GG Aleste 3 sur Game Gear
5 participants
Page 1 sur 1
GG Aleste 3 sur Game Gear
J'ai trouvé ça sur Internet récemment (j'y joins une traduction approximative, d'avance mes excuses pour la faible qualité de celle ci).
La boîte d’art de GG Aleste 3, un nouveau trailer et une nouvelle cartouche ont été dévoilés pour Aleste Collection. Selon Naoki Horii de M2, la cartouche est réelle et utilisable, pas une maquette.
Feyd- Patient contaminé
Re: GG Aleste 3 sur Game Gear
:o C'est pas uniquement dans une game gear mini à la con là ? Une version blanche spéciale GG Aleste ?
Invité- Invité
GG Aleste 3 sera présent :
- dans la compile sur Switch et PS4
- dans la GG Micro blanche de l'édition collector
- dans une cartouche GG en boîte et jouable sur les bonnes vieilles GG, bien sûr.
- dans la compile sur Switch et PS4
- dans la GG Micro blanche de l'édition collector
- dans une cartouche GG en boîte et jouable sur les bonnes vieilles GG, bien sûr.
Fellock- Docteur agrégé **
On pourra acheter la version GG cartouche à part ?
Sylver78- Guéri miraculeux
Oui, puisqu'elle n'est pas prévue avec le collector.
Cool ! Dès que tu as l'info d'un lien pour commander la cartouche ça m'intéresse
Merci Fellock pour les infos
Merci Fellock pour les infos
Invité- Invité
Une sortie exceptionnelle. C'est par colombus ? Une sortie européenne via Strictly limited ce serait une excellente chose.
kawickboy- Interne
Je ne sais pas pour Colombus. Pour le moment, on n'a aucune info sur la version Game Gear. Le jeu n'est pas encore en préco.
Apparemment, c'est juste une cartouche avec boîte pour montrer à quoi cela aurait pu ressembler si c'était sortie sur Game gear. Je suis déçu, j'aurais adoré une vrai sortie en cartouche.
https://www.retrorgb.com/gg-aleste-3-cartridge-digital-edition-announced.html
"M2 also created a mockup of what the box art would have looked like if it has a physical Game Gear release. Personally, I’d have preferred a limited edition run of a real GG cart over a gimmicky micro! Maybe creative members of the retro gaming community will make their own using a rom dumped from the digital version, then bundle it with an actual Switch or PS4 hard copy in order to sell a “legal” copy? Or maybe that’s too much of a grey area…"
"M2 a également créé une maquette de ce à quoi aurait ressemblé l'art de la boîte s'il avait une version physique de Game Gear. Personnellement, j'aurais préféré une série limitée d'un vrai chariot GG à un micro astucieux! Peut-être que les membres créatifs de la communauté des jeux rétro créeront le leur en utilisant une rom déchargée de la version numérique, puis l'associeront à une copie papier réelle de Switch ou PS4 afin de vendre une copie «légale»? Ou peut-être que c’est trop une zone grise… »"
https://www.retrorgb.com/gg-aleste-3-cartridge-digital-edition-announced.html
"M2 also created a mockup of what the box art would have looked like if it has a physical Game Gear release. Personally, I’d have preferred a limited edition run of a real GG cart over a gimmicky micro! Maybe creative members of the retro gaming community will make their own using a rom dumped from the digital version, then bundle it with an actual Switch or PS4 hard copy in order to sell a “legal” copy? Or maybe that’s too much of a grey area…"
"M2 a également créé une maquette de ce à quoi aurait ressemblé l'art de la boîte s'il avait une version physique de Game Gear. Personnellement, j'aurais préféré une série limitée d'un vrai chariot GG à un micro astucieux! Peut-être que les membres créatifs de la communauté des jeux rétro créeront le leur en utilisant une rom déchargée de la version numérique, puis l'associeront à une copie papier réelle de Switch ou PS4 afin de vendre une copie «légale»? Ou peut-être que c’est trop une zone grise… »"