GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLIS DES USA REFUSE : DROITS DU DOUANE

+12
jeff buckley
nullos1er
flyz57
Carzou
spip
tilou
Albatorr
kimengumi
killvan
avalon471
M. Korekuta
drfloyd
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

COLIS DES USA REFUSE : DROITS DU DOUANE - Page 2 Empty Re: COLIS DES USA REFUSE : DROITS DU DOUANE

Message par drfloyd Lun 28 Sep 2020 - 20:25

avalon471 a écrit:
Albatorr a écrit:Tu as les frais de dossiers et ça tu ne peux pas y echapper.
Tu vas devoir les payer à dhl.
MDR MDR MDR

Le Doc n'a rien signé ni demandé à la société DHL,si de leur coté ils n'ont rien livré aucuns textes de loi ne l'oblige à quoi que ce soit. Si DHL à pris l'initiative de d'avancer l'argent c'est leur problème.

ps: faire déplacer un huissier c'est 180€ minimum,tu peux l'attendre longtemps pour un "impayé" de 90€ COLIS DES USA REFUSE : DROITS DU DOUANE - Page 2 435303

De toute façon je suis obligé de prendre le risque

J'ai paumé 250 balles... (du fait du refus de livraison)

et on me demande de repayer 95 balles... qui le ferait ??? Ne me dites pas que quelqu'un un ici accepterait ? 

C'est psychologiquement impossible, je pense que c'est compréhensible 

Je veux bien si DHL m'amene le colis à la porte et me demande de payer, là ok.... Mais ou est ce colis desormais ??? Retourné aux USA ? Detruit ?

Si ils etaient clair quand ils t'appelle pour demander si tu acceptes le colis ou pas : "si vous n'acceptez pas vous payerez quand meme" par exemple... là la situation aurait été claire. Ils se font plaisir à ne rien dire....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COLIS DES USA REFUSE : DROITS DU DOUANE - Page 2 Empty Re: COLIS DES USA REFUSE : DROITS DU DOUANE

Message par invité Lun 28 Sep 2020 - 20:40

Conclusion : faut pas acheter de la merde outre-atlantique quand on est un grand pourfendeur de l'économie mondialisée saispas
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515

Message par drfloyd Lun 28 Sep 2020 - 20:43

c'est ma femme... elle achete quasiment rien, et elle est tombé sur un site sans trop faire gaffe au port...

La mondialisation qui te fait casquer pour profiter de ses "services"

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184631

http://www.gamopat.com

Message par avalon471 Lun 28 Sep 2020 - 21:09

drfloyd a écrit:c'est ma femme... elle achete quasiment rien, et elle est tombé sur un site sans trop faire gaffe au port...
Ce qu'a dit ma pote avocate,toujours faire attention aux conditions de vente (qu'on a trop tendance a accepter sans les lire!)
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23782

Message par Le super cancre Lun 28 Sep 2020 - 21:23

Pas de chance courage dans vos démarches

( si ta une assistante juridique normalement elle se charge des démarches quand il a un litige renseigne toi au près de ta banque parfois c'est inclus dans des contacts)
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1870

Message par tilou Mar 29 Sep 2020 - 6:41

mais bon la c'est de l'escroquerie pure et dure
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6031

Message par killvan Mar 29 Sep 2020 - 11:09

Carzou a écrit:Ah je te garantis que non, il n'y a jamais eu aucun texte en Europe à cette période accordant au seigneur le droit de se taper la mariée lors de la nuit de noces.
Il y a pu avoir des cas isolés, des gens qui abusent de leur pouvoir et de leur position ça a existé partout et de tout temps, mais ça n'a absolument jamais été une pratique répandue. Le droit de cuissage est une invention moderne, comme la torture de la Vierge de Nuremberg.

La seule taxe concernant le mariage dont parlait j'imagine Tilou, c'était la taxe de formariage qui concernait le mariage entre deux serfs dépendant de seigneurs différents, et elle était bien évidemment à payer avec de l'argent, pas avec le cul de la mariée.  Mr. Green

Le droit de cuissage fait partie de toutes ces idées reçues sur le Moyen Âge, comme le fait de penser qu'à l'époque tout le monde était sale, qu'on pensait que la Terre était plate et que le soleil tournait autour, que les armures pesaient plus de 100 kg et que si on tombait de cheval avec il était impossible de se relever, ou qu'on balançait de l'huile bouillante sur les assaillants lors des sièges des châteaux. Ce n'était absolument pas une période obscure et barbare, contrairement à ce qu'on a véhiculé à la Renaissance, et qu'à poursuivi ensuite Hollywood. Wink

Et désolé pour le HS Mr. Green

Ce n'est pas parce qu'on n'a pas retrouvé d'actes légaux du genre qu'il n'a pas existé Razz Et je n'ai pas dit que c'était une pratique répandue ^^
Quant à la période en elle-même, elle comporte certains passages obscurs (notamment le bas Moyen Age).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11968

Message par flyz57 Mar 29 Sep 2020 - 11:35

Non mais lisez le topic que j'ai mis. Ils t'envoyent même un message pour dire que c'est OK plus de frais
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1359

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2