PS5 : Le topic généraliste
+56
RePtiLe
Solon Jee
esperluette
salocin
upsilandre
Luke
rugalwave
Gilles_fx
tachikoma33
Darkopsix
Segaouf
baalst
Frank Drebin
iral
Matari
FK-corporation
RAPH MAC FLY
riunaruto
Goldorak79
M. Korekuta
saeba13
le gamer
HkFarewell
meilleuir
Mavericks
Jack O'Lantern
kain
maxence11
sebnec
zoe
Horizon
wiiwii007
antifrog
Emeldiz
dragon_asia
Amy
drfloyd
ekarrissor
pouletmagique
Captain Obvious
kalo99
dav1974
Ataré
jObiwan
Stephanek4
Fleetwood
oldgamer24
gasteropodekiller
kimi941
Melancovic
ramzabsg
chacs
Karuga
killvan
eraserhead
Loneken
60 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: PS5 : Le topic généraliste
Ça aussi c’est choquant!!!
Pour le drift ça peu arriver mais qu’il y’a est pas correctif depuis ça non!
kalo99- Interne
On n’est pas numéro 1 par hasard...
Sony fait la liaison entre Noël et Pâques et continue de soutenir ses joueurs pendant cette période difficile !
Malgré la crise sanitaire, malgré les pénuries de consoles, malgré les difficultés diverses et variées qui vous frappent... l’écurie n°1 mondiale, quadruple championne 4 générations de suite... vous accompagne et vous soutient... tout en souhaitant vous remercier pour votre fidélité...
Après Shadow of the Tomb Raider, après Hollow Knight, après Greedfall, après Control Ultimate Edition et Destruction AllStars...
Le PS+ ultra généreux de mars balance la sauce :
- Maquette
- Farpoint
- Remnant From The Ashes
Et the Last but not the Least : - FF VII REMAKE PS4 ! GRATUIT !
Excusez du peu !
Gracieusement offert par le meilleur consolier du monde !
Destruction AllStars est d’ailleurs récupérable jusqu'au 5 avril puisqu’il bénéficie d’un rab de période de récupération.
Alors attention !
FF VII Remake ne sera pas upgradable en version PS5 si vous le récupérez gratuitement via le PS+ !
(Encore heureux ! Il faut bien que ceux qui payent et font vivre les studios et permettent aux jeux d’être développé puissent avoir des avantages par rapport à ceux qui ne payent pas !)
Donc seuls les joueurs qui ont payé leur jeu FF VII Remake PS4 (en boîte ou en démat) pourront l’upgrader en version PS5 Intergrade gratuitement ! ET C’EST NORMAL !
FF VII Remake est un jeu ultra récent (avril 2020), c’est un blockbuster, un titre iconique, une marque et une licence ultra forte, convoitée et bankable... Le jeu continue de se vendre, il n’a pas terminé sa carrière et il est toujours affiché entre 40 et 60 balles neuf partout !
C’est déjà un sacré cadeau de refiler un titre majeur pareil gratuitement en version PS4 !
Et on rappel que sur le PS+, une fois que vous avez validé un jeu gratuit dans votre bibliothèque de titre, il est à vous à vie tant que vous êtes abonnés ! Il ne disparaît pas du catalogue et vous pourrez le télécharger ad vitam aeternam à chaque fois que vous réactivez votre abo si vous l’aviez suspendu pendant un moment.
Par ailleurs le parc de PS4 est encore ultra dominant et ça va durer un moment !
Et soit dit en passant la version PS4 est déjà ultra propre et très jolie !
Je l’ai personnellement poncé sur PS4 PRO l’année dernière et j’ai encore des étoiles dans les yeux... c’est certainement un des tous meilleurs Remake de cette génération, vivement la suite !
Vous pouvez d’ailleurs améliorer largement les temps de chargement et de fast travel en l’installant directement sur un SSD SATA sur vos PS4 (Fat, Slim, PRO en interne comme en externe)
Et au mois d’avril, c’est Oddworld Soulstorm qui sera gratuit pour les abonnés PS+ !
Sony muscle ses offres gratuites comme jamais !
Je rappel aussi l’autre opération majeure de Sony avec le retour du Play At Home (comme l’année dernière pendant le confinement où Sony a offert généreusement Uncharted Collection et Journey à tout le monde), une opération de distribution GRATUITE de titres qui revient entre mars et juin 2021 pour soutenir les joueurs !
Le 1er jeu offert sera d’ailleurs l’excellent Ratchet and Clank PS4 à partir de début mars !
(une très bonne façon de découvrir et vous familiariser avec la licence avant la sortie du très attendu et époustouflant épisode PS5 Rift Apart qui déboulera le 11 juin... on a tous hâte de le prendre en main)
Là aussi, une fois validé dans votre bibliothèque, les jeux offerts seront à vous à vie !
Et pas besoin d’être abonné au PS+, l’opération Play At Home est une opé en dehors des offres PS+... C’est gratuit pour TOUT LE MONDE, abonnés ou non !
MERCI SONY !
C’est pas tout !
Sony Pictures en partenariat avec Funimation (pour les territoires USA, CAN, UK, IRL, AUS, NZL) et Wakanim pour l’Europe occidentale (2 plateformes de streaming d’animés) offrira une période prolongée d’essai de 14 + 90 jours à l’un de ces 2 services de divertissement en fonction du pays des abonnés à partir du 25 mars. (Il suffira de vous désabonner de Wakanim à l’issue de la grosse période d’essai étendue avant de passer au service payant si vous ne désirez pas prolonger au-delà de la période gratuite)
Idéal pour les fans de la série L’Attaque des Titans par ex avec la saison 4 actuellement diffusée exclusivement sur Wakanim.
Il suffira de télécharger l’appli sur PS4 ou PS5 et l’offre n’est bien sûr valable que pour les nouveaux abonnés ! (c’est mort si vous avez déjà un compte Wakanim actif bien entendu)
Pendant que chez microchiotte ils ont tenté pitoyablement de doubler les tarifs des abos en loucedé en pensant que ça ne se verrait pas et en prenant leurs clients pour des cons... Chez Sony en revanche ils soutiennent les joueurs et offrent des tas de choses gratuites pour adoucir la difficile période actuelle et remercier leurs clients... 2 philosophies opposées...
Sony domine... et ça fait grincer les dents de beaucoup de trolls en sueur.... Priceless...
Loneken- Patient contaminé
T’es au courant que c’est Nintendo qui roule sur tout le monde depuis un an ou deux?
kalo99- Interne
Arrête, j'ai profité d'une offre pour prendre une Switch Lite à midi, c'est la première fois de ma vie que je fais une prière en passant à la caisse pour une consolekalo99 a écrit:Ça aussi c’est choquant!!!
Invité- Invité
J’espère que ça ira car c’est bien chiant.
Moi il m’a rendu fou sur donkey Kong que je doit encore terminer d’ailleurs.
Sur le mario odyssée aussi. Quel plaisir de tomber d’une plateforme sans rien faire.
C’est un bon choix la lite, mois je joue en tv le plus souvent mais la qualité technique de la switch c’est vraiment le jeu en portable je trouve car l’écran est plus adapté aux graphismes.
En plus, elle a l’air plus légère.
Moi il m’a rendu fou sur donkey Kong que je doit encore terminer d’ailleurs.
Sur le mario odyssée aussi. Quel plaisir de tomber d’une plateforme sans rien faire.
C’est un bon choix la lite, mois je joue en tv le plus souvent mais la qualité technique de la switch c’est vraiment le jeu en portable je trouve car l’écran est plus adapté aux graphismes.
En plus, elle a l’air plus légère.
kalo99- Interne
J'ai pris Lite en pack Animal Crossing car je l'ai eu à 144 balles neuve et que y a quelques jeux que m'intéressent donc la solution économique me convient. Et les titres Tiers non exclusifs, je préfère les faire sur PS4/One.
Invité- Invité
kalo99 a écrit:T’es au courant que c’est Nintendo qui roule sur tout le monde depuis un an ou deux?
LOL ???????????
Nintendo roule peut-être sur les casus car beaucoup de ventes et blabla bla ....
Mais niveau jeux c'est le néant depuis des années ... mario et zelda remasters ok cool mais ca suffit pas, la daube de smash bros et les jeux moins de 12 ans style pokemon et compagnie non merci !
Sony propose la meilleure offre en terme de jeux, osef q'ils vendent moins de consoles que Nintendaube
Il se vend beaucoup plus de clio que d'audi A6 aussi hein
Invité- Invité
"Sony propose la meilleure offre en terme de jeux, osef q'ils vendent moins de consoles que Nintendaube "
Mes yeux saignent....
Mes yeux saignent....
dav1974- Interne
Bah faut quand même reconnaître qu'ils ont eu une super séquence en 2020.
