GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+51
Still good
Beubleu
chiss
Maxicrash
Karuga
Fellock
Captain Obvious
kroko
Maskass
Anarwax
HkFarewell
darktet
ekarrissor
pouletmagique
plusdejeux
Tonkatsu
Evola
Paradis
yannick10
MonsieurBouboule
Clinteeswoud
RPG
antifrog
M. Korekuta
ace76
zouzzz
drfloyd
Trinida
wiiwii007
Carzou
invité
lessthantod
Cormano
avalon471
Djam
Collet
nullos1er
esperluette
gasteropodekiller
Papy cpc
zoe
Lequintal
GuiM
tilou
G-fly
dav1974
killvan
eraserhead
polton
Ataré
Amy
55 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 15 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Sam 19 Déc 2020 - 7:07

Ouais ben pas sortit de la berge de mamie qui pousse les orties un peu trop loin, vu les chiffres des nouvelles contaminations (et on s'en fous qu'ils soient biaisés ou pas, c'est la dessus qu'ils s'appuient pour pondre les règles de confinement).
 On est passé de 10 000 nouveaux cas la semaine dernière a 18000 (jour)...

Et ils recommencent les prises de paroles "doigt dans le vent" pour les vaccins..un coup c'est bon, un coup il y en a assez, un coup on vaccine tout le monde mais sur volontariat (mais que si t'es pas vacciné, ben tu aura pas le droit a plein de trucs, genre l’accès a certains commerces....), prenez les mêmes infos et inversez les un jour sur deux, et voila notre gouvernement au boulot.
 ...En fait je pensais qu'ils étaient juste malhonnêtes et opportunistes, mais en plus, ils sont vraiment bêtes..j'avais un doute, mais c'est clair maintenant. Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 15 418468

dav1974
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 15 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par RPG Sam 19 Déc 2020 - 7:24

Ouai enfin le gars qui infantilise les Français  en disant qu'ils ne savent pas se tenir et qui au final choppe le covid a un dîner d'une dizaine de personne alors qu'interdit en France par ses propres directive ...  Comment passer pour un con en une leçon !!!!!!!
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1666

Message par Ataré Sam 19 Déc 2020 - 8:04

+1000
À vous deux
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19983

Message par drfloyd Sam 19 Déc 2020 - 9:59

dav1974 a écrit:Ouais ben pas sortit de la berge de mamie qui pousse les orties un peu trop loin, vu les chiffres des nouvelles contaminations (et on s'en fous qu'ils soient biaisés ou pas, c'est la dessus qu'ils s'appuient pour pondre les règles de confinement).
 On est passé de 10 000 nouveaux cas la semaine dernière a 18000 (jour)...

Et ils recommencent les prises de paroles "doigt dans le vent" pour les vaccins..un coup c'est bon, un coup il y en a assez, un coup on vaccine tout le monde mais sur volontariat (mais que si t'es pas vacciné, ben tu aura pas le droit a plein de trucs, genre l’accès a certains commerces....), prenez les mêmes infos et inversez les un jour sur deux, et voila notre gouvernement au boulot.
 ...En fait je pensais qu'ils étaient juste malhonnêtes et opportunistes, mais en plus, ils sont vraiment bêtes..j'avais un doute, mais c'est clair maintenant. Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 15 418468

et dire qu'on va revoter pour les mêmes en 2022 (c'est parti pour) On a une sacré histoire d'amour vache avec nos politiques  Mr. Green

Bon, bah j'ai vu qu'il y a 1 millions de voyageurs SNCF pour Noël ? C'est chaud...

Ca respire les clusters partout en France, et une 3eme vague des mi janvier qui s'annonce assez monstrueuse...

merci la naissance de l'homme en slip qui marche sur l'eau tout en transformant l'eau en vin.... une fête dont on ne peut à priori se passer..... Des milliers de gens vont mourir en hommage à une légende, heu pardon une religion.... Ca laisse songeur.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184681

http://www.gamopat.com

Message par Ataré Sam 19 Déc 2020 - 13:07

Faux

Il n’y aura pas de troisième vague car le virus n’entre pas dans les écoles et lycées . 

C’est certifié norme travailler toujours plus de Blanquer
Ataré
Ataré

Message par eraserhead Sam 19 Déc 2020 - 13:13

Ouais on va tous mourrir.
Vous pouvez fermer le topic.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par polton Sam 19 Déc 2020 - 14:52

drfloyd a écrit:
Ca respire les clusters partout en France, et une 3eme vague des mi janvier qui s'annonce assez monstrueuse...

merci la naissance de l'homme en slip qui marche sur l'eau tout en transformant l'eau en vin.... une fête dont on ne peut à priori se passer..... Des milliers de gens vont mourir en hommage à une légende, heu pardon une religion.... Ca laisse songeur.

on est passé de possible vaccination en juin 2021 à dans 15 jours  Shocked ça doit être proportionnel à la crainte , ça va piquer  Saigne Saigne Saigne

ne vois pas ça sur ce plan là , il n'y a pas grand monde à la messe de noël ( peut être un peu plus ces derniers temps ? ) 
c'est le moment ou beaucoup de familles se retrouvent , ça ne va pas chercher plus loin. C'est une habitude. On a tout le loisir de le faire le reste de l'année certes , mais c'est ancré profondément

Dernière édition par polton le Sam 19 Déc 2020 - 16:01, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par Clinteeswoud Sam 19 Déc 2020 - 14:52

@Doc :on a eu droit à une belle première vague sans que l'homme en pagne n'y soit pour rien
Le responsable de son propre malheur c'est l'homme lui-même, non ?Dieu et son ou ses fistons n'ont qu'un lointain rapport..
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2876

Message par GuiM Sam 19 Déc 2020 - 15:25

Non mais le Doc ne veut pas que les familles se retrouvent à Noël mais veut de nouveau des supporters dans les stades de foot.

L'homme en short vaut mieux que l'homme en slip  Mr. Green
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4280

Message par lessthantod Sam 19 Déc 2020 - 15:39

Ce bashing permanent des religions est pénible, Doc' Wink
Comme si les religions sont responsables de tout ce qui ne va pas sur Terre, y compris du covid-19 :/

Et ce n'est pas en supprimant toutes les religions que les choses iront mieux demain, alors un peu de tolérance ...

Edit : je ne suis pas croyant, mais je respecte ceux qui "croient" et ceux pour qui la croyance est chose importante dans leur vie.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par MonsieurBouboule Sam 19 Déc 2020 - 17:29

Perso je suis vraiment un excellent élève du confinement. J’ai passé le premier confinement sans être sorti une seule fois (oui oui j’exagère pas), et le deuxième je ne vais qu’une fois par semaine au parc, masqué évidemment, où j’en profite pour faire des petites courses au retour.

Et sincèrement abandonner l’idee de « fêter » noël avec ma famille m’aurait vraiment fait chier, c’est littéralement la seule fois de l’année où je les vois (on fêtera noël à 5 en tout donc on fait ça bien).
Le doc, toi tu as tes gamins et ta famille etc mais pense au gens qui n’ont pas encore ce noyau familial et qui profitent de noël pour voir leur famille, c’est quand même important pour pas devenir fou.

Sérieux on passe une année entière à ne faire que du boulot-dodo, sans voir des amis...
En revanche je ne fêterai pas le jour de l’an (d’aileurs ce sera impossible je crois, mais même si c’était possible je ne le ferai pas), j’ai pas fait une seule soirée de l’année, bref...
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623

Message par Clinteeswoud Sam 19 Déc 2020 - 18:06

J'envie ceux qui apprécient les fêtes de fin d'année
Pour ma part je trouve que ça dépend bcp de la quantité de conneries sorties par la belle-famille.
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Message par killvan Sam 19 Déc 2020 - 21:05

eraserhead a écrit:Ouais on va tous mourrir.
Vous pouvez fermer le topic.

avec un seul "r" car on ne meurt qu'une seule fois Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11984

Message par drfloyd Sam 19 Déc 2020 - 21:28

Clinteeswoud a écrit:J'envie ceux qui apprécient les fêtes de fin d'année
Pour ma part je trouve que ça dépend bcp de la quantité de conneries sorties par la belle-famille.

