[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021
+33
sebnec
Ataré
Eldroth
SMR
Geldas
Houbi
Melancovic
SnesGTI
Zionet
RAPH MAC FLY
ekarrissor
Mavericks
lebonpresident
last.wave
Vortex
Mizuno94
Captain Obvious
drfloyd
Amy
Frank Drebin
spip
corben
pouletmagique
Lequintal
chiss
killvan
ace76
GuiM
copel
Tonkatsu
lessthantod
rhod-atari
Fellock
37 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021
Exact, L'OM a gagné la C1 après avoir vendu Papin et recruté Völler (joueur du top mondial) et Boksic. L'équipe était moins spectaculaire à voir jouer sans les "papinades" mais plus réaliste.Mizuno94 a écrit:Comme quoi on peut se séparer de son meilleur joueur et recruter plusieurs joueurs de qualité, Paris devrait s'en inspirer.
Vortex- Interne
Allez Lens ...
"Ne lâchez rien ... Et pétez Lille"
"Ne lâchez rien ... Et pétez Lille"
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Thauvin,
- que personne ne veut à l'étrange, (l'OM a sa reputations de joueurs Chèvres)
- qu'aucun club français ne peut se payer tant il gagne
se casse donc au Mexique ! Pour le pognon...
- que personne ne veut à l'étrange, (l'OM a sa reputations de joueurs Chèvres)
- qu'aucun club français ne peut se payer tant il gagne
se casse donc au Mexique ! Pour le pognon...
partir au Mexique c'est vraiment renoncer au foot de haut niveau pour le pognon UNIQUEMENT
5 millions à la signature
et 5 millions de salaire annuel
5 millions à la signature
et 5 millions de salaire annuel
Jouer aux Tigres c’est jouer dans l’un des clubs les plus populaires et chauds du Mexique avec la quasi certitude de jouer l’équivalent de la ligue des champions en Amérique du Sud, et éventuellement jouer le mondial des clubs...
Il vaut mieux aller la bas que signer dans un club anglais ou espagnol de « seconde » zone genre everton ou autre...
Puis bon c’est que Thauvin hein, ça fait un moment qu’il a pas sorti des grosses perfs régulières...
Jouer aux Tigres c’est jouer dans l’un des clubs les plus populaires et chauds du Mexique avec la quasi certitude de jouer l’équivalent de la ligue des champions en Amérique du Sud, et éventuellement jouer le mondial des clubs...
Il vaut mieux aller la bas que signer dans un club anglais ou espagnol de « seconde » zone genre everton ou autre...
Puis bon c’est que Thauvin hein, ça fait un moment qu’il a pas sorti des grosses perfs régulières...
pouletmagique- Interne
le mondial des clubs, cette farce.... Et ne me dit pas que c'est un reve que de gagner le championnat du Mexique... Si son pote Gignac ne lui en avait pas parlé il n'arriverait meme pas a situer le pays sur une carte.
Bon sinon ce soir c'est le Clasico par procuration :
Les supporters de l'OM derrière Lille
Les supporters du PSG derrière Lens
Bon sinon ce soir c'est le Clasico par procuration :
Les supporters de l'OM derrière Lille
Les supporters du PSG derrière Lens
Cette farce ? Si un jour le PSG la gagne tu diras tout le contraire.
Et la ligue des champions Sud americaines, quand les stades recouvriront , ça sera sans doute plus bandant que de jouer dans des clubs de seconde zone. Puis une fois de plus on parle de Thauvin hein, pas d’un top player qui à l’Europe a ses pieds.
Et la ligue des champions Sud americaines, quand les stades recouvriront , ça sera sans doute plus bandant que de jouer dans des clubs de seconde zone. Puis une fois de plus on parle de Thauvin hein, pas d’un top player qui à l’Europe a ses pieds.
pouletmagique- Interne
Ah ah ! La mémoire sélective de doc.GuiM a écrit:Me souviens plus trop ce que disaient les Parisiens des Lensois? Faudrait que je retrouve cette banderole...
Allez Lille !!! (ça commence bien d'ailleurs)
spip- Guéri miraculeux
Tout se passe bien . 2 / 0 pour Lille et Lens a 10 .
