XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+40
jeje92
neogamer128
Amy
dw85
salv-ice
spip
pouletmagique
ace76
Fellock
BULSARA
dragon_asia
petitevieille
Sarambo
gasteropodekiller
dav1974
Fleetwood
Docteur Nambu
Stephanek4
Furie
Vortex
Karuga
Kenshinro
RPG
choczym-Tahiti
Snoz
Lequintal
MonsieurBouboule
barbarian_bros
steve95000
saeba13
wiiwii007
trunk70
jObiwan
deathrow0923
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
killvan
upsilandre
sebchoq
44 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Non pas sur l app store mais en apk.
Oui les 3 types de recherche
90/60/12 points
+80 points de questionnaire journalier
+bonus de 45 points tout lrs 4 ou jours jours je sais plus etou bout de 2 ou 3 serie sans coupure tu passe a 105 points de bonus.
C est grace a cette appli que je ne pas pas de gamepass.
Pour info 35000points represente 3 mois de gamepass ultimate. Mais il y a des fois des offre, la derniere c etait 3 mois pour 28000 points. J ai pris 6 mois d un coup.
Depuis je laisse mijoter j ai 54000 points
Et tout ces points c est sans compter ceux du rewards sur la console+ les points que l on gagne avec le gamepass.
Voila voila
90/60/12 points
+bonus de 45 points tout lrs 4 ou jours jours je sais plus etou bout de 2 ou 3 serie sans coupure tu passe a 105 points de bonus.
Pour info 35000points represente 3 mois de gamepass ultimate. Mais il y a des fois des offre, la derniere c etait 3 mois pour 28000 points. J ai pris 6 mois d un coup.
Et tout ces points c est sans compter ceux du rewards sur la console+ les points que l on gagne avec le gamepass.
Voila voila
Stephanek4- Patient contaminé
Non pas sur l app store mais en apk.
90/60/12 points
Voila voila
90/60/12 points
Voila voila
A oui avec un apk ça oblige à être sous Android dommage pour moi.
kalo99- Interne
Ah oui merde. Apple décidément...
kalo99 a écrit:Myrage a écrit:Je suis etonné car apparement la series S n'a pas un gros succès, car il y a des dispo partout.
Je pensais qu'elle serait plus demandée que ça.
Car ce sont les hardcores gamers en premiers qui veulent la plus puissante car ils sont super équipes et veulent la meilleure expérience et il y a aussi un lecteur et un ssd deux fois plus gros.
A 300€ la S c’est pas cher du tout mais la X a 500€ c’est un deal de malade. Dans l’absolu un bon lecteur uhd c’est 100€ (pour nous pas le constructeur), 500gb de ssd m2 c’est 90€. Ça fait presque 500€ et en plus la séries x a bien sûr 6gb de ram en plus le tout plus rapide et un plus gros gpu.
J’imagine qu’ils partent dessus car jeux physiques et films 4k, 2 fois le stockage donc pas besoin de rallonger car je vois beaucoup de gros joueurs qui gardent plein de jeux sur la console, et au final pour le prix de ces deux items prix seperamment ils ont en plus 3 fois plus de puissance, et c’est aussi quelque chose qu’ils recherchent.
A l’inverse la S est aussi un bon deal à ce prix la, mais c’est une console plus destinée au grand publique, aux joueurs avant tout game pass car celui qui joue beaucoup day One va payer plus cher les jeux demat qui ne sont pas dans le gamepass.
Autre problématique aussi est que beaucoups pensent qu’elle n’est pas capable, ou que c’est une fausse One x ou qu’elle tiendra pas sur la longueur.
Moi je pense qu’elle peut le faire et la plus grande raison qui fait que je l’ai choisi c’est que je suis vraiment curieux de voir ce qu’elle peut faire. Et j’ai était bluffé par dirt v et ce qui disait le développeur, idem pour gears v!
Je pense qu’il faut attendre les comparatifs S/X et ps5 pour voir le regard des gens changer.
Et de toutes les trois c’est celle qui ressemble le plus à l’idée que je me fait d’une console (sauf le demat mais bon c’est dans l’air du temps) c’est à dire petite, à l’horizontale, pas chère, adaptée au standard actuel (le 1440p me semble adapté à la fois aux écrans full HD et 4k via un upscale pas degueulasse compte tenu de la résolution intermédiaire), retrocompatible au moins avec la gen passée pour un passage en douceur.
Pourtant qiand on regarde la ps5 digitale se vend carrelent bien aussi.
Dans mon cas, je suis parti sur la S pour la decouverte de l'ecosysteme Xbox, car au pire si je suis déçu vaut mieux que ce soit à 300 balles qu'à 500, et si je suis conquis j'aurais confiance à upgrader vers une series X
Invité- Invité
La ps5 digitale se vend très peu, il paraît que ça représente moins de 10% des réservations.
kalo99- Interne
Avez vous une liste des jeux Xbox One qui seront compatibles Série X ?
Vortex- Interne
Bah, un ce serait bien de connaître d'où tu sors ce chiffre, deux il faudrait connaître la proportion de consoles mises en précommande, et trois sur quels territoires.
Pour info, Amazon a remis des précommandes ce soir mais uniquement pour la normale, donc la digital est quand même partie.
Pour info, Amazon a remis des précommandes ce soir mais uniquement pour la normale, donc la digital est quand même partie.
Invité- Invité
Vortex a écrit:Avez vous une liste des jeux Xbox One qui seront compatibles Série X ?
Tous les jeux Xbox One seront compatibles Serie X. Et améliorés le cas échéant (hdr automatique, résolution, framerate).
Tous les jeux Xbox originale et Xbox 360 compatibles Xbox One seront compatibles day one Serie X.
Sarambo- Patient contaminé
Pas de Loneken mais y a toujours çà si t'es en manque de lectureoldgamer24 a écrit:Bon Loneken on attends ton pavé trollesque au sujet du rachat de Bethesda
https://www.gamopat-forum.com/t109729-le-rachat-de-bethesda-par-microsoft#3302028
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Bah, un ce serait bien de connaître d'où tu sors ce chiffre, deux il faudrait connaître la proportion de consoles mises en précommande, et trois sur quels territoires.
Il y avait une news en début de semaine, je crois que c’était sur game blog chiffres usa ou uk, je ne sais plus.
Il y avait un joli cammembert et la digitale était à moins de 1%.
kalo99- Interne
Sarambo a écrit:Vortex a écrit:Avez vous une liste des jeux Xbox One qui seront compatibles Série X ?
Tous les jeux Xbox One seront compatibles Serie X. Et améliorés le cas échéant (hdr automatique, résolution, framerate).
Tous les jeux Xbox originale et Xbox 360 compatibles Xbox One seront compatibles day one Serie X.
Et series S du coup via le gamepass/store.
Invité- Invité
Vortex a écrit:Avez vous une liste des jeux Xbox One qui seront compatibles Série X ?
C'est compliqué d'établir une liste vu le nombre d'annonces de jeux optimisés régulièrement.
Il faut différencier 2 choses :
- les jeux Xbox One qui auront droit à un patch Series X (optimisation graphique, potentiellement ajour Raytracing etc...)
- tous les autres jeux Xbox One qui seront optimisés sans patch, donc juste niveau resolution et Framerate
J'en ai quelques uns en tête de confirmés pour le patch optimisation Series X que je te donne comme ça :
Cyberpunk 2077
Destiny 2
Dirt 5
COD Cold War
Assassin's Creed Valhalla
Far Cry 6
Marvel's Avenger
Gears Tactics
Les ORI
Gears 5
Forza Horizon 4
Fifa 21
Sea of Thieves
Grounded
Rainbow Six Siege
WRC 9
Watch Dogs Legion
et beaucoup d'autres !
Je pari aussi sur un patch plus tard de jeux iconiques comme la compil Halo Master Chief collection et Halo 5
Et ceux non patchés de tout de façon tu bénéficiera au minimum d'un gain en FPS et resolution
oldgamer24- Docteur *
bah déjà, 1% ou 10% faudrait savoirkalo99 a écrit:marmotjoy a écrit:Bah, un ce serait bien de connaître d'où tu sors ce chiffre, deux il faudrait connaître la proportion de consoles mises en précommande, et trois sur quels territoires.
Il y avait une news en début de semaine, je crois que c’était sur game blog chiffres usa ou uk, je ne sais plus.
Invité- Invité
Mais les jeux seront aussi patchés Series S ou pas du coup?
Invité- Invité
Ça commence.
https://www.polygon.com/2020/9/22/21451484/xbox-series-x-preorder-one-mistake-s-microsoft-naming
https://www.polygon.com/2020/9/22/21451484/xbox-series-x-preorder-one-mistake-s-microsoft-naming
petitevieille- Infirmier
marmotjoy a écrit:bah déjà, 1% ou 10% faudrait savoirkalo99 a écrit:marmotjoy a écrit:Bah, un ce serait bien de connaître d'où tu sors ce chiffre, deux il faudrait connaître la proportion de consoles mises en précommande, et trois sur quels territoires.
L’article mentionnait exactement 0.2% mais pour moi il n’y a pas eu toute la remontée d’information et à un moment donné, elles se vendront et Sony réajustera sa production vers plus de ps5 a disc.
Je dis moins de 10% car c’est une marge de sécurité que je me laisse par rapport à cette news, il faut encore attendre au moins décembre ou janvier pour avoir un truc fiable voire le détail de leurs comptes à fin mars 2021.
kalo99- Interne
Myrage a écrit:Mais les jeux seront aussi patchés Series S ou pas du coup?
Oui, ce sont les jeux optimisés séries.
kalo99- Interne
ah ok le fameux institut du doigt mouillékalo99 a écrit:Je dis moins de 10% car c’est une marge de sécurité que je me laisse par rapport à cette news, il faut encore attendre au moins décembre ou janvier pour avoir un truc fiable voire le détail de leurs comptes à fin mars 2021.
Invité- Invité
Oui quand je dis patch séries x je devrais dire plutôt partir séries x/sMyrage a écrit:Mais les jeux seront aussi patchés Series S ou pas du coup?
oldgamer24- Docteur *
Putain c est con mais depuis que j'ai preco ma ps5 et ma series S je suis plus impatient de cette derniere
Invité- Invité
La tu me surprends.Myrage a écrit:Putain c est con mais depuis que j'ai preco ma ps5 et ma series S je suis plus impatient de cette derniere
On est que 2 à avoir préco la S??
kalo99- Interne
c'est parce que tu te soucies moins de la place que va prendre ta S dans ton meuble TV que la PS5
d'ailleurs je t'invite à laisser la PS au sol pour qu'elle fasse double emploi, console de jeu et chauffage au sol
y'a pas de petites économies !
d'ailleurs je t'invite à laisser la PS au sol pour qu'elle fasse double emploi, console de jeu et chauffage au sol
y'a pas de petites économies !
C'est comme quand tu change de nana, t'es tout excité comme une puce avant le premier soir ............ mais des fois tu regrettes la précédenteMyrage a écrit:Putain c est con mais depuis que j'ai preco ma ps5 et ma series S je suis plus impatient de cette derniere
Invité- Invité
Non je savais qu'elle passerait sans soucis.
Le truc c'est surtout que le seul titre full exclu qui m'interesse c'est demon's souls, que spiderman et kena sortent aussi sur PS4, et que le vrai gros titre qui me hype le plus c'est le prochain GOW, bon il y a aussi le Harry potter maisnon exclusif lui. Donc en fait je me dis que ça peut attendre, on a aucune info sur l'haptique et le coté "social". D'un autre j'ai de quoi me la prendre et profiter des jeux dans les meilleures conditions, j espere d autres infos sur les features de la machine d'ici la sortie
Le truc c'est surtout que le seul titre full exclu qui m'interesse c'est demon's souls, que spiderman et kena sortent aussi sur PS4, et que le vrai gros titre qui me hype le plus c'est le prochain GOW, bon il y a aussi le Harry potter maisnon exclusif lui. Donc en fait je me dis que ça peut attendre, on a aucune info sur l'haptique et le coté "social". D'un autre j'ai de quoi me la prendre et profiter des jeux dans les meilleures conditions, j espere d autres infos sur les features de la machine d'ici la sortie
Invité- Invité
Alors, suite a la vidéo de Chieze hier soir qui parlait de la futur hypothétique annonce du rachat de sega par microsoft, ou du moins d'une annonce de partenariat, Mister Chieze a montré la manette bleue "sonic".gasteropodekiller a écrit:On doit souvent te le dire mais tu es bien loti Dav !
Comme je l'ai trouvé assez..marquante, de voir du bleu sega sur du matos crosoft, et que madame l'a remarqué, elle me l'a commandé aussi...
(pis au moins je toucherai pas SA manette). Mais bref, le gamepass l'a convaincu elle, et elle a moins tortillé du cul pour se décider a préco que moi.
En tout cas, j'attends avec impatience l'annonce (peut etre) de crosoft/Sega
dav1974- Interne
idem j'ai chopé cette belle manette shock blue, vu qu'elle est fonctionnera sur One (et qu'elle claque bien) et sur le PC
ce sera l'occaz de tester la nouvelle manette
Nous somme faible. Pis on se trouve des excuses bidons c'est bon...Jack O'Lantern a écrit:idem j'ai chopé cette belle manette shock blue, vu qu'elle est fonctionnera sur One (et qu'elle claque bien) et sur le PC
Mais demain, si crosoft annonce le rachat de Sega..pour moi c'est plus important que Bethesda, c'est vraiment le pied de bilou qui marche sur le japon.
dav1974- Interne
moi je retiens surtout ID software et Sega aussi effectivement... des licences qui me parlent !
pour la manette, c'est une vraie curiosité et non un achat impulsif
et ce bleu, j'aime (sinon j'aurais pris une blanche)
apparemment elle serait légèrement moins large que la manette One et les grips gâchettes et sticks encore meilleurs
pour la manette, c'est une vraie curiosité et non un achat impulsif
et ce bleu, j'aime (sinon j'aurais pris une blanche)
apparemment elle serait légèrement moins large que la manette One et les grips gâchettes et sticks encore meilleurs
Arretez de nous faire reveroldgamer24 a écrit:Docteur Nambu a écrit:Si MS rachète SEGA et ressort tous les jeux dream optimisés, je valide !
Docteur N.
Remake et suites des nombreux hits de la Dreamcast là je serais beaucoup plus ravi que le rachat de Bethesda en fait ^^ Sans parler de la recup des Yakuza, Persona, Sonic, Phantasy Star, Monkey Ball, Bayonetta...
Lequintal- Interne
Des séries x a 25 000 dollars sur eBay ptdr.
C’est n’importe quoi.
Si quelqu’un avait 25 milles a mettre dedans il s’embêterait pas et appellerait Philou!
C’est n’importe quoi.
Si quelqu’un avait 25 milles a mettre dedans il s’embêterait pas et appellerait Philou!
kalo99- Interne
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34