XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+40
jeje92
neogamer128
Amy
dw85
salv-ice
spip
pouletmagique
ace76
Fellock
BULSARA
dragon_asia
petitevieille
Sarambo
gasteropodekiller
dav1974
Fleetwood
Docteur Nambu
Stephanek4
Furie
Vortex
Karuga
Kenshinro
RPG
choczym-Tahiti
Snoz
Lequintal
MonsieurBouboule
barbarian_bros
steve95000
saeba13
wiiwii007
trunk70
jObiwan
deathrow0923
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
killvan
upsilandre
sebchoq
44 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Ils avaient quand même prévu un marché d’occasion demat et le prêt des jeux jusqu’à 5 joueurs différents ou de jouer en ligne sur un jeu avec un ami qui n’a pas le jeu.
kalo99- Interne
Attention les gars mollo avec vos critiques sur la One sinon le ptésident de l'AMYcale de la xbox one va nous tomber dessus...
Invité- Invité
D'ailleurs le Doc doit faire une crise d'angoisse sévère, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu intervenir
Moi j'avais prévu une nuit torride avec Pamela Anderson mais ça s'est pas fait, ça compte?kalo99 a écrit:Ils avaient quand même prévu un marché d’occasion demat et le prêt des jeux jusqu’à 5 joueurs différents ou de jouer en ligne sur un jeu avec un ami qui n’a pas le jeu.
Invité- Invité
J'adore la one, j'en ai 4, j'y joue quasiment tous les jours depuis le day one (en vrai j'ai dû attendre le lendemain que tout soit installé ça commençait bien...), et ça ne m'empêche pas de reconnaître que c'est une des pires consoles au monde
Furie- Patient contaminé
Le post de @Furie est magique les gars. Si tout le monde pouvait avoir les couilles de parler comme ça...
Je ne parle pas de la marque et de reconnaitre que Xbox c'est de la merde ou non hein ! On s'en tape de ça.
Je ne parle pas de la marque et de reconnaitre que Xbox c'est de la merde ou non hein ! On s'en tape de ça.
Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 24 Sep 2020 - 13:39, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Avec Bethesda Ms récupère le projet Orion pour son Xcloud:
http://www.xboxygen.com/News/34599-Orion-la-technologie-Bethesda-tres-utile-pour-le-Xbox-Game-Pass-et-xCloud
http://www.xboxygen.com/News/34599-Orion-la-technologie-Bethesda-tres-utile-pour-le-Xbox-Game-Pass-et-xCloud
kalo99- Interne
J'adore Nintendo, je les ai toutes (sauf le vitual boy), j'y joue tout le temps mais putain, qu'est-ce que c'est de la merde la 64wiiwii007 a écrit:Ce post est magique les gars. Si tout le monde pouvait avoir les couilles de parler comme ça...
Invité- Invité
Ouai enfin, faut pas tout dire non plus
Bah moi c'est la Switch... C'est la première fois qu'une console me casse les couilles
Bah moi c'est la Switch... C'est la première fois qu'une console me casse les couilles
wiiwii007- Docteur *
Qu'est ce qui t'arrive? T'en as marre de payer 60 balles des jeux Wii U et PS3?
Invité- Invité
^^ Non, je ne supporte plus les joycons (je les trouve pas du tout approprié pour jouer), j'ai des problèmes avec, ils se déconnectent de temps à autres, deux pad pros qui merdent... Ca commence à faire beaucoup.
wiiwii007- Docteur *
marmotjoy a écrit:J'adore Nintendo, je les ai toutes (sauf le vitual boy), j'y joue tout le temps mais putain, qu'est-ce que c'est de la merde la 64wiiwii007 a écrit:Ce post est magique les gars. Si tout le monde pouvait avoir les couilles de parler comme ça...
Loneken a toutes les playstation, il les adore, mais putain, qu'est ce que c'est de la merde Xbox.
Invité- Invité
wiiwii007 a écrit:^^ Non, je ne supporte plus les joycons (je les trouve pas du tout approprié pour jouer), j'ai des problèmes avec, ils se déconnectent de temps à autres, deux pad pros qui merdent... Ca commence à faire beaucoup.
Nintendo c'est pas trop leur fort les periphs depuis toujours.
oldgamer24- Docteur *
Myrage a écrit:marmotjoy a écrit:J'adore Nintendo, je les ai toutes (sauf le vitual boy), j'y joue tout le temps mais putain, qu'est-ce que c'est de la merde la 64wiiwii007 a écrit:Ce post est magique les gars. Si tout le monde pouvait avoir les couilles de parler comme ça...
Loneken a toutes les playstation, il les adore, mais putain, qu'est ce que c'est de la merde Xbox.
Invité- Invité
Myrage a écrit:marmotjoy a écrit:J'adore Nintendo, je les ai toutes (sauf le vitual boy), j'y joue tout le temps mais putain, qu'est-ce que c'est de la merde la 64wiiwii007 a écrit:Ce post est magique les gars. Si tout le monde pouvait avoir les couilles de parler comme ça...
t'es dans une forme xboxienne
c'est qui Lonetruc ?
pour rejoindre wiiwii, j'étais parti pour me prendre une petite switch pour son catalogue rétro et shoot qui m’intéresse puis j'ai eu les deux modèles entre les mains (la switch classique et la lite), je préfère le compact de la lite mais putain...................
c'est quoi ces sticks playskool et ces boutons rikiki ???
moi qui kiffe les manettes Xbox et qui joue quasi qu'avec ça, ça fait bizarre
et en plus j'ai eu le droit en direct au drift sur un joycon, le top pour ne pas prendre la console
c'est quoi ces sticks playskool et ces boutons rikiki ???
moi qui kiffe les manettes Xbox et qui joue quasi qu'avec ça, ça fait bizarre
et en plus j'ai eu le droit en direct au drift sur un joycon, le top pour ne pas prendre la console
Ah mais çà, depuis la GBA SP ils font chier avec leurs boutons sur les portables.
