Final fantasy 25th anniversary ultimate box
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Final fantasy 25th anniversary ultimate box
Bonjour à tous et meilleurs voeux
A l’époque je n’avais malheureusement pas les moyens mais aujourd’hui j’aimerais faire main basse sur cette édition sortis il y a plusieurs années de l’ultimate box de final fantasy sortis au Japon
J’ecume pas mal les petites annonces et surtout les prix et j’aimerais d’abord savoir grâce à vous les expert la valeur de cette box de nos jours ? La meilleur offre que j’ai trouvé sur le bon coin d’un modèle neuf encore sous blister est affiché a 749€
Qu’en pensez vous ? A l’époque cette box coûtait 350€ de mémoire voir 400€ avec les frais de port
Pensez vous que cela est judicieux ? Si vous connaissez quelqu’un ou une offre n’hésitez pas
Merci à tous
Cordialement
A l’époque je n’avais malheureusement pas les moyens mais aujourd’hui j’aimerais faire main basse sur cette édition sortis il y a plusieurs années de l’ultimate box de final fantasy sortis au Japon
J’ecume pas mal les petites annonces et surtout les prix et j’aimerais d’abord savoir grâce à vous les expert la valeur de cette box de nos jours ? La meilleur offre que j’ai trouvé sur le bon coin d’un modèle neuf encore sous blister est affiché a 749€
Qu’en pensez vous ? A l’époque cette box coûtait 350€ de mémoire voir 400€ avec les frais de port
Pensez vous que cela est judicieux ? Si vous connaissez quelqu’un ou une offre n’hésitez pas
Merci à tous
Cordialement
Madmax54- Patient en incubation
Re: Final fantasy 25th anniversary ultimate box
Ca dépend de l'état. Si tu veux du neuf, ce sera plus dans les 750 minimum. Par contre, si l'occasion (avec les problèmes que ça peut poser, à savoir disques rayés, quelques taches sur la boîte), ça peut se chopper à 350 € ou un peu moins, je pense.
Fellock- Docteur agrégé **
J’ai plus une préférence en neuf au moins pas de surprises effectivement sur les trace rayure etcc
Donc 750€ est plutôt correct
Merci des infos du coup si quelqu’un a des offres ou connait du monde je suis preneur
Donc 750€ est plutôt correct
Merci des infos du coup si quelqu’un a des offres ou connait du monde je suis preneur
https://www.ebay.fr/itm/NEW-Final-Fantasy-25th-Anniversary-Ultimate-Box-Japan-w-Outer-Box-UNOPENED/164591712874?hash=item26526e3a6a:g:48EAAOSwQrpfzzOt
Si c'est ça que tu cherches il est à +/- 600 € neuf sur eBay fdp inclus. Tu dois pouvoir trouver moins cher en cherchant.
Si c'est ça que tu cherches il est à +/- 600 € neuf sur eBay fdp inclus. Tu dois pouvoir trouver moins cher en cherchant.
Syvys- Patient contaminé
Syvys a écrit:https://www.ebay.fr/itm/NEW-Final-Fantasy-25th-Anniversary-Ultimate-Box-Japan-w-Outer-Box-UNOPENED/164591712874?hash=item26526e3a6a:g:48EAAOSwQrpfzzOt
Merci je l’avais vue celle ci mais expédié depuis le Japon et frais de douane vue que j’ai pas de bol avec les douanes sur un montant comme celui ci sa risque de piquer environ 120€
Bon courage à toi, c'est une belle recherche (purée un gars du 54 comme moi, je croyais que c'était une légende par ici )
killvan- Docteur *
killvan a écrit:Bon courage à toi, c'est une belle recherche (purée un gars du 54 comme moi, je croyais que c'était une légende par ici )
Salut compatriote a croire que nous somme discret dans le 54
C’est pas plus mal quand on débarque sur une brocante
Merci on va essayer de trouver sa j’ai bien une annonce mais 750€ annonce leboncoin en livraison je sert les fesses comme dirait l’autre surtout que ces réponses sont assez succincte et évasive mais merde qu’il est beau ce coffret