out run
+3
Zgooz
StaxX
mic
7 participants
Page 1 sur 1
out run
le son est pourri , mais il ya le tempo ...xxxcellent , j'adore
https://www.youtube.com/watch?v=d_zzkzFEr54
https://www.youtube.com/watch?v=d_zzkzFEr54
mic- Docteur *
Re: out run
excellent !
Sega avait fait vraiment fort avec ce jeux!
Jouabilité, graphismes, ambiance, bande son... tout était là ! :)
j'attend la version Atari 8-bit avec impatience !
Sega avait fait vraiment fort avec ce jeux!
Jouabilité, graphismes, ambiance, bande son... tout était là ! :)
j'attend la version Atari 8-bit avec impatience !
Ah vraiment dommage que le son soit mauvais.
Out run, un de mes meilleurs souvenirs d'arcade
J'ai même acheté récemment Out Run 2006 sur PC, mais ça le fait moyen :|
Out run, un de mes meilleurs souvenirs d'arcade
J'ai même acheté récemment Out Run 2006 sur PC, mais ça le fait moyen :|
Zgooz- Patient contaminé
un jour, elle sera mienne !
leZone- Docteur agrégé **
leZone a écrit:un jour, elle sera mienne !
Oh oui ! Un jour elle sera mienne...
FiFA1- Interne
:affraid:C'est juste magnifique ça. Sans indiscretion, ça va chercher dans les combien ce genre de borne?leZone a écrit:un jour, elle sera mienne !
Invité- Invité
carst a écrit::affraid:C'est juste magnifique ça. Sans indiscretion, ça va chercher dans les combien ce genre de borne?leZone a écrit:un jour, elle sera mienne !
Un copain m'en avait trouvé une avant l'été pour 1000 euros pas loin de chez moi. Pas les sous et de toute façon ça passe pas la porte !
Je ne sais même pas le vrai tarif !
Invité- Invité
ça vaut grosso modo 750 à 1000 euros environ pour cette version avec les roues et qui bouge, selon l'état, avec ou sans monayeur ... elle est recherchée mais au final, tellement encombrante et lourde que peu de monde peut se permettre d'en avoir unecarst a écrit::affraid:C'est juste magnifique ça. Sans indiscretion, ça va chercher dans les combien ce genre de borne?leZone a écrit:un jour, elle sera mienne !
il exite une version light, plus petite sans les roues et fixe, et une version upright (ou tu joues debout)
y'en a une a 200 euros en belgique :
http://arcadebelgium.forumactif.com/marche-arcade-arcade-markt-arcade-market-f3/vends-4-bornes-d-arcade-t1421.htm
vu le prix, c'est surement une upright, et la pcb est à réviser ou à changer
sinon tu peux regarder là, ya parfois des bornes interessantes : http://www.sud-automatic.com/jeux-video-dedicaces.htm
ils sont assez réputés, mais en france ça reste cher
mais disons, que ca te coutera bien plus cher d'aller la chercher que de l'acheter
nos bornes sont parties dans les pays de l'est pour la majorité après la chute du mur de berlin (et en afrique aussi)
en France, il existe une saleté de taxe sur l'exploitation des bornes qui les rend pas ou peu rentable pour une exploitation commerciale (c'est pour ça qu'on en voit plus dans les bars par exemple)
Si tu te balades en Pologne, ou en République Tcheque, tu as une chance d'en trouver assez facilement, mais il faut la rapporter et à 350 ou 400 Kg la bête, ça va pas être facile
aux usa, ils ont la chance d'avoir régulièrement des ventes aux enchères publiques de bornes, des gran-messes de l'arcade et du flipper, impressionnant. Je me suis renseigné pour un transport, en container, ca coute une fortune (de 500 à 800 euros minimum juste pour le transport)
seuls quelques riches francais passionnés ont fait importer des bornes originales genre donkey kong par exemple, pour un cout total de 1200 euros environ (et avec les bons contacts qui vont bien sur place).
carst a écrit::affraid:C'est juste magnifique ça. Sans indiscretion, ça va chercher dans les combien ce genre de borne?leZone a écrit:un jour, elle sera mienne !
une a été vendu sur ebay au mois de juillet pour 300 euro, sur paris ...
j'avais demandé des devis pour transport, environ 450 euro pour paris/marseille alors j'ai laissé tombé.
elle pese 300 kg, d'apres le vendeur
Invité- Invité
une upright ou une sitdown ? par ce que pour une sitdown c'est pas cher du tout, meme avec le transportsubito a écrit:une a été vendu sur ebay au mois de juillet pour 300 euro, sur paris ...
J'up le topic parce que des occaz comme ça je n'en vois jamais, alors soit je n'ai pas de chace et passe à coté de tout, soit je n'y connais rien à Google.
En tout cas merci Lezone pour ton site (http://www.sud-automatic.com/jeux-video-dedicaces.htm), c'est vrai que ça reste chère mais ça permet de rêver un peu. :thumright:
En tout cas merci Lezone pour ton site (http://www.sud-automatic.com/jeux-video-dedicaces.htm), c'est vrai que ça reste chère mais ça permet de rêver un peu. :thumright:
Invité- Invité
oups désolé c'etait un lien ebay mais il n'est plus actif
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 19:46, édité 2 fois
Invité- Invité
euh........
subito , tu peux re-faire ton post la.....on n'y comprend rien !!!!!!!!!!
subito , tu peux re-faire ton post la.....on n'y comprend rien !!!!!!!!!!
Invité- Invité
leZone a écrit:une upright ou une sitdown ? par ce que pour une sitdown c'est pas cher du tout, meme avec le transportsubito a écrit:une a été vendu sur ebay au mois de juillet pour 300 euro, sur paris ...
c'etait un sit vendu au mois de mai, prix de depart 300, pas d'enchere, avec le port cela faisait pour moi 750 sans avoir ni vu ni essayé la machine
et a stocker c'est pas evident
Invité- Invité
en attendant j'ai hâte que le out-run soit finie pour pouvoir , une fois de plus , prouver que le 800xl etait bien superieur à l'amstrad
Invité- Invité
et moi donc !Chiss a écrit:en attendant j'ai hâte que le out-run soit finie pour pouvoir , une fois de plus , prouver que le 800xl etait bien superieur à l'amstrad
Bon stop au mythe OUT RUN, certes un bon jeu a l'epoque, mais pas exceptionnel non plus... Une fois les 5 parcours effectués il etait peu motivant d'y revenir pour faire du scoring.
on parle de l'adaptation sur 800xl pour montrer que ce micro pouvait faire mieux qu'un amstrad sans probleme !!
rah le doc !!! :bom:
Invité- Invité
Chiss a écrit:drfloyd a écrit:Bon stop au mythe OUT RUN, certes un bon jeu a l'epoque, mais pas exceptionnel non plus... Une fois les 5 parcours effectués il etait peu motivant d'y revenir pour faire du scoring.
on s'en fout de ca !!!!
on parle de l'adaptation sur 800xl pour montrer que ce micro pouvait faire mieux qu'un amstrad sans probleme !!
rah le doc !!! :bom:
j'ai jamais joué sur 800xl !! . je vais penser sérieusement à en trouver un!!!
papychico- Patient contaminé
Page 1 sur 1