Invité- Invité
Par des éditeurs tiers qui ont signés des exclus, pas par sony même.
Et les exclus sony sont souvent superbes mais chiantes a mourir..
J'ai tenté death stranding, me suis fais chié, j'ai tenté Sekiro, le die and retry qui force a re farmer régulièrement me gonfle pourtant j'aime bien ce genre de jeu normalement , ils ont eu "the last of us 2" et Ghost of qui sont super bien.
Enfin, pour moi les exclues sony ont le parfum des films de Michael Bay... et les seules licences qui valaient le coup ont été tuées (Gran turismo) ou ne sont plus des exclues (Yakuza)...
Je trouve le même soucis sur Xbox, mais les exclues xbox sont gratos....
Et les exclus sony sont souvent superbes mais chiantes a mourir..
J'ai tenté death stranding, me suis fais chié, j'ai tenté Sekiro, le die and retry qui force a re farmer régulièrement me gonfle pourtant j'aime bien ce genre de jeu normalement , ils ont eu "the last of us 2" et Ghost of qui sont super bien.
Enfin, pour moi les exclues sony ont le parfum des films de Michael Bay... et les seules licences qui valaient le coup ont été tuées (Gran turismo) ou ne sont plus des exclues (Yakuza)...
Je trouve le même soucis sur Xbox, mais les exclues xbox sont gratos....
dav1974- Interne
les jeux que tu cites comme chiants sont pas des productions Sony
je veux bien le plan gratos, j'ai failli prendre l'abonnement qui est pas cher, mais si t'as gratos c'est encore mieuxdav1974 a écrit: les exclues xbox sont gratos....
Invité- Invité
Mouais, vu le prix, le moyen de gratter avec les rewards et autres promos qui incluent le gamepass et le gold, c'est gratos... sur Sony ou Nintendo, faut payer juste pour le "online" et pour quasi le même prix, tu as toutes les exclues day one sur pc et xbox... Donc oui, je considère que jouer a the medium ou Gear 5, ou aux jeux EA comme ça, c'est des jeux gratos...
dav1974- Interne
marmotjoy a écrit:J'ai pris Lite en pack Animal Crossing car je l'ai eu à 144 balles neuve et que y a quelques jeux que m'intéressent donc la solution économique me convient. Et les titres Tiers non exclusifs, je préfère les faire sur PS4/One.
Petit veinard ! Je suis en longue réflexion pour une switch lite mais ces histoires de drift et certains jeux même ceux de nintendo qui sont en souffrance me font bien ch.er.
Loneken a écrit:...
Le PS+ est gratuit ? Non. De ce fait, les jeux 'offerts' ne sont pas gratuits contrairement à ceux du 'Play At Home'.
Kraantel_ff6 a écrit:kalo99 a écrit:T’es au courant que c’est Nintendo qui roule sur tout le monde depuis un an ou deux?
Mais niveau jeux c'est le néant depuis des années ... mario et zelda remasters ok cool mais ca suffit pas, la daube de smash bros et les jeux moins de 12 ans style pokemon et compagnie non merci !
Sony propose la meilleure offre en terme de jeux, osef q'ils vendent moins de consoles que Nintendaube
Il se vend beaucoup plus de clio que d'audi A6 aussi hein
Que vous êtes lourds ! Que vous le vouliez ou non, Nintendo fait partie de l'univers vidéo ludique. Il n'y a pas de meilleur offre chez l'un ou chez l'autre !!! La meilleure offre est celle qui est plus proche de celle de nos intérêts et sincèrement l'offre de Nintendo correspond beaucoup plus pour un très large public et familiale en local ce qui sera moins vrai avec celle de PlayStation et XBOX en raison d'un nombre de titres importants PEGI 16 / PEGI 18 ou encore du solo narratif.
Même si je conçois que pour les anciens, les remasters ça peut fatiguer, je ne vois pourquoi la jeunesse n'aurait pas droit de profiter à nouveau ces titres, soit parce que ces personnes n'étaient pas nées ou trop jeunes pour jouer.
Les jeux vidéos sont fait pour tout le monde et non à votre image de vos goûts !!! Les discours à la Loneken avec de la désinformation n'incite qu'à alimenter des propos coléreux.
Maquette a l'air intéressant.
https://youtu.be/ceMkmsyzCoc
https://youtu.be/ceMkmsyzCoc
Captain Obvious- Interne
çà on en reparle dans quelques mois pour savoir si je fais partie des élus ayant échappé à la malédiction C'est dommage quand même cette histoire, parce que j'ai un premier contact plutôt positif avec la console. Prise en main c'est pas mal, et je suis pas un grand fan de portables.jObiwan a écrit:Petit veinard ! Je suis en longue réflexion pour une switch lite mais ces histoires de drift et certains jeux même ceux de nintendo qui sont en souffrance me font bien ch.er
Merci de rappeler çàjObiwan a écrit:Le PS+ est gratuit ? Non. De ce fait, les jeux 'offerts' ne sont pas gratuits contrairement à ceux du 'Play At Home'.
J'ai même envie de rajouter que si certains se sentent obligé de repasser à la caisse, c'est quand même leur problème. Après, c'est bien évidemment si cet aspect ne prends pas le dessus et hélas, je suis quand même un peu déçu de ce que propose Nintendo depuis deux ans.jObiwan a écrit:je ne vois pourquoi la jeunesse n'aurait pas droit de profiter à nouveau ces titres, soit parce que ces personnes n'étaient pas nées ou trop jeunes pour jouer.
Invité- Invité
Sony va stopper les locations et les achats de films et d’épisodes de séries sur le PS Store à la fin du mois d’août.
Ça ne surprendra personne, c’était un service d’ultra niche, les résolutions étaient limitées (SD ou HD 720p) c’était pas très intéressant par rapport à l'achat physique (DVD/BLU-RAY/BLU-RAY 4K) dont les baisses de prix sont très rapides et constantes, les offres et les promos sont permanentes toute l’année sur internet, Amazon, Fnac etc... et l’offre y est beaucoup plus large et au moins sur les supports physiques il y a les bonus, les choix de versions cinéma, tv ou longues, les scènes coupées, les commentaires des réalisateurs, les making-of etc...
Mais surtout les consommateurs préfèrent maintenant massivement télécharger et utiliser les applis des plateformes de streaming/vod (Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Wakanim, MUBI, FilmoTV, OCS, HBO...)
Les modes de consommation ont totalement changé, quasi plus personne ne fait de la loc (le marché des boutiques de loc est sinistré), et c’est pas intéressant d’acheter ou louer un film à l’unité en démat low res face au support physique qui coûte à peine plus cher tout en ayant un bien meilleur contenu et une meilleure qualité d’image... sans parler des abonnements aux plateformes de streaming/vod qui explosent et sont devenus la norme désormais avec leur rapport catalogue/contenu/prix imbattable.
Sony n’a aucun intérêt à maintenir un service de loc ou d’achat à l’unité sur son PS Store.
Pas de panique, les gens qui ont acheté des films ou des épisodes de séries sur le PS Store pourront toujours télécharger et visionner ce qu’ils ont acheté autant qu’ils veulent ! Mais à partir d’août vous ne pourrez plus acheter ni louer de nouveaux films ou de nouveaux épisode de séries sur le PS Store. Il faudra vous mettre aux plateformes de streaming/vod et télécharger les applis qui vous plaisent sur vos PS4/PS5.
Bon sinon, c’est parti, vous pouvez d'ores et déjà récupérer Ratchet and Clank PS4 dans le cadre du Play At Home... GRATOS À VIE !
Et ça va continuer comme ça jusqu'au mois de juin !
Les jeux offerts pendant l’opération Play At Home sont pour tout le monde abonnés ou non !
Je vous rappelle aussi les promos actuelles sur les titres indés jusqu'au 11 mars :
Énormément de choix, de genres et de fourchettes prix pour tous les budgets sur des centaines de titres !
Super Dodgeball Beats, Cuphead, Outlast 1 et 2, Asterix et Obelix XXL 3, Worms, Wasteland 2 et 3, Amnesia Collection et Rebirth, Wolf Among Us, Broforce, Return of the Obra Dinn, Sherlock Holmes Crimes et Punishments, Outer Wilds (à ne pas confondre avec Outer Worlds), Batman Telltale Series, Desperados 3, Shadow Tactics, SOMA, Frostpunk, Slay the Spire, Monster Boy et le Royaume Maudit, King’s Quest intégrale, Gun’s Gore and Cannoli 1 et 2, Guacamelee 1 et 2, Dead Cells, Neon Abyss, Pillars of Eternity Deadfire Ultimate Edition, Battle Chasers Nightwar, Children of Morta, Cloudpunk, This War of Mine, Hand of Fate 1 et 2, trilogie Banner Saga, Ash of Gods, Valfaris, Vanishing of Ethan Carter, Full Throttle Remaster, Trine trilogy, Owlboy, trilogie Adventures of Van Helsing, Wonder Boy Returns Remix, Fight’n Rage, River City Girls, Bud Spencer et Terence Hill Slaps and Beans, Outcast, Machinarium, Steamworld Heist, Steamworld Dig 1 et 2, Slain, Punch Club, Aces of the Luftwaffe, Titan Souls, Earth Atlantis, Baldur’s Gate 1 et 2 Enhanced Edition, Planescape Torment et Icewind Dale Enhanced Edition, Spelunky, Drangon’s Lair trilogie, Evoland Legendary Edition, Mercenary Kings Reloaded Edition, Rise and Shine, Limbo et Inside bundle, Everspace etc...
Plus que 2 jours pour récupérer A Plague Tale Innocence à 12 balle dans le cadre de la promo spéciale de la semaine aussi. Très couloir, très limité, très surcôté... surtout à plein tarif... mais à seulement 12 brouzoufs le suppositoire passe plus facilement.
C’est également la fin dans 2 jours de l’opération Double réducs !
Avec God of War à 10 balles ou Kingdom Come Deliverance Royal Edition à 12€ par ex.
Profitez-en.
Oh et pour les abonnés PS+ qui l’attendaient impatiemment... ça y est, vous pouvez récupérer FF VII REMAKE GRATUITEMENT !
Elle est pas belle la vie ?
Ça se passe comme ça chez Sony !
Bon jeu à tous !
Ça ne surprendra personne, c’était un service d’ultra niche, les résolutions étaient limitées (SD ou HD 720p) c’était pas très intéressant par rapport à l'achat physique (DVD/BLU-RAY/BLU-RAY 4K) dont les baisses de prix sont très rapides et constantes, les offres et les promos sont permanentes toute l’année sur internet, Amazon, Fnac etc... et l’offre y est beaucoup plus large et au moins sur les supports physiques il y a les bonus, les choix de versions cinéma, tv ou longues, les scènes coupées, les commentaires des réalisateurs, les making-of etc...
Mais surtout les consommateurs préfèrent maintenant massivement télécharger et utiliser les applis des plateformes de streaming/vod (Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Wakanim, MUBI, FilmoTV, OCS, HBO...)
Les modes de consommation ont totalement changé, quasi plus personne ne fait de la loc (le marché des boutiques de loc est sinistré), et c’est pas intéressant d’acheter ou louer un film à l’unité en démat low res face au support physique qui coûte à peine plus cher tout en ayant un bien meilleur contenu et une meilleure qualité d’image... sans parler des abonnements aux plateformes de streaming/vod qui explosent et sont devenus la norme désormais avec leur rapport catalogue/contenu/prix imbattable.
Sony n’a aucun intérêt à maintenir un service de loc ou d’achat à l’unité sur son PS Store.
Pas de panique, les gens qui ont acheté des films ou des épisodes de séries sur le PS Store pourront toujours télécharger et visionner ce qu’ils ont acheté autant qu’ils veulent ! Mais à partir d’août vous ne pourrez plus acheter ni louer de nouveaux films ou de nouveaux épisode de séries sur le PS Store. Il faudra vous mettre aux plateformes de streaming/vod et télécharger les applis qui vous plaisent sur vos PS4/PS5.
Bon sinon, c’est parti, vous pouvez d'ores et déjà récupérer Ratchet and Clank PS4 dans le cadre du Play At Home... GRATOS À VIE !
Et ça va continuer comme ça jusqu'au mois de juin !
Les jeux offerts pendant l’opération Play At Home sont pour tout le monde abonnés ou non !
Je vous rappelle aussi les promos actuelles sur les titres indés jusqu'au 11 mars :
Énormément de choix, de genres et de fourchettes prix pour tous les budgets sur des centaines de titres !
Super Dodgeball Beats, Cuphead, Outlast 1 et 2, Asterix et Obelix XXL 3, Worms, Wasteland 2 et 3, Amnesia Collection et Rebirth, Wolf Among Us, Broforce, Return of the Obra Dinn, Sherlock Holmes Crimes et Punishments, Outer Wilds (à ne pas confondre avec Outer Worlds), Batman Telltale Series, Desperados 3, Shadow Tactics, SOMA, Frostpunk, Slay the Spire, Monster Boy et le Royaume Maudit, King’s Quest intégrale, Gun’s Gore and Cannoli 1 et 2, Guacamelee 1 et 2, Dead Cells, Neon Abyss, Pillars of Eternity Deadfire Ultimate Edition, Battle Chasers Nightwar, Children of Morta, Cloudpunk, This War of Mine, Hand of Fate 1 et 2, trilogie Banner Saga, Ash of Gods, Valfaris, Vanishing of Ethan Carter, Full Throttle Remaster, Trine trilogy, Owlboy, trilogie Adventures of Van Helsing, Wonder Boy Returns Remix, Fight’n Rage, River City Girls, Bud Spencer et Terence Hill Slaps and Beans, Outcast, Machinarium, Steamworld Heist, Steamworld Dig 1 et 2, Slain, Punch Club, Aces of the Luftwaffe, Titan Souls, Earth Atlantis, Baldur’s Gate 1 et 2 Enhanced Edition, Planescape Torment et Icewind Dale Enhanced Edition, Spelunky, Drangon’s Lair trilogie, Evoland Legendary Edition, Mercenary Kings Reloaded Edition, Rise and Shine, Limbo et Inside bundle, Everspace etc...
Plus que 2 jours pour récupérer A Plague Tale Innocence à 12 balle dans le cadre de la promo spéciale de la semaine aussi. Très couloir, très limité, très surcôté... surtout à plein tarif... mais à seulement 12 brouzoufs le suppositoire passe plus facilement.
C’est également la fin dans 2 jours de l’opération Double réducs !
Avec God of War à 10 balles ou Kingdom Come Deliverance Royal Edition à 12€ par ex.
Profitez-en.
Oh et pour les abonnés PS+ qui l’attendaient impatiemment... ça y est, vous pouvez récupérer FF VII REMAKE GRATUITEMENT !
Elle est pas belle la vie ?
Ça se passe comme ça chez Sony !
Bon jeu à tous !
Loneken- Patient contaminé
Pas de précision sur le fait que FF VII Remake du PSN+ sera payant pour basculer en version PS5 ? Et que le DLC Yuffie sera exclusif PS5 ?
Pas un mot sur le fait que Yakuza Like a Dragon version démat l'upgrade gratuit PS5 ne fonctionne pas ?
Pas un mot sur le Dualsense drift, et les recherches techniques denonçant un hardware fragile sur ce pad à la durée de vie douteuse ?
Ça aurait été plus interessant d'avoir ton avis sur ces sujets d'actualité et ta façon de défendre corps et ame Sony plutot que de passer ta moitié de ton pavé su la fin des ventes et locs de films via le store dont tout le monde s'en moque royalement.
Pas un mot sur le fait que Yakuza Like a Dragon version démat l'upgrade gratuit PS5 ne fonctionne pas ?
Pas un mot sur le Dualsense drift, et les recherches techniques denonçant un hardware fragile sur ce pad à la durée de vie douteuse ?
Ça aurait été plus interessant d'avoir ton avis sur ces sujets d'actualité et ta façon de défendre corps et ame Sony plutot que de passer ta moitié de ton pavé su la fin des ventes et locs de films via le store dont tout le monde s'en moque royalement.
oldgamer24- Docteur *
Loneken a écrit:
Et Sony Playstation vous propose pour 8.99 par mois (prix conseillé) FF VII REMAKE et vous offre le PS+ GRATUITEMENT !!!
Voilà que maintenant, c'est un marché de niche, la location ou l'achat de film !!! Je penses surtout que Sony n'a pas su suivre l'évolution du marché surtout si c'est pour maintenir des format SD / HD 720p. Et pour les éditions physiques, seules les accrocs du cinéma y portent de l’intérêt sur les extra que peuvent contenir les Blu-ray.
Et je rejoins, les propos tenus par Old !
Pas un mot sur la fragilité du DualSense ! L'ajout de SSD validé par Sony, augmenterait la température de la console, ce qui provoque davantage la ventilation de la console, de ce fait le bruit que cela peut généré...
Histoire de remettre les pendules à l'heure, vidéo à visionner !!!
Sans oublié que ff7 n’est pas gratuit, il faut rester abonné pour y jouer comme le xbox gold ou le gamepass.
Pas un mot non plus sur le pourquoi pas de ssd d’extension.
Sony a indiqué que le ssd a cette vitesse (7gb/s) chauffe beaucoup et qu’il n’y a pas de refroidisseur dans la baie d’expansion, raison pour laquelle ils feront une mise à jour pour l’été qui augmentera la vitesse de la ventilation pour refroidir le ssd .
Pas un mot non plus sur le pourquoi pas de ssd d’extension.
Sony a indiqué que le ssd a cette vitesse (7gb/s) chauffe beaucoup et qu’il n’y a pas de refroidisseur dans la baie d’expansion, raison pour laquelle ils feront une mise à jour pour l’été qui augmentera la vitesse de la ventilation pour refroidir le ssd .
kalo99- Interne
Le comble dans tout ça c'est que jamais Sony aura eu autant de problèmes techniques sur le lancement d'une console de toute son histoire, et la console s'arrache à 700 € en revente
Je suis parmi ceux qui sont vraiment interessés par la PS5, je l'aurai un jour quoi qu'il arrive il y a des titres annoncés que je veux faire absolument. Mais au vu des divers problemes relayés partout j'attends sagement une révision de la PS5 pour me lancer.
J'ose esperer d'une nouvelle série de pads DualSense corrigeant les soucis de drift et de fragilité de certains composants, d'une PS5 revue et corrigée au niveau de la ventilation (et sans bruit) en vue de l'apport du SSD. Sans ça je ne me lancerai pas, quitte même à attendre 2 ou 3 ans l'arrivée d'une PS5 Slim ou PS5 Pro (putain ça va etre chaud quand même de tenir le coup pour certains jeux ^^)
Je suis parmi ceux qui sont vraiment interessés par la PS5, je l'aurai un jour quoi qu'il arrive il y a des titres annoncés que je veux faire absolument. Mais au vu des divers problemes relayés partout j'attends sagement une révision de la PS5 pour me lancer.
J'ose esperer d'une nouvelle série de pads DualSense corrigeant les soucis de drift et de fragilité de certains composants, d'une PS5 revue et corrigée au niveau de la ventilation (et sans bruit) en vue de l'apport du SSD. Sans ça je ne me lancerai pas, quitte même à attendre 2 ou 3 ans l'arrivée d'une PS5 Slim ou PS5 Pro (putain ça va etre chaud quand même de tenir le coup pour certains jeux ^^)
oldgamer24- Docteur *
Slim également pour moi, là c'est juste pas possible...
Stephanek4- Patient contaminé
Par contre, je suis dégouté pour le FF7. Je voulais me le prendre et attendre de le faire tranquille sur PS5 mais d'après ce que vous dites, l'upgrade sera payante ?
Si c'est vrai, c'est clairement de la merde.
Si c'est vrai, c'est clairement de la merde.
pouletmagique- Interne
Ou sony fera comme nintendo avec le joycon drift : « rien à foutre, ça se vend quand même ».oldgamer24 a écrit:Le comble dans tout ça c'est que jamais Sony aura eu autant de problèmes techniques sur le lancement d'une console de toute son histoire, et la console s'arrache à 700 € en revente
ekarrissor- Docteur *
Poulet:
-si tu as la version PS4: maj gratuite
-si tu le fais sur PS+: pas de maj possible
-si tu as la version PS5: DLC en contenu exclusif compris.
-possibilité de payer pour le DLC si maj depuis la version PS4.
-si tu as la version PS4: maj gratuite
-si tu le fais sur PS+: pas de maj possible
-si tu as la version PS5: DLC en contenu exclusif compris.
-possibilité de payer pour le DLC si maj depuis la version PS4.
Invité- Invité
Et donc, si par exemple je le prends sur mon PS+, est-ce que je pourrais y jouer en mode PS4 sur ma "future" PS5 ?
N'empêche, entre ça et Control sans les DLC sur gamepass, c'est quand même tous des rats !
N'empêche, entre ça et Control sans les DLC sur gamepass, c'est quand même tous des rats !
pouletmagique- Interne
oui aucun soucispouletmagique a écrit:Et donc, si par exemple je le prends sur mon PS+, est-ce que je pourrais y jouer en mode PS4 sur ma "future" PS5 ?
bah faut pas oublier que tout çà a un coût de développement. Donc si tout est "offert", à un moment ils arrêteront de le faire aussi. Pour Control sur le GP, faudrait aussi savoir quelles ont été les conditions négociées avec MS. On met sur le dos de Remedy mais rien n'indique que MS ait voulu payer pour avoir la totale. Surtout que c'était faisable vu que l'Ultimate Edition était dispo PS+ en février.pouletmagique a écrit:N'empêche, entre ça et Control sans les DLC sur gamepass, c'est quand même tous des rats !
D'ailleurs, ça me fait penser que niveau PS+ il semble y avoir une montée en puissance du service, à confirmer sur les prochains mois mais j'ai l'impression que Sony a décidé d'appuyer là dessus. Parce que bon, c'est quand même pas dégueulasse depuis Novembre entre la Collection PS4, Control Ultimate Edition, FF7R, Oddworld Day One en Avril .......... Alors que niveau PsNow, je trouve que c'est moyen ces derniers mois (quoique là en mars, ils ont mis des titres que je voulais essayer).
Invité- Invité
Attention la collection PS4 est valable uniquement pour les possesseurs de PS5 me semble-t-il et sous conditions suite à des abus.
Dernière édition par jObiwan le Mer 3 Mar 2021 - 11:25, édité 1 fois
@Marmot : non mais je mets ça sur le dos de Sony et de MS, je trouve que ça fait gagne petit ce genre de procédé.
pouletmagique- Interne
Control sur le gamepass ça n’a rien à voir avec des accords bizarres comme pour ff7.marmotjoy a écrit:oui aucun soucispouletmagique a écrit:Et donc, si par exemple je le prends sur mon PS+, est-ce que je pourrais y jouer en mode PS4 sur ma "future" PS5 ?bah faut pas oublier que tout çà a un coût de développement. Donc si tout est "offert", à un moment ils arrêteront de le faire aussi. Pour Control sur le GP, faudrait aussi savoir quelles ont été les conditions négociées avec MS. On met sur le dos de Remedy mais rien n'indique que MS ait voulu payer pour avoir la totale. Surtout que c'était faisable vu que l'Ultimate Edition était dispo PS+ en février.pouletmagique a écrit:N'empêche, entre ça et Control sans les DLC sur gamepass, c'est quand même tous des rats !
D'ailleurs, ça me fait penser que niveau PS+ il semble y avoir une montée en puissance du service, à confirmer sur les prochains mois mais j'ai l'impression que Sony a décidé d'appuyer là dessus. Parce que bon, c'est quand même pas dégueulasse depuis Novembre entre la Collection PS4, Control Ultimate Edition, FF7R, Oddworld Day One en Avril .......... Alors que niveau PsNow, je trouve que c'est moyen ces derniers mois (quoique là en mars, ils ont mis des titres que je voulais essayer).
C’est pas compliqué c’est le jeu control qui est sur le gamepass celui-là même qui n’a pas d’upgrade vers next gen car seule la version ultimate le permet, version ultimate qui n’est pas dans le gamepass.
A l’inverse, Sony a négocié une version sans upgrade gratuite sans doute moins chère alors que cette version n’existe pas dans le commerce vu que la seule version existante est une version. Ps4 upgradable gratuitement.
Sony et square ont enlevé un truc à la version alors que Ms a juste mis la même version que celle que l’on peut acheter.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:
Sony et square ont enlevé un truc à la version alors que Ms a juste mis la même version que celle que l’on peut acheter.
Il n y a rien de retirer. C est juste une modification des DRM.
oui c'est çàjObiwan a écrit:Attention la collection PS4 est valable uniquement pour les possesseurs de PS5 me semble-t-il et sous conditions suite à des abus.
qu'est-ce que tu passe comme temps à chercher la moindre petite bête pour une console dont t'en à rien à branler. Bah oui, ce sont des négociations. Il ne me semble pas délirant que MS et Sony négocient en fonction de ce qui leur semble le plus équilibré en fonction de chaque situation. Tu ne te poses même pas la question de savoir si financièrement c'était envisageable. Square peut avoir des objectifs financiers pour cette version PS5 qui sont incompatibles avec une maj "gratuite" depuis le PS+ comme Sony peut ne pas pouvoir/vouloir répondre à ces objectifs par rapport au prix de son abonnement. Parce que bon, chouiner vu le prix des abonnements, faut le faire quand même.kalo99 a écrit:C’est pas compliqué c’est le jeu control qui est sur le gamepass celui-là même qui n’a pas d’upgrade vers next gen car seule la version ultimate le permet, version ultimate qui n’est pas dans le gamepass.
A l’inverse, Sony a négocié une version sans upgrade gratuite sans doute moins chère alors que cette version n’existe pas dans le commerce vu que la seule version existante est une version. Ps4 upgradable gratuitement.
Le Drift, là y a un vrai sujet problématique. Là c'est vraiment de la tempête dans un verre d'eau.
Dernière édition par marmotjoy le Mer 3 Mar 2021 - 12:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34