[VEND] Sony Trinitron 36cm
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[VEND] Sony Trinitron 36cm
Bonjour à toutes et à tous...
Comme certains le savent, j'ai acquis assez récemment un Sony Trinitron 36cm modèle KV-14M1B qui fonctionne bien avec notice et télécommande (boîtier pile qui ne tient plus).
Je l'avais acheté pensant que je ne pouvais placer qu'un petit écran dans mon coin rétro or je me suis aperçu que je pouvais en placer un de 52cm.
Du coup je le met en vente pour amortir certains frais, et, j'ai une pensée particulière pour tous ceux qui sont proche de mon coin dans le 91 puisque ce serait dans le cadre d'une remise en main propre. J'en demande 40€ et ci-dessous les photos :
Avec passion,
Fokse
Comme certains le savent, j'ai acquis assez récemment un Sony Trinitron 36cm modèle KV-14M1B qui fonctionne bien avec notice et télécommande (boîtier pile qui ne tient plus).
Je l'avais acheté pensant que je ne pouvais placer qu'un petit écran dans mon coin rétro or je me suis aperçu que je pouvais en placer un de 52cm.
Du coup je le met en vente pour amortir certains frais, et, j'ai une pensée particulière pour tous ceux qui sont proche de mon coin dans le 91 puisque ce serait dans le cadre d'une remise en main propre. J'en demande 40€ et ci-dessous les photos :
Avec passion,
Fokse
Fokse- Patient contaminé
Re: [VEND] Sony Trinitron 36cm
Oui, j'avais suivi ton post
J'ai ma petite télé qui vient de me lâcher... Si jamais tu viens passer tes vacances dans le nord, je te la prends
J'ai ma petite télé qui vient de me lâcher... Si jamais tu viens passer tes vacances dans le nord, je te la prends
Patoulatchi- Patient incurable
Je me mets à la suite
Janissaire- Guéri miraculeux
Bon je laisse ma place, mes très mauvaises connaissances géographiques me faisaient penser que le 91 c’était au dessus de Paris...
Salut...
Si @Niconico laisse sa place... @Janissaire est le suivant, tu peux venir en MP si tu veux ! :-)
Si @Niconico laisse sa place... @Janissaire est le suivant, tu peux venir en MP si tu veux ! :-)
Fokse- Patient contaminé
Hello,
A la suite si Janissaire prend pas, j'ai un pote qui pourrait être intéressé!
A la suite si Janissaire prend pas, j'ai un pote qui pourrait être intéressé!
Salut...
Ça marche, je vous tiendrez au courant ici...
Ça marche, je vous tiendrez au courant ici...
Fokse- Patient contaminé