GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+72
kroko
wylerwhite
lesTrésorsdugrenier
tophe38
nullos1er
M. Korekuta
perfectneo
Tonkatsu
Maxicrash
darktet
Maskass
Papy cpc
killvan
Inirius
pouletmagique
Earthworm jo
bricedenice18
Collet
ekarrissor
SMR
DePouLe02
gasteropodekiller
Djam
avalon471
lessthantod
Carzou
Cormano
esperluette
RPG
Frank Drebin
Proper
chiss
Amy
Paradis
wiiwii007
GuiM
lincruste
polton
spip
eraserhead
yannick10
Still good
chacs
G-fly
MonsieurBouboule
Mbx
kainrijames
Urbinou
aragorn42
invité
Elgregou
FK-corporation
Matari
Trinida
Zarnal
Evola
antifrog
dav1974
BeyondOasis
zoe
tilou
Fellock
pedro
baalst
yungjoon
viddal
Kenshinro
ika62
Ataré
Sylver78
Captain Obvious
drfloyd
76 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 13 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Ven 6 Nov 2020 - 14:06

c'est le seul espoir, que le virus disparaisse de lui meme

sinon on est parti pour toute l'année 2021... et là ca va etre terrible

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 13 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par esperluette Ven 6 Nov 2020 - 14:07

polton a écrit:
drfloyd a écrit:

La dictature s'installe aux USA ???????????!!!!!!
sans parti pris ,  
le président des USA s'exprime et les médias ( TV comme internet )  décident de débrancher le signal parce qu'ils considèrent qu'il ment ? 
vous imaginez pujadas couper macron en disant je ne suis pas d'accord ? 
qu'est ce que c'est que ça ?  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Oui je trouve ça dégueulasse de couper le président en titre : ok il dit des conneries mais depuis quand dit on la vérité en politique ?
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2163

Message par Ataré Ven 6 Nov 2020 - 14:08

Le virus va disparaître par la magie du saint esprit juste avant l’élection présidentielle de 2022, quand il faudra voter le saint sauveur de la France. Le grand Jupiter.
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19983

Message par drfloyd Ven 6 Nov 2020 - 14:13

polton a écrit:
drfloyd a écrit:

La dictature s'installe aux USA ???????????!!!!!!
sans parti pris ,  
le président des USA s'exprime et les médias ( TV comme internet )  décident de débrancher le signal parce qu'ils considèrent qu'il ment ? 
vous imaginez pujadas couper macron en disant je ne suis pas d'accord ? 
qu'est ce que c'est que ça ?  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est tout à fait normal, il y a des limites à l'acceptable, il parle comme un dictateur ! Avec ses fans qui arrivent armés devant les bureaux de depouillement pour faire peur !!!!! C'est un truc de dingue.....

Hélas, qu'il arrive désormais, il va mettre le feu pendant 4 ans aux USA... avec 50% de la population US débile (désolé de dire ca mais c'est vrai) qui croient tout ce qu'il raconte.

meme son media chouchou a coupé les ponts, c'est dire, meme certains politiques Republicains sont en total désaccord avec son comportement digne d'un Nord Coréen...

Si Macron balance ça en 2022 "l'election etait truquée, je reste !" OUI je pense que Pujadas va AUSSI lui couper la parole vois tu Wink, OUI les chaines de TV le censurerraient.

Reviens sur Terre, personne ne peut accepter ça. Si la démocratie n°1 au monde accepte ça, c'est la planete toute entière qui s'embrase.... pour un débile....

le film Idiocratie avait vu tout juste

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184681

Message par esperluette Ven 6 Nov 2020 - 14:18

Ca renforce les trumpistes et leur complotisme : ne vaudrait il pas mieux le laisser s'enfoncer tout seul que de le couper ? Je ne sais pas trop
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2163

Message par Ataré Ven 6 Nov 2020 - 14:28

Couper la parole au président n’est pas normal.

Mentir pour endoctriner un peuple faible et neuneu ( yaaaaa cowboy texas yahhhhaaaa) ce n’est pas mieux.

Comprendre et avoir honte de son dirigeant serait la meilleure solution pour oublier Trump....mais je n’y crois pas.
Ataré
Ataré

Message par Invité Ven 6 Nov 2020 - 15:52

Carzou a écrit:Moi c'est dans mon supermarché que je pète les plombs, je ne vois jamais personne utiliser le distributeur de gel à l'entrée. Ca prend 10 secondes, et c'est super important dans un lieu comme celui-là où chacun va toucher des tas de produits. Mais les gens s'en foutent...

Par chez moi la plupart des gels des magasins est dégueux, gras, collant sur les mains, quand ils ne puent pas.
Du coup j'utilise mon propre gel à 85%, du gel utilisé dans les hôpitaux.

Et surtout il devrait y avoir beaucoup plus de distributeurs de gel dans les grandes surface, à chaque tête de rayon par exemple !
J'ai fait un séjour à en clinique en octobre (pour tout autre chose). Et y'a des gel PARTOUT ! Dans chaque chambre, à chaque porte d’ascenseur, à chaque escalier, dans toutes les salles, à toutes les entrées etc etc... Du coup tout le monde se passe arrêt les mains au gel. Je trouve ça très bien.

Le recommandation devrait d'avoir en permanence une petite bouteille de gel dans la popoche et ne pas se contenter d'en passer un coup à l'entrée dans une grande surface, mais chaque fois que nécessaire (tripotage d'articles, frottage des yeux/visage... )

Dernière édition par Shovel Knight le Ven 6 Nov 2020 - 16:01, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par polton Ven 6 Nov 2020 - 15:54

Ataré a écrit:Couper la parole au président n’est pas normal.

Mentir pour endoctriner un peuple faible et neuneu ( yaaaaa cowboy texas yahhhhaaaa) ce n’est pas mieux.

Comprendre et avoir honte de son dirigeant serait la meilleure solution pour oublier Trump....mais je n’y crois pas.
Il va obtenir plus de voix que lors de la première élection.
Biden sera sur des braises ardentes
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par polton Ven 6 Nov 2020 - 15:59

Et en soit pour moi le vote par correspondance est une fraude . Il n y a aucune vérification possible .en france c est interdit depuis des lustres et ce n est pas pour rien.
polton
polton
Infirmier

Message par avalon471 Ven 6 Nov 2020 - 16:07

Shovel Knight a écrit: tout le monde se passe arrêt les mains au gel. Je trouve ça très bien.
ohnon

https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/medecine-gel-hydroalcoolique-il-dangereux-mains-13539/

lavage de main = eau+ savon bactéricide, le gel c'est pour les endroits ou tu n'a pas accès a l'eau.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23792

Message par Invité Ven 6 Nov 2020 - 16:21

avalon471 a écrit:
Shovel Knight a écrit: tout le monde se passe arrêt les mains au gel. Je trouve ça très bien.
ohnon

https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/medecine-gel-hydroalcoolique-il-dangereux-mains-13539/

lavage de main = eau+ savon bactéricide, le gel c'est pour les endroits ou tu n'a pas accès a l'eau.

ohnon 

Donc faut installer des lavabos devant chaque ascenseur et chaque escalier ? Devant chaque entrée de magasin / boutique ? A chaque pompe de station essence ? etc etc ?

Evidemment j'utilise de l'eau + savon chaque fois que je le peut, à savoir chez moi la plupart du temps...

Et puis merde je prenais exemple sur une clinique, qui accueil majoritairement des cardiaques, obèses et diabétiques. A savoir les populations les plus à risque. je crois qu'ils savent ce qu'ils font... Mais tu peux aller leur expliquer la vie si tu veux, je te donne l'adresse  Rolling Eyes

Dernière édition par Shovel Knight le Ven 6 Nov 2020 - 16:27, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par eraserhead Ven 6 Nov 2020 - 16:23

En fait il faudrait installer un lavabo devant chaque lavabo.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Invité Ven 6 Nov 2020 - 16:25

eraserhead a écrit:En fait il faudrait installer un lavabo devant chaque lavabo.
Ouais pour avoir les mains propres avant de toucher le robinet et le distributeurs de savon  Mr. Green
Mais du coup comment fait avec le premier lavabo ? :o
Invité
Invité

Message par eraserhead Ven 6 Nov 2020 - 16:34

Tu les disposes en grand cercle.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par wiiwii007 Ven 6 Nov 2020 - 16:59

Ataré a écrit:Couper la parole au président n’est pas normal.

Tiens, j'ai eu comme un p'tit air de Tryo en voyant ça  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par wiiwii007 Ven 6 Nov 2020 - 17:19

Allez, je la mets pour le fun, je les aime tellement :

Dernière édition par wiiwii007 le Ven 6 Nov 2020 - 17:22, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par drfloyd Ven 6 Nov 2020 - 17:21

polton a écrit:Et en soit pour moi le vote par correspondance est une fraude

C'est dans la constitution américaine, c'et une fraude depuis Trump  ? LOL

Et en quoi c'est une fraude ? Ce n'est pas parce que c'est par correspondance que tu peux voter 15x

drfloyd
drfloyd

Message par Captain Obvious Ven 6 Nov 2020 - 17:32

drfloyd a écrit:

Et en quoi c'est une fraude ? Ce n'est pas parce que c'est par correspondance que tu peux voter 15x

Et les enveloppes ont un identifiant unique, un code barre comme pour les courriers suivis...

https://www.google.com/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/presidentielle-americaine-le-rigoureux-procede-du-vote-par-correspondance_4167279.amp
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par RPG Ven 6 Nov 2020 - 17:42

Ils touchent le fond en coupant la parole du "président US" !

Si ils pensent que le gars raconte des bobards , ils font un débat ensuite pour montrer ses conneries...
Mais le couper en direct ça fait vraiment dictature. (soit tu penses comme nous , soit on te sucre !)

Les médias US se moquent souvent de la Russie en la caricaturant de dictature mais la tu as quand même le sentiment de voir une oligarchie en place ou les medias sont devenu les maitres de la bonne parole .

Une énorme gifle dans la gueule de la soit disant plus grande démocratie du monde.

Et le pire en faisant ça est qu'ils entretiennent ses théories du complot ... Alors que le recadrer après son discourt aurait été plus judicieux et moins équivoque dans leurs parti pris .
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1666

Message par yungjoon Ven 6 Nov 2020 - 17:50

.

Dernière édition par yungjoon le Lun 16 Nov 2020 - 8:11, édité 1 fois
yungjoon
yungjoon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48

Message par Ataré Ven 6 Nov 2020 - 18:05

Sinon en France on ne fraude jamais en politique.
Ataré
Ataré

Message par lessthantod Ven 6 Nov 2020 - 18:15

yungjoon a écrit:Euh... on peut pas créer un topic spécial élections américaines?
Dans cas, autant rouvrir letopicàlacon ... tout ça, pour ça !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par zoe Ven 6 Nov 2020 - 18:24

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 13 DirtySlipperyBeardedcollie-max-1mb
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par polton Ven 6 Nov 2020 - 18:27

drfloyd a écrit:

je n'ai pas dit que c'était interdit 
je sais que c'est légal aux états unis ce n'est pas la question
sur le fond , le vote par correspondance permet la fraude c'est incontestable. tu imagines en France voter par correspondance ? sans vérification d'identité ? inacceptable.
polton
polton
Infirmier

Message par polton Ven 6 Nov 2020 - 18:28

Ataré a écrit:Sinon en France on ne fraude jamais en politique.
c'est plutôt de la fraude fiscale qu'électorale ^^
en France le bulletin dans l'urne c'est toi ou ta procuration qui le met 
pas la poste ou ups

Dernière édition par polton le Sam 7 Nov 2020 - 8:19, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Message par lessthantod Ven 6 Nov 2020 - 18:30

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 13 Giphy.gif?cid=ecf05e47lqkl046xo5wialqw6lfea69u70usyo4qxodjl4yf&rid=giphy
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Paradis Ven 6 Nov 2020 - 18:57

Bruce (e-penser) Entretien avec le docteur Nathan Peiffer-Smadja, infectiologue.

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24805

Message par avalon471 Ven 6 Nov 2020 - 19:41

Shovel Knight a écrit:
Donc faut installer des lavabos devant chaque ascenseur et chaque escalier ?
Dis que tu n'as même pas ouvert mon lien ça ira plus vite.
Je réagissais à ça:

Shovel Knight a écrit: y'a des gel PARTOUT ! Dans chaque chambre, à chaque porte d’ascenseur, à chaque escalier, dans toutes les salles, à toutes les entrées
Shovel Knight a écrit:Je trouve ça très bien.
la peau est une barrière naturelle contre les virus/bactérie, une application excessive de gel sur celle ci dessèche,fragilise et peut engendrer des micro lésions qui sont de véritable portes ouvertes aux virus.La meilleure protection lorsque c'est possible (dans les grandes surface il y a des toilettes et des robinets,dans la chambre d'une clinique également) c'est de se laver les mains avec de l'eau et non choisir la "facilité" du gel. Inciter à se servir de gel à outrance peut amener à l'effet inverse de ce que l'on voulait au départ.

Trouve moi donc un seul médecin qui me contredise.(et ne va pas dire que je suis contre le gel,c'est bien mais avec parcimonie)
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23792

Message par Kenshinro Ven 6 Nov 2020 - 20:55

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 13 Ezgif-7-10ba6698965a

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 13 El_8ZHJXIAgJJY1
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par Djam Ven 6 Nov 2020 - 20:59

Façon Earthbound, la classe thumleft
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10969

Message par drfloyd Ven 6 Nov 2020 - 22:16

il va nous manquer le Trump finalement....

drfloyd
drfloyd

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant