[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021
+33
sebnec
Ataré
Eldroth
SMR
Geldas
Houbi
Melancovic
SnesGTI
Zionet
RAPH MAC FLY
ekarrissor
Mavericks
lebonpresident
last.wave
Vortex
Mizuno94
Captain Obvious
drfloyd
Amy
Frank Drebin
spip
corben
pouletmagique
Lequintal
chiss
killvan
ace76
GuiM
copel
Tonkatsu
lessthantod
rhod-atari
Fellock
37 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021
Mourinho est quand même un entraîneur qui a gagné 2 CL avec deux clubs différents.
Par contre les romains , habitués à du Zeman ultraoffensif vont être surpris.
Par contre les romains , habitués à du Zeman ultraoffensif vont être surpris.
Vortex- Interne
Oui, mais ça commence à dater ses victoires. Et ses bons résultats également.
Je le trouve un peu trop enfermé dans ses convictions et trop sûr de lui. Voir clairement imbu de lui-même.
Je le trouve un peu trop enfermé dans ses convictions et trop sûr de lui. Voir clairement imbu de lui-même.
spip- Guéri miraculeux
Il a quand même, à son image, marqué l'histoire du foot.
Je pense que l'AS Rome, club moins médiatisé (gare quand même à la ferveur que dégage le club dans la ville) que les derniers dans lesquels il a été, et donc attentes moins grandes également, peut lui convenir.
A tous les coups il va faire du Mourinho, et s'il y'a bien un championnat dans lequel je l'imagine bien, c'est surtout la Serie A! Même si le championnat est bien sûr moins défénsif qu'il y'a 10 ans et + (et globalement d'un moins bon niveau également), franchement j'attendrai bien pour voir.
Après je peux me tromper... c'est sûr.
En tout cas l'équipe a été plombé par les blessures cette année.... à voir l'année pro ce que ça peut donner.
Curieux.
NB: pour les indemnités de départ, c'est les gestionnaires de tous ces "grands clubs" qu'il faut incriminer...
NB2: je ne suis pas Mourinho-phile
Je pense que l'AS Rome, club moins médiatisé (gare quand même à la ferveur que dégage le club dans la ville) que les derniers dans lesquels il a été, et donc attentes moins grandes également, peut lui convenir.
A tous les coups il va faire du Mourinho, et s'il y'a bien un championnat dans lequel je l'imagine bien, c'est surtout la Serie A! Même si le championnat est bien sûr moins défénsif qu'il y'a 10 ans et + (et globalement d'un moins bon niveau également), franchement j'attendrai bien pour voir.
Après je peux me tromper... c'est sûr.
En tout cas l'équipe a été plombé par les blessures cette année.... à voir l'année pro ce que ça peut donner.
Curieux.
NB: pour les indemnités de départ, c'est les gestionnaires de tous ces "grands clubs" qu'il faut incriminer...
NB2: je ne suis pas Mourinho-phile
Mavericks- Patient contaminé
Pour info ... Jose's back... and it will save Spurs MILLIONS !
En voilà une belle économie pour les anglais !
En gros, les Spurs étaient tenus de continuer à payer le technicien portugais jusqu’à la fin de son contrat en 2023, s’il était resté sans emploi. Ce qui aurait représenté la modique somme de 16 millions de livres, soit environ 18,5 millions d’euros. Mais comme Mourinho a retrouvé un poste, Tottenham devra seulement lui verser une somme estimée à 1,5 million de livres (un peu plus de 1,7 million d’euros).le Daily Mail a écrit:Mourinho's Roma appointment will benefit Tottenham's books, as well. If Mourinho had remained unemployed, he would have been due £16m with the remaining 18 months of his Spurs contract to be payed out. Now, he will get around eight weeks' worth as it intertwines with him heading to Roma, costing Spurs in the region of £1.5m instead.
En voilà une belle économie pour les anglais !
Il va signer son futur ex contrat de vacances....
2023 prochaines vacances/pactole ?
2023 prochaines vacances/pactole ?
Alllllllllllllllezzzz salut Madrid !!!
Ils peuvent remporter la Liga, je m'en FOUS !!!
Ils peuvent remporter la Liga, je m'en FOUS !!!
pouletmagique- Interne
Tuchel meilleur entraineur du monde
GuiM- Infirmier
Bordel, a fond derrière City en finale...
Meme si je ne vais pas regarder, rien à faire d'un City-Chelsea dans un stade vide....
Mais que Chelsea ne gagne pas !!!!!!!!!!
Meme si je ne vais pas regarder, rien à faire d'un City-Chelsea dans un stade vide....
Mais que Chelsea ne gagne pas !!!!!!!!!!
Ha ben en tout cas, depuis qu'il est arrivé à Chelsea, il a véritablement métamorphosé cette équipe.
Le PSG devrait se poser les bonnes questions.
hhaaaa putain, j'ai rarement stressé devant un match du Real hahaha. Hop dehors les meringues !!!
Pour la finale, plutôt pour City mais si c'est Chelsea, ça serait mérité pour tout le travail en peu de temps de Tuchel.
Le PSG devrait se poser les bonnes questions.
hhaaaa putain, j'ai rarement stressé devant un match du Real hahaha. Hop dehors les meringues !!!
Pour la finale, plutôt pour City mais si c'est Chelsea, ça serait mérité pour tout le travail en peu de temps de Tuchel.
pouletmagique- Interne
les memes qui disaient que Tuchel etait une merde....
C'est sa chance du moment... c'est peut etre la derniere finale de sa carrière.
Ne jamais tirer de conclusion en foot.
C'est sa chance du moment... c'est peut etre la derniere finale de sa carrière.
Ne jamais tirer de conclusion en foot.
comment se contredire en 2 phrases
Sinon, je suis pour Chelsea car j'aime bien ce club depuis les Zola, Hasselbaink, Dessailly et Leboeuf.
Je jouais avec eux sur PES2
Puis voir Tuchel, Silva y réussir après d'être fait dégagés par Paris (en ajoutant Kanté que Paris n'a jamais réussi à faire venir tout en dépensant plus de 150M sur Paredes, Gueye, Krychowiak, Danilo,...), ajoute une saveur particulière à cette finale.
GuiM- Infirmier
Je n'ai jamais acroché au style Tuchel quand il etait au psg ,surtout sur la fin avec ses compos parfois très bizarre.
Mais quand on voit la metamorphose qu'il a fait sur Chelsea et le jeu proposé , en comparant avec les debut de Pochettino au psg , on peut se poser des questions quand meme ...
Mais quand on voit la metamorphose qu'il a fait sur Chelsea et le jeu proposé , en comparant avec les debut de Pochettino au psg , on peut se poser des questions quand meme ...
SnesGTI- Patient contaminé
la question elle est vite répondue. Les entraineurs au PSG n'ont pas les mains libres pour faire leur composition
corben- Interne
Tuchel ne tenais plus l'équipe du PSG, il a reprit Chelsea au bout moment et idem que City, il a un effectif de qualité et pas des individualité.
On verra ce qu'il fera la saison prochaine avec Chelsea.
On verra ce qu'il fera la saison prochaine avec Chelsea.
Mizuno94- Patient contaminé
Thomas Tuchel est le 1er entraîneur de l’histoire à perdre 2 finales consécutives avec 2 clubs différents.rhod-atari a écrit:Tuchel, 2nd finale en 2 ans
(vous pourrez me quoter après la finale )
corben a écrit:la question elle est vite répondue. Les entraineurs au PSG n'ont pas les mains libres pour faire leur composition
non, je pense qu'il profite d'une situation chanceuse et favorable à Chelsea. On verra sur 1 an l'an prochain.
Il y a un part d'aléatoire énorme. Zidane a gagné 3 ligue des champions, et franchement je suis loin de penser que c'est un grand coach. Est ce que Zidane à Nantes remonterait le club ? Est ce que Kombouaré au Bayern terminerai 3eme et non premier ?
les "grands" coachs (ceux qui font le buzz) sont avant tout ceux qui ont de la chatte au debut de leur carrière, souvent en entrainant direct un gros club, qui aurai réussi avec n'importe quel coach.
Oui j'ai vu cette photo.
Tu peux même changer les noms par les milieux du PSG
Il est tellement fort, humble et fair play.
Un vrai joueur de foot qui devrait être plus pris en exemple que toutes ces starlettes.
Tu peux même changer les noms par les milieux du PSG
Il est tellement fort, humble et fair play.
Un vrai joueur de foot qui devrait être plus pris en exemple que toutes ces starlettes.
