Playstation 5, ouverture des débats !
+46
vdebrais37
eraserhead
Fleetwood
Furie
Tonkatsu
choczym-Tahiti
Dj Valentinik
dragon_asia
meuhmeuh
drfloyd
HkFarewell
bricedenice18
retroactionman
killvan
Ryaku
metallica47
trunk70
gasteropodekiller
Fellock
Stephanek4
dav1974
Lequintal
polton
TotOOntHeMooN
Ataré
wiiwii007
nullos1er
Emeldiz
killer
Snoz
ekarrissor
Karuga
antifrog
pouletmagique
kalo99
jObiwan
Jack O'Lantern
ika62
djbegi
RAPH MAC FLY
MonsieurBouboule
kainrijames
Amy
upsilandre
Sanji
oldgamer24
50 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Playstation 5, ouverture des débats !
djbegi a écrit:Non mais de toute façon c'est toujours pareil à chaque lancement de consoles...
Il n'y a jamais de fossé graphique...
Les versions PS4 seront presque tout aussi belles que les versions PS5.
Les studios développent les jeux en priorité pour les 200 millions de consoles installées, et pas les 10-15 millions de PS5 vendues dans les prochains mois.
Spiderman Miles Morales est un jeu PS4, amélioré sur PS5, c'est tout. (comme le faisait la PS4 Pro)
Ca sera la même chose avec Horizon 2.
Ils ne vont pas s'amuser à développer 2 versions bien distinctes.
C'est tout de même du gros mytho quand ils avançait que de toute façon le crossgen ne servait à rien en réponse à MS et son smart delivery pour en arriver à en faire quand même et en plus payante
Karuga- Patient incurable
Karuga a écrit:djbegi a écrit:Non mais de toute façon c'est toujours pareil à chaque lancement de consoles...
Il n'y a jamais de fossé graphique...
Les versions PS4 seront presque tout aussi belles que les versions PS5.
Les studios développent les jeux en priorité pour les 200 millions de consoles installées, et pas les 10-15 millions de PS5 vendues dans les prochains mois.
Spiderman Miles Morales est un jeu PS4, amélioré sur PS5, c'est tout. (comme le faisait la PS4 Pro)
Ca sera la même chose avec Horizon 2.
Ils ne vont pas s'amuser à développer 2 versions bien distinctes.
C'est tout de même du gros mytho quand ils avançait que de toute façon le crossgen ne servait à rien en réponse à MS et son smart delivery pour en arriver à en faire quand même et en plus payante
C’est pire car ils prenaient l’exemple de spiderman et horizon 2 pour dire que ça serait un gap de fou car ils sortaient pas sur ps4 et au final ce sont des jeux ps4 améliorés façon ps4 pro.
Maintenant on comprend un truc.
C’est pourquoi ils ont mis ratchet en avant car lui il peut pas tourner sur ps4 avec les teleportations et encore je suis sur qu’ils seraient cap de le sortir dessus.
kalo99- Interne
Le catalogue de lancement en effet c'est pas mieux que celui des PS4/One.
Ce qu'on reproche à Sony et MS c'est que chacun était allé de son "meilleur line up jamais vu de lancement" et les deux se sont rétamés en vérité !
Puis pour ce qui est du rendu des premiers jeux, encore une fois je le re re re dis : regardez les premiers titres de la gen actuelle et le rendu des derniers jeux = gros fossé ! C'est juste une question de temps de maitrise des nouvelles capacités.
Ce qu'on reproche à Sony et MS c'est que chacun était allé de son "meilleur line up jamais vu de lancement" et les deux se sont rétamés en vérité !
Puis pour ce qui est du rendu des premiers jeux, encore une fois je le re re re dis : regardez les premiers titres de la gen actuelle et le rendu des derniers jeux = gros fossé ! C'est juste une question de temps de maitrise des nouvelles capacités.
oldgamer24- Docteur *
Voilà les packaging : classe simple efficace.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Le catalogue de lancement en effet c'est pas mieux que celui des PS4/One.
Je suis pas d’accord Ryse éclate une bonne partie de la production actuelle, kill zone et 1886 aussi à mon sens.
kalo99- Interne
8K sur le packagin....
Amy- Docteur agrégé **
Killzone pas d'accord perso j'ai pas trouvé ça foufou du tout, The order est sortit 1 an et demi après la console, Ryse ok mais ça reste une exception (et c'est celui qui a eu les moins bonne notes en plus !!!)
Amy toi aussi t'as remarqué ? La Series X est capable d'afficher du 8K mais MS ne l'indique pas pour ne tromper personne, et Sony le mettent ça me rappel les tous premiers pack PS4 Pro avec mention 4K avant qu'ils ne corrigent la mention par la suite.
Amy toi aussi t'as remarqué ? La Series X est capable d'afficher du 8K mais MS ne l'indique pas pour ne tromper personne, et Sony le mettent ça me rappel les tous premiers pack PS4 Pro avec mention 4K avant qu'ils ne corrigent la mention par la suite.
oldgamer24- Docteur *
Evidemment tu n'as pas de source car ca sort uniquement de ta tete.kalo99 a écrit:Sauf que le prix aurait du être annoncé la semaine dernière et que Sony a confirmé qu’ils avaient décalé l’annonce à cause du leak Xbox pour faire une réunion avec les patrons de Sony et voir ce qui été faisable.
Les réseaux de distribution n'ont pas eu les prix hier hein.
Les gens s'en foute que ce soit un remaster a partir du moment ou c'est un jeu auquel personne n'a joué a l'époque. Et en attendant ils donnent 1000 fois plus envie que n'importe quelle jeux XSX a venir et ca a l'aire sublime, le boulot a l'aire énorme (et t'inquiète tu le trouvera a moins de 80€). Demon's Soul c'est vraiment un bon move de Sony. Rien a dire la dessus.kalo99 a écrit:
80€ un remaster de jeu ps3, un petit jeu multijoueurs, pratiquement autant pour un dlc ps4!
60€ le prix officiel, t'es pas obligé de mentir a chaque poste juste parce que t'es énervé. Et t'inquiète tu le trouvera a 50€.kalo99 a écrit:
Par contre c’est une question de valeur, pour cyberpunk 99€ c’est acceptable pour spiderman qui est gros dlc vendu à part en gros, qui est un jeu ps4, 70€ c’est du vol
Raté, c'est 15% des stock actuellementVous le sentez venir le 80% de console en demat?
C'est bien triste que Horizon 2 soit crossgen. Pour moi c'est ca la mauvaise nouvelle. Le dev a commencé debut 2017, j'imagine que c'est pour ca que le projet a débuté sur PS4 mais c'est bien dommage. Faut croire maintenant que faire un vrai jeu nextgen la première année semble un défi insurmontable que ce soit pour les gros editeurs ou pour les constructeurs (et Sony veut sans doute garder sa PS4 comme entré de la gamme Playstation surtout maintenant qu'il y a une retro la ou Microsoft peut faire table rase de la génération One qui n'est pas un succès et misé sur la Serie S). Ils auraient du évidemment etre claire dès le début. C'est certain que ca va leur etre reproché, tanpis pour eux.
Maintenant on fera avec, ca ne change pas vraiment ce qu'on a deja vu des jeux. Les jeux Playstation reste quand meme bien plus sexy que ce que Microsoft nous montre qui pour l'instant se résume a des partenariat indés et rien d'autre a court terme.
Qui a regarder l'event Microsoft de 30 minutes de la semaine dernière? Personne car tout le monde sait que ca sera chiant a mourir et que ca se résume en 1 ligne. Si tu compare les 2 events celui de Sony donne quand meme plus envie.
Et puis Sony sont futé ils ont annoncé GoW Ragnarok (qui lui a commencé un an apres Horizon donc sur une base PS5 a priori, Santa Monica n'est pas du genre a faire du crossgen et l'IP a plus d'aura que Horizon de par son passif) qui donc sera probablement le vrai début de la nextgen sur PS5. Sony doit miser dessus et cela peu de temps apres Horizon 2 (si y a pas de retard), ca permet de désamorcer.
Comme j'avais expliqué, pour un lancement de nouvelle console les choses sérieuses commence seulement le noel suivant, un an apres, c'est la qu'il faut taper fort (c'est pour ca aussi que Microsoft s'emmerde pas et propose quasiment rien au début) car avant ca les choses se vendent tout seul. On comprend aussi que Sony a pas mal de jeux qui se bouscule au portillon et que cette phase de transition sera vite oublié. En vrai y a toujours ce genre de phase de transition mais elle prend maintenant une autre forme du fait que les machines d'une génération a l'autre sont basé maintenant sur le meme hardware et n'impose plus de coupure formel.
upsilandre- Interne
Au lancement:
PS5 aucun intérêt sauf un vrai fan de Demon's souls
Xbox series aucun intérêt
Franchement c'est bonnet blanc, blanc bonnet.
PS5 aucun intérêt sauf un vrai fan de Demon's souls
Xbox series aucun intérêt
Franchement c'est bonnet blanc, blanc bonnet.
Snoz- Interne
Myrage a écrit:Ben moi elle est preco à la Fnac parce que demon souls claque bien et rien que GOW . Je m'y attfndais mais pas pour 2021.
2021 Soit à peine 1 an, et juste un teaser sur un logo, tu es bien naïf.
GOW 2022 ou 2023
Snoz- Interne
Amen ............... as usualupsilandre a écrit:
- Spoiler:
Evidemment tu n'as pas de source car ca sort uniquement de ta tete.kalo99 a écrit:Sauf que le prix aurait du être annoncé la semaine dernière et que Sony a confirmé qu’ils avaient décalé l’annonce à cause du leak Xbox pour faire une réunion avec les patrons de Sony et voir ce qui été faisable.
Les réseaux de distribution n'ont pas eu les prix hier hein.Les gens s'en foute que ce soit un remaster a partir du moment ou c'est un jeu auquel personne n'a joué a l'époque. Et en attendant ils donnent 1000 fois plus envie que n'importe quelle jeux XSX a venir et ca a l'aire sublime, le boulot a l'aire énorme (et t'inquiète tu le trouvera a moins de 80€). Demon's Soul c'est vraiment un bon move de Sony. Rien a dire la dessus.kalo99 a écrit:
80€ un remaster de jeu ps3, un petit jeu multijoueurs, pratiquement autant pour un dlc ps4!60€ le prix officiel, t'es pas obligé de mentir a chaque poste juste parce que t'es énervé. Et t'inquiète tu le trouvera a 50€.kalo99 a écrit:
Par contre c’est une question de valeur, pour cyberpunk 99€ c’est acceptable pour spiderman qui est gros dlc vendu à part en gros, qui est un jeu ps4, 70€ c’est du volRaté, c'est 15% des stock actuellementVous le sentez venir le 80% de console en demat?
C'est bien triste que Horizon 2 soit crossgen. Pour moi c'est ca la mauvaise nouvelle. Le dev a commencé debut 2017, j'imagine que c'est pour ca que le projet a débuté sur PS4 mais c'est bien dommage. Faut croire maintenant que faire un vrai jeu nextgen la première année semble un défi insurmontable que ce soit pour les gros editeurs ou pour les constructeurs (et Sony veut sans doute garder sa PS4 comme entré de la gamme Playstation surtout maintenant qu'il y a une retro la ou Microsoft peut faire table rase de la génération One qui n'est pas un succès et misé sur la Serie S). Ils auraient du évidemment etre claire dès le début. C'est certain que ca va leur etre reproché, tanpis pour eux.
Maintenant on fera avec, ca ne change pas vraiment ce qu'on a deja vu des jeux. Les jeux Playstation reste quand meme bien plus sexy que ce que Microsoft nous montre qui pour l'instant se résume a des partenariat indés et rien d'autre a court terme.
Qui a regarder l'event Microsoft de 30 minutes de la semaine dernière? Personne car tout le monde sait que ca sera chiant a mourir et que ca se résume en 1 ligne. Si tu compare les 2 events celui de Sony donne quand meme plus envie.
