[VDS] Lot de jeux XBOX ONE
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 1
[VDS] Lot de jeux XBOX ONE
Salut à tous,
Je vous propose le lot suivant pour 90 EUR les 10 jeux ou à l'unité 10 EUR.
Tous les jeux sont en bon état et dans leur boitier. Certains n'ont pas de notice mais à ma connaissance il n'y en avait pas.
Les jeux :
Shadows Awakening
Elex
The Technomancer
The Dwarves
Final Fantasy Hd Type 0
Torment Edition Day One (avec la carte et le CD bande son)
Call Of Duty Black Ops 3
Deux Ex Edition Day One
Blood Bowl 2
Realms of Arkania Blade of Destiny
Possibilité de remise en main propre à Divonne (01) ou envoi postal pour 10 EUR pour le lot ou 5 EUR par jeu.
Envoi en mondial relay pour le lot ou en lettre suivie pour un jeu à l'unité.
Paiement en cash si remise en main propre, sinon virement bancaire, paypal entre amis ou normal (mais frais à votre charge). Pour le délire, je vous propose également les crytos (si j'ai le droit de proposer ça ici, je trouverais assez cool de me servir de manière concrète de mes wallets) :)
Je suis tout à fait ouvert pour des échanges mais uniquement contre des jeux SNES ou NES (ou toute autre originalité Nintendo de l'époque).
J'ai mis une photo globale, plus de photos à la demande.
Je vous propose le lot suivant pour 90 EUR les 10 jeux ou à l'unité 10 EUR.
Tous les jeux sont en bon état et dans leur boitier. Certains n'ont pas de notice mais à ma connaissance il n'y en avait pas.
Les jeux :
Shadows Awakening
Elex
The Technomancer
The Dwarves
Final Fantasy Hd Type 0
Torment Edition Day One (avec la carte et le CD bande son)
Call Of Duty Black Ops 3
Deux Ex Edition Day One
Blood Bowl 2
Realms of Arkania Blade of Destiny
Possibilité de remise en main propre à Divonne (01) ou envoi postal pour 10 EUR pour le lot ou 5 EUR par jeu.
Envoi en mondial relay pour le lot ou en lettre suivie pour un jeu à l'unité.
Paiement en cash si remise en main propre, sinon virement bancaire, paypal entre amis ou normal (mais frais à votre charge). Pour le délire, je vous propose également les crytos (si j'ai le droit de proposer ça ici, je trouverais assez cool de me servir de manière concrète de mes wallets) :)
Je suis tout à fait ouvert pour des échanges mais uniquement contre des jeux SNES ou NES (ou toute autre originalité Nintendo de l'époque).
J'ai mis une photo globale, plus de photos à la demande.
Dernière édition par tennessefr le Ven 16 Oct 2020 - 22:13, édité 1 fois
tennessefr- Patient en incubation
Re: [VDS] Lot de jeux XBOX ONE
Mass Effect n'est plus disponible.
tennessefr- Patient en incubation