GuiM- Infirmier
drfloyd a écrit:corben a écrit:la question elle est vite répondue. Les entraineurs au PSG n'ont pas les mains libres pour faire leur composition
non, je pense qu'il profite d'une situation chanceuse et favorable à Chelsea. On verra sur 1 an l'an prochain.
Il y a un part d'aléatoire énorme. Zidane a gagné 3 ligue des champions, et franchement je suis loin de penser que c'est un grand coach. Est ce que Zidane à Nantes remonterait le club ? Est ce que Kombouaré au Bayern terminerai 3eme et non premier ?
les "grands" coachs (ceux qui font le buzz) sont avant tout ceux qui ont de la chatte au debut de leur carrière, souvent en entrainant direct un gros club, qui aurai réussi avec n'importe quel coach.
Les grands coaches sont ceux qui prennent une équipe en régional et avec laquelle ils deviennent champion de L1 et demi-finaliste de coupe d'Europe, aka Guy Roux.
Vortex- Interne
tout à fait, là on a affaire à un grand coach...
les "escrocs" façon Ancelotti, non merci.
les "escrocs" façon Ancelotti, non merci.
Ça ne me dérangerait pas que Tuchel remporte la C1, ce serait une belle revanche envers Paris, où j'avais l'impression qu'il était épuisé. Il retrouve le sourire en conf, ça m'a choqué.
Quand tu fais deux fois finalistes de cette compétition avec deux clubs différents, deux années consécutives, faut pas déconner, c'est pas que de la chatte, t'as pas des attaquants de ouf à Chelsea et l'équipe c'est appauvri (qu'on aime ou pas Hazard).
S'il ne l'a gagne pas, c'est un putain d'exploit d'être arrivé jusque là.
C'est pas une quiche et c'est un joli doigt à la masquarade de l'élection du meilleur coach 19/20 de la Fifa. Tuchel ne figurait pas dans leurs cinq finalistes (que des entraîneurs de Premier League).
Quand tu fais deux fois finalistes de cette compétition avec deux clubs différents, deux années consécutives, faut pas déconner, c'est pas que de la chatte, t'as pas des attaquants de ouf à Chelsea et l'équipe c'est appauvri (qu'on aime ou pas Hazard).
S'il ne l'a gagne pas, c'est un putain d'exploit d'être arrivé jusque là.
C'est pas une quiche et c'est un joli doigt à la masquarade de l'élection du meilleur coach 19/20 de la Fifa. Tuchel ne figurait pas dans leurs cinq finalistes (que des entraîneurs de Premier League).
Tonkatsu- Infirmier
Comme quoi on peut se séparer de son meilleur joueur et recruter plusieurs joueurs de qualité, Paris devrait s'en inspirer.
Mizuno94- Patient contaminé
C'est clair.Vortex a écrit:drfloyd a écrit:corben a écrit:la question elle est vite répondue. Les entraineurs au PSG n'ont pas les mains libres pour faire leur composition
Les grands coaches sont ceux qui prennent une équipe en régional et avec laquelle ils deviennent champion de L1 et demi-finaliste de coupe d'Europe, aka Guy Roux.
René Girard aussi m'avait impressionné en 2012.
ace76- Interne
Après y a Raymond !!!!
qui actuellement sur Equipe 21 donne des leçons à tout le monde sous les yeux médusés de sa femme.
qui actuellement sur Equipe 21 donne des leçons à tout le monde sous les yeux médusés de sa femme.
ace76- Interne
Quand on regarde les débats l'Equipe 21 c'est forcément pour écouter des conneries , il ne faut vraiment rien avoir d'autre à faire que de regarder ça ...
Sinon, ça me ferait bien marrer qu'Emery et Tuchel gagnent chacun une coupe d'Europe cette saison
Sinon, ça me ferait bien marrer qu'Emery et Tuchel gagnent chacun une coupe d'Europe cette saison
Vortex- Interne
Exact, L'OM a gagné la C1 après avoir vendu Papin et recruté Völler (joueur du top mondial) et Boksic. L'équipe était moins spectaculaire à voir jouer sans les "papinades" mais plus réaliste.Mizuno94 a écrit:Comme quoi on peut se séparer de son meilleur joueur et recruter plusieurs joueurs de qualité, Paris devrait s'en inspirer.
Vortex- Interne
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34