t's remarqué, c'est toujours la belle famille qui sort des conneries  Mr. Green

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184681

http://www.gamopat.com

Message par Clinteeswoud Sam 19 Déc 2020 - 22:14

Ben celles de la belle-famille paraissent encore plus grosses, on est moins habitués sans doute...
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Message par killvan Sam 19 Déc 2020 - 22:53

lessthantod a écrit:Ce bashing permanent des religions est pénible, Doc' Wink
Comme si les religions sont responsables de tout ce qui ne va pas sur Terre, y compris du covid-19 :/

Et ce n'est pas en supprimant toutes les religions que les choses iront mieux demain, alors un peu de tolérance ...

Edit : je ne suis pas croyant, mais je respecte ceux qui "croient" et ceux pour qui la croyance est chose importante dans leur vie.

+ 1, l'argent est un problème fondamentalement plus important que les religions...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11984

Message par dav1974 Dim 20 Déc 2020 - 9:28

Il n'y aura pas de troisième vague. Tout simplement parce que la seconde est loin d’être  finie hein...
Very Happy

J'ai moult questions connes suite a une duscussion hier soir: si on regarde "les infos" qu'on nous donne, les Chinois ont réussi a juguler la pandémie. Mais ils ont fait quoi ? ils ont vacciné ? juste dépisté en masse ? Les équipes de scientificologues et autres enquêteurs de pays étrangers a la Chine ont eu le droit d'aller enquêter la bas ?
 Non parce qu'on entends plus parler de eux, et je n'arrive pas a voir si ils partagent leur "retour d'experience", si ont sait un peu mieux les origines du bouzin etc...

On ne parle que de ceux qui font moins bien que nous en ce moment, pour rassurer la populace.

Edit: je viens de voir qu'en Janvier ils autorisent l'OMS a aller enquêter, ça je pige pas que ce soit pas fait avant, la Chine a rien a dire vue que l'epidemie touche le monde entier, on aurai du aller avant foutre notre gros nez dans leur affaires...jvais envoyer un FAX a Macron pour lui parler de mon mecontentement

Second edit : je viens de voir que la Chine avait refusé les enquêtes en gros parce qu'ils affirment que le virus ne vient pas de chez eux, qu'il a été signalé dans d'autres pays un an avant le gros "boum" chez eux, et que la source "chinoise" viendrait d'emballages provenant de l’étranger.

Et la je me souviens de la hausse des pneumonies "atypiques" que pas mal de gens ont chopés en 2018/2019 ( juste dans mon entourage, j'ai au moins 3 amis qui font un rapprochement entre les symptomes du COVID et une drole de saloperie qu'ils ont eut bien avant qu'on parle de la pandémie mondiale..bon les symptome du COVID a partl a perte de gout, sont assez courant dans pas mal de maladies..c'est vrai aussi).
 La Chine pas le point de départ ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 11:11

dav1974 a écrit:
 J'ai moult questions connes suite a une duscussion hier soir: si on regarde "les infos" qu'on nous donne, les Chinois ont réussi a juguler la pandémie. Mais ils ont fait quoi ? ils ont vacciné ? juste dépisté en masse ? Les équipes de scientificologues et autres enquêteurs de pays étrangers a la Chine ont eu le droit d'aller enquêter la bas ?
 Non parce qu'on entends plus parler de eux, et je n'arrive pas a voir si ils partagent leur "retour d'experience", si ont sait un peu mieux les origines du bouzin etc...
pour moi , la fermeture des frontière et le contrôle radical des  arrivées dans le pays ça a du aider beaucoup.
Ca et  le contrôle numérique des citoyens ( smartphone + applications ) les cas contacts ils doivent mieux les connaitre que toi , cameras thermiques qui ne te demande pas ton avis pour prendre ta température ( à savoir qu'ils en ont interdit la vente de doliprane comme ça tu ne pouvais pas cacher ta fièvre)
ajoute aussi à ça des moyens démesurés par rapport aux nôtres et une capacité à tester 10 millions de personnes en qq jours 
des isolements obligatoires ( à couper les ascenseurs pour que personne ne sorte ) 
et ils n'attendent pas 500000 cas pour agir . 
un départ d'épidémie non maitrisé a un endroit de quelques cas , ils ferment la ville et testent tout le monde et plus personne ne bouge  saispas
ils ont aussi commencé la vaccination mais ils ont du boulot lol avant de vacciner 1 milliard et demi de personne  Shocked
polton
polton
Infirmier

Message par Invité Dim 20 Déc 2020 - 11:15

Parce que vous y croyez sérieusement? Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 15 435303
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 15 Captu152
Invité
Invité

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 11:30

marmotjoy a écrit:Parce que vous y croyez sérieusement? Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 15 435303
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 15 Captu152
pas aux chiffres , aux résultats 
je ne doute pas de ce que peut être capable de faire un gouvernement autoritariste
polton
polton
Infirmier

Message par Ataré Dim 20 Déc 2020 - 12:27

bon allez reconfinement le 26 décembre

après avoir bien dépensé en cadeaux et amazon
Ataré
Ataré

Message par dav1974 Dim 20 Déc 2020 - 15:17

Et par contre, explosion des chiffres d'affaires des alcooliers a chaque confinement.
C'est justement avec un pote qui bosse dans une cave a vin a coté, qu'on parlait de la Chine.
 Ils doubles leur CA pendant les confinement..comme il dit: de toutes façons les gens ils ont rien d'autre a foutre que de bouffer et de boire.... et les grandes surfaces du coin nous vident les stocks a chaque confinement.
 Ah le pinard et les From's, une grande histoire d'amour...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par avalon471 Dim 20 Déc 2020 - 15:44

départ de la seconde vague à Sydney,eux qui étaient revenus à 0 avec un retour à la vie normale depuis plusieurs semaines,trois foyers (d'environ 70 personnes à chaque fois) découvert dans les alentours. J'ai bien l'impression que finalement ils vont prendre aussi cher que nous..
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23792

Message par Amy Dim 20 Déc 2020 - 16:04

Perso ce qui me saoule c’est qu’à cause de tous ces cassis qui vont fêter Noël et nouvel an sans aucunes restrictions , on peut dire adieu aux soldes du 20 janvier.

Merci les beaufs en familles... Very Happy
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par GuiM Dim 20 Déc 2020 - 16:05

T'inquiète il restera Amazon  Razz
GuiM
Infirmier

Message par yannick10 Dim 20 Déc 2020 - 16:41

Chuis allé faire un test sérologique en labo (i.e. sur ordonnance) ce vendredi. Résultat le jour même : je suis rempli à ras bord d'anticorps.
D'autres gens ici ont fait ces tests ? Je pose la question car on est plusieurs à avoir remonté voir eu des symptômes assez forts en début d'année (pour moi, c'était la première semaine du premier confinement).
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 16:48

yannick10 a écrit:Chuis allé faire un test sérologique en labo (i.e. sur ordonnance) ce vendredi. Résultat le jour même : je suis rempli à ras bord d'anticorps.
D'autres gens ici ont fait ces tests ? Je pose la question car on est plusieurs à avoir remonté voir eu des symptômes assez forts en début d'année (pour moi, c'était la première semaine du premier confinement).
Ah ben comme quoi il y a aucune règle ma sœur n avait quasi plus rien 3 mois après par contre elle l a eu en avril elle ( travaille en crèche)
polton
polton
Infirmier

Message par dav1974 Dim 20 Déc 2020 - 17:08

Et du coup, pour rebondir sur la prise de sang, on sait ou pas si klkun a eu le COVID genre un an après ? A part les anti corps mutants Yan, sur ta prise de sang, un indicateur ou un test possible pour voir si tu es genre immunisé ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par yannick10 Dim 20 Déc 2020 - 17:31

Y a marqué ça

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 15 Test10
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Message par GuiM Dim 20 Déc 2020 - 17:36

Tu les revends combien tes anticorps? 
C'est plus cher qu'un Paprium investisseur?
GuiM
Infirmier

Message par Paradis Dim 20 Déc 2020 - 17:36

Du coup tu n'as pas besoin de vaccin ?
Ou bien ça ne change rien au fait de devoir se faire vacciner ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24805

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant