Playstation 5, ouverture des débats !
+46
vdebrais37
eraserhead
Fleetwood
Furie
Tonkatsu
choczym-Tahiti
Dj Valentinik
dragon_asia
meuhmeuh
drfloyd
HkFarewell
bricedenice18
retroactionman
killvan
Ryaku
metallica47
trunk70
gasteropodekiller
Fellock
Stephanek4
dav1974
Lequintal
polton
TotOOntHeMooN
Ataré
wiiwii007
nullos1er
Emeldiz
killer
Snoz
ekarrissor
Karuga
antifrog
pouletmagique
kalo99
jObiwan
Jack O'Lantern
ika62
djbegi
RAPH MAC FLY
MonsieurBouboule
kainrijames
Amy
upsilandre
Sanji
oldgamer24
50 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: Playstation 5, ouverture des débats !
Ok t'as pas suivi la conversation, je répondais à vdebrais37kalo99 a écrit:marmotjoy a écrit:Bah si çà a tout à voir vu que je parlais de çà. Je ne vois toujours pas où tu veux aller
Ben pourquoi tu me parles d’abonnement sur ton dernier post??? J’ai pas parlé d’abonnement ou on parle pas de la même chose!
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Dis moi alors, pourquoi MS s'arrache autant pour en avoir des exclues?
La je pense que c’est pour que l’on n’arrête de dire que la Xbox n’a pas d’exclue d’une part mais surtout je em de que c’est à aller chercher pour le coup du côté du modèle Netflix.
Pour que les gens s’abonnent il faut du contenu. On ne parle pas de jouer à un ou deux jeux par ans.
L’abonnement est avant tout dédié à ceux qui jouent pas mal, et la il faut des jeux en nombres, il faut attirer avec des exclues au moins de façon indirecte comme sur ps quoi (du moins selon mon analyse), et les garder indéfiniment sur le service pour grossir le catalogue mais aussi qu’ils soient rentables à long terme mais aussi certains jeux façons services. Un halo qui mettrait une campagne solo par an (pas forcément aussi importante qu’un halo numéroté) gros suivi du multi sur plusieurs annee, un forza unique avec mise à jour récurrente des circuits, voitures etc...
J’attends de voir mais je n’ai pas l’impression que c’est investir dans des exclues pour vendre des consoles mais investir dans du contenu pour alimenter un gamepass mais aussi proposer des jeux différemment quand cela est possible.
Et une partie des jeux Xbox studios ne seront pas exclusifs et sortiront sur ps5, l’exclusivité sera au niveau de xcloud et du gamepass, avec sortie day one sans supplement y compris pour le online si gold alors que ce sera 80€ sur ps5 day one ou pas ´ décalé selon les jeux. (Schéma possible pour les jeux beteshda)
Donc achat de studio mais pas forcément pour en faire des exclues. Il en faudra qu’en même pour l’image mais la majorité sera multisupport d’une manière ou d’une autre.
kalo99- Interne
Oui mais après, y a aussi le choix. Dans un abonnement, je préfère la qualité à la quantité. L'exemple et la ressemblance avec Netflix est plutôt bonne. Sur le GP PC, il y avait pas mal de jeux soit "de niche" soit indé que l'on trouvait pour une poignée d'euros. Il y avait aussi de très bons jeux mais au final, j'avais l'impression de "jouer pour jouer" presque.
Puis quand le prix a augmenté, là, ça m'a carrément arrêté surtout que bon, sur PC, c'est assez facile de tipiaker les jeux...
Après, les jeux à 80 euros, c'est vrai que c'est reuch mais ça aussi, ça peut bouger puis très vite au début, vu que la liste des jeux est assez réduite, il y aura des coups à faire en occaz. Je pense notamment à Demon souls ou les joueurs lambdas risquent de se mettre en PLS rapidos dessus haha.
Surtout, ce qui me dérange avec le démat et surtout les abonnements, c'est que tu n'es propriétaire de rien. Alors oui, pour quelqu'un qui joue beaucoup, ça peut être intéressant mais pour les gens qui ont "une vie", c'est compliqué. Sans parler du fait de vouloir jouer aussi parfois day one à des jeux qui ne sont pas chez MS ou Sony, genre Cyberpunk et sur lesquels tu sais que tu vas y passer une centaine d'heures. Là, dans ce cas, tu paies quasiment un mois d'abonnement pour rien quand t'es à fond sur un jeu.
En tout cas, ce qui est sur, c'est que j'ai laissé tomber l'idée de prendre une PS5 démat ou une S à cause de ça, je ne veux pas être dépendant du démat ni d'un abonnement.
D'ailleurs, tout à l'heure, j'ai eu une notification comme quoi mon ps+ se terminait. Ils peuvent se rouler pour que je reconduise !
Puis quand le prix a augmenté, là, ça m'a carrément arrêté surtout que bon, sur PC, c'est assez facile de tipiaker les jeux...
Après, les jeux à 80 euros, c'est vrai que c'est reuch mais ça aussi, ça peut bouger puis très vite au début, vu que la liste des jeux est assez réduite, il y aura des coups à faire en occaz. Je pense notamment à Demon souls ou les joueurs lambdas risquent de se mettre en PLS rapidos dessus haha.
Surtout, ce qui me dérange avec le démat et surtout les abonnements, c'est que tu n'es propriétaire de rien. Alors oui, pour quelqu'un qui joue beaucoup, ça peut être intéressant mais pour les gens qui ont "une vie", c'est compliqué. Sans parler du fait de vouloir jouer aussi parfois day one à des jeux qui ne sont pas chez MS ou Sony, genre Cyberpunk et sur lesquels tu sais que tu vas y passer une centaine d'heures. Là, dans ce cas, tu paies quasiment un mois d'abonnement pour rien quand t'es à fond sur un jeu.
En tout cas, ce qui est sur, c'est que j'ai laissé tomber l'idée de prendre une PS5 démat ou une S à cause de ça, je ne veux pas être dépendant du démat ni d'un abonnement.
D'ailleurs, tout à l'heure, j'ai eu une notification comme quoi mon ps+ se terminait. Ils peuvent se rouler pour que je reconduise !
pouletmagique- Interne
Perso je mixe les deux, je fais des jeux physiques et j'ai l'abonnement PS Now en complément même si ce dernier prends le dessus vu que j'arrive pas à suivre les sortie. Mais c'est aussi parce que je l'ai eu pas cher (40 balles l'année) donc je m'en fiche si je m'en sers pas en permanence. Mais il est vrai qu'il peut y avoir ce réflexe de consommer, j'ai téléchargé des jeux auxquels je ne voulais pas forcément jouer mais j'ai viré. Ça y est je me discipline. D'ailleurs les jeux viennent de tomber, entre autre Days Gone, Medievil et Trine 4 (les trois premiers sont déjà dispo en PS3). Parfait pour moi, des titres que je voulais faire, pas encore à 3 balles en okkaz.
Invité- Invité
Ben moi j'ai surtout l'impression (à tort peut etre) que "de pouvoir jouer à tout, et ben au final tu joues à rien". Façon de parler evidement, mais cette simplicité de passer à un autre jeu me donne l'impression qu'on peut plus facilement en lacher un.
Alors oui moi le premier, ça m'fait chier ce prix des jeux en zigmentation, mais je me dis que ça va m'ammener peut etre aussi à etre plus "selectif" dans mes achats.
Alors oui moi le premier, ça m'fait chier ce prix des jeux en zigmentation, mais je me dis que ça va m'ammener peut etre aussi à etre plus "selectif" dans mes achats.
Invité- Invité
Myrage a écrit:Ben moi j'ai surtout l'impression (à tort peut etre) que "de pouvoir jouer à tout, et ben au final tu joues à rien". Façon de parler evidement, mais cette simplicité de passer à un autre jeu me donne l'impression qu'on peut plus facilement en lacher un.
On va finir par croire que tu n'es jamais content
vdebrais37- Patient en incubation
Ah mais si je suis content j'ai une ps5 avec 3 jeux qui arrivent le 19 Novembre.
Invité- Invité
kalo99 a écrit:Myrage a écrit:Ah mais ça c'est tres bien on est d'accord, mais ce que je veux dire par là c'est : "Est ce que c'est vraiment les exclus MS qui font vendre du gamepass où plutot le reste?"
A ce compte la ce ne sont pas non plus les exclues qui font vendre la ps4 sinon on aurait des exclues a au moins 50 millions de vente...
De bonnes exclues c’est bien mais pour moi une bonne part du succès réside dans le prix, les fonctionnalités, et la puissance et les services aujourd’hui.
Je veux bien mais la Switch vient un peu contredire tes propos : une bonne part du succès réside dans
Le succès d'une console dépend surtout le type de ludothèque que les joueurs attendent. Tu as beau offrir un gamepass mais si tu ne trouves aucun titres qui correspondent à tes attentes, tu passes ton chemin.
jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Myrage a écrit:Ah mais ça c'est tres bien on est d'accord, mais ce que je veux dire par là c'est : "Est ce que c'est vraiment les exclus MS qui font vendre du gamepass où plutot le reste?"
A ce compte la ce ne sont pas non plus les exclues qui font vendre la ps4 sinon on aurait des exclues a au moins 50 millions de vente...
De bonnes exclues c’est bien mais pour moi une bonne part du succès réside dans le prix, les fonctionnalités, et la puissance et les services aujourd’hui.
Je veux bien mais la Switch vient un peu contredire tes propos : une bonne part du succès réside dansle prix, les fonctionnalités, etla puissanceetles servicesaujourd’hui.
Le succès d'une console dépend surtout le type de ludothèque que les joueurs attendent. Tu as beau offrir un gamepass mais si tu ne trouves aucun titres qui correspondent à tes attentes, tu passes ton chemin.
La switch reste une console a part.
Ils arrivent a vendre des jeux sous émulation 50e hein.
vdebrais37- Patient en incubation
pouletmagique a écrit:Oui mais après, y a aussi le choix. Dans un abonnement, je préfère la qualité à la quantité. L'exemple et la ressemblance avec Netflix est plutôt bonne. Sur le GP PC, il y avait pas mal de jeux soit "de niche" soit indé que l'on trouvait pour une poignée d'euros. Il y avait aussi de très bons jeux mais au final, j'avais l'impression de "jouer pour jouer" presque.
Quand tu as le CD, tu n’es propriétaire de rien non plus. Va jouer à destiny dans 10 ans!
Après l’abonnement tu l’arrêtes et tu joues à cyberpunk.
kalo99- Interne
jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Myrage a écrit:Ah mais ça c'est tres bien on est d'accord, mais ce que je veux dire par là c'est : "Est ce que c'est vraiment les exclus MS qui font vendre du gamepass où plutot le reste?"
Je veux bien mais la Switch vient un peu contredire tes propos : une bonne part du succès réside dansle prix, les fonctionnalités, etla puissanceetles servicesaujourd’hui.
Oui, mais la switch a une fonctionnalité unique qui est sa portabilité et elle a des jeux uniques en très très grand nombres et souvent orientés gameplay et grand publique contrairement aux deux autres machines et il y a un modèle 100% portable.
Et ces jeux exclusifs sont à un autre niveau que chez Sony. Il y en a beaucoup beaucoup plus, avec des personnages parmi les plus populaire non pas du jeu vidéo mais de l’histoire du jeu vidéo et comme je disais le placement tout public est aussi hyper important notamment pour jouer avec les enfants ou offrir une console aux enfants.
J’étais l’un des seuls si qui disait que ça aller cartonné dès la vidéo de présentation début 2017 et même avant mais on était que sur des rumeurs.
kalo99- Interne
Personnellement, déjà que j'en avais pas des masses à foutre de la console, maintenant que je peux jouer à des jeux One via mon smartphone ou ma tablette n'importe où, j'en ai vraiment plus rien à carrer de cette console
Karuga- Patient incurable
kalo99 ! a écrit:
Quand tu as le CD, tu n’es propriétaire de rien non plus. Va jouer à destiny dans 10 ans!
N'importe quoi, tu cherches absolument tout pour défendre les prises de position de MS au point que cela en devient parfois ridicule. Tu sais très bien ce que je veux dire. Surtout dire une connerie pareille sur un site de joueur - collectionneur, pour qui l'objet prend tout son sens, c'est quand même le comble.
Tu sais très bien ce que je veux dire quad je parle de propriété... Cela te permet de garder tes jeux préférés mais surtout d'avoir accès la vente, échange, achat d'occaz. Dans mon cas, quand on est pas pressé de jouer aux nouveautés parce que toujours à la bourre sur les sorties et vu le nombre de moyens d'avoir des jeux pas chers, je trouve ça dingue de passer au tout démat !
Genre la, j'ai acheté pour 30 balles TLOU 2, je le garde parce qu'il est fabuleux mais c'est clairement un jeu que j'aurai pu revendre 20/25 boules direct et qui au final m'aurait couté 5/10 euros alors que je l'ai poncé comme un petit cochon !
Et je rejoins totalement Myrage sur les abonnements : Très souvent, tu dl plein de jeux puis tu papillonnes et au final tu joues à pas grand chose, sauf si tu es no life sans famille et/ou sans obligations différentes.
@Karuga : Ben si tu en as rien à foutre qu'est ce que tu viens faire sur son topic ? Perso, pour le peu de temps que j'ai pour jouer, je me vois pas du tout jouer sur mon smartphone ou sur une tablette. Je trouve justement qu'à l'époque du 4K et des télés démesurées, c'est totalement idiot de jouer sur son téléphone ou sur une tablette... Si je voyage, je prends ma Switch pour les trajets.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:kalo99 ! a écrit:
N'importe quoi, tu cherches absolument tout pour défendre les prises de position de MS au point que cela en devient parfois ridicule. Tu sais très bien ce que je veux dire. Surtout dire une connerie pareille sur un site de joueur - collectionneur, pour qui l'objet prend tout son sens, c'est quand même le comble.
Tu sais très bien ce que je veux dire quad je parle de propriété... Cela te permet de garder tes jeux préférés mais surtout d'avoir accès la vente, échange, achat d'occaz. Dans mon cas, quand on est pas pressé de jouer aux nouveautés parce que toujours à la bourre sur les sorties et vu le nombre de moyens d'avoir des jeux pas chers, je trouve ça dingue de passer au tout démat !
Genre la, j'ai acheté pour 30 balles TLOU 2, je le garde parce qu'il est fabuleux mais c'est clairement un jeu que j'aurai pu revendre 20/25 boules direct et qui au final m'aurait couté 5/10 euros alors que je l'ai poncé comme un petit cochon !
Et je rejoins totalement Myrage sur les abonnements : Très souvent, tu dl plein de jeux puis tu papillonnes et au final tu joues à pas grand chose, sauf si tu es no life sans famille et/ou sans obligations différentes.
@Karuga : Ben si tu en as rien à foutre qu'est ce que tu viens faire sur son topic ? Perso, pour le peu de temps que j'ai pour jouer, je me vois pas du tout jouer sur mon smartphone ou sur une tablette. Je trouve justement qu'à l'époque du 4K et des télés démesurées, c'est totalement idiot de jouer sur son téléphone ou sur une tablette... Si je voyage, je prends ma Switch pour les trajets.
Oui mais tous les jeux actuels ne fonctionneront pas à l’avenir. Donc avoir la galette ou non.