Invité- Invité
ça a debuté la conf MS prévue ce jour au TGS ? Je suis en formation peut pas suivre
Je pressent qu'ils vont rien montrer de spécial.
oldgamer24- Docteur *
N°1 des ventes.
Ils ont de l’humour Amazon car il ne s’agit pas de ventes mais de pré-commandes ou si vous préférez de réservations.
D’ailleurs je me demande si les spéculateurs ne sont pas hors-la-loi en proposant des consoles dont ils ne sont pas en possession?
Ils ont de l’humour Amazon car il ne s’agit pas de ventes mais de pré-commandes ou si vous préférez de réservations.
D’ailleurs je me demande si les spéculateurs ne sont pas hors-la-loi en proposant des consoles dont ils ne sont pas en possession?
oldgamer24 a écrit:ça a debuté la conf MS prévue ce jour au TGS ? Je suis en formation peut pas suivre
Aucune idée mais une news a circuler que rien ne sera annoncé au TGS sur le volet des achats.
De mon côté, depuis toujours j'ai zéro souci chez Nintendo. D'où le fait que je gueule depuis la Switch...oldgamer24 a écrit:wiiwii007 a écrit:^^ Non, je ne supporte plus les joycons (je les trouve pas du tout approprié pour jouer), j'ai des problèmes avec, ils se déconnectent de temps à autres, deux pad pros qui merdent... Ca commence à faire beaucoup.
Nintendo c'est pas trop leur fort les periphs depuis toujours.
wiiwii007- Docteur *
jObiwan a écrit:sinon RType Final 2 confirmé sur xbox series
a mon avis on aura pas mieux. Je vois mal MS annoncer du lourd dès aujourd'hui si proche du rachat de Bethesda.
oldgamer24- Docteur *
Bah dans l'absolu rien que le fait d'acheter sciemment pour revendre derrière est illégal si tu déclare pasjObiwan a écrit:D’ailleurs je me demande si les spéculateurs ne sont pas hors-la-loi en proposant des consoles dont ils ne sont pas en possession?
Invité- Invité
R type final 2 ! quelle excellente nouvelle et si au passage ils pouvaient inclure un p'tit remaster du 1, je signe
Ce n'est pas illégal, par contre il faut le déclarer.marmotjoy a écrit:Bah dans l'absolu rien que le fait d'acheter sciemment pour revendre derrière est illégal si tu déclare pasjObiwan a écrit:D’ailleurs je me demande si les spéculateurs ne sont pas hors-la-loi en proposant des consoles dont ils ne sont pas en possession?
Néanmoins, le code général des impôts indique que si plus-value il y a; déclaration et taxation il y a, cela correspond à une plus value sur valeur mobilière soit 30% en optant pour le PFU.
Et si activité habituelle, un statut professionnel est obligatoire et la taxation s'envole (taxation pro plus taxation perso plus TVA éventuellement).
PS: il faut savoir que tout revenu doit être déclarer et que quand un traficant de drogue se fait pécho, les premiers à rappliquer c'est le fisc qui va vérifier si cela a été duement déclaré. Si ce n'est pas le cas taxation et surtout application d'amendes, de pénalités de retards et d'intérêts.
Dernière édition par kalo99 le Jeu 24 Sep 2020 - 15:20, édité 2 fois
kalo99- Interne
marmotjoy a écrit:D'ailleurs le Doc doit faire une crise d'angoisse sévère, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu intervenir
le doc est emmerdé avec sa switch, quand il veut aller à gauche et bien il va à gauche mais tout le temps même sans toucher au stick
c'est chiant in game
Parce que tu crois encore qu'il joue aux jeux
donc si tu le déclare pas .......... c'est illégalkalo99 a écrit:Ce n'est pas illégal, par contre il faut le déclarer.marmotjoy a écrit:Bah dans l'absolu rien que le fait d'acheter sciemment pour revendre derrière est illégal si tu déclare pasjObiwan a écrit:D’ailleurs je me demande si les spéculateurs ne sont pas hors-la-loi en proposant des consoles dont ils ne sont pas en possession?
Invité- Invité
Pas tout à fait, ce qui est illégal c'est de ne pas avoir déclaré et de ne pas s'être acquitté de l'impôt.
kalo99- Interne
... Soit je suis fatigué... Soit... ...
wiiwii007- Docteur *
15h30, je vois aucune annonce spéciale ou réaction sur les sites généralistes, j'imagine que MS n'a fait que présenter ses produits aux japonais.
La Series S sera vendue moins cher au japon (d'environ 30 € apriori), j'ai vu passer un truc sur Flight Simulator comme quoi le japon aurait droit à un traitement spécifique sur les lieux emblematiques en gros... et c'est tout j'imagine le reste c'etait du déjà vu.
L'event était 100% en japonais en plus donc pas de risque de grosse annonce mondiale.
La Series S sera vendue moins cher au japon (d'environ 30 € apriori), j'ai vu passer un truc sur Flight Simulator comme quoi le japon aurait droit à un traitement spécifique sur les lieux emblematiques en gros... et c'est tout j'imagine le reste c'etait du déjà vu.
L'event était 100% en japonais en plus donc pas de risque de grosse annonce mondiale.
oldgamer24- Docteur *
Et c est bien comme ca que AL capone est tombé.
BULSARA- Guéri miraculeux
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34