Et puis Sony sont futé ils ont annoncé GoW Ragnarok (qui lui a commencé un an apres Horizon donc sur une base PS5 a priori, Santa Monica n'est pas du genre a faire du crossgen et l'IP a plus d'aura que Horizon de par son passif) qui donc sera probablement le vrai début de la nextgen sur PS5. Sony doit miser dessus et cela peu de temps apres Horizon 2 (si y a pas de retard), ca permet de désamorcer.
Comme j'avais expliqué, pour un lancement de nouvelle console les choses sérieuses commence seulement le noel suivant, un an apres, c'est la qu'il faut taper fort (c'est pour ca aussi que Microsoft s'emmerde pas et propose quasiment rien au début) car avant ca les choses se vendent tout seul. On comprend aussi que Sony a pas mal de jeux qui se bouscule au portillon et que cette phase de transition sera vite oublié. En vrai y a toujours ce genre de phase de transition mais elle prend maintenant une autre forme du fait que les machines d'une génération a l'autre sont basé maintenant sur le meme hardware et n'impose plus de coupure formel.
Après, je pense qu'il faut oublier le concept d'exclue totale de gros titres au lancement d'une console. Financièrement c'est plus possible de lancer un AAA sur un parc de 5M de consoles au premier Noël. Par contre avec de telles annonces, la PS4 risque de faire encore quelques Millions de ventes, surtout s'ils baissent son prix. Elle n'a pas totalement fini sa carrière celle-là.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Arrête, quand c'était annoncé tout le monde s'attendait à pourvoir jouer à Hellblade 2, Forza et Fable sur ONE
C'est un peu ca, quel fanboy Xbox pensait qu'il y aurait rien chez Microsoft Studio au lancement et pendant un bon bout de temps? C'etait pas claire du tout dans la com au départ (c'etait meme l'inverse, on peut ressortir vos poste...).
C'est comme ca, je l'ai deja dit mais les lancement de console c'est chaotique, ca se passe jamais bien, encore moins sur une année 2020 comme ca (pire moment de l'histoire pour lancer une console), les constructeurs jonglent avec les annonce pour pas trop décevoir d'un coup, c'est de la haute voltige, vous ne respectez pas cette art .
Mais bon la réalité c'est que quand le lancement se rapproche (reste encore 2 mois quand meme) toute la communication s'éclaircie (pas seulement pour nous mais pour eux aussi y a des choses a décider jusqu'au dernier moment), faut juste etre un peu patient.
upsilandre- Interne
Ah mais moi le premier, vu les déclarations et ce qui avait déjà été un peu annoncé et montré, je pensais que MS allait sortir la grosse artillerie avec plein de titres dès novembre pour gonfler le Gamepass tout en profitant du crossgen pour avoir une base plus importante que juste les series. Là, j'avoue que je me suis complètement planté sur mes "prévisions".upsilandre a écrit:C'est un peu ca, quel fanboy Xbox pensait qu'il y aurait rien chez Microsoft Studio au lancement et pendant un bon bout de temps?
A l'inverse, je pensais que Sony allait juste sortir le Spiderman et quelques trucs la première année qui serait un peu vite oubliés, comme ils font d'habitude en fait. Mais Spiderman, Horizon, GOW, GT, Ratchect dès la première année? non je ne m'y attendais pas et je "m'inquièterais" des reports quand ils sont annoncés.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:
Après, je pense qu'il faut oublier le concept d'exclue totale de gros titres au lancement d'une console. Financièrement c'est plus possible de lancer un AAA sur un parc de 5M de consoles au premier Noël. Par contre avec de telles annonces, la PS4 risque de faire encore quelques Millions de ventes, surtout s'ils baissent son prix. Elle n'a pas totalement fini sa carrière celle-là.
Oui c'est ca le probleme, aujourd'hui les AAA coute beaucoup trop chère (d'ou aussi cette tentative de remise a niveau des prix), ca devient problématique (et Sony est attaché aux AAA), c'est plus viable de faire un AAA pour une trop petite base installé.
Les gens voit l'industrie du jeu vidéo comme une sorte de poule au oeuf d'or mais c'est loin d'etre le cas. C'est quand meme une industrie ou les plus gros acteurs historique, constructeurs (ou branche Xbox pour Microsoft) ou gros editeurs, on tous au moins une fois été lourdement dans le rouge et frôlé la faillite (a part Nintendo) et une industrie ou on vend du matos a perte. C'est une industrie qui est continuellement en recherche de nouveau mode de financement pour rester a flot car ca reste souvent assez précaire.
upsilandre- Interne
ouais beaucoup de suppositions de date de sortie etc etc
beaucoup de teasing, de mensonges en 2020 de chaque côté mais au final des line-up comme dab c'est à dire pas folichon en mon sens
rien de bien excitant quoiqu'il arrive de chaque côté et puis merde, pour avoir le meilleur modèle faut quand même péter 500 balles !
finalement rester sur One et PS4 encore un moment, c'est pas dégueu je trouve (c'est ce que je pense depuis le début de toute façon)
vu que le cross-gen sera bel et bien une réalité !
allez je quitte ce fil, j'ai eu tt les infos PS que j'attendais pour...... justement attendre de changer la PS4 du fiston en PS5 et ce sera pas pour tout de suite (chez Xbox pareil pour moi d'ailleurs)
beaucoup de teasing, de mensonges en 2020 de chaque côté mais au final des line-up comme dab c'est à dire pas folichon en mon sens
rien de bien excitant quoiqu'il arrive de chaque côté et puis merde, pour avoir le meilleur modèle faut quand même péter 500 balles !
finalement rester sur One et PS4 encore un moment, c'est pas dégueu je trouve (c'est ce que je pense depuis le début de toute façon)
vu que le cross-gen sera bel et bien une réalité !
allez je quitte ce fil, j'ai eu tt les infos PS que j'attendais pour...... justement attendre de changer la PS4 du fiston en PS5 et ce sera pas pour tout de suite (chez Xbox pareil pour moi d'ailleurs)
Dernière édition par Jack O'Lantern le Jeu 17 Sep 2020 - 11:01, édité 2 fois
Il me semble de mémoire que même Nintendo était mal au moment de la GC. Mais de toute façon, on se retrouve face au même problème que la musique et le cinéma dans les années 2000: l'envie d'une supposée gratuité des loisirs. Je comprends tout à fait en tant que consommateur. En tant qu'acteur de la culture, je met en garde, ça a causé des dégâts et niveau créativité et prise de risque je ne suis pas convaincu que le consommateur a été gagnant au final.
L'image que je te montre, c'est l'ombre du personnage qui marche et je t'invite à aller regarder elle change d'angle quand il avance (changement de postion avec la lumière) et change d'intensité en fonction de l'éloignement avec la lumière. C'est pas dynamique çà?kalo99 a écrit:Les ombres je parles des ombres dynamiques des deux personnage pas des ombres dessinés dans la texture du sol.
Les perso marchent ils ont pas d’ombre autour d’eux.
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 17 Sep 2020 - 11:01, édité 1 fois
Invité- Invité
oldgamer24 a écrit:Killzone pas d'accord perso j'ai pas trouvé ça foufou du tout, The order est sortit 1 an et demi après la console, Ryse ok mais ça reste une exception (et c'est celui qui a eu les moins bonne notes en plus !!!)
il est pas sorti en mars 2014 le 1886?
kalo99- Interne
upsilandre a écrit:Evidemment tu n'as pas de source car ca sort uniquement de ta tete.kalo99 a écrit:Sauf que le prix aurait du être annoncé la semaine dernière et que Sony a confirmé qu’ils avaient décalé l’annonce à cause du leak Xbox pour faire une réunion avec les patrons de Sony et voir ce qui été faisable.
Les réseaux de distribution n'ont pas eu les prix hier hein.Les gens s'en foute que ce soit un remaster a partir du moment ou c'est un jeu auquel personne n'a joué a l'époque. Et en attendant ils donnent 1000 fois plus envie que n'importe quelle jeux XSX a venir et ca a l'aire sublime, le boulot a l'aire énorme (et t'inquiète tu le trouvera a moins de 80€). Demon's Soul c'est vraiment un bon move de Sony. Rien a dire la dessus.kalo99 a écrit:
80€ un remaster de jeu ps3, un petit jeu multijoueurs, pratiquement autant pour un dlc ps4!60€ le prix officiel, t'es pas obligé de mentir a chaque poste juste parce que t'es énervé. Et t'inquiète tu le trouvera a 50€.kalo99 a écrit:
Par contre c’est une question de valeur, pour cyberpunk 99€ c’est acceptable pour spiderman qui est gros dlc vendu à part en gros, qui est un jeu ps4, 70€ c’est du volRaté, c'est 15% des stock actuellementVous le sentez venir le 80% de console en demat?
je disais que cela ne me generait pas de payer cyberpunk à 99€ si la qualité est la meme que the witcher 3 mais pas un remaster ou un standalone.
Quant à l'histoire de la réunion sur les prix c'est bien un gars de sony qui l'a confirmé a des sociétés d'information financière.
t'as vu ou que seules 15% étaient démat??
kalo99- Interne
Je regarderai a nouveau, j'avais vu le trailer sur l'iphone;marmotjoy a écrit:Il me semble de mémoire que même Nintendo était mal au moment de la GC. Mais de toute façon, on se retrouve face au même problème que la musique et le cinéma dans les années 2000: l'envie d'une supposée gratuité des loisirs. Je comprends tout à fait en tant que consommateur. En tant qu'acteur de la culture, je met en garde, ça a causé des dégâts et niveau créativité et prise de risque je ne suis pas convaincu que le consommateur a été gagnant au final.L'image que je te montre, c'est l'ombre du personnage qui marche et je t'invite à aller regarder elle change d'angle quand il avance (changement de postion avec la lumière) et change d'intensité en fonction de l'éloignement avec la lumière. C'est pas dynamique çà?kalo99 a écrit:Les ombres je parles des ombres dynamiques des deux personnage pas des ombres dessinés dans la texture du sol.
Les perso marchent ils ont pas d’ombre autour d’eux.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:oldgamer24 a écrit:Killzone pas d'accord perso j'ai pas trouvé ça foufou du tout, The order est sortit 1 an et demi après la console, Ryse ok mais ça reste une exception (et c'est celui qui a eu les moins bonne notes en plus !!!)
il est pas sorti en mars 2014 le 1886?
29/11/2013 pour lancement PS4 et 20/02/2015 pour The Order 1886
oldgamer24- Docteur *
Autant pour moi, il me semblait que c’était 2014
kalo99- Interne
Donc en résumé:
- quasi que des jeux cross gen alors que Sony disaient que c'était caca de faire ça (coucou Microsoft)
- de rares exclues mais dont on ne connait pas la date
- une pénurie programmée comme à chaque fois qu'ils sortent une console
- une ouverture des précommande dès aujourd'hui pour couper l'herbe sous le pied de Xbox (alors que globalement on ne sait pas quand les consoles seront livrées)
Et ça marche puisque ça s'agite bien sur les réseaux, tout le monde s'affole pour avoir sa console, il y a la queue devant les micromania...
Alors même que l'on pourrait tranquillement attendre le début d'année pour avoir de premiers retours, acheter tout de même les jeux sur PS4 pour certainement une perte minime de qualité
- quasi que des jeux cross gen alors que Sony disaient que c'était caca de faire ça (coucou Microsoft)
- de rares exclues mais dont on ne connait pas la date
- une pénurie programmée comme à chaque fois qu'ils sortent une console
- une ouverture des précommande dès aujourd'hui pour couper l'herbe sous le pied de Xbox (alors que globalement on ne sait pas quand les consoles seront livrées)
Et ça marche puisque ça s'agite bien sur les réseaux, tout le monde s'affole pour avoir sa console, il y a la queue devant les micromania...
Alors même que l'on pourrait tranquillement attendre le début d'année pour avoir de premiers retours, acheter tout de même les jeux sur PS4 pour certainement une perte minime de qualité
Invité- Invité
tu as bien resumé pourquoi j'attendrai 2021 pour la PS5
oldgamer24- Docteur *
Non y a évidemment aucune source sérieuse qui raconte que Sony a baisser le prix y a 3 jours.kalo99 a écrit:
Quant à l'histoire de la réunion sur les prix c'est bien un gars de sony qui l'a confirmé a des sociétés d'information financière.
Les hésitations sur le prix se situait plutot sur les 449€ pour la version disque.
C'est ce qui remonte des reseaux de distribution et c'est un chiffre assez logique. Dans une période de lancement ou l'approvisionnement est très tendu il est extrêmement important de bien anticiper la demande quand t'as plusieurs model, c'est un défi logistique, et Sony sait bien que les joueurs vont pas se jeter sur une version Digital (c'est encore trop tot) donc si tu produit trop ce model tu rates des ventes (elle est deja plus facile a trouver actuellement alors qu'il y en a peu), en plus c'est le model qui coute le plus chère a Sony.t'as vu ou que seules 15% étaient démat??
https://www.resetera.com/threads/ps5-digital-edition-could-we-be-looking-at-this-being-produced-in-smaller-numbers-than-the-disc-edition.288122/#post-45624560
upsilandre- Interne
Pour la PS4 je crois me souvenir qu'ils avaient montré un trailer de Gran Turismo qui est sorti au final pas loin de 3 ans plus tardoldgamer24 a écrit:tu as bien resumé pourquoi j'attendrai 2021 pour la PS5
Invité- Invité
Les mecs sont balaise , ils ont deja fait des comparatif.
La version PS3 était horrible et a 20fps
https://youtu.be/Xf4wmN0u8S8
Et sur les loading
https://thumbs.gfycat.com/SerpentineHandsomeHoneyeater-mobile.mp4
Et sur les loading
upsilandre- Interne
upsilandre a écrit:C'est ce qui remonte des reseaux de distribution et c'est un chiffre assez logique. Dans une période de lancement ou l'approvisionnement est très tendu il est extrêmement important de bien anticiper la demande quand t'as plusieurs model, c'est un défi logistique, et Sony sait bien que les joueurs vont pas se jeter sur une version Digital (c'est encore trop tot) donc si tu produit trop ce model tu rates des ventes (elle est deja plus facile a trouver actuellement alors qu'il y en a peu), en plus c'est le model qui coute le plus chère a Sony.t'as vu ou que seules 15% étaient démat??
https://www.resetera.com/threads/ps5-digital-edition-could-we-be-looking-at-this-being-produced-in-smaller-numbers-than-the-disc-edition.288122/#post-45624560
Et je pense qu'il se vendra + de Series S que de PS5 Digitale au lancement car coté Sony il n'y a pas l'offre qui motivera les gens à aller sur du 100% démat. Moi aussi je serai étonné que la PS5 Digitale de vende bien, elle décollera quand Sony répondra au Game Pass.
oldgamer24- Docteur *
upsilandre a écrit:Les mecs sont balaise , ils ont deja fait des comparatif.
Et sur les loading
La seule exclu ps5 ... waouh un remaster qui a 15 ans...
Respect...
Amy- Docteur agrégé **
Est-ce que vous pensez que les jeux de la PS+ Collection seront jouables sur PS4 ?
djbegi- Guéri miraculeux
oldgamer24 a écrit:
Et je pense qu'il se vendra + de Series S que de PS5 Digitale au lancement car coté Sony il n'y a pas l'offre qui motivera les gens à aller sur du 100% démat. Moi aussi je serai étonné que la PS5 Digitale de vende bien, elle décollera quand Sony répondra au Game Pass.
Disons que l’élément de motivation pour la Digital c'est d'avoir une machine vraiment ambitieuse pour 400€, une machine bien plus proche de la XSX que de la XSS. Sony perd plus sur la PS5 DE que Microsoft sur la XSS. Mais ils sont lucide sur le fait que les gens ne vont pas se jeter dessus donc ils peuvent prendre ce risque (facile a rentabiliser ensuite)
Pour ce qui est d'anticiper les ventes de la XSS c'est un sacré casse-tete pour Microsoft. A mon avis dans un premier temps c'est pas ce que les joueurs recherche. Les early adopter veulent de la nextgen. Les autres sont sur PS4 et Xone.
upsilandre- Interne
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34