LES SORTIES CINE
+81
Top l'âne
extros
jeuxnes
Arrakis
TheoSaeba
killvan
François
ace76
lessthantod
Samus le Hareng
Elritone
le gamer
Kulten
Laharl
Kristof
RetroBalboa007
VieuxBouz1
Cormano
Nanaki
Horizon
thief
Vortex
on-off
Bob90
Maskass
RPG
Feldo
Anarwax
dami1
MajorTom
G-fly
Laucops
Wabs
Jacques Atari
invité
salocin
ArchieForEver
Mbx
groovykid
Jack O'Lantern
Matari
eraserhead
Révo
Kenji Ōba
Papy cpc
iwillbeback
SMR
kain
Carzou
Kenshinro
spip
Maxicrash
Ataré
M. Korekuta
Solon Jee
kainrijames
ika62
xinyingho
ekarrissor
djbegi
SoLamoi
MonsieurBouboule
xtopher
wiiwii007
Kouris
jeff buckley
Lequintal
mateo
TrAkA
Noiraude
vingazole
Supasaya
Cathedrale
Tryphon
antifrog
rhod-atari
Captain Obvious
dav1974
avalon471
Urbinou
drfloyd
85 participants
Page 16 sur 32
Page 16 sur 32 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32
Re: LES SORTIES CINE
antifrog a écrit:Ouaip et réalisateur inconnu de Shaun of the Dead, Hot fuzz, Baby driver et Scott Pilgrim
il a dit : "inconnu POUR MOI"
Tout le monde ne suis pas le monde et l'actu du cinéma
Retour de :
3 personnes dans la salle
Bon soyons honnête on est proche du nanard / téléfilm d'NRJ12
Tout est très très moyen. Attendez qu'il soit dispo ailleurs pour le voir.
3 personnes dans la salle
Bon soyons honnête on est proche du nanard / téléfilm d'NRJ12
Tout est très très moyen. Attendez qu'il soit dispo ailleurs pour le voir.
jeff buckley- Guéri miraculeux
Demain Matrix ?
Il ne me tente absolument pas. Je suis un fan absolu du premier, mais j'avais détesté les deux autres. Le 2 était sympa uniquement pour ses scènes d'action, mais le 3 était lamentable.
Mais là, revenir à la charge 20 ans après...
Par contre j'avais beaucoup aimé les courts métrages d'Animatrix.
Par contre j'avais beaucoup aimé les courts métrages d'Animatrix.
Carzou- Guéri miraculeux
MAtrix reboot j'ai peur
du syndrome du reboot inutile
du syndrome du reboot inutile
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Reboot inutile, c'est un peu un pléonasme.Ataré a écrit:du syndrome du reboot inutile
Je vois assez peu de contre-exemples. Après les suites à rallonge, c'est la nouvelle marotte d'Hollywood, ressusciter tous les classiques de notre jeunesse, pour les massacrer.
Carzou- Guéri miraculeux
+1Carzou a écrit:Il ne me tente absolument pas. Je suis un fan absolu du premier, mais j'avais détesté les deux autres. Le 2 était sympa uniquement pour ses scènes d'action, mais le 3 était lamentable.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pfouuu, ça vend du rêve ...
C'est moi ou ça ressemble sacrément à Valhalla Rising de Nicolas Winding Refn ?
c'est moi ou ça ressemble a un truc qui a pompé des trucs dans plein d'autres trucs ?
Des mecs torse nu dans la neige tout vénères et les abdos saillants... des filles qui se déplacent au ralenti (et qui se retournent, c'est important le retournement chez les filles mystérieuses) , toute fines, bien coiffées et pas poilues nul part.
De la musique qui fait boum boum...tu remplace la neige par du sable tu as...300 ?
Des mecs torse nu dans la neige tout vénères et les abdos saillants... des filles qui se déplacent au ralenti (et qui se retournent, c'est important le retournement chez les filles mystérieuses) , toute fines, bien coiffées et pas poilues nul part.
De la musique qui fait boum boum...tu remplace la neige par du sable tu as...300 ?
dav1974- Interne
Moi j'ai été voir Tous en scène 2 hier au Grand Rex, avec la Féérie des Eaux en ouverture (tradition de Noël avec ma copine et mes belles-filles), j'ai bien rigolé.
Carzou- Guéri miraculeux
lessthantod a écrit:Pfouuu, ça vend du rêve ...
Ca tend le slip
Des retours sur ce Matrix 4 ? Qui a osé aller voir ?
Belle distribution !lessthantod a écrit:Pfouuu, ça vend du rêve ...
Après en film c'est toujours trop court, je préfère ce genre de thèmes via une série à l'instar de Viking, mais bon ca donne envie quand même.
Lequintal- Interne
Un film est une oeuvre d'art, tout le talent est de réussir à faire un truc complet, carré et fini dans 2h.
Les séries c'est du kleenex
Les séries c'est du kleenex
J'ai donné mon avis dans ce thread : https://www.gamopat-forum.com/t114870-alerte-daubix-matrix-4-c-est-une-blague-ou-je-suis-dans-la-matricedrfloyd a écrit:Des retours sur ce Matrix 4 ? Qui a osé aller voir ?
Pour résumer, c'est un film avec un scénario très malin qui fait réfléchir et une réalisation au poil mais qui prend le contrepied complet de ce que représentait la trilogie. Ca ne plaîra donc pas à ceux qui pensent y voir une nouvelle révolution visuelle comme la trilogie en son temps, ça reste le haut du panier mais il n'y a rien de novateur. Matrix Revolution n'y arrivait pas alors qu'il y avait encore des bravoures techniques de fou, la faute au fait que tout le monde s'est mis à copier les Wachowski à l'époque (y compris la version ciné de Drôles de Dames / Charlie's Angels !). Ca ne plaîra pas non plus à ceux qui veulent voir de l'action de type HK, il n'y a pas eu d'équipe B avec Yuen Wooping pour les scènes d'action et ça se voit.
C'est un film très cérébral comme le 1er film mais qui ne cherche pas à révolutionner la partie FX, tout le contraire des films Marvel :)
xinyingho- Interne
Vu Moonfall.
Grosse daubasse, film catastrophe (au sens propre comme au figuré) et auto-parodique.
FX + scénarios + acteurs = pourris.
Coche toutes les cases du wokisme.
Publicité déguisée et éhontée pour Kaspersky, Google, et Lexus (ils y a même une scène dans une concession).
Attendez le tipiak ou qu'il passe sur NRJ12.
Grosse daubasse, film catastrophe (au sens propre comme au figuré) et auto-parodique.
FX + scénarios + acteurs = pourris.
Coche toutes les cases du wokisme.
Publicité déguisée et éhontée pour Kaspersky, Google, et Lexus (ils y a même une scène dans une concession).
Attendez le tipiak ou qu'il passe sur NRJ12.
ca a l'air d'etre effectivement n'importe quoi. Ca y est le réa a trouvé une catastrophe pire que tous ces films d'avant ? Là je crois qu'il est au bout non ? A moins de detruire l'univers ?
Le wokisme est obligatoire désormais dans les films US sinon il y a les assos qui te tombent dessus, boycott du film, etc.... Qu'est ce qui est Woke dans ce film du coup ?
Y a bien la scene lesbienne obligatoire ?
Le wokisme est obligatoire désormais dans les films US sinon il y a les assos qui te tombent dessus, boycott du film, etc.... Qu'est ce qui est Woke dans ce film du coup ?
Y a bien la scene lesbienne obligatoire ?
C'est toujours pareil, la même trame, les mêmes personnages, les mêmes rebondissements, mais j'aime bien.
Carzou- Guéri miraculeux
Ah merde, il y a pas une seule critique de Sonic 2 le Film ? Bon, je me lance alors.
Déjà, le film ne sortira que le mois prochain au Japon sous le titre Sonic vs Knuckles. Donc oui, Sonic 2 est le film où tout est plus grand, plus dynamique, plus d'éléments provenant des jeux. Déjà, dans Sonic 1, ils avaient réussi à embarquer Jim Carrey en tant que Eggman ? Ben dans Sonic 2, on met en plus Idris Elba en tant que Knuckles. En VF, c'est bien la voix officielle de Elba qui officie. Mais j'ai vu la VO, et Elba assure dans le rôle. Dans Sonic 1, il n'y avait que Sonic en tant qu'extraterrestre ? Ben, on rajoute Tails et Knuckles.
De manière générale, on retrouve tous les personnages introduits dans le 1er film avec toujours les mêmes ficelles faciles des films américains pour enfants : des expressions et des exclamations ultra exagérés, des morales bien mièvres. Sauf que dans le 1er film, c'était à une dose acceptable pour un adulte alors que, dans le 2nd film, malgré qu'on voit moins les personnages humains, ils ont réussi à les rendre pénibles... Donc il ne faut vraiment pas voir le film pour les quelques scènes où on a les humains, ce ne sont que des scènes comiques pour enfants avec un humour qui tombe à plat pour les adultes.
La réussite du film reste vraiment toute la partie qui s'inspire des jeux vidéo, heureusement la majeure partie. Jim Carrey est toujours aussi survolté, la rencontre de Sonic et Knuckles envoie du bois, et le fanservice est là.
Le vrai problème du film est que tout est exagéré, les clins d'oeil sont parfois un peu trop appuyés et ils se sont sentis obligés de refaire une redite de la scène de danse dans un bar... C'est vraiment pas un film qui peut contenter un adulte, qui va s'ennuyer comme le film n'a absolument aucune subtilité. Par contre, c'est très largement bon pour des enfants, voire de jeunes ados.
La fin du film fait deviner qu'un 3è est déjà en préparation. Ce que Paramount a déjà confirmé officiellement. Le problème est que Carrey a déjà annoncé vouloir partir à la retraite. Plus de Eggman donc ? En tous cas, dans ce 3è film, j'espère qu'ils vont mettre en place un scénario à double lecture qui puisse convenir aux enfants comme aux adultes. Ce 3è film s'annonce avec une ambiance plus sombre que les 2 1er. Ce serait donc bien qu'ils se détachent un peu des ficelles faciles des films américains typiques pour enfants.
Déjà, le film ne sortira que le mois prochain au Japon sous le titre Sonic vs Knuckles. Donc oui, Sonic 2 est le film où tout est plus grand, plus dynamique, plus d'éléments provenant des jeux. Déjà, dans Sonic 1, ils avaient réussi à embarquer Jim Carrey en tant que Eggman ? Ben dans Sonic 2, on met en plus Idris Elba en tant que Knuckles. En VF, c'est bien la voix officielle de Elba qui officie. Mais j'ai vu la VO, et Elba assure dans le rôle. Dans Sonic 1, il n'y avait que Sonic en tant qu'extraterrestre ? Ben, on rajoute Tails et Knuckles.
De manière générale, on retrouve tous les personnages introduits dans le 1er film avec toujours les mêmes ficelles faciles des films américains pour enfants : des expressions et des exclamations ultra exagérés, des morales bien mièvres. Sauf que dans le 1er film, c'était à une dose acceptable pour un adulte alors que, dans le 2nd film, malgré qu'on voit moins les personnages humains, ils ont réussi à les rendre pénibles... Donc il ne faut vraiment pas voir le film pour les quelques scènes où on a les humains, ce ne sont que des scènes comiques pour enfants avec un humour qui tombe à plat pour les adultes.
La réussite du film reste vraiment toute la partie qui s'inspire des jeux vidéo, heureusement la majeure partie. Jim Carrey est toujours aussi survolté, la rencontre de Sonic et Knuckles envoie du bois, et le fanservice est là.
Le vrai problème du film est que tout est exagéré, les clins d'oeil sont parfois un peu trop appuyés et ils se sont sentis obligés de refaire une redite de la scène de danse dans un bar... C'est vraiment pas un film qui peut contenter un adulte, qui va s'ennuyer comme le film n'a absolument aucune subtilité. Par contre, c'est très largement bon pour des enfants, voire de jeunes ados.
La fin du film fait deviner qu'un 3è est déjà en préparation. Ce que Paramount a déjà confirmé officiellement. Le problème est que Carrey a déjà annoncé vouloir partir à la retraite. Plus de Eggman donc ? En tous cas, dans ce 3è film, j'espère qu'ils vont mettre en place un scénario à double lecture qui puisse convenir aux enfants comme aux adultes. Ce 3è film s'annonce avec une ambiance plus sombre que les 2 1er. Ce serait donc bien qu'ils se détachent un peu des ficelles faciles des films américains typiques pour enfants.
xinyingho- Interne
J'y crois pas... le prochain film de Bruno Dumont :
L'EMPIRE
Film de Bruno Dumont · 2023 (France)
Genres : Science-fiction
Camille Cottin, Anamaria Vartolomei, Fabrice Luchini, Lily-Rose Depp, Bernard Pruvost, Philippe Jore, Julien Manier
[/size]
France[/size]
Sous les dehors de la vie commune d'habitants d'un village de pêcheurs de la côte d’Opale, surgit la vie parallèle et épique de chevaliers d'empires interplanétaires. En proie aux luttes sanguinaires de ces clans à l'annonce de la naissance du Margat, Prince résurgent, mauve et immonde, Bête de la Fin des Temps, sis ici sur la Côte et marmot d'un jeune couple séparé, à l'ordinaire de leur condition dans un quartier résidentiel.
L'EMPIRE
Film de Bruno Dumont · 2023 (France)
Genres : Science-fiction
Casting (acteurs principaux) :
[size]Camille Cottin, Anamaria Vartolomei, Fabrice Luchini, Lily-Rose Depp, Bernard Pruvost, Philippe Jore, Julien Manier
[/size]
Pays d'origine :
[size]France[/size]
Sous les dehors de la vie commune d'habitants d'un village de pêcheurs de la côte d’Opale, surgit la vie parallèle et épique de chevaliers d'empires interplanétaires. En proie aux luttes sanguinaires de ces clans à l'annonce de la naissance du Margat, Prince résurgent, mauve et immonde, Bête de la Fin des Temps, sis ici sur la Côte et marmot d'un jeune couple séparé, à l'ordinaire de leur condition dans un quartier résidentiel.
La Paramount qui profite de la sortie de Top Gun 2 pour annoncer le prochain Mission : Impossible ..
dami1- Interne
raz le bol franchement... c'est toujours pareil....
Vivement l'Empire, le film de SF tournée dans mon coin , qui va revolutionner le genre
Vivement l'Empire, le film de SF tournée dans mon coin , qui va revolutionner le genre
(j'ai aussi un p'tit faible pour le 3 de J.J Abrams)
Et puis le meilleur, ça reste le premier et aucune des suites n'est arrivée à faire mieux que Brian De Palma.
(j'ai aussi un p'tit faible pour le 3 de J.J Abrams)
Vu Top Gun - adoré.
C’est cliché mais c’est bien fait. Pas de wokisme pour nos deux trois amis boomers.
C’est cliché mais c’est bien fait. Pas de wokisme pour nos deux trois amis boomers.
Solon Jee- Patient contaminé
Vu aussi Top Gun Maverick.
C'est à voir juste pour les sensations de vols. Tom Cruise a 60 ans mais il continue à faire lui-même ses cascades. Il n'y a que des prises de vue réelles et ça se voit.
C'est à voir juste pour les sensations de vols. Tom Cruise a 60 ans mais il continue à faire lui-même ses cascades. Il n'y a que des prises de vue réelles et ça se voit.
xinyingho- Interne
Possible qu j’aille le voir
Moi j’attends le visiteur du futur en septembre
Je connais le réalisateur et ça va cartonner
De la sf française humoriste
Moi j’attends le visiteur du futur en septembre
Je connais le réalisateur et ça va cartonner
De la sf française humoriste
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Que vient faire Christian Bale dans cette daube ?
Comment Nathalie Portman résiste-t-elle au temps qui passe ?
Au-delà de ces deux questions, quel est l'intérêt de cette énième suitE issue d'une franchise qui ne compte aucun bon film ?
dami1- Interne
bah ça rapporte !
Anarwax- Docteur *
dami1 a écrit:Au-delà de ces deux questions, quel est l'intérêt de cette énième suitE issue d'une franchise qui ne compte aucun bon film ?
Enfin personnellement, j'ai le même avis pour la totalité des productions Marvel.
Carzou- Guéri miraculeux
Page 16 sur 32 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32