Il y a qu’à voir les destiny ou le jeu de EA qui a foiré à 2€ quelques semaines après la sortie car il faut payer tout le contenu additionnel ou qui ne sont plus fonctionnels quelques années plus tard car serveurs fermés.
Après oui acheter d’occasion et revendre derrière est intéressant.
Moi je suis pas collectionneur, je suis joueur.
Sur le gamepass je n’installe qu’un jeu pour jouer, un jeu multi (bastion) et le jeu suivant a faire d’avance.
Dernière édition par kalo99 le Mer 7 Oct 2020 - 8:49, édité 1 fois
kalo99- Interne
n'étant plus du tout interessé par la next gen, je n'ai pas suivi grand chose
La PS5 avec support disque c'est donc un DD 1Go ? J'ai bon ou pas ? Si oui, c'est ridicule.... On va installer 5 ou 6 jeux maxi.... Quid de la possibilité de bancher un disque additionnel ? Et a quel prix ?
La PS5 avec support disque c'est donc un DD 1Go ? J'ai bon ou pas ? Si oui, c'est ridicule.... On va installer 5 ou 6 jeux maxi.... Quid de la possibilité de bancher un disque additionnel ? Et a quel prix ?
drfloyd a écrit:n'étant plus du tout interessé par la next gen, je n'ai pas suivi grand chose
C'est moins ! 825 Go de base, dont 664 Go exploitable.
Ridicule, en effet !
Les solutions, selon la fiche technique, sont :
- Stockage extensible : Baie d'extension SSD NVMe
- Stockage externe : Prise en charge disque dur USB
Dernière édition par djbegi le Mer 7 Oct 2020 - 9:03, édité 1 fois
djbegi- Guéri miraculeux
Et 802 go disponible sur la nouvelle One.
Amy- Docteur agrégé **
Si c'est comme sur xbox et que ca ne sert qu'à la rétrocompatibilité/stockage c'est foutu le disque externe ...drfloyd a écrit:n'étant plus du tout interessé par la next gen, je n'ai pas suivi grand chose
Invité- Invité
Comme disait mon grand-père "on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif".
Tu me parles de Destiny et des jeux avec des modèles particuliers alors que je te parle d'une majorité de jeux, et ce, sur tous les supports.
Mais franchement, vous prenez des sous Loneken et toi pour propager des rumeurs, se frotter les mains des déboires de l'un ou de l'autre, pinailler sur des sujets perdus d'avance ?
Ce qui est formidable, c'est qu'ils sont arrivés à vous faire croire que vous étiez gagnant en ayant un abonnement alors que c'est tout le contraire.
Ca me rappelle les débuts du tout démat au début sur PC ou tout le monde disait "wééé les jeux sont pas chers". Et là, ils se prennent un accès anticipé de BG3 à 60 boules !
Mais wééé, les abonnements, c'est trop chouette, le démat, c'est l'avenir...
Tu me parles de Destiny et des jeux avec des modèles particuliers alors que je te parle d'une majorité de jeux, et ce, sur tous les supports.
Mais franchement, vous prenez des sous Loneken et toi pour propager des rumeurs, se frotter les mains des déboires de l'un ou de l'autre, pinailler sur des sujets perdus d'avance ?
Ce qui est formidable, c'est qu'ils sont arrivés à vous faire croire que vous étiez gagnant en ayant un abonnement alors que c'est tout le contraire.
Ca me rappelle les débuts du tout démat au début sur PC ou tout le monde disait "wééé les jeux sont pas chers". Et là, ils se prennent un accès anticipé de BG3 à 60 boules !
pouletmagique- Interne
micka25 a écrit:Si c'est comme sur xbox et que ca ne sert qu'à la rétrocompatibilité/stockage c'est foutu le disque externe ...drfloyd a écrit:n'étant plus du tout interessé par la next gen, je n'ai pas suivi grand chose
Oui c’est comme sur la Xbox sinon ça voudrait dire que le fameux ssd est un mensonge.
kalo99- Interne
pouletmagique a écrit:Comme disait mon grand-père "on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif".
C’est vrai ce sont des modèles particuliers.
Mais c’est plutôt qui t’embrouille tout seul.
Tu utilises des arguments qui n’en sont pas.
Tu parles de physique et de demat puis tu viens me parler de la Xbox. Je n’ai pas parlé de Xbox mais de physique vs demat.
Que vient faire la Xbox la dedans?
Tu opposes le physique à la Xbox? Quel est le rapport?
Sur les deux consoles on a du demat, les deux marques proposent une version full demat, les deux proposent d’acheter des jeux physiques avec marché de l’occasion.
C’est toi qui essai de détourner la discussion pour t’embrouiller avec moi alors que t’es le seul à vouloir parler de la Xbox pour la mettre en opposition avec la ps5 sur cette discussion qui portait sur le demat vs le physique.
kalo99- Interne
djbegi a écrit:drfloyd a écrit:n'étant plus du tout interessé par la next gen, je n'ai pas suivi grand chose
Ridicule, en effet !
664Go ? okk... avec de la chance 5 jeux ? LOL
On a deja le prix du SSD externe ????
Un disque dur classique passe ? Si oui, pour les jeux old gen, ou meme pour les jeux à venir ?
Si tu reprends mes posts depuis hier soir, je suis contre le PSnow, le GP et les consoles démats... Par contre, tu mets toujours, notamment face au line-up famélique en terme d'exclues Xbox, les "avantages" du GP...
Perso, je suis contre le démat car il n'a aucun avantage pour le joueur si ce n'est celui de lui donner l'illusion qu'il a accès a plein de trucs et à le noyer dans une offre globale.
Je cherche pas à m'embrouiller car j'en ai un peu rien à foutre hein, c'est juste que ça me fait marrer quand tu clashes Loneken alors qu'au final, tes interventions ressemblent à celle d'un CM MS...
Si tu reprends mes posts depuis hier soir, je suis contre le PSnow, le GP et les consoles démats... Par contre, tu mets toujours, notamment face au line-up famélique en terme d'exclues Xbox, les "avantages" du GP...
Perso, je suis contre le démat car il n'a aucun avantage pour le joueur si ce n'est celui de lui donner l'illusion qu'il a accès a plein de trucs et à le noyer dans une offre globale.
Je cherche pas à m'embrouiller car j'en ai un peu rien à foutre hein, c'est juste que ça me fait marrer quand tu clashes Loneken alors qu'au final, tes interventions ressemblent à celle d'un CM MS...
pouletmagique- Interne
drfloyd a écrit:djbegi a écrit:drfloyd a écrit:n'étant plus du tout interessé par la next gen, je n'ai pas suivi grand chose
Ridicule, en effet !
Un disque dur classique passe ? Si oui, pour les jeux old gen, ou meme pour les jeux à venir ?
Si on prends la version de la console sans lecteur de disque et qu'on prends un SSD externe à coté ça revient à plus cher que la version avec lecteur, autant chez Sony que chez MS, mais en plus chez MS la Series S n'a qu'un SSD de 500Go
esperluette- Guéri miraculeux
C'est quand même une vision bien restreinte des possibilités qu'offres le demat' que tu as là. Quelqu'un d'un minimum objectif ou renseigné te donneras des avantages et inconvénients pour les 2, seul le fait de savoir si tu vas privilégier l'un ou l'autre sera tout à fait perso car dépendant de TA façon de consommer.
Après je pense aussi qu'il faut différencier démat et abonnement, il y a une grosse nuance quand même. Parce que le démat simple, j'ai vraiment du mal à voir le moindre avantage à part le gain de place. Quand je vois un Death Stranding à 69.90 sur le PS Store alors qu'il est à 25 balles sur Amazon, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'avantageux.
ça dépend de la "discipline " de chacun. Perso je fais bien mes jeux entiers (à part si ça me gonfle vite). Et puis avec ma connexion campagnarde, vu qu'il me faut plusieurs jours pour télécharger un gros jeu, je réfléchis quand même à ce que je joue.Myrage a écrit:Ben moi j'ai surtout l'impression (à tort peut etre) que "de pouvoir jouer à tout, et ben au final tu joues à rien". Façon de parler evidement, mais cette simplicité de passer à un autre jeu me donne l'impression qu'on peut plus facilement en lacher un.
clair que j'ai pas trop envie de faire un AAA Sony ou Xbox sur un smartphone.pouletmagique a écrit:@Karuga : Ben si tu en as rien à foutre qu'est ce que tu viens faire sur son topic ? Perso, pour le peu de temps que j'ai pour jouer, je me vois pas du tout jouer sur mon smartphone ou sur une tablette. Je trouve justement qu'à l'époque du 4K et des télés démesurées, c'est totalement idiot de jouer sur son téléphone ou sur une tablette... Si je voyage, je prends ma Switch pour les trajets.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Après je pense aussi qu'il faut différencier démat et abonnement, il y a une grosse nuance quand même. Parce que le démat simple, j'ai vraiment du mal à voir le moindre avantage à part le gain de place. Quand je vois un Death Stranding à 69.90 sur le PS Store alors qu'il est à 25 balles sur Amazon, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'avantageux.
Tu mets le doigt sur le probleme de fond qui est que généralement les gens confondent absolument tout et débattent plus en réalité sur des modèles économiques que sur le physique vs demat, ce qui n'a absolument rien à voir.
Houla, ne parlons pas de doigts sur Gamopat, généralement ça dérape ces histoires
Ainsi qu'à de la casse dans les studios. Parce que faut pas rêver, vu la politique affichée, l'ambition de MS est d'être autonome pour fournir du contenu. Ce qui seront pas invité à s'assoir à la table vont énormément souffrir.
Non mais certains sont dans un rêve éveillé Là c'est tout beau car c'est le début de l'histoire d'amour. Mais préparez vous à une explosion des jeux services blindés de micro transactions et achats ingame. Je me demande même si à terme on aura pas de la publicité avant de lancer un jeu et là on aura l'air bien cons avec nos SSD ultra rapide pour charger. Parce qu'à un moment va falloir rentabiliser tout çà.pouletmagique a écrit:Ce qui est formidable, c'est qu'ils sont arrivés à vous faire croire que vous étiez gagnant en ayant un abonnement alors que c'est tout le contraire.
Ainsi qu'à de la casse dans les studios. Parce que faut pas rêver, vu la politique affichée, l'ambition de MS est d'être autonome pour fournir du contenu. Ce qui seront pas invité à s'assoir à la table vont énormément souffrir.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:djbegi a écrit:drfloyd a écrit:n'étant plus du tout interessé par la next gen, je n'ai pas suivi grand chose
Ridicule, en effet !
La baie d'extension est prévue pour un SSD interne (pas externe)
Le stockage interne devra toujours être certifié compatible par Sony, mais ne sera pas un format "propriétaire" comme Microsoft.
Sony certifiera les SSD M.2 individuels pour la PS5, qui utilise la nouvelle norme PCI Express 4.0.
Aujourd'hui, un SSQ qui répond à ces normes, c'est 200 € pour 1 To.
Concernant le disque dur classique, je n'en ai aucune idée, mais vu que les jeux sont développés pour faire usage du SSD, j'ai un gros doute
djbegi- Guéri miraculeux
vdebrais37 a écrit:jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Myrage a écrit:Ah mais ça c'est tres bien on est d'accord, mais ce que je veux dire par là c'est : "Est ce que c'est vraiment les exclus MS qui font vendre du gamepass où plutot le reste?"
La switch reste une console a part.
Ils arrivent a vendre des jeux sous émulation 50e hein.
Je ne vois pas en quoi c’est une console à part ?
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34