GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Warriors : l'ère du fléau

+40
jack oneil
sebnec
xinyingho
Fellock
G-fly
F Destroyer
Fleetwood
ekarrissor
kimengumi
suisseretrogaming
saeba13
chacs
meuhmeuh
djbegi
Supasaya
wiiwii007
Elgregou
dw85
LuckyGame
Rudolf III.
Ataré
chiss
Red link
antifrog
invité
Kenshinro
spip
oldgamer24
NeoNuke
guirouskool
Carzou
MonsieurBouboule
mikachu
tilou
drfloyd
ika62
Maxicrash
tophe38
avalon471
killvan
44 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Je l'achète

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Vote_lcap30%Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Vote_rcap 30% 
[ 18 ]
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Vote_lcap5%Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Vote_lcap18%Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Vote_rcap 18% 
[ 11 ]
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Vote_lcap27%Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Vote_rcap 27% 
[ 16 ]
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Vote_lcap20%Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Vote_rcap 20% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 60
 
 

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Linkid Sam 5 Déc 2020 - 13:18

Seul topic sur hyrule warriors où on ne parle presque pas du jeu...

Linkid
Patient contaminé

Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par F Destroyer Sam 5 Déc 2020 - 21:24

Carzou a écrit:
F Destroyer a écrit:
Carzou a écrit:J'ai passé une petite heure dessus, j'accroche pas trop malheureusement... Je trouve ça un peu foutoir, j'appuie sur toutes les touches parce que je galère à retenir les combos, mais je ne prends pas trop de plaisir. Et effectivement ça saccade un peu à l'écran (alors que d'habitude je ne prête vraiment pas attention à ce genre de détails techniques).
Ma belle fille est fan par contre.
Je vais lui relaisser une chance, parce que j'ai vraiment envie de l'apprécier, mais je ne suis pas sûr que ce style de jeu soit pour moi. Alors que sur le papier (taper sans réfléchir sur tout ce qui bouge + univers de BOTW) ça m'avait bien vendu du rêve.

Pourtant le système de combo est simple comme bonjour

Tu appuies Y un nombre de fois défini, puis tu finis par X.

Exemple Y Y Y X -> Et c'est une attaque modéré
Ou : Y Y Y Y Y Y Y X -> Et c'est une attaque monstrueuse qui appel aux éléments.

C'est toujours pareil. Suivant combien de fois tu appuies sur Y l'attaque finale X sera différente.

Au fil du jeu, tu débloques des combos supplémentaires (c'est à dire que tu auras la possibilité d'appuyer Y plus de fois avec de conclure avec X) et ça déclenche des monstrueuses attaques, sans spoiler.
Faut que je reprenne le truc calmement, mais je m'emmêle pas mal les pinceaux avec toutes les touches. Par exemple à chaque fois que je veux balancer une bombe je fais en fait le bloc de glace... ohnon
Je trouve la visée un peu galère aussi, que ce soit avec l'arc ou les bombes.
Enfin ça devrait venir à force (j'espère Mr. Green, mais des fois j'ai vraiment l'impression d'être une buse et trop vieux pour ça. Quand je vois comme ma belle fille l'a pris en main en 5 minutes... Embarassed

J'suis plus vieux que toi semble t''il MDR  Donc ça devrait aller!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4136
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Fellock Dim 6 Déc 2020 - 3:15

Normalement, quand on appuie sur R, on a les symboles correspondant aux bombes, à la glace, etc. Bref, on est pas obligé d'appuyer simultanément sur R + touche. De même, le timing pour les combos est large.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Kenshinro Dim 6 Déc 2020 - 10:11

Fellock a écrit:Normalement, quand on appuie sur R, on a les symboles correspondant aux bombes, à la glace, etc. Bref, on est pas obligé d'appuyer simultanément sur R + touche. De même, le timing pour les combos est large.
Je ne joue que comme ça Embarassed
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5464
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Fellock Dim 6 Déc 2020 - 11:37

Après, à force de jouer, ça finit par rentrer^^
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par drfloyd Dim 6 Déc 2020 - 11:42

c'est le defaut du jeu : trop de touches

mais en meme temps ca passe en faisant n'importe quoi

_______________________________________________________
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184196
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Fellock Dim 6 Déc 2020 - 13:09

On se fait vite aux touches quand même.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Carzou Lun 7 Déc 2020 - 1:13

drfloyd a écrit:mais en meme temps ca passe en faisant n'importe quoi
C'est un peu ma technique pour l'instant, comme dans les jeux de baston. Mr. Green

Pas eu le temps de m'y remettre ce week-end, mais je vais réessayer cette semaine !
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Fellock Lun 7 Déc 2020 - 1:47

Le problème, c'est que si on joue en faisant n'importe quoi, on ne profite pas du gameplay. Comme je le disais plus haut, le timing pour les combos est très permissif, il est donc tout à fait possible de savoir ce qu'on fait.
Un combo que j'affectionne tout particulièrement, c'est le Y, Y, X de Link avec l'épée à une main. Il se met à foncer sur les ennemis. C'est terriblement efficace.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Kenshinro Mar 8 Déc 2020 - 3:50

Perso je passe pas mal de temps dans la forge, y a tellement de subtilités à faire attention Shocked
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5464
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par drfloyd Mar 8 Déc 2020 - 9:10

Carzou a écrit:
drfloyd a écrit:mais en meme temps ca passe en faisant n'importe quoi
C'est un peu ma technique pour l'instant, comme dans les jeux de baston. Mr. Green

Pas eu le temps de m'y remettre ce week-end, mais je vais réessayer cette semaine !


C'est le genre de jeux, que si t'es pas à fond dessus, ou si tu fais plein d'autres jeux en meme temps, tu y joues en appuyant au hasard sur toutes les touches, car tu oublies les combos.

Mais c'est bien ca permet d'y jouer de façon casu ou sérieuse.

_______________________________________________________
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184196
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Kenshinro Mar 8 Déc 2020 - 12:18

Tout a fait Wink le jeu est parfait pour de courtes sessions, y a que les grosses missions qui font 40-60min. Après je joue en difficile
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5464
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par baalst Dim 27 Déc 2020 - 19:31

En local à 2 joueurs, il est injouable ce jeu sur les maps histoire, on a testé la console a craché ses trippes et les chutes de framerate hallucinante par contre c'est jouable sur les maps défis et encore limite pour l'expérience de jeu.
Il est clairement pensé pour jouer solo , il vire même pas les ombres et les effets des sorts en mode multi local pour moins galéré.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 38
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Fellock Lun 28 Déc 2020 - 3:46

drfloyd a écrit:
Carzou a écrit:
drfloyd a écrit:mais en meme temps ca passe en faisant n'importe quoi
C'est un peu ma technique pour l'instant, comme dans les jeux de baston. Mr. Green

Pas eu le temps de m'y remettre ce week-end, mais je vais réessayer cette semaine !


C'est le genre de jeux, que si t'es pas à fond dessus, ou si tu fais plein d'autres jeux en meme temps, tu y joues en appuyant au hasard sur toutes les touches, car tu oublies les combos.

Mais c'est bien ca permet d'y jouer de façon casu ou sérieuse.

C'est sûrement dû à ton âge avancé, parce que les combos, ça se limite à du :
Y, X
Y, Y, X
Y, Y, Y, X

Ce n'est pas bien compliqué.
Le seul truc, c'est de s'habituer aux emplacements des pouvoirs des persos, mais ils apparaissent quand on appuie sur la touche R ou L. Bref, à moins de faire preuve de mauvaise volonté, je ne vois pas comment on ne peut pas retenir les combos de ce jeu. On n'est pas sur un Devil May Cry ou un Bayonetta.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Kenshinro Lun 28 Déc 2020 - 11:03

J’ai oublié de préciser dans mon avis posté ailleurs certaines choses un peu frustrantes du jeu :/ 

A commencer par le gameplay de Vah’Rudania, une plaie... Concept excellent mais laisse tomber je suis resté figé 2-3x pas moyen de bouger... Les sauts contre les murs une bonne idée mais laisse tomber le + souvent on ne le fait pas exprès et ça m’emmerde car c’est gênant adulé contre un mur ou endroits restreints. Et les angles de caméra foireuses en combat rapproché surtout contre de gros et grands ennemis ^^ Mon avis initial :

13. Hyrule Warriors : l'ère du Fléau [SWITCH]

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 201224091338155721

* Mode Difficile
* 70% des missions accomplies de la map

Comme beaucoup, fan de BOTW, donc je ne pouvais qu'adorer ce jeu! Pas le 1er jeu "musou" que je touche, mais le 1er que je termine! Il m'aura fallu environ 60h de jeu pour en venir à bout en mode Difficile exclusivement, et à 70% total. Je vais tenter les 100% tranquillement Very Happy 

La DA est tellement bien respecté par rapport à BOTW que c'en est presque bluffant, et quel plaisir de se replonger à l'aventure se situant chronologiquement 100 ans avant l'autre donc Cool Episode canonique ? ganonique ? Non, je ne spoilerai pas Razz Mais il y a une toute petite particularité au niveau de l'histoire ^^ 
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 201224091338926276

Peu de missions m'ont donné du fil à retordre, mais pour certaines c'était chaud chaud chaud! Je ne peux que conseiller de commencer le jeu en mode difficile afin d'être forcer à user pas mal des mécaniques de jeu et de ses astuces pour en venir à bout. Sinon j'imagine qu'un simple bourrinage de boutons suffirait pour arriver à nos fins quasiment systématiquement, mais ce serait passer à côté du jeu tant il y a de subtilités, pas dingues et pas du niveau de BOTW, mais pour le genre suffisamment intéressant pour ne pas sombrer dans la lassitude même si la répétitivité est inévitable bien évidemment, mais 60h de fun garantie, et j'y retourne pour le 100% Wink 

Le mode histoire est sympa, toujours un plaisir de retrouver nos héros et surtout les prodiges, franchement sur la tonne des personnages jouables, très très peu ne sont pas très fun à prendre en main, et même pour ces derniers à défaut de ne pas l'être vous serez très étonnés quand même xD Bon par contre y avait tellement + à faire pour aller encore + loin dans le fan service au niveau des protagonistes, y a quelques moments mémorables mais globalement ce n'est pas fou fou non plus, pour ça va falloir patienter BOTW 2 je crois Razz 
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 201224091338404197

Le point fort de ce jeu est son gameplay en + de sa DA, il est très varié avec pas mal de possibilités, du stuff à gogo, une évolution d'armes qu'on ne maîtrise pas de suite mais très subtil! Non franchement je m'éclate sur ce jeu, son réèl défaut est son framerate trop souvent aux fraises What a Face Au début c'est gênant mais perso j'ai vite oublié on fait avec  Rolling Eyes Un peu comme le flou de du remake de Zelda Link's Awakening gênant au début puis on n'y prête plus attention... Mais je peux comprendre que ça dérange certains ces histoires, c'est vraiment dommage! 

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 20122409133814182
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5464
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Kenshinro Jeu 7 Jan 2021 - 14:18

Voilà, ma patience ayant des limites j’ai laissé tomber (pour le moment) le jeu à environ 102h et 98% exclusivement en mode difficile... Ca me saoûle un peu de devoir refaire plusieurs fois les missions principales pour les noix de korogu xD J’ai ainsi fait toutes les missions de combat, me manque les noix de korogu Sad Un jour peut être... Un proche y a passé 110h environ pour le 100% en mode difficile aussi Very Happy
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5464
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par F Destroyer Jeu 7 Jan 2021 - 14:28

Nous sommes aussi en train de le compléter à mort, mais putain sur la fin ça devient chaud de choper les certificats.

Le "After Credits" game est presque plus long que le scénario xD c'est dire!

Et grosse surprise le dernier perso jouable   

On a des heures et des heures dessus mine de rien, et on s'est pas emmerdé une seule fois, donc au final c'est un gros jeu pour nous.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4136
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Kenshinro Jeu 7 Jan 2021 - 17:34

Je me suis eclaté aussi et ça me donne envie de m’attaquer aux DLC de BOTW serieusement même si le jeu est beaucoup + chaud xD 

Par contre mon dernier perso jouable n’a pas été celui-là de mon côté même si ce fut une belle surprise What a Face Par contre il est super puissant avec une arme évolué...
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5464
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par F Destroyer Jeu 7 Jan 2021 - 17:43

Kenshinro a écrit:Je me suis eclaté aussi et ça me donne envie de m’attaquer aux DLC de BOTW serieusement même si le jeu est beaucoup + chaud xD 

Par contre mon dernier perso jouable n’a pas été celui-là de mon côté même si ce fut une belle surprise What a Face Par contre il est super puissant avec une arme évolué...

Ah bon?!? mais c'est bien lui le last normalement non? En tout cas je serrai surpris d'en débloquer un supplémentaire encore.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4136
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Kenshinro Jeu 7 Jan 2021 - 18:24

Je crois qu’il est possible de débloquer celui que j’ai eu en dernier juste avant
Spoiler:
, mais vu que j’ai fait cette mission sur le tard ceci explique cela Razz Alors du coup j’hésite à en parler même sous spoiler si tu ne l’as pas encore débloqué ce serait dommage de se gâcher la surprise Razz 

Sinon 4 nouveaux personnages jouables seraient à venir via DLC Wink 

https://www.nintendo-master.com/news/hyrule-warriors-l-ere-du-fleeau-dlc-leak
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5464
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Maxicrash Sam 13 Mar 2021 - 17:03

J'en suis à 45h de jeu, je ne me lasse pas encore.
Les débuts ont été durs pour accrocher. Actuellement, je n'ai pas trop de difficultés. Mais les pommes se font de plus en plus rares.
Les esquives j'y arrive pas vraiment sauf avec les boosts (armes ou cuisine).
Je m'ennuie ferme avec les créatures divines. C'est toujours un calvère pour moi ce genre de missions. 

Le dlc arrivera en juin 2021, 19,99€
En bonus pour ceux qui l'auront preco, un arme et une tenue pour link le 28 mai
Partie 1 en juin 2021, nouvelles armes, nouveaux défis au laboratoire antique royal, nouveaux ennemis
Partie 2 en novembre 2021, nouvelles vignettes de personnage (?), nouveaux stages, choix de perso étendu, nouvelles capacités pour les persos
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9984
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Maxicrash Dim 14 Mar 2021 - 21:07

Je farmais aujourd'hui les noix korogu. On s'aperçoit de quelques petites imperfections quand on refait les tout premiers niveaux avec un autre perso que link. À la fin du premier niveau, link est remercié alors qu'il n'était pas là.
Dans le niveau où il faut attirer le gardien, cela n'a pas marché. Le gardien s'est enfui, heureusement pour moi, il est resté bloqué contre une tente. (C'est un sac à PV dans ce niveau et sa jauge de CF ne descend que se façon homeopathique).
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9984
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Maxicrash Dim 21 Mar 2021 - 19:30

90h de jeu, 99% du plateau fini. 22 persos en stock, j'ai vu 2 fois le générique de fin mais il me reste une dernière mission non finisable (exceptée la récolte des noix).
 "combat décisif à elimith", 10 minutes pour tuer 2 gros, 2 boss qui se tp à mi-vie et un boss final.
J'ai regardé les tutos de cette mission, ça n'est pas à ma portée. Je vais en rester là et attendre les DLC.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9984
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Kenshinro Dim 21 Mar 2021 - 20:00

Cette mission me paraîssait aussi insurmontable, mais en fait le chrono s’arrête tant qu’aucun ennemi n’est rentré dans une zone concquise, faut faire gaffe de les achever bien avant ou aux abords, bon pas le choix à certains moments que le chrono tourne car t’es obligé de vaincre certains bosses pour concquerir la zone. Mais au final avec un peu de gestion et de patience on y parvient sans trop de problèmes. J’ai fait le jeu en difficile aussi et finalement cette mission j’ai du la faire 3-4x pour recuperer les noix entre autres, ce qui m’a permis aussi de farmer de l’exp, et je finissais par eclater tous les ennemis de la carte donc au final c’est loin d’être insurmontable j’ai + galéré sur d’autres missions... 

Mais felicitations j’etais à 101h lorsque jnai stoppé le jeu à 99% pas eu la patience de recuperer toutes les noix ca m’a saoulé de faire 10x les mêmes cartes xD
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5464
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Maxicrash Dim 21 Mar 2021 - 22:40

Kenshinro a écrit:Cette mission me paraîssait aussi insurmontable, mais en fait le chrono s’arrête tant qu’aucun ennemi n’est rentré dans une zone concquise,
Effectivement, quand on connaît ce paramètre, c'est facilement réalisable. De ce fait, j'ai terminé la dernière mission qu'il me restait.
Il me faut 34 noix pour atteindre le 100%. Pas le courage.
Je te remercie beaucoup. Sans ton aide, j'aurai abandonné cette mission.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9984
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Kenshinro Dim 21 Mar 2021 - 22:48

Pas de quoi au plaisir et content d’avoir pu aider What a Face Plus qu’à attendre le DLC à -50% et mieux BOTW 2 Razz Pas fan de musou en general mais pour moi ce Hyrule Warriors c’etait du caviar ^^
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5464
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 9 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Maxicrash Dim 21 Mar 2021 - 23:24

Je me suis bien amusé, mais j'ai préfèré l'épisode précédent. J'ai dû dépasser facilement les 200H et j'étais encore loin de tout avoir fini. Ni même avoir débloqué chaque option de chaque perso.
Reste plus qu'à attendre les DLC effectivement  dwarf
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9984
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum