[TROUVÉ] Cartouche HARMONY ENCORE Atari 2600
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[TROUVÉ] Cartouche HARMONY ENCORE Atari 2600
Bonjour à tous,
Trouvé (Concerto) !
Merci.
Trouvé (Concerto) !
Merci.
Dernière édition par Matari le Dim 24 Oct 2021 - 21:24, édité 3 fois
Re: [TROUVÉ] Cartouche HARMONY ENCORE Atari 2600
Achète en une directement :
https://harmony.atariage.com/Site/Order.html
https://harmony.atariage.com/Site/Order.html
rickyordi- Guéri miraculeux
Je vais pas avoir le choix apparemment, j'espère qu'il n'y aura pas un coup de massue avec des frais de douane !
Je n'ai pas eu de frais de Douane quand je l'ai acheté, ça n'a pas du changé..
Matari a écrit:Je vais finalement commander la Concerto.
Je voulais le faire aussi sur leur site, mais c'est SOLD OUT.
Du coup, je voulais me la réserver pour 10 $ lors du prochain Batch mais ce n'est pas possible non plus.
trop de réservation auront sans doute déjà été fait. Du coup va falloir être patient.
tu as fait comment Matari pour t'en dégoter une ?
Xorion- Infirmier
Je suis au même point que toi et je prends mon mal en patience !
Et oui, va falloir patienter longtemps pour la "Concerto",
Sinon il est possible de se rabattre sur la "Dragonfly" mais ne prend pas en charge les jeux 2600,
possibilité en supplément d'un PokeMax et YM2151, les préco sont toujours ouvertes.
https://atariage.com/forums/topic/314351-dragonfly-preorder/?tab=comments#comment-4693850
Sinon il est possible de se rabattre sur la "Dragonfly" mais ne prend pas en charge les jeux 2600,
possibilité en supplément d'un PokeMax et YM2151, les préco sont toujours ouvertes.
https://atariage.com/forums/topic/314351-dragonfly-preorder/?tab=comments#comment-4693850
rickyordi a écrit:Et oui, va falloir patienter longtemps pour la "Concerto"
Tant que ça tu crois ?
rickyordi a écrit:
Sinon il est possible de se rabattre sur la "Dragonfly" mais ne prend pas en charge les jeux 2600
Mouais non, je préfère encore investir dans une Harmony Encore...
Il va falloir attendre autant que le Sega FENRIR pour les Saturn 21 broches,
La "Concerto" vaut le cout de l'attendre, je surveille de près pour pas passer à coté...
Le premier au jus avertis les autres
La "Concerto" vaut le cout de l'attendre, je surveille de près pour pas passer à coté...
rickyordi a écrit:Il va falloir attendre autant que le Sega FENRIR pour les Saturn 21 broches,
ok on fait ça, on s'avertit par contre faut compter combien de ports ? et y'a des risques de douanes peut être ?
espérons qu'on puisse la choper dans l'année tout de même !
c'est vraiment la K7 ultime :-)
Xorion- Infirmier
Après à nous tout les jeux officiels et les homebrews dispos en rom
Je ne pense pas qu'il y est des frais de douane..
Je ne pense pas qu'il y est des frais de douane..
Pour info, j'ai envoyé un MP à Batari (oui avec un tel pseudo je le sens bien^^), je vous tiens au jus.
Parmi ces solutions, c'est lequel déjà qui permettra de lire les jeux 7800 et 2600 sur un Atari 7800 ? (ou bien c'est un autre projet ?)
Je suis paumé à force IoI
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Parmi ces solutions, c'est lequel déjà qui permettra de lire les jeux 7800 et 2600 sur un Atari 7800 ? (ou bien c'est un autre projet ?)
La Concerto, et c'est toi qui la découverte si je dis pas de conneries !
N'ayant qu'une VCS 2600 PAL (mais péritel), je me suis commandé hier une ATARI 7800 PAL croyant qu'elle acceptait le 60 hertz des jeux NTSC. j'ai lu qu'elle acceptait tout (2600 5200 7800 pal ntsc 50 et 60 hertz) sur deux sites internet. Mais en lisant ce jour un sujet sur Gamopat, je crois que finalement lire des jeux NTSC sur une 7800 PAL c'est super aléatoire.
Zut va falloir que je me trouve une 7800 NTSC :/ car j'aimerais vraiment jouer en 60 hertz.
Sinon extra Matari si tu as écris à Batari pour la concerto ! on attend leur réponse avec impatience
Zut va falloir que je me trouve une 7800 NTSC :/ car j'aimerais vraiment jouer en 60 hertz.
Sinon extra Matari si tu as écris à Batari pour la concerto ! on attend leur réponse avec impatience
Xorion- Infirmier
Une 7800 NTSC, à part la choper aux States, je ne vois pas d'autres alternatives, peut-être en Angleterre, mais
de toute façon pour les 2 continents, bonjour les frais de douane, ou alors avoir de la chance pour ne pas les payer..
Perso, j'ai acheté 2 VCS 2600 NTSC en Angleterre, mais avant le brexit, maintenant les douanes en plus
de toute façon pour les 2 continents, bonjour les frais de douane, ou alors avoir de la chance pour ne pas les payer..
Perso, j'ai acheté 2 VCS 2600 NTSC en Angleterre, mais avant le brexit, maintenant les douanes en plus
Matari a écrit:oldgamer24 a écrit:Parmi ces solutions, c'est lequel déjà qui permettra de lire les jeux 7800 et 2600 sur un Atari 7800 ? (ou bien c'est un autre projet ?)
La Concerto, et c'est toi qui la découverte si je dis pas de conneries !
Oui il me semblait bien avoir partagé un projet en cours après avoir effectué des recherches mais j'avais déjà zappé le nom
oldgamer24- Docteur *
rickyordi a écrit:Une 7800 NTSC, à part la choper aux States, je ne vois pas d'autres alternatives, peut-être en Angleterre, mais
oui je viens de regarder comme ça sur ebay ! genre pour une 7800 NTSC des USA avec qq jeux et manettes à 270 $, tu en as pour 80$ de frais de douanes !!! + 50 $ do frais de port .. ça pique trop pour moi !
y'a pas moyen de modifier un 7800 PAL en 60 hertz avec une bidouille ? je suis une quiche en technique, mais bon vu que ça se fait pour d'autres consoles, je me disais que peut être c'étai faisable.
Xorion- Infirmier
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1