[VDS] PS2 + HDD 250GB
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VDS] PS2 + HDD 250GB
Bonjour,
J'ai retrouvé une PS2 FAT de derrière les fagots qui serait mieux chez quelqu'un autre que dans mon placard, j'ai déjà une PS2 slim que j'ai modifiée avec amour (lecteur retiré et hdd 2.5 à la place).
Ce lot PS2 FAT avec lecteur HS et est composée d'une memory card originale modifiée FMCB + HDD 250 IDE qui a plus de 15 ans
Pour plug le HDD, c'est le fameux adaptateur PS2 IDE chinois gamestar qui fait la connexion, il n'est pas réputé comme étant super fiable, mais je n'ai jamais eu de problème avec.
J'ai mis dans le HDD 100 jeux (tout rond) dont voici la liste :
https://pastebin.com/raw/4yE9ZJwL
Donc il y a surtout du vs fighting et du shoot.
Si des jeux en particulier vous intéresse, je peux les remplacer a votre guise.
l'interface, c'est OPL, c'est un bidule plutôt propre avec cover et background sympa.
J'ai mis 2 versions d'OPL, la version 0.9.3 "officielle" un peu périmé et une daily build qui date de juin 2020.
50€ out, avec le câble vidéo d'origine RCA, et la prise d'alim.
Si vous voulez une péritel et une manette en plus c'est 10€ à ajouter à la note.
Merci
J'ai retrouvé une PS2 FAT de derrière les fagots qui serait mieux chez quelqu'un autre que dans mon placard, j'ai déjà une PS2 slim que j'ai modifiée avec amour (lecteur retiré et hdd 2.5 à la place).
Ce lot PS2 FAT avec lecteur HS et est composée d'une memory card originale modifiée FMCB + HDD 250 IDE qui a plus de 15 ans
Pour plug le HDD, c'est le fameux adaptateur PS2 IDE chinois gamestar qui fait la connexion, il n'est pas réputé comme étant super fiable, mais je n'ai jamais eu de problème avec.
J'ai mis dans le HDD 100 jeux (tout rond) dont voici la liste :
https://pastebin.com/raw/4yE9ZJwL
Donc il y a surtout du vs fighting et du shoot.
Si des jeux en particulier vous intéresse, je peux les remplacer a votre guise.
l'interface, c'est OPL, c'est un bidule plutôt propre avec cover et background sympa.
J'ai mis 2 versions d'OPL, la version 0.9.3 "officielle" un peu périmé et une daily build qui date de juin 2020.
50€ out, avec le câble vidéo d'origine RCA, et la prise d'alim.
Si vous voulez une péritel et une manette en plus c'est 10€ à ajouter à la note.
Merci
tawy- Patient contaminé
ptidavid- Patient contaminé