[VDS] Jaguar CD complète en boîte avec jeux et Home Arcade neuve
+5
fiersking
drfloyd
skyw4lkr
perfectneo
jeje92
9 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[VDS] Jaguar CD complète en boîte avec jeux et Home Arcade neuve
Hello,
Avant tout je précise qu'il s'agit d'une vente flash, d'ici quelques jours les machines retournent dans la collection si personne n'est intéressé. La raison est que ce ne sont pas des doubles et j'avoue avoir un peu hésité a franchir le pas de la mise en vente.
Je vends donc tout d'abord une Jaguar CD en boîte complète et très bon état, et bien sûr parfaitement fonctionnelle. Elle est fournie avec plusieurs jeux CD (voir photos). Et je donne avec une Memory track complète en boîte.
Les photos d'écran ne sont pas très bonnes, mon CRT ayant rendu l'âme j'ai utilisé une vieille LCD Proline qui a un rendu très mauvais sur tout ce qui est péritel.
Il y a donc les jeux de la première photo et ceux de la 11e (avec la carte mémoire)
Prix pour l'ensemble : 700 euros
Possibilité d'ajouter une Jaguar en boîte complète en bundle pour 200 euros (je ne la vends pas séparément) soit 900 euros l'ensemble. La jaguar est fournie avec une manette neuve en boîte, l'ancienne ayant un souci au niveau des directions latérales (mais je la laisse quand même avec, ce qui fait deux manettes).
Je vends également une Home Arcade neuve en boîte, photos possibles mais même la boîte est mint et le contenu neuf non déballé : 70 euros
Avant tout je précise qu'il s'agit d'une vente flash, d'ici quelques jours les machines retournent dans la collection si personne n'est intéressé. La raison est que ce ne sont pas des doubles et j'avoue avoir un peu hésité a franchir le pas de la mise en vente.
Je vends donc tout d'abord une Jaguar CD en boîte complète et très bon état, et bien sûr parfaitement fonctionnelle. Elle est fournie avec plusieurs jeux CD (voir photos). Et je donne avec une Memory track complète en boîte.
Les photos d'écran ne sont pas très bonnes, mon CRT ayant rendu l'âme j'ai utilisé une vieille LCD Proline qui a un rendu très mauvais sur tout ce qui est péritel.
Il y a donc les jeux de la première photo et ceux de la 11e (avec la carte mémoire)
Prix pour l'ensemble : 700 euros
Possibilité d'ajouter une Jaguar en boîte complète en bundle pour 200 euros (je ne la vends pas séparément) soit 900 euros l'ensemble. La jaguar est fournie avec une manette neuve en boîte, l'ancienne ayant un souci au niveau des directions latérales (mais je la laisse quand même avec, ce qui fait deux manettes).
Je vends également une Home Arcade neuve en boîte, photos possibles mais même la boîte est mint et le contenu neuf non déballé : 70 euros
Dernière édition par jeje92 le Mar 10 Nov 2020 - 15:27, édité 1 fois
jeje92- Guéri miraculeux
Re: [VDS] Jaguar CD complète en boîte avec jeux et Home Arcade neuve
Je te prends le lot Jaguar CD + la Jaguar. =)
Concernant l'Home Arcade, tu aurais des jeux à vendre?
Concernant l'Home Arcade, tu aurais des jeux à vendre?
perfectneo- Docteur agrégé **
skyw4lkr- Patient incurable
C'est noté Perfect, je te fais les photos demain pour la Jag, avec la lumière naturelle. Même si on peut déjà l'apercevoir sur la photo où elle accueille l'extension CD
Skyw4lkr, tu es un homme de goût, c'est vraiment une machine qui avait un potentiel extraordinaire Rien que pour Battlemorph et Highlander (un Alone in the dark like toutes proportions gardées) cette extension valait le coup.
Skyw4lkr, tu es un homme de goût, c'est vraiment une machine qui avait un potentiel extraordinaire Rien que pour Battlemorph et Highlander (un Alone in the dark like toutes proportions gardées) cette extension valait le coup.
jeje92- Guéri miraculeux
Et puis Brain Dead 13 aussi!
Ok, mais sauf défaut majeur ce sera bon pour les deux. =)
Je te prends la Home Arcade avec le lot Jag. Pas besoin photo d'après tes propos.^^
Tu vends des jeux pour la Home Arcade?
+1 Sky
Ok, mais sauf défaut majeur ce sera bon pour les deux. =)
Je te prends la Home Arcade avec le lot Jag. Pas besoin photo d'après tes propos.^^
Tu vends des jeux pour la Home Arcade?
+1 Sky
Ah oui, Brain dead 13 c'est vrai qu'il était sympa aussi lui.
Je te ferais la photo aussi pour la Home arcade
J'avais quelques jeux neufs dessus, mais pas moyen de les retrouver. Je rejette un oeil demain et je te dis ça.
Je te ferais la photo aussi pour la Home arcade
J'avais quelques jeux neufs dessus, mais pas moyen de les retrouver. Je rejette un oeil demain et je te dis ça.
jeje92- Guéri miraculeux
Bordel, enorme cette annonce !!!!
gasteropodekiller- Infirmier
fiersking a écrit:Le plus fou c'est que c'est fonctionel ... trouver un jaguar cd qui marche c'est rare !
Pas tant que ça, y a eu beaucoup de new old stock début 2000 et souvent, les collectionneurs qui ont un Jag CD l'ont en neuf.
Il y a eu du old stock chez Moeroshop vers 2000 apparemment (celle-ci n'en vient pas), mais le souci c'est qu'elles sont restées sous blister donc on ne sait pas trop si elles fonctionnent encore. Car certaines Turbografx de chez eux ne fonctionnaient pas malgré qu'elles soient neuves (mais j'imagine que peu de collectionneurs les ont ouvertes).
L'autre truc qu'on ne voit pas fréquemment sur les Jag CD ce sont les polys, car ils sont assez mal fichus et dimensionnés pour supporter le poids de la console je trouve (je pense a celui qu'on voit en haut a gauche). Sur celle-ci certaines parties sont endommagés de manière vraiment légère, mais sur pas mal de ventes on les voit carrément sans polys. Ca ne m'étonnerait d'ailleurs pas que pas mal de neuves aient également le soucis.
L'autre truc qu'on ne voit pas fréquemment sur les Jag CD ce sont les polys, car ils sont assez mal fichus et dimensionnés pour supporter le poids de la console je trouve (je pense a celui qu'on voit en haut a gauche). Sur celle-ci certaines parties sont endommagés de manière vraiment légère, mais sur pas mal de ventes on les voit carrément sans polys. Ca ne m'étonnerait d'ailleurs pas que pas mal de neuves aient également le soucis.
jeje92- Guéri miraculeux
Je confirme, je n'ai jamais ouvert ma Turbo =P.
+1 !!perfectneo a écrit:Je confirme, je n'ai jamais ouvert ma Turbo =P.
skyw4lkr- Patient incurable
T'as gagné au loto avalon ^^
Plus sérieusement, tu fais de très belles rentrées en ce moment !
Plus sérieusement, tu fais de très belles rentrées en ce moment !
riunaruto- Infirmier
C’est clair, c’est un super achat, je n’ai pas les moyens sinon je l’aurai prise.
Très bel achat, une Jaguar cd c’est super comme rentrée
Très bel achat, une Jaguar cd c’est super comme rentrée
ptidavid- Patient contaminé
il fallait aussi être taquet
Invité- Invité
Ca va, une heure. A une époque ça se jouait en moins de 5 minutes!
Je l’avais vu avant mais pas les finances en ce moment et pas une priorité.
Ma jaguar seule me suffit.
Mais ça reste une super pièce dans une collection.
Bien joué et c’est cool que le vendeur l’ai mis ici et non sur ebay :)
Ma jaguar seule me suffit.
Mais ça reste une super pièce dans une collection.
Bien joué et c’est cool que le vendeur l’ai mis ici et non sur ebay :)
riunaruto- Infirmier
perfectneo a écrit:Ca va, une heure. A une époque ça se jouait en moins de 5 minutes!
Une heure c'est déjà pas mal pour un lundi en début d'aprèm
Plus sérieusement, je viens d'ajouter les photos
Pas grand chose a signaler côté Jaguar si ce n'est une déchirure au niveau du moule cartonné qui cale la console dans le carton (j'ai préféré laisser tel quel plutôt que de réparer/recoller moi même), et que la console est une distribuée en France avec péritel.
Je n'ai pas remis la main sur les jeux Home Arcade mais quand ce sera le cas ils seront listés ici avec une mention rendant l'acheteur de la console prioritaire s'il le souhaite.
jeje92- Guéri miraculeux
persos j'aurais bien ajouté une jaguar et un amiga cd 32à ma collection de consoles mais serieux les prix (je parle pas pour le cd ca c'est special) ça donne pas envie surtout pour l'amiga cd 32 qu'on trouvais partout à 5 balles selon ce que j'ai lu sur ce forum ya quelques années ...
la jaguar cartouche ça c'est déjà plus cool premier tayman dessus je crois non ?
la jaguar cartouche ça c'est déjà plus cool premier tayman dessus je crois non ?
fiersking- Patient incurable
C’est parfait, je confirme le lot complet, on peut passer en MP, règlement paypal entre proches. ;-)
surtout pour un lot qui vaut presque un smicjeje92 a écrit:perfectneo a écrit:Ca va, une heure. A une époque ça se jouait en moins de 5 minutes!
Une heure c'est déjà pas mal pour un lundi en début d'aprèm
GG en tout cas, super achat.
Il a même pas laissé les miettes du home arcade
Invité- Invité
En même temps c'est la deuxième Home Arcade qui passe ce mois-ci... =P
Elle part chez un pote qui n'a pas pu en avoir lors du dead stock d'il y a 6/7 ans.
Elle part chez un pote qui n'a pas pu en avoir lors du dead stock d'il y a 6/7 ans.
perfectneo a écrit:C’est parfait, je confirme le lot complet, on peut passer en MP, règlement paypal entre proches. ;-)
Ca roule, je te MP
jeje92- Guéri miraculeux
killvan- Docteur *
pas vu l'autre passer...perfectneo a écrit:En même temps c'est la deuxième Home Arcade qui passe ce mois-ci... =P
et moi aussi j'ai pas pu en avoir il y a 6 ans
Invité- Invité