Amy- Docteur agrégé **
Arbitrage pro Lillois (et donc pro OM)
Sinon Burak, dingue, MEILLEUR JOUEUR de Ligue 1 !!!! Le Ibra Lillois !
Quelle surprise ce joueur... comment ce fait -il qu'il ne soit jamais sorti de Turquie à 35 ans ?
Sinon Burak, dingue, MEILLEUR JOUEUR de Ligue 1 !!!! Le Ibra Lillois !
Quelle surprise ce joueur... comment ce fait -il qu'il ne soit jamais sorti de Turquie à 35 ans ?
Et joueur décisif, la période de moins bien lilloise correspondait comme pas hasard à son absence pour blessure.
Magnifique, des tirs comme je les aime
Et joueur décisif, la période de moins bien lilloise correspondait comme pas hasard à son absence pour blessure.
GuiM- Infirmier
C'est pathologique à ce niveau. Faut consulter un vrai Doc.drfloyd a écrit:Arbitrage pro Lillois (et donc pro OM)
Et pas Raoult hein ?!
Lille mérite d'être champion cette saison. Y a pas photo.
spip- Guéri miraculeux
Cette réussite maximale des lillois, les faits de jeu leur sont favorables, des tops but improbables, quand ils sont dominés ils plantent un but.
jai eu l'impression de voir la même chose sur les 10 derniers matchs.
jai eu l'impression de voir la même chose sur les 10 derniers matchs.
Dernière édition par Mizuno94 le Ven 7 Mai 2021 - 22:05, édité 1 fois
Mizuno94- Patient contaminé
1. Y a pas péno (confirmé par Canal +)
2. L'expulsion est franchement plus que sévère.
2. L'expulsion est franchement plus que sévère.
Il restera la coupe de France pour paris...
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:Il restera la coupe de France pour paris...
et c'est pas gagné...
Passer Montpellier, et battre Monaco (qui a pris 6 points en championnat je crois)
J'ai insulté Turpin tout le long du match, mais Lille est impressionnant il faut le reconnaître. Penalty plus que douteux mais bon... Et le carton beaucoup d'arbitres plus psychologues auraient conclu que ça ne valait pas une expulsion, mais Michelin aurait dû être plus intelligent, il a tout foiré ce soir.
J'ai insulté Turpin tout le long du match, mais Lille est impressionnant il faut le reconnaître. Penalty plus que douteux mais bon... Et le carton beaucoup d'arbitres plus psychologues auraient conclu que ça ne valait pas une expulsion, mais Michelin aurait dû être plus intelligent, il a tout foiré ce soir.
Frank Drebin- Infirmier
Bah au final résultat logique.
Après Lens fait sa saison, j'espère qu'ils finiront 5!
Supp stephanois.
Après Lens fait sa saison, j'espère qu'ils finiront 5!
Supp stephanois.
Mavericks- Patient contaminé
A priori, Neymar devrait prolonger aujourd'hui au PSG.
D'un coté, je suis plutôt content car j'avais un peu peur de voir le Barça se rerererefoutre dans la merde financièrement pour faire venir un joueur qui a, à mon avis, encore un ou deux ans maxi au top (et encore, je le trouve de moins en moins fort et de moins en moins décisif).
De l'autre, je suis un peu "inquiet" car j'ai un peu peur que le PSG, dans sa lubie du "toujours plus clinquant" (au détriment peut être du plus efficace) arrive à faire venir Messi.
C'est pas tant parce que ça me ferait chier de voir Messi jouer ailleurs ou de m'inquiéter de voir l'orientation que prendrait le Barça et les éventuels périodes compliquées à venir (il faudra bien qu'il parte un jour) mais c'est surtout car j'aurai aimé des vrais adieux, avec un stade plein, pour celui qui restera pour moi, le meilleur joueur du monde (avec Zidane).
D'un coté, je suis plutôt content car j'avais un peu peur de voir le Barça se rerererefoutre dans la merde financièrement pour faire venir un joueur qui a, à mon avis, encore un ou deux ans maxi au top (et encore, je le trouve de moins en moins fort et de moins en moins décisif).
De l'autre, je suis un peu "inquiet" car j'ai un peu peur que le PSG, dans sa lubie du "toujours plus clinquant" (au détriment peut être du plus efficace) arrive à faire venir Messi.
C'est pas tant parce que ça me ferait chier de voir Messi jouer ailleurs ou de m'inquiéter de voir l'orientation que prendrait le Barça et les éventuels périodes compliquées à venir (il faudra bien qu'il parte un jour) mais c'est surtout car j'aurai aimé des vrais adieux, avec un stade plein, pour celui qui restera pour moi, le meilleur joueur du monde (avec Zidane).
pouletmagique- Interne
je ne sais trop quoi en penser...
L'important est que Leo nous ponde une equipe cohérente l'an prochain
ce n'est pas forcement en gardent Neymar et mbappé qu'on ira au bout. Je pense à l'Om qui est allé au bout (meme si c'est en trichant, et en rencontrant des blaireaux) en ayant viré ses 2 stars : Waddle et Papin.
Faut remplacer Bappé si il part
Et trouver 2 super latéraux.
L'important est que Leo nous ponde une equipe cohérente l'an prochain
ce n'est pas forcement en gardent Neymar et mbappé qu'on ira au bout. Je pense à l'Om qui est allé au bout (meme si c'est en trichant, et en rencontrant des blaireaux) en ayant viré ses 2 stars : Waddle et Papin.
Faut remplacer Bappé si il part
Et trouver 2 super latéraux.
Personne ne voudra de Herrera et compagnie aux conditions qu'ils ont actuellement avec le PSG et faut quand même sacrément le renforcer cet effectif s'ils veulent aller au bout.
Bref, à la place de Léo, j'aurai tenté de le vendre le mieux possible au Barça pour en tirer le max.
Après, faut voir aussi ce que compte faire le PSG. Est ce qu'ils veulent vraiment signer Messi ? Est ce qu'ils veulent installer Mbappé en 9 ?
Parce qu'Icardi, contre City, c'était limite gênant à voir tellement il a été bidon pour un match de ce niveau là.
Dans tous les cas, je ne suis pas fan de la compo de Pochetino, mettre Veratti aussi haut sur le terrain, c'est se passer de sa faculté à ressortir le ballon proprement et à casser les lignes, surtout qu'en plus, il ne tire jamais. Je préfère Neymar à ce poste qui n'est pas obligé de courir et qui se perd moins en gestes inutiles, sans parler de sa faculté à éliminer facilement un joueur.
Si j'étais entraineur du PSG, je refous Verrati en 6 avec du muscle/vice/premier ballon à la Motta à coté, en 10 Neymar, à droite Mbappé, à gauche Di Maria et devant Kean faute de mieux (ou Icardi). Après, il reste à trouver deux latéraux. A gauche, je prends Gaya de Valence et à droite, je tente de faire venir Reguillon des spurs ou James de Chelsea.
Perso, je ne suis pas certain, vu la crise qui touche quand même tous les clubs que le PSG puisse revendre un bon prix une partie de l'effectif "useless" pour l'améliorer ensuite.
Personne ne voudra de Herrera et compagnie aux conditions qu'ils ont actuellement avec le PSG et faut quand même sacrément le renforcer cet effectif s'ils veulent aller au bout.
Bref, à la place de Léo, j'aurai tenté de le vendre le mieux possible au Barça pour en tirer le max.
Après, faut voir aussi ce que compte faire le PSG. Est ce qu'ils veulent vraiment signer Messi ? Est ce qu'ils veulent installer Mbappé en 9 ?
Parce qu'Icardi, contre City, c'était limite gênant à voir tellement il a été bidon pour un match de ce niveau là.
Dans tous les cas, je ne suis pas fan de la compo de Pochetino, mettre Veratti aussi haut sur le terrain, c'est se passer de sa faculté à ressortir le ballon proprement et à casser les lignes, surtout qu'en plus, il ne tire jamais. Je préfère Neymar à ce poste qui n'est pas obligé de courir et qui se perd moins en gestes inutiles, sans parler de sa faculté à éliminer facilement un joueur.
Si j'étais entraineur du PSG, je refous Verrati en 6 avec du muscle/vice/premier ballon à la Motta à coté, en 10 Neymar, à droite Mbappé, à gauche Di Maria et devant Kean faute de mieux (ou Icardi). Après, il reste à trouver deux latéraux. A gauche, je prends Gaya de Valence et à droite, je tente de faire venir Reguillon des spurs ou James de Chelsea.
pouletmagique- Interne
Le coup est dur pour les gars de l'afterfoot sur RMC et pour les journalistes de L'Equipe. Maintenant c'est fini les conneries à déblatérer à longueur de soirées et les articles traduits de la presse espagnole sur un départ imminent de Neymar pour le Barça.pouletmagique a écrit:A priori, Neymar devrait prolonger aujourd'hui au PSG.
imaginez un seul instant, Messi "couvert" par Kherer et Neymar "couvert" par Kurzevrapouletmagique a écrit:De l'autre, je suis un peu "inquiet" car j'ai un peu peur que le PSG, dans sa lubie du "toujours plus clinquant" (au détriment peut être du plus efficace) arrive à faire venir Messi.
City a un projet de jeu alors que le PSG n’en a pas. C’est trop flagrant à ce niveau là et on le paye cash. Ce qui me frappe à City, ce sont les milieux de terrain qui cassent des lignes, alors que nos milieux à nous joue toujours vers l'arrière (à la seule exception de Verratti).pouletmagique a écrit:Dans tous les cas, je ne suis pas fan de la compo de Pochetino, mettre Veratti aussi haut sur le terrain, c'est se passer de sa faculté à ressortir le ballon proprement et à casser les lignes, surtout qu'en plus, il ne tire jamais.
J'espère que quand Mbappé parle de garanties sportives pour rester au PSG, il parle d'un milieu, d'un 9 et d'un latéral droit de classe mondial. Un milieu qui se fait manger par City, Icardi qui ne joue pas le pivot et prfère se cache entre les 2 centraux tout le match ... et clairement, il fait du renouvellement dans les couloirs. Mais quand je lis que pour le couloir droit, la priorité c'est Serge Aurier ? Eh bien, on pourrait alors reprendre ses propos pour nos dirigeants sans valeur. Je serai curieux d'avoir un sondage sur cette incroyable et navrante possibilité de retour au club de Serge "la fiotte" Aurierpouletmagique a écrit:Si j'étais entraineur du PSG, je refous Verrati en 6 avec du muscle/vice/premier ballon à la Motta à coté, en 10 Neymar, à droite Mbappé, à gauche Di Maria et devant Kean faute de mieux (ou Icardi). Après, il reste à trouver deux latéraux. A gauche, je prends Gaya de Valence et à droite, je tente de faire venir Reguillon des spurs ou James de Chelsea.
Dernière édition par lessthantod le Sam 8 Mai 2021 - 11:25, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le rêve des Qataris serait d'aligner Neymar, Mbappé, Messi, Cristiano Ronaldo, Agüero , Halland et Lewandowski dans le 11 titulaire, et de mettre 3 chèvres derrière pour défendre + 1 gardien.
Vortex- Interne
Nantes qui gagne encore, le maintien va se jouer à 40 points au moins..
Lequintal- Interne
on parle de plus en plus du départ de Bappé au Real.
J'insiste, mais je pense qu'ils auraient du vendre Neymar et renforcer l'équipe un peu partout tout en gardant Mbappé.
Ca m'étonnerait que Mbappé parte mais d'un autre coté, si tu gardes les deux alors qu'il faut renforcer un peu partout, c'est compliqué.
J'insiste, mais je pense qu'ils auraient du vendre Neymar et renforcer l'équipe un peu partout tout en gardant Mbappé.
pouletmagique- Interne
Il a joué une équipe qui joue le contre comme la sienne..rhod-atari a écrit:Tuchel ne gagnera pas la Cup & la LDC , c'est déjà ça
Dans le cul Chelsea
Lequintal- Interne
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34