GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+36
Furie
petitevieille
kalo99
Kenshinro
mickayesou2
Darkopsix
lechatperché
killvan
djbegi
Amy
jObiwan
tophe38
Stephanek4
TotOOntHeMooN
tilou
drfloyd
dw85
dav1974
Docteur Nambu
Loneken
RPG
Snoz
gasteropodekiller
Karuga
pouletmagique
Beaulaireau
Jack O'Lantern
Captain Obvious
saeba13
Lequintal
TrAkA
Emeldiz
upsilandre
MonsieurBouboule
BULSARA
oldgamer24
40 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 10 Aoû 2020 - 14:03

Pour le moment oui mais Apple ne s’assoira pas sur les com juteuses (30%), et Ms à quelques parts dans Apple.

kalo99
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Lun 10 Aoû 2020 - 14:16

Bon bah je crois que je vais attendre la sortie de la séries X pour me prendre une One X qui sera surement descendue de prix d'ici là.

Je trouve l'attitude de MS vraiment très conne pour le coup. Autant je trouvais le fait de ne pas acheter deux fois le même jeu vraiment génial mais j'aurais jamais pensé que du coup, ça transformerait la one en boulet pour la Séries X.

Je comprends pas trop non plus leur délire du ''les jeux next gen n'arriveront pas avant 2022". Moi qui attendait Bright Memories Infinite, j'ai très très peur de ce que va donner le titre au final
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par pouletmagique Lun 10 Aoû 2020 - 14:17

Donc tu peux pas streamer sur PC à moins d'émuler Android dessus ?
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par jObiwan Lun 10 Aoû 2020 - 14:31

Si c'est un problème de pollution, la meilleur solution et la plus économe, c'est de rester en filaire mais tout le monde fait les louanges du sans fil. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Jack O'Lantern Lun 10 Aoû 2020 - 14:46

Karuga a écrit:Bon bah je crois que je vais attendre la sortie de la séries X pour me prendre une One X qui sera surement descendue de prix d'ici là.

Je trouve l'attitude de MS vraiment très conne pour le coup. Autant je trouvais le fait de ne pas acheter deux fois le même jeu vraiment génial mais j'aurais jamais pensé que du coup, ça transformerait la one en boulet pour la Séries X.

Je comprends pas trop non plus leur délire du ''les jeux next gen n'arriveront pas avant 2022". Moi qui attendait Bright Memories Infinite, j'ai très très peur de ce que va donner le titre au final

Pour avoir des réponses à tout ça, il faudra attendre la sortie de la console, son vrai line-up et les jeux qui seront vraiment cross-gen. Pour le moment ça part dans tous les sens en réalité. Mais en même temps MS axe tout sur le gamepass et du coup faut les suivre dans leur com, pas facile.

Du coup pour moi ce que tu vas faire revient à la même chose ou presque : tu finiras par acheter une Xbox, qu'elle soit one X ou serie X. Et si tu commences par une one peut être que dans un ou deux ans tu auras envie d'une serie...
Mais ce que cherche MS, c'est que tu dépenses ton argent dans leurs services (jeux démat du store compris) Mr. Green

Sinon la one X c'est un excellent choix ! Je pense que ceux qui n'ont pas encore de Xbox,qui ont besoin du minimum hardware pour jouer et qui ne veulent pas claquer 500 balles, attendre les annonces sur la serie S pourrait être une solution (car elle serait un équivalent à une one X ++).
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Jack O'Lantern Lun 10 Aoû 2020 - 14:49

jObiwan a écrit:Si c'est un problème de pollution, la meilleur solution et la plus économe, c'est de rester en filaire mais tout le monde fait les louanges du sans fil. Wink

oui le filaire dans les manettes a quasiment disparu !

sinon pour moi, piles rechargeables ou batterie interne, c'est la même pollution, c'est surtout le recyclage des piles standard qui pose problème car trop de gens jettent encore les piles dans les poubelles ou dans la nature alors que de nos jours des bacs de collectes sont partour (et surtout dans les magasins)

donc pour moi le problème n'est finalement pas l'objet mais l'utilisation qui en est faîtes, comme souvent quand on parle de responsabilisation
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par kalo99 Lun 10 Aoû 2020 - 15:30

Myrage prend une séries s alors.

Les rumeurs parlent même d’un modèle vendu sans manette pour casser les prix. Pour ceux qui ont déjà une Xbox. Moi j’ai une One fat, et cette version m’intéresse au plus haut point, j’ai déjà une manette voire 2 (je sais plus où elle est) et j’ai une tv HD et j’attends the medium qui ne sort pas sur One x.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par Jack O'Lantern Lun 10 Aoû 2020 - 15:57

clairement oui, un bon écran fullHD aujourd'hui ça fait le taf et les jeux, s'ils sont bien faits, sont déjà très beaux !
donc une serie S serait une solution pour pas mal de monde encore, enfin ceux qui éventuellement veulent tâter de la licence MS ailleurs que sur PC ou qui veulent troquer leur One fat ou S pour un meilleur hardware

disons que l'ultra HD est un pas supplémentaire dans la finesse à l'écran et le détail, le côté esthétique d'un jeu quand c'est nécessaire... autant dire que sur les indés rétro qui sortent à la pelle depuis plusieurs années, ça change pas grand chose...

de toute façon faut pas se leurrer, les prix finaux à la sortie auront une importance et là pour le moment, rien ou presque et il faudra qu'ils soient très agressifs pour vendre leurs futurs bécanes !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 16:01

Franchement, la Serie S est l'argument qui pourrait me faire basculer plus rapidement Wink
kalo99 a écrit:Je crois qu’il parle des jetables.
Oui non mais sérieusement, y a beaucoup de gens qui utilisent encore des piles jetables?
pouletmagique a écrit:Bah je sais pas si c'est pire mais au moins, tu as le choix entre les piles ou les batteries. Et même si j'ai jamais eu de soucis avec l'autonomie de ma manette PS4, je me dis que si tu as une batterie défaillante, le fait de pas pouvoir la manipuler/changer facilement, c'est un peu con.

Là, au moins, il y a le choix.
Alors je suis d'accord avec toi, j'ai pas de problème avec ma manette PS4 mais les piles ne me dérange pas.
Jack O'Lantern a écrit:oui le filaire dans les manettes a quasiment disparu !
Bah si tu veux en filaire, toutes les manettes se branchent avec un câble USB. Même chez Nintendo ils vendent pas mal de manettes fillaires (surtout bien moins chère).
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Lun 10 Aoû 2020 - 16:24

marmotjoy a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:oui le filaire dans les manettes a quasiment disparu !
Bah si tu veux en filaire, toutes les manettes se branchent avec un câble USB. Même chez Nintendo ils vendent pas mal de manettes fillaires (surtout bien moins chère).

edit :
oui le filaire dans les manettes a quasiment disparu des habitudes des joueurs 
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 17:01

kalo99 a écrit:Myrage prend une séries s alors.

Les rumeurs parlent même d’un modèle vendu sans manette pour casser les prix. Pour ceux qui ont déjà une Xbox. Moi j’ai une One fat, et cette version m’intéresse au plus haut point, j’ai déjà une manette voire 2 (je sais plus où elle est) et j’ai une tv HD et j’attends the medium qui ne sort pas sur One x.
Trop fort, bientôt on aura une console sans CM qui coûtera encore moins cher  Mr. Green
Non mais sérieux, faut qu'ils arrêtent de dépouiller les machines pour faire baisser le prix .

Alors je suis d'accord avec toi, j'ai pas de problème avec ma manette PS4 mais les piles ne me dérange pas.
Il y a de grandes chances que les piles alourdissent grandement la manette,surtout si il en faut 3/4 .
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Lun 10 Aoû 2020 - 17:47

ouais bof, deux piles ou une batterie c'est kifkif sur cette génération, les manettes sans fil sont plus lourdes que les filaires par défaut, après c'est surtout une histoire de conception... les manettes MS ont toujours été plus "lourdes" que les Sony par exemple ou même les Nintendo (pas test les dernières pros pour Switch)
le poids s'est d'ailleurs rééquilibré sur la génération PS4ONE (la PS a pris du poids !) car sur la gen précédente, la manette PS3 était plus légère que la 360 pour moi

bon après ce ne sont pas enclumes non plus Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 18:39

Perso, je ne me suis jamais attardé sur le poids de manettes, même la Wii U ça ne me dérange pas.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 18:41

Touko a écrit:Trop fort, bientôt on aura une console sans CM qui coûtera encore moins cher  Mr. Green
Non mais sérieux, faut qu'ils arrêtent de dépouiller les machines pour faire baisser le prix
bah bientôt ils te vendront une box qui te permettra juste de lancer du cloud.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 19:00

Ben c'est vrai que selon ce que sera la series S, ça sera peut etre celle qui m'interessera le plus, car moi c'est surtout l'accès au gamepass... Mais avec le deploiement du Xcloud et gamepass ultimate, cela vaut il coup d'investir dans une console Xbox déosrmais???  Car là sur ma ps4 slim, visuellement parlant c'est déjà tout à fait correct le rendu sur ma tv 4K surtout quand le HDR du jeu est activé...

Même si par nature j'irais plus sur une PS5, je crois que je n'ai jamais été aussi indecis sur l'achat d'une machine à sortir : Vais je en prendre une? si oui laquelle? Quelle version? Day one ou pas ?
 A la gen' precedente dès fevrier 2013 j'étais décidé, en Juin encore plus... Mais en même temps le contexte com' n'était pas du tout le même.

C'est quand même assez inédit ( mais logique) que quasi 4 mois max avant  la sortie qu'on en sache si peu.
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Lun 10 Aoû 2020 - 19:27

si tu es déjà satisfait de ta PS4, pourquoi cherches tu à changer cette année ? 

je ne suis pas super optimiste sur les ventes de fin d'année à la sortie de la next-gen qui pour le moment est plus next que gen  Mr. Green

putain je ferais quand même un piètre commercial MS...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Lun 10 Aoû 2020 - 19:29

marmotjoy a écrit:
Touko a écrit:Trop fort, bientôt on aura une console sans CM qui coûtera encore moins cher  Mr. Green
Non mais sérieux, faut qu'ils arrêtent de dépouiller les machines pour faire baisser le prix
bah bientôt ils te vendront une box qui te permettra juste de lancer du cloud.

je l'ai pensé très fort aussi quand j'ai lu le msg de Touko  Mr. Green
et ça existe déjà, des coquilles vides qui font du stream
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 19:33

Quand je vois Nintendo qui arrive à vendre 90 balles un dock pour poser une console qui sert juste d'alim et de ports Hdmi/USB, je me dis qu'il y a de l'espoir pour arriver à vendre çà Razz
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Lun 10 Aoû 2020 - 19:37

ils sont forts chez big N
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 19:42

Sans parler des fans de Nintendo ,cest une espèce à part qui sont capable de payer cher un truc qu'on trouverait ça "honteux" sur PS/XBOX Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 19:42

Jack O'Lantern a écrit:si tu es déjà satisfait de ta PS4, pourquoi cherches tu à changer cette année ? 

je ne suis pas super optimiste sur les ventes de fin d'année à la sortie de la next-gen qui pour le moment est plus next que gen  Mr. Green

putain je ferais quand même un piètre commercial MS...

Parce que je suis un idiot passionné qui aime la nouveauté et si je peux profiter de mes jeuxsous le coude  encore amélioré je dis pas non... En même temps elle est déjà quasi payée cette console (mes ventes gaming de l'année m'ont permis d'accumuler à ce jour 430E).
 C'est marrant d'ailleurs cette geekerie uniquement sur le JV, car ma Tv j'ai changé en fin d'année dernière pour un 4K HDR 10, et pour mon portable je suis loin d'avoir le dernier cri, je mets jamais plus de 200-250 (et c'est le gros gros max) dans un telephone...
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Lun 10 Aoû 2020 - 20:25

Cela dit j'ai un gros doute te concernant, je pense que tu n'es pas prêt à passer sur Xbox  Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 20:34

Ben c est surtout que je me pose la question de l'utilité d'ine xbox vu qie le cloud+ultimate sera dispo PC.
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Lun 10 Aoû 2020 - 20:36

Kannagi a écrit:Sans parler des fans de Nintendo ,cest une espèce à part qui sont capable de payer cher un truc qu'on trouverait ça "honteux" sur PS/XBOX Mr. Green

je connais une famille qui en est à sa 3ème Switch dont une lite pour chaque gosse... 
Mario est un grand commercial dans l'âme, un génie  Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Lun 10 Aoû 2020 - 20:37

Myrage a écrit:Ben c est surtout que je me pose la question de l'utilité d'ine xbox vu qie le cloud+ultimate sera dispo PC.

tu vois !  Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 20:55

Jack O'Lantern a écrit:Mario est un grand commercial dans l'âme, un génie  Mr. Green
T'as jamais fait venir de plombier chez toi? Razz
Invité
Invité

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 20:58

marmotjoy a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Mario est un grand commercial dans l'âme, un génie  Mr. Green
T'as jamais fait venir de plombier chez toi? Razz
"Je crois qu'il faut changer toute la tuyauterie ma pauvre dame" XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 435303
Invité
Invité

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 21:01

Jack O'Lantern a écrit:
Myrage a écrit:Ben c est surtout que je me pose la question de l'utilité d'ine xbox vu qie le cloud+ultimate sera dispo PC.

tu vois !  Wink

MDR MDR MDR

Clairement c'est pas la console qui m'interesse mais plus le service.
Invité
Invité

Message par kalo99 Lun 10 Aoû 2020 - 21:46

Je savais pas que t’avais un pc gamer
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 22:43

Ah non (pas du tout même) mais la logique voudrait que le Xcloud fasse justement sauter cette barrière.

Le pire là dedans c'est que parfois je me dis que je devrais lever un peu le pied coté gaming et que si je devais en garder qu'une ça serait la switch ( des jeux pour moi et mes enfants sans ou peu de MAJ, instalation, plsrapide à demarer un jeu etc...)
Invité
Invité

Message par kalo99 Mar 11 Aoû 2020 - 8:50

Oui mais justement, pour le moment xcloud n’est pas sur pc. Pour le moment tu joues avec la puissance de la machine sur Xbox et pc et via le cloud sur smatphone et tablette.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant