GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+35
scrolling
TaupeCuite
Carzou
wylerwhite
tongpall
kainrijames
anachronox
MonsieurBouboule
Vortex
Tonkatsu
yannick10
pouletmagique
darktet
Evola
Nanaki
Marazizou
twinsen21
RAPH MAC FLY
Ataré
43190
chiss
ace76
ika62
Lequintal
rhod-atari
Fellock
spip
corben
kroko
GuiM
drfloyd
Frank Drebin
killvan
Amy
lessthantod
39 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 31 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Lun 18 Jan 2021 - 16:42

Non, ils veulent diffuser gratos, prendre la abonnements, puis déduire leur frais et donner le reste à la LFP Mr. Green Mr. Green

Magique..

Sinon, merci l’Athletic Bilbao , pour avoir battu le Barca salut thumleft

rhod-atari
Infirmier

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 31 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par copel Lun 18 Jan 2021 - 17:18

killvan a écrit:
drfloyd a écrit:Monaco revient fort, candidat au podium

J'aime beaucoup leur recrue Volland, là ils ont signé un très bon joueur.

J'avoue il est pas mauvais le Holland amoureux
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1111

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Message par killvan Lun 18 Jan 2021 - 17:54

J'espère que le Barça ne se vengera pas sur Paris >.>
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12015

Message par drfloyd Dim 24 Jan 2021 - 22:31

Et pendant ce temps....

Mediapro continue de diffuser la Ligue 1, ils doivent etre mort de rire les espagnols

L'enculade totale... Et toujours personne de viré a la Ligue

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184715

http://www.gamopat.com

Message par killvan Lun 25 Jan 2021 - 1:21

Belle victoire de Lyon !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Fellock Lun 25 Jan 2021 - 6:22

La victoire est belle, mais le match était ennuyeux. Lyon n'avait personne en face.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par copel Lun 25 Jan 2021 - 6:54

Saint Étienne fait peine à voir.... Sincèrement la L2 ça se rapproche. Ya vraiment plus grand chose la bas.
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1111

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Message par pouletmagique Lun 25 Jan 2021 - 7:18

rhod-atari a écrit:Sinon, merci l’Athletic Bilbao , pour avoir battu le Barca salut thumleft

Sérieux, mec, suis une thérapie, ça fait 4 ans maintenant, faut aller de l'avant... Tu te réveilles encore en sueur, les draps tout mouillé, à cause d'UN match ?

En plus, Bilbao, sans la clémence de l'arbitre, ne devait jamais finir les 90 mn à 11...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par drfloyd Lun 25 Jan 2021 - 9:08

copel a écrit:Saint Étienne fait peine à voir.... Sincèrement la L2 ça se rapproche. Ya vraiment plus grand chose la bas.

J'espere pas

Puel doit rever de vacances avec une valise pleine de millions... Ca approche Claude !

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Lun 25 Jan 2021 - 9:15

Sinon je ne pige pas qu'on apprenne pas a vivre avec le virus...

Les stades on pourrait franchement faire des jaugee de 10 15% par cercles d'amis/familles, ca laisserait 8 ou 9 sieges entre groupes

Avec des masques franchement.... Quand on voit les metro et supermarchés bondés.....

drfloyd
drfloyd

Message par corben Lun 25 Jan 2021 - 11:11

drfloyd a écrit:Sinon je ne pige pas qu'on apprenne pas a vivre avec le virus...

Les stades on pourrait franchement faire des jaugee de 10 15% par cercles d'amis/familles, ca laisserait 8 ou 9 sieges entre groupes

Avec des masques franchement.... Quand on voit les metro et supermarchés bondés.....

Les médecins ne sont pas des démocrates tout simplement et les politiques sont des peureux.

On sacrifie les forces vives de la nation pour permettre aux vieux de vivre 3 ans de plus dans un ephad dans des conditions horribles sans voir personne.

Les stades sont à l'air libre, avec beaucoup de places, il faut organiser l'entrée dans les salles, les sorties, éviter les rassemblements aux toilettes et à la buvette
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9917

Message par killvan Lun 25 Jan 2021 - 11:37

copel a écrit:Saint Étienne fait peine à voir.... Sincèrement la L2 ça se rapproche. Ya vraiment plus grand chose la bas.

A leur décharge ils avaient quand même beaucoup d'absents.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Lequintal Lun 25 Jan 2021 - 19:37

Le match à Strasbourg y avait 10 cas covid  et 5 blessés à Sainté, là contre les quenelles 7 covid et 5 blessés.

Et certains qui ont joué ont juste repris la veille.. surement en pleine possession de leurs moyens.

Quand on pense que des clubs ont réussi à reporter les matchs avec 4 cas Covid, on est pas tous logés à la même enseigne dans cette bonne vieille L1.

C'est pas grave, si on doit retourner en L2 on y retournera, ca sera ma 3eme depuis que je les supporte.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par GuiM Jeu 28 Jan 2021 - 12:50

Oh la petite dette

https://www.eurosport.fr/football/liga/2020-2021/comment-le-fc-barcelone-a-pu-arriver-a-1173-milliard-d-euros-de-dette_sto8086673/story.shtml
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4285

Message par pouletmagique Jeu 28 Jan 2021 - 14:05

Attention à la virgule ! 1173 milliards, j'ai fait un tour dans mon slip (déjà que j'en fait plus d'un tous les jours avec ce club).

Surtout que là, cet article parle de la mauvaise gestion mais ne parle sans doute pas de tout ce que certains journalistes catalans tentent de sortir, à savoir les nombreuses malversations de l'ère Bartomeu (coucou le transfert de Paulinho).

De toute façon, cela va rentrer plus ou moins dans les clous car cet été, s'il y a des transferts, ils se feront à coup zéro ou à très peu sauf grosses ventes et il y aura aussi des départs. Certains joueurs seront sans doute lachés pour rien ou pas beaucoup (Coutinho principalement, Neto sans doute...). Et avec un départ de Messi, cela allégera encore plus les finances même si forcément, tu perds en valeur globale financière et sportive (encore que financièrement parlant, je ne suis pas sûr qu'il rapporte autant que ce qu'il ne coute au club).

Après, je pense pas que le club soit dans le centre du viseur avec une descente ou ce genre de trucs car cela ferait trop de mal à la liga et surtout à l'économie nationale, la Catalogne étant l'une des régions les plus importantes de l'Espagne.

Ce qui est ouf surtout dans cette histoire, c'est que le club a repoussé les élections cause Covid alors que je crois que certaines élections en Catalogne sont maintenus pour la mi-février. Donc, le club n'a même pas de vrai président pour l'instant et en face, les outsiders tentent de s'allier pour contrer Laporte, le seul qui, je pense peut vraiment redresser le Barça, notamment en puisant dans la Masia et les clubs autour de Barcelone.

Le Barça a une ossature intéressante pour un éventuel 4-3-3 l'année prochaine avec le recrutement d'un bon attaquant dans l'éventualité d'un départ du prodige.

M'enfin, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un oncle qatarien...
pouletmagique
Interne
Interne

Message par GuiM Jeu 28 Jan 2021 - 14:24

La "virgule" ne peut pas être mise dans une adresse web.
C'est un caractère interdit.

En effet cet article ne parle que de légal. Les magouilles ne sont pas traitées. 

L'impunité de ce genre de club est justement problématique. 
Ils savent qu'ils ne craignent rien.

Le FPF va embêter des petits clubs avec des petits soucis financer et les gros font ce qu'ils veulent. Elle est aussi là la magouille.
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4285

Message par Fellock Jeu 28 Jan 2021 - 15:13

Du coup, quand tu vois le déficit énorme, les propos de Laporta prêtent à rire :
"Le PSG se permet de dire publiquement qu'il veut recruter Messi. Chose que le Barça ne se permettrait pas, parce que c'est irrespectueux. Et encore plus venant d'un club-état qui ne respecte pas les règles. Nous devons travailler là-dessus avec l'UEFA et la FIFA."
Il faudrait surtout que l'UEFA n'autorise plus les clubs avec de tels déficits à participer aux coupes européennes au lieu de faire ch… un club parce qu'il a dépensé 20 millions de plus que ce qu'il a gagné.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par killvan Jeu 28 Jan 2021 - 15:17

pouletmagique a écrit:Attention à la virgule ! 1173 milliards, j'ai fait un tour dans mon slip (déjà que j'en fait plus d'un tous les jours avec ce club).

Surtout que là, cet article parle de la mauvaise gestion mais ne parle sans doute pas de tout ce que certains journalistes catalans tentent de sortir, à savoir les nombreuses malversations de l'ère Bartomeu (coucou le transfert de Paulinho).

De toute façon, cela va rentrer plus ou moins dans les clous car cet été, s'il y a des transferts, ils se feront à coup zéro ou à très peu sauf grosses ventes et il y aura aussi des départs. Certains joueurs seront sans doute lachés pour rien ou pas beaucoup (Coutinho principalement, Neto sans doute...). Et avec un départ de Messi, cela allégera encore plus les finances même si forcément, tu perds en valeur globale financière et sportive (encore que financièrement parlant, je ne suis pas sûr qu'il rapporte autant que ce qu'il ne coute au club).

Après, je pense pas que le club soit dans le centre du viseur avec une descente ou ce genre de trucs car cela ferait trop de mal à la liga et surtout à l'économie nationale, la Catalogne étant l'une des régions les plus importantes de l'Espagne.

Ce qui est ouf surtout dans cette histoire, c'est que le club a repoussé les élections cause Covid alors que je crois que certaines élections en Catalogne sont maintenus pour la mi-février. Donc, le club n'a même pas de vrai président pour l'instant et en face, les outsiders tentent de s'allier pour contrer Laporte, le seul qui, je pense peut vraiment redresser le Barça, notamment en puisant dans la Masia et les clubs autour de Barcelone.

Le Barça a une ossature intéressante pour un éventuel 4-3-3 l'année prochaine avec le recrutement d'un bon attaquant dans l'éventualité d'un départ du prodige.

M'enfin, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un oncle qatarien...

M'enfin, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un oncle espagnol qui sait passer outre le FPF...et ce depuis des années aurait sans doute mieux conclus ton paragraphe Mr. Green

Pauvre petit barca, obligé de s'endetter depuis des années plutôt que d'assainir leurs finances, tout ça sous prétexte que c'est un "grand" club. C'est franchement n'importe quoi comme argument, relis-toi, regarde ce qu'il s'est déjà passé ailleurs, notamment en Italie : la Juventus a triché ? Allez hop, série B, retrait des titres acquis, et osef que ce soit un grand club. Ils ont triché, ils ont payé, et du coup ils méritent une certaine respectabilité. Ca me dégoûte moi ces passe-droits "sportifs", et ça concerne toujours les mêmes, bizarrement. Tu m'étonnes que le barça souhaite s'empiffrer de tunes en créant leur ligue privée européenne, ça leur permettra de vivre encore de belles décennies, peu importe qu'ils conservent leur passif ou pire, qu'ils le creusent encore plus.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par killvan Jeu 28 Jan 2021 - 15:19

Fellock a écrit:
Il faudrait surtout que l'UEFA n'autorise plus les clubs avec de tels déficits à participer aux coupes européennes au lieu de faire ch… un club parce qu'il a dépensé 20 millions de plus que ce qu'il a gagné.

Moi ça me va, mais on se retrouverait certainement avec une flopée de clubs dont on connaît à peine l'existence ^^ Mais bon, dans le sport, c'est l'équité la règle number one, pas vrai ? #ironie
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par pouletmagique Jeu 28 Jan 2021 - 15:46

Il faudrait surtout que les clubs soient capables de s'autofinancer, comme toutes les entreprises, sans vivre à crédit, un peu comme le fait l'OL en sortant beaucoup de jeunes ou en étant propriétaire de son stade.

Que des gouvernements ou des états mettent la main à la poche de manière officielle ou officieuse, c'est du pareil au même.

L'exemple de la Juve n'a rien à voir avec l'aspect financier, c'est parce qu'ils ont truqué des matchs, c'est pas la même chose. A la rigueur, l'exemple de la Fiorentina il y a 15/20, je veux bien mais pas celui-là.

@Guim, je sais qu'on ne met pas de virgule dans un lien, c'était une blague. 

@Kilvan : encore faut-il peut être que tu comprennes comment fonctionne le FPF pour en parler... Quand on voit toutes les affaires liés à Nasser, à l'UEFA et la CDM, c'est une bonne blague de jouer à celui qui a le cul le plus propre...

Détendez vous dès qu'on parle de foot ou du Barça, on dirait qu'on parle de votre argent. 

On sent bien que le trauma de la remontada n'a pas été digéré, ne vous inquiétez pas, vous allez avoir (peut-être) votre revanche. Parce que cette année, si le PSG ne tape pas le Barça, c'est que c'est vraiment une équipe de chèvres...
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Fellock Jeu 28 Jan 2021 - 16:00

En l'occurrence, c'est surtout toi qui a tendance à t'emballer, dès qu'on critique un tant soit peu le Barca. Je n'ai jamais dit que le PSG avait le cul propre. Je reproche juste au Barca de faire comme s'il avait le cul propre, alors que son slip est plein de traces de pneu. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. La Barca semble ne pas apprécier ce qu'il fait subir aux autres depuis tant et tant d'années. Chacun son tour, c'est tout.
Mais attention, je ne dis pas que le Barca est le seul. Le Real aussi agit comme ça. Quand Perez se permet de mettre en garde M'Bappé pour qu'il ne prolonge pas avec le PSG afin de l'avoir au meilleur prix possible, si le PSG se permettait de faire la même chose, on n'aurait pas fini d'en entendre parler. Mais puisque c'est le Real Madrid, ça ne pose aucun problème que sa direction face des ingérences dans la relation du joueur avec le club qui l'emploie actuellement.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par killvan Ven 29 Jan 2021 - 13:05

pouletmagique a écrit:Il faudrait surtout que les clubs soient capables de s'autofinancer, comme toutes les entreprises, sans vivre à crédit, un peu comme le fait l'OL en sortant beaucoup de jeunes ou en étant propriétaire de son stade.

Que des gouvernements ou des états mettent la main à la poche de manière officielle ou officieuse, c'est du pareil au même.

L'exemple de la Juve n'a rien à voir avec l'aspect financier, c'est parce qu'ils ont truqué des matchs, c'est pas la même chose. A la rigueur, l'exemple de la Fiorentina il y a 15/20, je veux bien mais pas celui-là.

@Guim, je sais qu'on ne met pas de virgule dans un lien, c'était une blague. 

@Kilvan : encore faut-il peut être que tu comprennes comment fonctionne le FPF pour en parler... Quand on voit toutes les affaires liés à Nasser, à l'UEFA et la CDM, c'est une bonne blague de jouer à celui qui a le cul le plus propre...

Détendez vous dès qu'on parle de foot ou du Barça, on dirait qu'on parle de votre argent. 

On sent bien que le trauma de la remontada n'a pas été digéré, ne vous inquiétez pas, vous allez avoir (peut-être) votre revanche. Parce que cette année, si le PSG ne tape pas le Barça, c'est que c'est vraiment une équipe de chèvres...

@Poulet > j't'aime bien mais pour le coup là c'est tout ton coeur de passionné qui parle, et non pas la raison. Tout fan du PSG que je suis, je sais aussi faire preuve de mauvaise foi quand il s'agit de défendre mon club de coeur :) Or, là, dans le cas du barça, c'est un réel scandale que ce club subsiste depuis tant d'année avec autant de créances (qui ne vont pas en s'arrangeant, au contraire). Je comprends que tu souhaites défendre à tout prix ton club mais défendre l'indéfendable, bof quoi.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par rhod-atari Ven 29 Jan 2021 - 13:25

Dans leur dette, il y a un gros paquet de pognon, qu'ils doivent encore en transferts !!
Ce qui serait top, c'est qu'ils ne puissent pas les payer.
ça mettrai un gros boxon, et l'uefa serait obliger là, d'intervenir...
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4445

http://www.rhod.fr

Message par killvan Ven 29 Jan 2021 - 18:31

de toute façon la crise actuelle profitera quand même aux "gros", car même si ils accentuent leur déficit, l'UEFA passera l'éponge, sous peine d'y perdre elle-même de l'argent. Dans sa config' actuelle le barca (entre autres) a encore de belles années, voire décennies, devant lui ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par ace76 Ven 29 Jan 2021 - 18:47

Personne ne parle du départ de villas-bohas?
 Incapable de se remettre en question, de gérer les petits cons qui jouent sur le terrain?
Donc on arrive dans un club,on prend un max de pognon,on se casse.......Tout va bien,c'est normal...
Putain si un cadre fait ça dans une grosse boite ,il est grillé ;pareil pour les joueurs qui boudent,font la gueule emmerdent le club jusqu'a que ce dernier cède.C'est honteux.
Perso,il devrait avoir une clause de faute grave ou d'abandon de poste comme dans la (vrai)vie d'entreprise.
Villas,thauvin,le gros Payet virés pour faute grave,sans compensations financière ,ça les dresseraient ces petits cons.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5560

Message par killvan Ven 29 Jan 2021 - 18:56

Son contrat se finit dans 6 mois, il ne s'est pas mis d'accord avec sa direction pour prolonger : de là, moi j'y vois rien d'anormal.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par ace76 Ven 29 Jan 2021 - 19:21

killvan a écrit:Son contrat se finit dans 6 mois, il ne s'est pas mis d'accord avec sa direction pour prolonger : de là, moi j'y vois rien d'anormal.
Ah bon? Quelle pugnacité de la part d'un entraineur!
Je sais pas moi,j'essayerais de relever l'équipe que j'entraine.
Les mecs crient qu'il aiment le club,qu'ils se sentent bien a Marseille et  pourtant avouent a demi mot qu'ils se cassent au bout d'un an et demi.
Ils ont pas de face.
Mais dans le foot ont s'habitue a tout.C'est normal de faire du chantage,normal de faire des annonces,normal que les agents se gavent,normal de simuler......
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par killvan Ven 29 Jan 2021 - 19:24

Ouais enfin l'entraineur faut aussi le motiver avec un projet sérieux, peut être qu'AVB ne se reconnaissait pas (plus ?) dans le projet actuel ou à venir de l'OM.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Lequintal Ven 29 Jan 2021 - 19:41

Il a quand meme ramené Marseille en C1 avec un effectif limité.

Je pense qu'il doit etre frustré d'avoir une marge de manoeuvre restreinte lors de chaque mercato, tu sais que tu peux pas tirer plus de ton effectif et que chaque erreur de recrutement se paie cash alors que dans les clubs au portefeuille illimité c'est quasiment no limit.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par ace76 Ven 29 Jan 2021 - 20:09

Ouais et bien faut redescendre sur terre.
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par drfloyd Ven 29 Jan 2021 - 20:34

Avb pire entraineur de l'OM de tous les temps

drfloyd
drfloyd

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant