XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+40
jeje92
neogamer128
Amy
dw85
salv-ice
spip
pouletmagique
ace76
Fellock
BULSARA
dragon_asia
petitevieille
Sarambo
gasteropodekiller
dav1974
Fleetwood
Docteur Nambu
Stephanek4
Furie
Vortex
Karuga
Kenshinro
RPG
choczym-Tahiti
Snoz
Lequintal
MonsieurBouboule
barbarian_bros
steve95000
saeba13
wiiwii007
trunk70
jObiwan
deathrow0923
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
killvan
upsilandre
sebchoq
44 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Ensuite le prix en Europe est le prix public conseillé taxe incluses (donc une moyenne) or déduction des taxes incluses, le prix HT d’un pays européen à l’autre de l’espace Schengen sera différent. Ce qui fausse la comparaison !
marmotjoy a écrit:Bah oui,va falloir les rembourser maintenant les 7,5 Mds
mais oui c'est clair
n’achète pas Doom qui veut ! Fallout à un prix
dans le prix de ce support amovible tu payes aussi le prix de lancement des premiers stocks et coûts de fabrication au plus haut, le design spécifique et la taille rikiki pour du stockage, et le fait que ce modèle officiel te garantit l'exact fonctionnement du SSD interne de la console en terme de rapidité d'accès aux données
le truc va se vendre doucement mais gentiment pour ceux qui ont les moyens et ceux qui n'arrivent vraiment pas à faire avec le To de base ou les 512 Go et puis ça baissera tranquillement pour les autres si à un moment donné quand le stockage interne arrive à ses limites
ils va se vendre correctement aux US, j'en suis quasi certain ! après tout ils achètent bien en masse des switchs avec drift intégré ( )
mais d'ici là d'autres SSD tiers seront compatibles... (mais sans reproduire les qualités d'accès du lecteur d'origine je pense quoique tout est possible)
en tout cas au delà du prix abusé j'aime le concept qui rappelle les cartes mémoires d'époques mais avec du gros gigas en capacité
côté Sony, pas de news sur le sujet de mon côté, le SSD de la PS5 est encore plus spécifique donc curieux de voir ce qu'ils vont proposer...
Dernière édition par Jack O'Lantern le Ven 25 Sep 2020 - 9:54, édité 3 fois
Il est possible d avoir un disque dur externe connecté en usb pour stocker tous les jeux xbox 1st gen, 360, one et meme S/X.
Pour les jeux S/X necessitant le ssd de la console, il se sera possible de transferer a la volee les jeux du disque dur au ssd interne, cela evitera donc les retelechargements.
Enfin, concernant Sony et son SSD "changeable", on verra si cela est toujours tache aisée avec la ps5, sur les photos de la bete, on y voit plus de trappe...
Et, pour info, le disque dur sur ONE est changeable, je l ai perso fait moi meme, j ai mis un SSD de 2to dans l une de mes One X et cela fonctionne du feu de dieu. Alors oui, ca prends 30 minutes vs 5 minutes sur ps4 a faire mais bon, c est pas non plus la mort.
Enfin, etant un grand fan de jeux videos depuis une trentaine d annees, force est de reconnaitre que la proposition de Microsoft avec son game pass avec sa Series X est franchement solide. Le nier est un mensonge ou de l aveuglement.
Tant bien meme que les extensions de memoire chez Xbox sont un peu plus cheres, ils en demeurent que le modele chez Xbox est largement moins cher que sur ps5. 80 euros un jeu... ca devient n importe quoi.
Pour les jeux S/X necessitant le ssd de la console, il se sera possible de transferer a la volee les jeux du disque dur au ssd interne, cela evitera donc les retelechargements.
Enfin, concernant Sony et son SSD "changeable", on verra si cela est toujours tache aisée avec la ps5, sur les photos de la bete, on y voit plus de trappe...
Et, pour info, le disque dur sur ONE est changeable, je l ai perso fait moi meme, j ai mis un SSD de 2to dans l une de mes One X et cela fonctionne du feu de dieu. Alors oui, ca prends 30 minutes vs 5 minutes sur ps4 a faire mais bon, c est pas non plus la mort.
Enfin, etant un grand fan de jeux videos depuis une trentaine d annees, force est de reconnaitre que la proposition de Microsoft avec son game pass avec sa Series X est franchement solide. Le nier est un mensonge ou de l aveuglement.
Tant bien meme que les extensions de memoire chez Xbox sont un peu plus cheres, ils en demeurent que le modele chez Xbox est largement moins cher que sur ps5. 80 euros un jeu... ca devient n importe quoi.
dragon_asia- Patient incurable
En même temps c'est assez logique, il suffit de se rendre sur n'importe quel site de revendeur informatiques et de regarder les prix des SSD nvme en pcie4, en version 1To, y en a pas un a moins de 250 euro donc voilas, c'est de la techno très récente donc c'est un peu normale que ça coute chère.
choczym-Tahiti- Patient contaminé
Des nouvelles du prochain Forza :
Microsoft insiste sur le refait que le prochain Forza sera un nouveau départ dans la franchise, un nouveau souffle. Le travail dessus et conséquent il faut s'attendre à vraiment de la nouveauté et une richesse très accrue.
D'ailleurs on le nomme tous Forza Motorsport 8 mais en verité il se peut qu'il se nomme Forza Motorsport tout simplement pour marquer le coup.
Il est annoncé 4K/60 fps avec Raytracing. Par contre ne soyez pas impatients : on parle d'une sortie espérée pour fin 2022 !
Dans le même temps ils annoncent qu'on aura bientot un aperçu de ce que donnera Forza Horizon 4 dans sa versions Series X/S car le jeu sera doté d'un patch next gen.
Microsoft insiste sur le refait que le prochain Forza sera un nouveau départ dans la franchise, un nouveau souffle. Le travail dessus et conséquent il faut s'attendre à vraiment de la nouveauté et une richesse très accrue.
D'ailleurs on le nomme tous Forza Motorsport 8 mais en verité il se peut qu'il se nomme Forza Motorsport tout simplement pour marquer le coup.
Il est annoncé 4K/60 fps avec Raytracing. Par contre ne soyez pas impatients : on parle d'une sortie espérée pour fin 2022 !
Dans le même temps ils annoncent qu'on aura bientot un aperçu de ce que donnera Forza Horizon 4 dans sa versions Series X/S car le jeu sera doté d'un patch next gen.
oldgamer24- Docteur *
choczym-Tahiti a écrit:En même temps c'est assez logique, il suffit de se rendre sur n'importe quel site de revendeur informatiques et de regarder les prix des SSD nvme en pcie4, en version 1To, y en a pas un a moins de 250 euro donc voilas, c'est de la techno très récente donc c'est un peu normale que ça coute chère.
oui sur le coup j'avais trouvé ça cher mais une fois ceci connu ça change la donne. Surtout qu'ils ont concentré tout ça dans une petite carte mémoire !
edit :
il reste de la Xbox Series S en stock de preco, et Cdiscount dans le cadre des Fraench Days la propose à 274 € avce le code
FRDAYS25
oldgamer24- Docteur *
Ah super je voulais m’y mettre a Forza à l’occaz Avec une 4k et la SX ce sera l’occaz au moment venu
Kenshinro- Interne
Soit Noel 2023.....oldgamer24 a écrit:Des nouvelles du prochain Forza :
ace76- Interne
dragon_asia a écrit:Il est possible d avoir un disque dur externe connecté en usb pour stocker tous les jeux xbox 1st gen, 360, one et meme S/X.
Je comprends l’agacement mais tout augmente. Regarde combien coûte une place de cinéma aujourd’hui.
Kenshinro a écrit:Ah super je voulais m’y mettre a Forza à l’occaz Avec une 4k et la SX ce sera l’occaz au moment venu
En attendant je te conseille les Horizon, tous même le premier sur 360 qui est une excellente entrée en matière.
Je préfère FH à Forza de base, plus arcade et plus débridé dans les courses du coup.
Forza 7 sera-t-il amélioré?
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Forza 7 sera-t-il amélioré?
Pour l'instant je l'ai pas vu mentionné dans les jeux patchés Next gen
oldgamer24- Docteur *
mince je suis plus Motorsport et j'avais fait exceptionnellement l'impasse sur le 7.
je ferai FH4 que je n'ai pas fait en version series en plus!
je ferai FH4 que je n'ai pas fait en version series en plus!
kalo99- Interne
Ah merci Jack Justement je pensais a FH4 pour commencer car je crois qu’il est dispo sur le GP peut etre je me trompe ^^
Sinon je viens de voir ça à propos des cartes memoire SSD 1to :
https://news.xbox.com/fr-fr/2020/09/24/stockage-xbox-series-x-et-s/
Kenshinro- Interne
Kenshinro a écrit:Ah merci Jack Justement je pensais a FH4 pour commencer car je crois qu’il est dispo sur le GP peut etre je me trompe ^^
Exclusivité donc a été dispo GamePass depuis son lancement. C'est même un des premiers gros titre (voir même le 1er en fait) des studios MS à sortir day one dans le GamePass.
Déjà que sur One X il est à tomber et tourne en 4K/60fps HDR, alors là me tarde de voir ce qu'ils vont optimiser.
oldgamer24- Docteur *
c'est le premier en day one
kalo99- Interne
Le quick résume marche aussi sur hdd et ssd externe usb 3,1Kenshinro a écrit:Ah merci Jack Justement je pensais a FH4 pour commencer car je crois qu’il est dispo sur le GP peut etre je me trompe ^^
kalo99- Interne
A aucun moment ils donnent uen date à fin 2022.oldgamer24 a écrit:Des nouvelles du prochain Forza :
Les sites parlent de fin 2022 car jeu exclusif series. Les fameux 2 ans de crossgen.
Or, Ils ont déjà annoncé qu'ils laissaient le choix aux studios.
La fenêtre sera dans les 2 ans mais cela sera plus tôt que fin 2022.
Ils avaient annoncé il y a un petit moment avoir fait tous les relevés et avoir récupéré toutes les datas et avoir commencé la production pure.
Le plus long est de relevé toutes les données nécessaires? Après ça va très vite sur un jeu de course.
kalo99- Interne
Nouvelle fonctionnalité Xbox super cool:
https://www.jeuxvideo.com/news/1293413/xbox-series-x-s-la-fonction-revolutionnaire-annoncee-par-microsoft.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/1293413/xbox-series-x-s-la-fonction-revolutionnaire-annoncee-par-microsoft.htm
kalo99- Interne
Putain je savais pas ça qu'il y avait un format propriétaire pour le SSD externe... Le prix ! Du coup on passe de 500€ à 700€... Si on veut être bien. Parce que 500GB c'est juste 5 jeux quoi.
Sinon c'est pas révolutionnaire le pré téléchargement de jeux, mais c'est une fonction qui va soulager beaucoup de monde, bien joué MS.
Sinon c'est pas révolutionnaire le pré téléchargement de jeux, mais c'est une fonction qui va soulager beaucoup de monde, bien joué MS.
wiiwii007- Docteur *
Très sympa en effet! Surtout utile pour les gamers vivant en milieu rural où il faut 5j pour telecharger 60go de jeu Sympathique pour les autres aussi mais grosse bonne nouvelle surtout pour les campagnards
Sinon les + de 200 balles pour le SSD c’est cher mais justifié vu la techno employé, à 150 balles je pourrais être tenté si besoin, à 250 boules clairement pas
Sinon les + de 200 balles pour le SSD c’est cher mais justifié vu la techno employé, à 150 balles je pourrais être tenté si besoin, à 250 boules clairement pas
Kenshinro- Interne
Comme on a déjà expliqué, ce format SSD à vitesse et techno équivalente sur PC pour 1 To c'est quasi le même prix au final.
Moi même j'avais réagis comme toi wiiwii007 mais depuis + de 10 ans que j'ai stoppé le gaming sur PC j'avais pas conscience des prix des dernières technologies de stockage SSD.
Moi même j'avais réagis comme toi wiiwii007 mais depuis + de 10 ans que j'ai stoppé le gaming sur PC j'avais pas conscience des prix des dernières technologies de stockage SSD.
oldgamer24- Docteur *
putain les hackers doivent être chaud bouillant là
Invité- Invité
kalo99 a écrit:Nouvelle fonctionnalité Xbox super cool:
Ha tiens, j'ai une question, je me doute que oui mais bon... Est ce que sur Xbox les MAJ des jeux installés se font automatiquement même quand la console est en veille ?
pouletmagique- Interne
@Oldgamer : Oui mais du coup ça fait cher l'histoire...
Le tout cumulé ça fait peur : la console 400€ (c'est celle que je veux) + le SSD 270€ = 670€ + L'abonnement... Franchement ça pique. A ce prix là je m'achète la totale PCE !
Après, j'imagine que sur PS5 ça doit être la même ? Cette génération va couter une blinde. Vivement dans 4 ans...
Le tout cumulé ça fait peur : la console 400€ (c'est celle que je veux) + le SSD 270€ = 670€ + L'abonnement... Franchement ça pique. A ce prix là je m'achète la totale PCE !
Après, j'imagine que sur PS5 ça doit être la même ? Cette génération va couter une blinde. Vivement dans 4 ans...
wiiwii007- Docteur *
La Series X semble rassurer pas mal de monde.
- Football Manager qui n'était plus edité sur Xbox (licence Sega) est de retour sur Xbox One et Series à la fin de cette année pour la version 2021. Certains y voient un nouveau signe d'un possible rachat de SEGA en passant.
- Samurai Shodow (le reboot du jeu de baston) sortit sur PS4, Switch et XOne aura droit à une version next gen mais uniquement sur Series X/S pour l'instant
- Et le truc improbable : rupture de stock des précos des Xbox Series au japon depuis ouverture des précos cette nuit là bas ! Et en moins de 30 minutes chez les principaux revendeurs ! Mais à relativiser car on a pas d'indication sur quantités pour ce marché. Même si on imagine bien des quantités très limitées pour favoriser le lancement occidental et US c'est totalement inattendu et MS semble eux même surpris et prit de court.
- Football Manager qui n'était plus edité sur Xbox (licence Sega) est de retour sur Xbox One et Series à la fin de cette année pour la version 2021. Certains y voient un nouveau signe d'un possible rachat de SEGA en passant.
- Samurai Shodow (le reboot du jeu de baston) sortit sur PS4, Switch et XOne aura droit à une version next gen mais uniquement sur Series X/S pour l'instant
- Et le truc improbable : rupture de stock des précos des Xbox Series au japon depuis ouverture des précos cette nuit là bas ! Et en moins de 30 minutes chez les principaux revendeurs ! Mais à relativiser car on a pas d'indication sur quantités pour ce marché. Même si on imagine bien des quantités très limitées pour favoriser le lancement occidental et US c'est totalement inattendu et MS semble eux même surpris et prit de court.
oldgamer24- Docteur *
Il devait y avoir 20 series X et 1 series S pour le japon, sinon c'est pas possible
Invité- Invité
Non quand même pas Myrage quand même, faut pas déconner ^^
oldgamer24- Docteur *
Oui, la veille c'est même fait pour ça.pouletmagique a écrit:kalo99 a écrit:Nouvelle fonctionnalité Xbox super cool:
Ha tiens, j'ai une question, je me doute que oui mais bon... Est ce que sur Xbox les MAJ des jeux installés se font automatiquement même quand la console est en veille ?
kalo99- Interne
Il y a pas de console à 400€, c'est 300 ou 500.wiiwii007 a écrit:@Oldgamer : Oui mais du coup ça fait cher l'histoire...
kalo99- Interne
Niveau proportion moi j'y vois plus de S que X au Japon.Myrage a écrit:Il devait y avoir 20 series X et 1 series S pour le japon, sinon c'est pas possible
kalo99- Interne
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34