[EST] Gameboy micro verte
+2
avalon471
Ajuju
6 participants
Page 1 sur 1
[EST] Gameboy micro verte
Salut à tous,
Quelqu'un m'a recontacté il y a peu pour m'acheter ma GB micro. Ayant complètement décroché depuis quelques années du rétro je ne sais pas du tout qu'elle est la côte actuellement pour cette bécane.
Merci d'avance pour vos retours !
Quelqu'un m'a recontacté il y a peu pour m'acheter ma GB micro. Ayant complètement décroché depuis quelques années du rétro je ne sais pas du tout qu'elle est la côte actuellement pour cette bécane.
Merci d'avance pour vos retours !
Re: [EST] Gameboy micro verte
j'ai décroché aussi mais une GB micro en boite ça tape dans les 100/120e je crois..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
J'ai regardé les ventes terminées récentes sur ebay car j'ai toujours été un fan de ce micro modèle, sans boite ça tourne déjà entre 60 et 90 et parfois juste la console. La plupart du temps en TBE malgré tout. J'ai vu une vente de la même version verte neuve en boite à 500 balles sur Paris... le fou !
Sinon oui ça doit pouvoir être proposé autour de 120 balles en 2020 je pense
elle coutait combien à sa sortie?
Jack O'Lantern a écrit:J'ai regardé les ventes terminées récentes sur ebay car j'ai toujours été un fan de ce micro modèle, sans boite ça tourne déjà entre 60 et 90 et parfois juste la console. La plupart du temps en TBE malgré tout. J'ai vu une vente de la même version verte neuve en boite à 500 balles sur Paris... le fou !
J'ai aussi regardé les ventes terminées sur Ebay et oui ça tourne facilement dans les 80€ en loose. C'est la que j'ai compris que j'avais vraiment perdu les tendances rétro lol
J’ai revendu une GBM Grise en loose (avec un câble USB pour recharger) que j’avais dans un coin a 70€ Sur lbc, le gars a fait genre 20km pour l’acheter, je l’ai vendue en moins d’une journée ...
Sylver78- Guéri miraculeux
Bah c'est rien 20km pour une console!
70 pour une GBM c'est pas rien par contre
Il y a 4/5 ans c'était du neuf en boite pour 40/50 euros, et ça partait pas....
Il y a 4/5 ans c'était du neuf en boite pour 40/50 euros, et ça partait pas....
Je ne suis pas de cet avis,il y a 5 ans je regardais déjà pour m'en choper une et en lose elle étaient déjà affichés 50€ (mais partaient plutôt dans les 35/40€) en boite c'était déjà affiché à 70/80€..
Je dirais 130/150€ elle a l’air très propre.
Janissaire- Guéri miraculeux
En région parisienne, le vendredi soir, 20km ça peut être très long, et le gars est venu un vendredi !avalon471 a écrit:Bah c'est rien 20km pour une console!
Sylver78- Guéri miraculeux
En région parisienne on parle pas en kms mais en heure de trajet
Sinon un ptit 130 tu vois c'est franchement jouable je pense et dans les prix actuels qui ont effectivement doublés en 5 ans.
Dire que j'ai chopé ma version final fantasy à 100 balles en import y'a 10 ans et quand je vois son prix aujourd'hui...
Sinon un ptit 130 tu vois c'est franchement jouable je pense et dans les prix actuels qui ont effectivement doublés en 5 ans.
Dire que j'ai chopé ma version final fantasy à 100 balles en import y'a 10 ans et quand je vois son prix aujourd'hui...
Page 1 sur 1