Cyberpunk 2077 le topic officiel
+27
Solon Jee
Bob90
elcrocodilos
2la99
pouletmagique
tieutieu
Kristof
chacs
Stephanek4
lucifershalo
MajorTom
dami1
drfloyd
F.L
dav1974
oldgamer24
tilou
Captain Obvious
Tetsuo06
chronodream
antifrog
dragon_asia
SMR
Fellock
kalo99
killvan
Loneken
31 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Cyberpunk 2077 le topic officiel
Visiblement une réédition du jeu sur PS5 et Xbox Series est apparu sur le listing des distributeurs pour fin 2023... incluant sans doute le DLC
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Visiblement une réédition du jeu sur PS5 et Xbox Series est apparu sur le listing des distributeurs pour fin 2023... incluant sans doute le DLC
Le jeu était sortie trop tot et comme d'hab avec CD Projekt c'est souvent bugué jusqu'à l'os en day one mais là c'est le bon moment avec la mise à jour + dlc de s'y mettre à mon avis. C'était prévisible une réédition.
kainrijames- Docteur *
Qu'en est il des versions PS4 ou XBox One de base ?
Elles ont été optimisées ? ou c'est toujours la cata ?
Elles ont été optimisées ? ou c'est toujours la cata ?
chacs- Interne
Bonne nouvelleoldgamer24 a écrit:Visiblement une réédition du jeu sur PS5 et Xbox Series est apparu sur le listing des distributeurs pour fin 2023... incluant sans doute le DLC
Bon petit retour après quelques heures de jeu sur la V2:
-On peut tout réattribuer, aptitudes et perks quand on veut, je n'avais pas vu le bouton pour les aptitudes tout simplement.
-La conduite est plus agréable.
-Pour les armes, je pense que cela n'a pas changé, mais il me semble que c'est plus lisible comme pour l'armure et la gestion du build/perks.
-Pour l'IA/Scripting, un tout petit mieux peut-être ?
Mais pas fou, car les ennemis ne sortent pas de leur zone même en mode combat.
Et j'ai vu un pnj assis dans sa voiture explosée en train de bruler sans bouger et qui appelait la police au secours avec un policer qui passe son chemin juste à côté.
-Coté tech sa reste la même chose mon PC.
-Les builds ont l'air plus fun avec une limite des implants on fonction du lv et aptitudes (rp cyberpsychose) et des combat au corps à corps un peu mieux sans valoir certains jeux jap.
-On peut tout réattribuer, aptitudes et perks quand on veut, je n'avais pas vu le bouton pour les aptitudes tout simplement.
-La conduite est plus agréable.
-Pour les armes, je pense que cela n'a pas changé, mais il me semble que c'est plus lisible comme pour l'armure et la gestion du build/perks.
-Pour l'IA/Scripting, un tout petit mieux peut-être ?
Mais pas fou, car les ennemis ne sortent pas de leur zone même en mode combat.
Et j'ai vu un pnj assis dans sa voiture explosée en train de bruler sans bouger et qui appelait la police au secours avec un policer qui passe son chemin juste à côté.
-Coté tech sa reste la même chose mon PC.
-Les builds ont l'air plus fun avec une limite des implants on fonction du lv et aptitudes (rp cyberpsychose) et des combat au corps à corps un peu mieux sans valoir certains jeux jap.
chronodream- Patient incurable
Concernant l’édition physique Ultimate (PS5 et Series X) qui débarque début Décembre il y a un bizarrerie :
- le DLC Phantom Liberty est bien inclus sur le disque Xbox mais pas sur le disque PS5 (il faudra donc penser à aller le télécharger).
- le DLC Phantom Liberty est bien inclus sur le disque Xbox mais pas sur le disque PS5 (il faudra donc penser à aller le télécharger).
oldgamer24- Docteur *
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5