Où acheter des boîtiers de jeux Dreamcast Euro ?
2 participants
Page 1 sur 1
Où acheter des boîtiers de jeux Dreamcast Euro ?
Salut bande de tarés, c'est super l'après midi sauf quand le facteur a défoncé ton dernier jeu DC en bourrant pour que ça rentre dans la boîte aux lettres
Du coup, je me demandais si certains d'entre vous avaient des plans pour acheter des boîtiers de jeux DC euro, originaux ou en reproduction.
Je sais que je peux acheter du Chu Chu Rocket ou du MSR pour pas trop cher mais ça m'embête de commander des jeux juste pour les boîtiers.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager, à laisser un com, un pouce, à vous abonner et à activer la cloche
Du coup, je me demandais si certains d'entre vous avaient des plans pour acheter des boîtiers de jeux DC euro, originaux ou en reproduction.
Je sais que je peux acheter du Chu Chu Rocket ou du MSR pour pas trop cher mais ça m'embête de commander des jeux juste pour les boîtiers.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager, à laisser un com, un pouce, à vous abonner et à activer la cloche
eraserhead- Docteur *
Re: Où acheter des boîtiers de jeux Dreamcast Euro ?
eraserhead a écrit:
C'est quoi que tu appelles pas trop cher ?
Je posais la même question ici y'a peu : https://www.gamopat-forum.com/t108226-ach-ech-boitiers-dreamcast-bon-etat-voire-etat-moyen-mais-fonctionnels
J'ai même demandé sur un autre topic s'il était possible de les imprimer en 3D...
Vivement intéressé aussi donc !
Re: Où acheter des boîtiers de jeux Dreamcast Euro ?
Du MSR et du chu chu tu peux en choper entre 8 et 10 euros sans chercher trop longtemps. Bon après faut rajouter les frais de port donc pas top.
Pour l'impression 3D je n'y crois pas trop, surtout pour le côté transparent.
Pour l'impression 3D je n'y crois pas trop, surtout pour le côté transparent.
eraserhead- Docteur *