[EST] Blister MD, Boite PS2
+3
kawickboy
cdga
Maraumax
7 participants
Page 1 sur 1
[EST] Blister MD, Boite PS2
Salut à tous,
J'ai enfin fait un peu de tri dans ma caverne ce week-end et je suis tombé sur ces 2 pièces pour le moment, je serait intéressé par une petite estimation des experts :)
En premier ce jeu megadrive, je pige toujours pas pourquoi il est chez moi sachant que je collectionne que du nitendo... (et un peu de dreamcast / ps1 que j'avais jeune). J'ai vraiment du mal à me faire une estimation car j'arrive à le trouver nul part en blister, par contre 15€ sans ^^ Pour info il y a un bruit de plastique qui bouge dedans :
Ensuite sujet très facheux déjà discuté sur ce forum, cette "belle" reproduction que j'avais acheté il y un peu plus d'un an. Clairement ça me fait chier de la vendre je devrais la détruire mais si jamais ça fait plaisir à un collectionneur tant que c'est pas pour arnaquer quelqu'un... seul la boite du jeu semble originale :
Et enfin le petit truc qui prend de la place, pas sur que ça ait un grand intérêt mais encore une fois si ça peut servir :
Merci à vous et bonne fin de week-end !
J'ai enfin fait un peu de tri dans ma caverne ce week-end et je suis tombé sur ces 2 pièces pour le moment, je serait intéressé par une petite estimation des experts :)
En premier ce jeu megadrive, je pige toujours pas pourquoi il est chez moi sachant que je collectionne que du nitendo... (et un peu de dreamcast / ps1 que j'avais jeune). J'ai vraiment du mal à me faire une estimation car j'arrive à le trouver nul part en blister, par contre 15€ sans ^^ Pour info il y a un bruit de plastique qui bouge dedans :
Et enfin le petit truc qui prend de la place, pas sur que ça ait un grand intérêt mais encore une fois si ça peut servir :
Merci à vous et bonne fin de week-end !
Dernière édition par Maraumax le Jeu 28 Jan 2021 - 11:48, édité 2 fois
Maraumax- Patient en incubation
Re: [EST] Blister MD, Boite PS2
Tes photos sont trop petites.C'est certainement une attache qui s'est cassée dans le jeu megadrive.
cdga- Guéri miraculeux
Tous est contrefait dans le jeu GB. C'est juste que les boîtes gb/snes c'est ce qui a été le plus simple à contrefaire donc la qualité de cet élément explose. Donc c'est le prix de la photocopie.
Le jeu megadrive, ce n'est pas le plus recherché mais si le blister est nickel il a forcément sa petite valeur.
Le jeu megadrive, ce n'est pas le plus recherché mais si le blister est nickel il a forcément sa petite valeur.
kawickboy- Interne
Salut,
Merci de votre retour ! En effet pour les photos j'ai mis une petite taille sur l'upload mais je pensais que c'était pour la miniature et pas l'image finale :p Je vais modifier ça !
Du coup le jeu GB techniquement il tourne correctement mais après...
EDIT : J'ai mis à jour les photos pour le jeu GB et MD
Merci de votre retour ! En effet pour les photos j'ai mis une petite taille sur l'upload mais je pensais que c'était pour la miniature et pas l'image finale :p Je vais modifier ça !
Du coup le jeu GB techniquement il tourne correctement mais après...
EDIT : J'ai mis à jour les photos pour le jeu GB et MD
Non mais faut que tu arrête avec ta contrefaçon GB. Une photocopie d'un billet de 100€ n'a pas plus de valeur qu'une photocopie d'un billet de 5€. Sur neogeo il y a un marché de la copie mais les prix sont +/- les mêmes pour tous les titres.
Concentre-toi plutôt sur ton blister MD.
Concentre-toi plutôt sur ton blister MD.
kawickboy- Interne
Il me semble justement qu'on est sur un topic d'estimation donc donne lui un prix plutot que lui reprocher une vente qui n'a pas commencé.kawickboy a écrit:Une photocopie d'un billet de 100€ n'a pas plus de valeur qu'une photocopie d'un billet de 5€.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Le mieux c'est de ne pas vendre tout court je pense. Sinon cela finira comme sur les groupes FB où j'ai vu la semaine un type qui osait vendre un faux sonic 2 15€ comme si c'était normal.
kawickboy- Interne
Oui, je l'ai lu quelque part ici (dans la charte du forum?) mais la vente de contrefaçon est interdite.
Donc le mieux tu vends le tout mais au prix de la boîte vide (qui est officielle, elle, si j'ai bien compris).
Donc le mieux tu vends le tout mais au prix de la boîte vide (qui est officielle, elle, si j'ai bien compris).
En fait c'est simple, dans la loi française il est tout simplement interdit de vendre, détenir, utiliser ou acheter des produits de contrefaçon.
Carzou- Guéri miraculeux
Si vraiment la boite du Turtles III est officielle, il faudrait des photos plus détaillées.
Parce que là, elle ne semble pas officielle en tout cas à la vue de la photo.
Et si c'est vraiment une boite officielle, le prix serait assez conséquent.
Parce que là, elle ne semble pas officielle en tout cas à la vue de la photo.
Et si c'est vraiment une boite officielle, le prix serait assez conséquent.
Juanito1979- Guéri miraculeux
Merci de votre retour, j'ai strike la partie repro pour éviter les HS, toujours intéressé pour une estim du jeu blister n'hésitez pas :)