LES SORTIES CINE
+81
Top l'âne
extros
jeuxnes
Arrakis
TheoSaeba
killvan
François
ace76
lessthantod
Samus le Hareng
Elritone
le gamer
Kulten
Laharl
Kristof
RetroBalboa007
VieuxBouz1
Cormano
Nanaki
Horizon
thief
Vortex
on-off
Bob90
Maskass
RPG
Feldo
Anarwax
dami1
MajorTom
G-fly
Laucops
Wabs
Jacques Atari
invité
salocin
ArchieForEver
Mbx
groovykid
Jack O'Lantern
Matari
eraserhead
Révo
Kenji Ōba
Papy cpc
iwillbeback
SMR
kain
Carzou
Kenshinro
spip
Maxicrash
Ataré
M. Korekuta
Solon Jee
kainrijames
ika62
xinyingho
ekarrissor
djbegi
SoLamoi
MonsieurBouboule
xtopher
wiiwii007
Kouris
jeff buckley
Lequintal
mateo
TrAkA
Noiraude
vingazole
Supasaya
Cathedrale
Tryphon
antifrog
rhod-atari
Captain Obvious
dav1974
avalon471
Urbinou
drfloyd
85 participants
Page 3 sur 32
Page 3 sur 32 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32
Re: LES SORTIES CINE
Tryphon a écrit:T'as pas aimé BR2049 ?
Si si, plutôt la politique kinepolis et sa faune..
Ma glorieuse contribution à son sujet :
https://www.gamopat-forum.com/t95736p210-blade-runner-2049-attention-spoilers#2698711
Dernière édition par Urbinou le Dim 26 Avr 2020 - 17:38, édité 1 fois
Ah oui je comprends.
Perso j'ai eu du bol de le voir dans le petit ciné d'Art et d'Essai de ma ville.
Perso j'ai eu du bol de le voir dans le petit ciné d'Art et d'Essai de ma ville.
Tryphon- Docteur *
c'est un des lieux publics qui me manque le plus avec le restau.drfloyd a écrit:LOL
Vous etes en manque de salles sombres sinon ?
Moi pas vraiement... je n'y allait pas souvent avant, et comme j'ai pris Netflix depuis 2 mois, ça compense.
Netflix ou n'importe quelle autre plateforme de stream ne pourra compenser....
Invité- Invité
Les salles, ça me manque pas du tout, c'est les sorties ciné qui me manquent plutôt. J'y vais pas au ciné, a cause du monde. Je suis le genre de connard qui décroche du film au moindre bruit, et j'aime pas les gens qui respirent trop prés de moi....
Mais si ils retardent top Gun, je vais mal le vivre....
dav1974- Interne
c'est clair et la piscine égalementGringos10 a écrit:c'est un des lieux publics qui me manque le plus avec le restau.drfloyd a écrit:LOL
Vous etes en manque de salles sombres sinon ?
Moi pas vraiement... je n'y allait pas souvent avant, et comme j'ai pris Netflix depuis 2 mois, ça compense.
Netflix ou n'importe quelle autre plateforme de stream ne pourra compenser....
Lequintal- Interne
je vais dans un ciné où je suis épargné de ce genre de désagréments. salle à moitié vide, film en vo, pas de voisin relou, pas de bruits désagréables. C'est pour ça aussi que je continue à kiffer aller au ciné.dav1974 a écrit:Les salles, ça me manque pas du tout, c'est les sorties ciné qui me manquent plutôt. J'y vais pas au ciné, a cause du monde. Je suis le genre de connard qui décroche du film au moindre bruit, et j'aime pas les gens qui respirent trop prés de moi....
Invité- Invité
jeff buckley- Guéri miraculeux
C'est un peu la cas ici. Mais j'aime bien le ciné blockbuster, et la par contre, faut aimer les sonneries de telephone et les papier qui craquent.Gringos10 a écrit:je vais dans un ciné où je suis épargné de ce genre de désagréments. salle à moitié vide, film en vo, pas de voisin relou, pas de bruits désagréables. C'est pour ça aussi que je continue à kiffer aller au ciné.dav1974 a écrit:Les salles, ça me manque pas du tout, c'est les sorties ciné qui me manquent plutôt. J'y vais pas au ciné, a cause du monde. Je suis le genre de connard qui décroche du film au moindre bruit, et j'aime pas les gens qui respirent trop prés de moi....
dav1974- Interne
Oui tout pareil avec mon beauf on a pris l'habitude depuis quelques années on y va en semaine le jeudi soir et 4 a 5 semaines après la sortie du film et on est souvent tout seul dans la salle,quel pied.dav1974 a écrit:Les salles, ça me manque pas du tout, c'est les sorties ciné qui me manquent plutôt. J'y vais pas au ciné, a cause du monde. Je suis le genre de connard qui décroche du film au moindre bruit, et j'aime pas les gens qui respirent trop prés de moi....
Kouris- Guéri miraculeux
idem, quand je suis décidé à aller voir un film, j'attends 3 semaines, et j'y vais le mardi soir... c'est souvent entre 5 et 15 personnes dans la salle.
avec l'age (je pense) je ne supporte plus du tout l'incivilité des connards qui vous au cinéma pour discuter de leur vie, parler du film pendant le film, bouffer du pop corn, taper dans les sièges....
je ne comprends pas qu'on puisse être comme ça, totalement déconnectés et égocentriques.
avec l'age (je pense) je ne supporte plus du tout l'incivilité des connards qui vous au cinéma pour discuter de leur vie, parler du film pendant le film, bouffer du pop corn, taper dans les sièges....
je ne comprends pas qu'on puisse être comme ça, totalement déconnectés et égocentriques.
ça me manque de ouf.
Des connards, il y en a surtout pour les films grand public de toute manière.
ça me manque de ouf.
Daft Punk fera l'OST du prochain Dario Argento!
https://www.rockol.it/news-713355/i-daft-punk-firmano-la-colonna-sonora-del-nuovo-film-di-dario-argento
https://www.rockol.it/news-713355/i-daft-punk-firmano-la-colonna-sonora-del-nuovo-film-di-dario-argento
antifrog- Docteur *
Culture toujours
Le prochain film de Danyboon aura pour thème le confinement
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/coronavirus-dany-boon-va-tourner-film-confinement-1829222.html
vivement!
Le prochain film de Danyboon aura pour thème le confinement
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/coronavirus-dany-boon-va-tourner-film-confinement-1829222.html
vivement!
antifrog- Docteur *
Alors ce n'est pas un nouveau film ni une sortie ciné à proprement parler, mais c'est tout comme ...
Ayant apprécié MOS et encore plus BVS, je suis très curieux de découvrir le Justice League version Zack Snyder. Je n'ai pas vu et n'avais aucune intention de voir Justice League et je n'attendais que cette annonce pour changer d'avis.
HBO Max, will debut director Zack Snyder’s long-rumored extended cut of the DC Comics film “Justice League” in 2021
Ayant apprécié MOS et encore plus BVS, je suis très curieux de découvrir le Justice League version Zack Snyder. Je n'ai pas vu et n'avais aucune intention de voir Justice League et je n'attendais que cette annonce pour changer d'avis.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
on est toujours curieux d'un film de Zack Snyder....
Tenet est toujours annoncer pour juillet en salles (le 22 juillet), mais les salles de cinéma pourront-elles vraiment réouvrir en juillet/août ?
Moi je miserais plutôt sur septembre.
Moi je miserais plutôt sur septembre.
Oui... espéreront juste que le "concept" soit perché mais .... plausible...et compréhensible.Captain Obvious a écrit:
dav1974- Interne
A première vue, ça semble se diriger vers du Memento (le montage à l'envers pour distordre le temps) mélangé à Inception. Visuellement et sur le concept, ça a l'air complètement fou ... après faut voir le scénario derrière.
Sinon, ça me rassure que ce soit Nolan derrière ce projet, ça ne tombera pas dans le film d'action bête et méchant, ce sera beaucoup plus subtil que ça malgré ce que laisse présager le trailer (beaucoup d'action spectaculaire).
Pour le report du film ou non (la date du 22 juillet me semble très incertaine) ça dépendra du rebond ou non du virus (et donc de la réouverture ou pas de 80% des salles mondiales d'ici mi-juillet).
Après s'il sort bien le 22 juillet, comme il n'y a rien d'autre de prévu niveau nouveautés, il sera sûrement dans 3-4 salles simultanément dans les grands multiplexes et donc ça devrait aller niveau places.
Toujours est-il que je suis un grand fan du Nolan des débuts (Memento et Insomnia) et là j'avoue qu'avec Tenant je suis ultra hypé.
Sinon, ça me rassure que ce soit Nolan derrière ce projet, ça ne tombera pas dans le film d'action bête et méchant, ce sera beaucoup plus subtil que ça malgré ce que laisse présager le trailer (beaucoup d'action spectaculaire).
Pour le report du film ou non (la date du 22 juillet me semble très incertaine) ça dépendra du rebond ou non du virus (et donc de la réouverture ou pas de 80% des salles mondiales d'ici mi-juillet).
Après s'il sort bien le 22 juillet, comme il n'y a rien d'autre de prévu niveau nouveautés, il sera sûrement dans 3-4 salles simultanément dans les grands multiplexes et donc ça devrait aller niveau places.
Toujours est-il que je suis un grand fan du Nolan des débuts (Memento et Insomnia) et là j'avoue qu'avec Tenant je suis ultra hypé.
C'est encore mieux que ça puisque certaines scènes remontent le temps.Je suis curieux de connaitre l'explication qu'il va nous donner pour justifier ça! En tout cas dès qu'il sort je fonce le voir!lessthantod a écrit:A première vue, ça semble se diriger vers du Memento
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Je vais vous étonner si je dis que j'ai peu d'espoir de voir autre chose qu'un n-ième film incohérent et creux basé sur une idée très mal exploitée par son scénario ?
J'irai le voir en salles si je peux, au moins j'aurais ce côté-là...
J'irai le voir en salles si je peux, au moins j'aurais ce côté-là...
Tryphon- Docteur *
On dirait qu'il font des "zones" ou des "bulles" de distorsion du temps.
Un peu comme dans les FPS online ou tu as des "zone d’accélération" (ptin j'ai bouffé le nom) pour baisser la latence autour des endroits importants pour le gameplay...
Bref, Nolan prend de risques, jl'aime bien.
Un peu comme dans les FPS online ou tu as des "zone d’accélération" (ptin j'ai bouffé le nom) pour baisser la latence autour des endroits importants pour le gameplay...
Bref, Nolan prend de risques, jl'aime bien.
dav1974- Interne
Punaise c'est toujours les mêmes tics dans les trailers
vingazole- Infirmier
En général mon capitaine
vingazole- Infirmier
On continue à y croire ... Tintin 2
Il est bien celui de 2011 ?
vingazole- Infirmier
J'avais bien aimé, mais il faut connaitre et être fan de Tintin à la base, c'est nécessaire pour l'apprécier je pense.
C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il s'est planté à l'international, car ça fait très daté pour quelqu'un qui ne connait pas Tintin. Sur la forme c'est très moderne, mais sur le fond c'est très fidèle et donc très daté.
C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il s'est planté à l'international, car ça fait très daté pour quelqu'un qui ne connait pas Tintin. Sur la forme c'est très moderne, mais sur le fond c'est très fidèle et donc très daté.
Ah d'accord, j'en ai juste lu deux ou trois il y a longtemps...
Ah si, à la fin de l'année scolaire l'instit' de mon village nous passait des albums de Tintin en diapo et nous lisait les bulles en prenant des voix différentes selon les persos, super souvenir
Ah si, à la fin de l'année scolaire l'instit' de mon village nous passait des albums de Tintin en diapo et nous lisait les bulles en prenant des voix différentes selon les persos, super souvenir
Dernière édition par vingazole le Dim 24 Mai 2020 - 23:35, édité 1 fois (Raison : "il" mis en facteur)
vingazole- Infirmier
Page 3 sur 32 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32