont ils ont bénéficié étaient inférieurs à celui applicable pour les SA.
En 1990, une loi espagnole avait contraint les clubs de football à devenir des SA : sociétés anonymes sportives. À l'époque, quatre clubs avaient alors choisi de faire valoir une exception à la loi, continuant d'opérer en tant que personnes morales sans but lucratif. Cette décision leur permettait de bénéficier d'un taux spécifique d'imposition de leur revenus. Concrètement, les quatre clubs concernés (Real Madrid, FC Barcelone, Athletic Bilbao et Osasuna) ont profité de l'aide de l'Etat étant donné que les taux spécifiques dont ils ont bénéficié étaient inférieurs à celui applicable pour les SA.
Et combien est-ce qu'ils devront rembourser ?
Captain Obvious- Interne
c'est l'antithèse de la première remontada.pouletmagique a écrit:Et sinon personne pour parler de la mini remontada du Barça ? Les parisiens commenceraient-ils à transpirer ?
A l'époque les journaux titraient les barcelonais peuvent le faire, les parisiens doivent se méfier, au camp nou tout est possible.
Aujourd'hui à la limite tout le monde s'en fout, il y a une sérénité parisienne impressionnante. un match sérieux au retour et ça suffira largement.
en plus Dembélé blessé et piqué je crois aussi.
corben- Interne
Vu le résumé
Le Barca a ete nul de chez nul... Qualif miraculeuse
Le Barca a ete nul de chez nul... Qualif miraculeuse
Le montant n'est pas annoncé, mais je suppose que ces avantages fiscaux doivent se monter à quelques dizaines de M€. c'est toujours ça qu'ils n'auront pas. sachant, qu'ils doivent encore de l'argent sur certains transferts en plus de leur dette, quand je lit, qu'ils s'intéressent à tel ou tel joueurs, on rigole.
va falloir liquider Messi et d'autres gros joueurs...
On est quand même loin d'une " GROOOOOSSSE catastrophe ".rhod-atari a écrit:Le montant n'est pas annoncé, mais je suppose que ces avantages fiscaux doivent se monter à quelques dizaines de M€. c'est toujours ça qu'ils n'auront pas. sachant, qu'ils doivent encore de l'argent sur certains transferts en plus de leur dette, quand je lit, qu'ils s'intéressent à tel ou tel joueurs, on rigole.
Captain Obvious- Interne
corben a écrit:c'est l'antithèse de la première remontada.pouletmagique a écrit:Et sinon personne pour parler de la mini remontada du Barça ? Les parisiens commenceraient-ils à transpirer ?
A l'époque les journaux titraient les barcelonais peuvent le faire, les parisiens doivent se méfier, au camp nou tout est possible.
Aujourd'hui à la limite tout le monde s'en fout, il y a une sérénité parisienne impressionnante. un match sérieux au retour et ça suffira largement.
en plus Dembélé blessé et piqué je crois aussi.
@Corben : Roooolala, je pensais que tu aurais vu les clins d'oeil a la fin de ma phrase ! Personne n'y croit à la remontada. Si déjà, le club prend pas une valse, ça sera déjà pas mal. Y a trop d'écarts entre les deux clubs, sans compter tous les absents potentiels coté catalan (Piqué, Dembouz, Araujo etc etc).
LA remontada, c'était contre Séville car derrière, y aura une finale (encore) contre Bilbao, couplé à la victoire d'hier soir et aux résultats des différents concurrents (Défaite surprise de Séville qui jouera un derby la semaine pro, nul entre les 2 Madrid, victoire de Valence contre le sous marin jaune).
@Doc : si tu juges un match sur un highlight de 3 mn, tu me confortes totalement dans l'opinion que j'ai de toi !
Et parler d'avantages financiers quand on est financé par le Qatar, soyons sérieux quand même...
pouletmagique- Interne
Belle élimination de l'OM, dommage, j'aurai bien aimé que le PSG les élimine à nouveau de la Coupe, mais si un club amateur peut le faire...
"Je veux gagner la Ligue les Champions" Le Clown officiel de l'OM
Un autre clown est arrivé à l'OM... l'entraineur.... encore un escroc du football qui va prendre le pognon et se casser pour se payer plusieurs années de vacances... Je pense qu'il pourrait tenir jusqu'en... octobre... Il va assurer au début, demander une prolongation, plomber l'equipe aussitot apres, et se casser avec la valise... Tout le monde connait l'astuce dans le monde des entraineurs
Il joue Rennes je crois ? L'equipe la plus nulle de L1 en ce moment avec Bordeaux et Dijon... Enfin l'occasion pour Rennes de se relancer ?
Il faut aussi trouver un...... "grantatakan"
A mercredi pour la remontada (pour remonter le moral des marseillais y a plus que ça)
"Je veux gagner la Ligue les Champions" Le Clown officiel de l'OM
Un autre clown est arrivé à l'OM... l'entraineur.... encore un escroc du football qui va prendre le pognon et se casser pour se payer plusieurs années de vacances... Je pense qu'il pourrait tenir jusqu'en... octobre... Il va assurer au début, demander une prolongation, plomber l'equipe aussitot apres, et se casser avec la valise... Tout le monde connait l'astuce dans le monde des entraineurs
Il joue Rennes je crois ? L'equipe la plus nulle de L1 en ce moment avec Bordeaux et Dijon... Enfin l'occasion pour Rennes de se relancer ?
Il faut aussi trouver un...... "grantatakan"
A mercredi pour la remontada (pour remonter le moral des marseillais y a plus que ça)